|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 31 Mar - 22:32 | | | RED DOORS REUNION récapitulatif du mois de mars + flood Aloha les belles barrières ! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. number 4 avec 32 060 points! Toujours sur le podium ! À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit ! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès !
Caëlan T. Barrow - 9682 Joan B. O'Brady - 8330 Oliver W. Calloway - 2769 E. Billie-Leen O'Connor - 2301 Nate T. Rogers - 2028 Mickey C. O'Malley - 1610 Leilah S. Jones - 1491 Sean P. Robertson - 1239 Dean J. Blaze - 1110 Kate F. Rieder-Jones - 1084 Rory Lacroix - 903 Caitlyn A. Hemingway - 740 Kennedy J. Jones - 365 Robyn a. Collins - 134 Jamie S. FitzPatricks - 117 Lake V.-M. Hennessey - 94 Sasha R. Steadworthy - 65 Elsa J. Cahill - 26 | |
le défi pour vous sera de... Doubler vos points par rapport au mois dernier ♥ ! Battre le top 5 du mois derniers ! Faire un rp avec un nouveau du groupe ♥ Quitter un restaurant sans payer Se tordre la cheville au milieu de la rue Se faire uriner dessus par un chien Chanter dans sa voiture fenêtre ouverte
|
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 1 Avr - 12:35 | | | Bon allez ! je vais essayer de me lancer à fond dans la compet ! On va bien finir par y arriver ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 9:14 | | | Bon courage Caitlyn |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 3 Avr - 9:20 | | | L'espoir faire vivre comme on dit ^^ mais vaut score de ce mois-ci, je les trouve hallucinant. Si on fait notre max pour être tous avec des points comme dans la top 5, on a de l'espoir. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 9:27 | | | Du coup faut qu'on RP et qu'on flood d'autant plus |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 3 Avr - 9:29 | | | Attend, je viens de réaliser un truc, les jeux font gagner des points ? XD
Je voulais participer aux avatars à thème mais je n'ai aucune idée de quoi mettre XD
Pour le rp, pour ma part c'est prévu, j'ai un qui se prépare du côté des rêves et je dois faire quelques réponses. Je dois rattraper mon retard ce WE car j'ai un exam aujourd'hui et j'ai passé la semaine à réviser. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 9:33 | | | Les jeux je sais pas. Enfin pour les jeux du topic d'anniversaire en tout cas on en gagnait J'en ai commencé un dans les rêves moi aussi, je vais voir d'ailleurs si je peux y répondre avant de partir ou du moins le commencer |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 3 Avr - 9:35 | | | AH oui ce genre de jeux, comme actuellement les rêves ^^ je m'étonnais pour les jeux de la partie flood XD
Bonne chance ! Faut se donner aussi à fond dans les flash rp. Avec les rêves, il y a moyen de se balader nue. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 9:37 | | | Les flash-RP ? J'ai toujours pas compris le principe du truc xD Se balader nue ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 3 Avr - 9:40 | | | Ben tu as les flash rp qui te propose des défis. Donc il y a une partie rp et comme exemple, si tu arrives à faire balader ton personnage nue à l'occasion d'un rp, tu gagnes 90 points je crois. Après tu gagnes aussi des points en fonction de ta rapidité de réponse, de la longueur de ta réponse etc... Tu as le détail là => http://www.your-family-tree.net/t6212-les-listes-le-code |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|