|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 9:46 | | | Aaaah oui effectivement on m'en avait parlé en plus J'ai pas fais mon topic là bas ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 9:01 | | | *Passe faire un coucou chez les rouges* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Avr - 17:21 | | | on essaie de finir au moins 3 ème ce mois ci? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Avr - 19:19 | | | Moi je suis pour x) Et je me dis qu'entre zicos, on doit pouvoir se trouver un truc à mettre en place... Et puis... Si tu RP avec moi... - Citation :
- le défi pour vous sera de...
(...) Faire un rp avec un nouveau du groupe ♥ Et moi j'ai fait ça mais je sais pas comment ça marche : - Citation :
- Chanter dans sa voiture fenêtre ouverte
Voilà voilà voilà... |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 11:24 | | | Qui veut un rp avec une nouvelle du groupe ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 7 Avr - 12:36 | | | Je ne suis pas contre du tout ! surtout qu'au vue du job de la belle, on a des points commun. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 12:38 | | | moi si tu veux iso |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 15:21 | | | *s'incruste* Moi aussi je veux bien jouer |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 7 Avr - 15:23 | | | Faut faire une fiesta au bord de la plage ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 15:30 | | | S'il y a une fiesta sur la plage, je veux venir avec ma guitare |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|