|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 20:06 | | | Faudrait faire une liste de ceux qui participe. (Oui même toi Joan si tu veux *-*) Et mettre un ordre dans la description |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 20:11 | | | Ouip Donc déjà ceux qui participent : - Isobel - Kate - Sean - Joan - Caitlyn - Adam - Mickey Il y a d'autre intéressé ? Qui veut lancer le sujet dans la liste ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 1:15 | | | Moi je suis intéressée Et bonsooooir |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 1:20 | | | Ouiii Du coup, faudrait que tout les participants passent dire qu'ils sont toujours intéressés xD D'ailleurs si l'un de vous veut bien lancer le sujet |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 13:18 | | | Mes gros nichons , je passe juste pour dire que je ne participe pas au camp de nuit donc il va falloir vous fournir les capotes ailleurs |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 13:40 | | | Bah pourquoi Joan ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 9 Avr - 14:38 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 14:40 | | | J'espère bien, il faut au moins une fille dans le lot *meurt* Edit : je met remet la liste à chaque fois pour pas la perdre x) - Citation :
- - Isobel
- Kate - Sean
- Joan - Caitlyn - Adam - Mickey |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 9 Avr - 14:42 | | | Après, je veux bien le commencer mais le truc c'est que je sais pas quand je pourrais le faire vue que je suis en absence réduite. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 14:47 | | | C'est pas grave ça Je pourrais le commencer aussi mais qu'une fois à jour dans mes RP's et quand j'aurais fini ma famille (qui traine un peu en longueur :/) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|