JANE&KATE - I swear, i'm okay.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

JANE&KATE - I swear, i'm okay.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JANE&KATE - I swear, i'm okay. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mar - 19:26
Je me suis sentie partir d'un coup. C'était les heures de l'audit, de la comptabilité du bilan de l'année. Et forcément je n'avais pas beaucoup de temps pour m'alimenter correctement. Une cigarette que j'avais pris et c'était en rentrant dans mon bureau que j'étais tombée. J'avais vu la porte et pouf le noir complet. Les pimpons des pompiers que j'entendais d'une sourde oreille comme si je dormais d'un lourd sommeil. Des voix, les unes après les autres. Ma pompe à insuline devait être déréglée totalement. J'avais l'impression que c'était bon. Mais à chaque période c'était la même chose, et une période de stress du mois d'avril ne me réussissait pas. Mais généralement je me rattrapais toujours avant. Du moins j'en avais l'impression. Je respirai un bon coup et j'étais repartie. Je n'étais pas du genre à m'écouter et forcément... Ca a ses limites. Pourtant ce n'était pas du genre à m'arrêter, j'allais toujours au delà. J'étais une sportive, j'avais pour ambition de toujours aller au delà du but.

Pourtant ce jour, quand je me réveillais, il faisait déjà nuit. J'étais certaine que j'avais dormi pendant toute la journée. Je voyais la perfusion à côté de moi. Les fils de partout. Le bip incessant de l'électrocardiogramme. J'ouvrais les yeux avant de me rendre compte. J'avais du devenir incohérente, normalement, c'était toujours la même chose. Je n'osais pas voir les derniers mails que j'avais envoyé. Allongée dans mon lit, je respirai un coup comme si ça allait aller mieux. Non. La porte s'ouvrait je vis ma mère. Allongée dans mon lit, je ne voulais pas qu'elle vienne pas elle. Maman. Mais non. Je vais bien. Tu n'aurais pas du venir, tu es enceinte. Je vais bien ne t'en fais pas. J'ai abusé encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JANE&KATE - I swear, i'm okay. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 9:36
I swear, i'm okay
Kate

Une journée comme une autre se déroulait. Jane avait passé la journée à son bureau à enchaîner le travail autant qu'elle le pouvait. Avec la grossesse, elle savait qu'elle serait obligé de s'arrêter à un moment ou à un autre, du coup, elle faisait le plus qu'elle pouvait pour prendre de l'avance. Dire qu'elle va devoir choisir quelqu'un de son équipe pour la remplacer le temps de son congé maternité. Elle n'aimait pas du tout ça. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en son équipe, c'est juste qu'elle n'avait pas prévu d'arrêter de bosser avant la retraite. Un congé maternité n'était normalement plus d'actualité pour elle. Comme quoi la vie est pleine de surprise.
Mais bon, il faut faire avec et après s'être épuisée au boulot, elle rentra préparer le dîner et c'est à ce moment là qu'elle reçu un coup de fil. La panique. C'est ce qu'elle a ressentit tout de suite. Oh ce n'est pas la première fois en 28 ans qu'elle a ce genre de nouvelle mais à chaque fois elle angoisse comme jamais. Sa petite poupée blonde est encore une fois victime de cette maladie à la con. Dieu qu'elle s'en veut pour ça !
Elle laissa tout en plan et quitta la maison en trombe. Sur la route, elle tenta d'appeler Holden mais en vain, tant pis, elle réessayera là bas. Elle se gara rapidement et bien qu'elle soit enceinte, elle arriva en courant jusqu'à l’accueil. Là elle eut le numéro de chambre et elle put la rejoindre.
Paniquée, inquiète et essoufflée (bah oui, elle est enceinte et elle n'a plus 20ans pour courir comme ça), elle entra dans la chambre et se fit tout de suite « disputé » par sa fille.

_ Comment tu te sens ? Qu'est-ce qui s'est passé chérie ?

Elle entra avec son air toujours inquiet. Elle déposa son sac et sa veste sur un siège libre puis elle s'approcha de sa fille pour lui déposer un bisou sur le front tout en passant une main dans ses cheveux.

_ Dis-moi que tu n'y es pour rien. Tu as mangé hein ?

