like old times + ft Jane Rieder-Jones - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

like old times + ft Jane Rieder-Jones


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
like old times + ft Jane Rieder-Jones - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 18 Juin - 13:59
like old times
Leilah Jones & Jane Rieder-Jones

Parfois, Leilah s'endort en espérant que tout cela ne soit qu'un pure cauchemar, qu'elle se réveillera avec sa fille, mais à chaque fois, ce n'est qu'un rêve. Parfois, la rouquine tente de se persuader qu'elle y arrivera, qu'elle retrouvera sa fille. Puis, quand le poids des émotions se fait trop ressentir, elle tente de se convaincre que sa fille doit être heureuse dans une belle famille et que son intrusion dans sa vie lui gâcherai l'existence. Pour le moment, c'est son existence à elle qu'elle gâche. Leilah ne laisse jamais vraiment de place à sentiment, trop stricte avec elle, elle préfère tourner les choses en dérision, à l'ironie pour faire penser qu'elle n'attache pas d'importance aux choses, alors qu'au final, Jane s'est très bien que ce n'est qu'une façade. Quoique, son sens sur développé de la repartie est un vrai don de naissance, il paraît qu'elle tient cela des Jones, surtout de sa grand mère. Malheureusement, elle n'a jamais pu comparer avec elle ! « Qui sait ! A quoi ça sert d'être la meilleure avocate du coin, de toujours trouver réponses à tout pour mes clients, alors que je ne trouve pas les réponses au mienne ? » Rien de tel pour se donner le cafard. Enfin, Leilah se dit que s'est sûrement un choix du destin et que peut être tout cela était déjà écrit. Passons, elle est venue dans ce restaurant avec Jane pour se changer les idées et rigoler un peu entre belle-sœur, se sortir la tête de leur train train quotidien. Autant essayer de ne plus parler des sujets qui fâchent. Alors la rouquine détourna la conversation vers sa belle sœur. « Je ne me moque jamais voyons, tu me connais ! Et puis, il aura une tante géniale, que demander de plus ! » Leilah se mit à rire, un bébé de plus dans la famille Jones, plus le temps passe et plus la famille s'agrandit, un vrai empire ! Il faut dire qu'a Pasadena, le nom Jones n'est pas inconnu pour grand monde. Pourtant, avec sa chevelure rousse, on pourrait bien croire que Leilah ne fait pas partie de la famille de brun, et pourtant si ! Elle ressemble à sa mère et à les mêmes défauts que son père! Elle possède aussi un petite tâche de naissance sur la base de l'épaule gauche, au même endroit que son père. D'ailleurs, cette tâche ne ressemble à rien, son père lui l'a comparait à un espèce de lapin, il a toujours eu une imagination débordante. Jane entama ensuite une conversation autour du boulot de Leilah, même si ce qui semble le plus l’intéresser est là vie amoureuse de la rouquine. « Oh grand non ! La plupart de mes collègues sont plus jeunes et se prennent déjà pour des dieux, ils me lèchent les bottes à longueur de temps pour pouvoir collaborer sur certain dossier avec moi ! » Leilah marqua alors une courte pause, bu une gorgée de son verre, avant d’enchaîner à nouveau. « Par contre, j'ai rencontré quelqu'un, je ne sais pas sur quoi cela va aboutir, ou même si cela aboutira...mais je ne sais pas, il y a quelque chose...la seule chose c'est qu'il est totalement différent des hommes que je fréquente d'ordinaire... » C'est certain que celui-ci n'a peut être même jamais mis de costume trois pièce et ne doit pas attacher grande importance à son apparence, mais pour ce Charly ne laisse pas la rouquine indifférente.

   
Emi Burton


PS : t'inquiète pas pour ça like old times + ft Jane Rieder-Jones - Page 2 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
like old times + ft Jane Rieder-Jones - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Juil - 16:18
like old times
Leilah Jones & Jane Rieder-Jones

Leilah mène un combat difficile depuis pas mal de temps. Jane sait bien que ça ne doit pas être facile tout les jours. Et puis pour être honnête, elle ne sait pas comment elle fait pour continuer à avancer. Jane n'aurait jamais pu vivre loin de son enfant. C'est tellement cruel, une maman a besoin de son bébé, c'est vital. Cela dit, elle ne juge pas. Après tout, elle aurait tout à fait pu abandonner Kate à la naissance. Si elle aurait écouté sa famille, c'était soit ça, soit l'avortement. Heureusement que son fort caractère l'avait emporté.
Bref, Jane sera toujours là pour soutenir sa belle-sœur dans ses recherches. Elle peut l'aider et lui remonter le moral dès qu'elle en ressent le besoin.

