|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 7 Avr - 15:36 | | | Nan mais en plus cela serait excellent, guitare, feu de plage, la nuit, cela peut faire un truc super sympa ensemble. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 15:42 | | | Sans oublier l'alcool ! *meurt* Je suis pour en tout cas ! Du coup on serait combien ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 16:09 | | | je veux bien pour la plage *s'incruste* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 16:43 | | | Moi aussi ! Avec ma guitare aussiiiii ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 17:21 | | | Donc on est déjà 4 ou 5 Au pire on ouvre un topic libre et tout ceux qui veulent nous rejoindre le peuvent |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 19:12 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 19:59 | | | Je valide cette idée et je suis de la partie |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 20:00 | | | mdrrr Non, Joan moi je veux pas de toi On se fait un sujet spécial Red alors *-* Par contre, moi je peux pas commencer ou répondre de suite... |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 20:01 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 20:05 | | | Moi non plus, je peux pas commencer x) Mais faudra qu'on organise ça pour pas que ça soit le boxon non plus dans les réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|