Sauter des repas ne lui a jamais réussit et Jane lui a souvent remonté les bretelles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JANE&KATE - I swear, i'm okay. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 20:54
Encore une fois, j'étais en train de me dire que d'affoler tout le monde dans ma famille n'était pas la meilleure solution. Coupable d'être malade voilà comment je me sentais la plupart du temps. C'est quand même dur à réaliser n'est ce pas ? Et bah c'était la réalité pourtant, je me sentais coupable que tout le monde s'inquiète pour moi, pour ma santé et pour tout ce que j'avais. Je n'étais quand même pas à l'agonie de la mort non plus, mais rien n'était fait pour me faciliter la vie. Je ne savais pas vraiment si avant ça aurait été mieux, mais bon actuellement la vie stressante du monde du travail, l'alimentation en général et compagnie ce n'était pas facile d'être diabétique. Les contrôles de glycémie et tout. Bref je me maudissais intérieurement d'avoir cette fichue maladie et voir débarquer ma mère n'arrangeait rien. Elle était enceinte je ne voulais pas qu'elle se mette en danger c'était plein de microbes les hôpitaux qu'est qui disait qu'elle n'aurait pas une complication. Une grossesse après 40 ans, même si ça devenait de plus en plus courant n'était pas des plus sur bien au contraire. Mais ça elle ne voulait pas l'entendre qu'on voulait prendre soin d'elle, alors que nous on avait plutôt intérêt de prendre soin de nous. Et pas question de déroger à la règle, oh que non. Je soupirai énervée de voir ma mère mais encore à moitié dans les vappes quand elle débarquait. Je planais avec ce qu'il m'avait mis comme insuline pour pouvoir contrer les méfaits de la complication que j'avais eu.

"Je vais bien regarde c'est bon, ils ont tout rebranché et tout va mieux" dis-je avec un semblant de sourire tant bien que je pouvais encore le faire comme pour la rassurer. Non, je n'ai pas sauté de repas, non je ne suis pas folle. J'ai juste merdé mais comment lui dire tout ça sans qu'elle pète un cable. "Je ne sais pas trop. J'ai été un peu stressée et j'ai mal géré mon insuline c'est tout je suppose que ça ne me réussit pas la pompe à insuline" On diminue les problèmes en minimisant les complications.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JANE&KATE - I swear, i'm okay. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Avr - 14:18
I swear, i'm okay
Kate

La panique, c'est ce qu'elle ressent depuis 28ans quand elle voit sa fille malade à cause de cette foutue maladie. La toute première fois, elle a bien cru la perdre. A cette époque, elle ignorait totalement qu'elle était diabétique et depuis ce jour, elle fait tout pour la garder en bonne santé. Elle a même été jusqu'à adopter le même régime alimentaire qu'elle lorsqu'elle était petite pour ne pas lui faire mal au coeur. Vous imaginez vous, une maman qui mange un bout de chocolat devant les yeux envieux de sa fille ? C'est impossible. En tout cas, Jane a mit du temps avant de remanger normalement sans culpabiliser. Mais bon, une fois qu'elle s'est mise avec Holden, Kate a bien du accepter de regarder les autres membres de la famille manger autrement qu'elle.
Bref, tout ça pour dire que Jane a toujours culpabilisée et angoissée pour sa fille. Et même maintenant qu'elle a 28ans, ça ne s'arrête pas !

_ Tant mieux... tant mieux...

Rassurée mais pas totalement. Kate va bien, mais il y a eut un problème quand même. Et Jane ne partira pas d'ici sans avoir eut des explications. Et comme toujours, elle sera même capable de demander à voir le médecin et ça même si sa fille est désormais majeure.
Le regard toujours fixé sur sa petite blonde, Jane avança le siège et s'installa dessus sans quitter la main de sa fille qu'elle tenait fermement. Elle lui avait foutu la trouille après tout.

_ Pourtant ça semblait aller bien avec la pompe. Je pensais que ça te convenait mieux. Stressée à propos de quoi ?

Kate n'échappera pas aux questions de sa mère. Et même si le mini Jones lui cognait fortement dans les cotes à l'en faire grimacer par moment, la rouquine ne lâchera pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


JANE&KATE - I swear, i'm okay. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

JANE&KATE - I swear, i'm okay.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-