_ Parce que c'est plus facile de conseiller les autres. Et puis quand tu la retrouveras, elle aura de quoi être fière de toi.

Une maman avocate et excellente dans son travail, il y a de quoi être fier quand même. Jane avait le sourire et était confiante pour l'avenir. Il n'y a pas de raison, elle finira bien par la retrouver. Et puis elles ne sont pas là pour déprimer. A chaque fois qu'elles se voient, c'est pour déconner et passer un bon moment entre filles. Ce soir n'échappera pas à la règle.

_ Justement, je te connais trop bien !

Une tante géniale, là dessus il n'y a aucun doute. Jane lui fait entièrement confiance. D'ailleurs elle pourrait lui confier le bébé les yeux fermés. Jane enchaina ensuite sur un autre sujet. Le boulot mais surtout la vie sentimental de la rouquine. Il serait peut-être temps qu'elle pense à se caser quand même.

_ Plus jeune, ce n'est pas un défaut ça !

Jane disait ça pour la taquiner un peu et puis elle arborait un petit sourire coquin qui en disait long. De jeunes collègues prêt à tout pour bosser avec elle. Autant dire qu'elle pourrait en profiter un peu. Enfin c'était surtout pour déconner, Jane savait bien que la jeune femme n'était pas de ce genre.

_ Alors là tu m'en as dit trop ou pas assez ! Continues, je veux tout savoir de cet homme !

 
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
like old times + ft Jane Rieder-Jones - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 20:06
like old times
Leilah Jones & Jane Rieder-Jones

Pour le coup, Jane a entièrement raison. On fait régulièrement la morale aux autres, rarement à soi-même. C'est peut être ça le soucie, on évite les sujets sensibles, on fait comme si de rien n'était. Au final, certains secrets vous bouffent de l'intérieur, comme celui que Leilah garde depuis dix septs longues années. Chacun à ses secrets, et ce n'est pas parce qu'une famille semble unie qu'elle partage absolument, la preuve ! « J'espère que tu as raison Jane, fière ou pas, le simple fait de la retrouver me comblera amplement ! » Leilah s'est déjà imaginé tout un tas de scénario, le pire comme les meilleures, mais surtout les pires. Elle imagine souvent que sa fille lui en voudra, ce qui sera sûrement vrai, et c'est d'ailleurs légitime. Parfois Leilah est persuadé que toute cette situation est de sa faute, alors que non, elle a été dupé, trompé. La conversation enchaîna ensuite les collègues de bureau de Leilah. « Je dois bien avouer que certains d'entre eux sont plutôt mignon, mais beaucoup trop jeune pour moi ! » Leilah eu l'impression de prendre dix ans d'un coup après avoir prononcé ces mots. Pourtant, c'est vrai, à trente sept ans, et prêt de dix ans d'ancienneté chez Tyrell & associates, elle fait partie des anciennes, mais reste toujours parmi les meilleurs ! Voir la jeunesse au sein du cabinet lui rappelle ses débuts en tant qu'avocate. Et, il y a encore dix ans, une femme avocate n'était pas toujours prise très au sérieux. Mais, un autre sujet intéressa Jane, il concernait toujours les hommes, mais surtout un, en particulier, un mystérieux inconnu. « Il est...différent, en bien ! Je te rassure » Rien que de penser à Charly, Leilah se mit à sourire naturellement et ses yeux se mirent à pétiller. C'est l'effet que cet homme produit chez elle ! Elle a l'impression d'être une vraie enfant lorsqu'elle se trouve à ses côtés, loin de la femme sur d'elle et extravertie qu'elle est d'ordinaire. « Il est drôle...gentil, sexy, mystérieux, il a du répondant, il a un sourire hum..ravageur mais il est très terre à terre...mon dieu ! » Leilah venait de begayer sur sa phrase et avait prononcé ces mots avec un sourire d'enfant. Il est clair qu'elle est maintenant démasqué et d'ailleurs, elle se rend compte que Charly lui plait bien plus qu'elle ne se le laisse entendre.

   
Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


like old times + ft Jane Rieder-Jones - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

like old times + ft Jane Rieder-Jones


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-