#Mon amour, c'est toi mon king kong
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

#Mon amour, c'est toi mon king kong


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 16:52

Sauve-moi, libère-moi de cette emprise.


*


Revoir en cachette le petit Wayne faisait de moi, une femme volage, mais je m'en fichais bien de ce que les gens pouvaient penser de moi. Nous ne faisons rien de mal, à part discuter de notre passée et de notre adorable fille. J'aurais pu lui annoncer cette belle nouvelle auprès de Cordi que son père était en ville, mais je préférais les laisser seuls et régler ce problème eux-même. Je n'avais rien à avoir dans cette histoire, et puis, je voulais surtout éviter de mettre à dos ma fille. Elle m'en voulait déjà pour avoir osé cirer avec mes belle fesses sa table de travail, alors, il était tout à fait inutile que j'en ajoute une couche.

Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si Wayne allait tenir parole et me rejoindre à la fête foraine - qui se trouvait justement en dehors Pasadena. Il fallait mieux pour nous deux et notamment pour lui, étant donné que c'était un homme marié... J'aimais bien briser les couples certes, mais là, c'était différent. Je tenais à Wayne et le voir souffrir, je ne pourrais pas. Pourtant, ca pourrait être une bonne occasion pour le récupérer, mais ce serait injuste de briser une famille tout ça pour ... Pour quoi ? Par amour ? Par égoïste ? Par jalousie ? Je ne savais pas trop alors, il était préférable que notre relation reste où elle est, c'est-à-dire, loin de Pasadena.

Une fois arrivée devant la fête foraine, j'envoyais un texto pour signaler que le petit Wayne était en retard et que j'attendais impatient dans le froid. J'affichais un large sourire quand je l'apercevais avec son fichu vélo - décidément, il ne changera jamais.

JOAN _ « Tu es en retard ma grosse quéquette. » Ajoutais-je en riant. Je tenais son casque pendant que lui, il sécurisait son vélo pour le vol. « Ne serais-tu pas l'amant de ce vélo ? Ne sait-on jamais avec tout ce qu'il se passe en ce moment. J'ai entendu dire qu'une femme s'était mariée avec un entrepôt, alors tu pourrais tout aussi bien demander le divorce et te taper ce joli vélo. » Je lui redonnais son casque, tout en ajoutant « Vous formeriez un si joli couple, tu sais! . »

Je le taquinais, bien évidement.  Même si par moment, je pouvais me sentir très seule, jamais de la vie, cela me serait venu à l'esprit d'épouser un objet. Je préférais largement devenir lesbienne, qu' objectophile ... Enfin bref, les gens devenaient de plus en plus bizarres et après on s'étonnait pourquoi je n'aimais que ma petite personne.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 21:12
Wayne avait une envie folle de revoir Joan, voilà pourquoi il avait accepté son invitation. Une petite sortie ensemble pour se connaître davantage, se reconnaître plutôt. Cela faisait tant d'années et le courant passait toujours aussi bien. Sur le coup, pour accepter après une ribambelle de textos plus bizarres les uns que les autres, notre homme n'avait pas hésité à accepter, mais au dernier moment, il avait un peu hésité à décommander. Il avait une impression bizarre, comme s'il trompait son épouse, Elizabeth. Pourtant ce n'était nullement le cas... Mais il avait refusé un week-end avec son épouse et sa fille pour cause de boulot et libérait quelques heures dans la soirée pour voir son ex. Avouez que bien des gens bien pensants y verraient quelque chose à redire. Mais finalement l'envie de voir Joan avait pris le dessus et cela l'effrayait un peu. Mais il n'eut pas le temps d'y songer car il était temps de se préparer et de chevaucher son vélo pour se rendre dans l'endroit convenue. C''était en-dehors de Pasadena et il prit bien près d'une heure pour arriver. Wayne avait des jambes d'athlètes à force de pédaler tous les jours. Il devrait jouer au loto, car il prenait le vélo en tous temps et il ne lui était jamais arrivé rien de grave, c'était tout de même un coup de chance dans une immense ville comme celle-ci. Il sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean, mais il ne répondit pas au SMS qu'il venait de recevoir, il ne le lut même pas. A bicyclette, c'était un peu difficile et surtout très risqué. Mais il devinait facilement qu'il s'agissait de Joan qui devait s'impatienter et peut-être même l'insulter gentiment à l'occasion, car il était légèrement en retard. Enfin arrivé, il descendit de son vélo et offrit un sourire à son interlocutrice, la saluant poliment. « Excuse-moi pour le retard... » souffla-t-il simplement en lui tendant son casque, pour qu'elle le tienne le temps qu'il sécurise son précieux deux roues. Aussitôt il eut droit à quelques remarques dignes de Joan. Il leva les yeux au ciel, mais au fond, cela le faisait rire. « Oui, ok, je l'avoue... Je songe même à refaire ma vie avec lui ! J'aime son guidon.... Et la scelle... Oh la la, un délice ! » s'exclama-t-il finalement avant de rire un peu, même si ce n'était certainement pas digne de lui de suivre son interlocutrice dans des sujets obscènes. Mais il n'en avait pas vraiment l'occasion avec Elizabeth, surtout quand son enfant était présent, alors autant en profiter un peu et se lâcher ! « Alors, raconte-moi un peu comment tu as passé ta journée... » déclara-t-il ensuite en prenant la direction de l'entrée de la fête. Il y avait vraiment de très nombreuses activités et son regard d'enfant s'était réveillé d'un coup en voyant tous les stands et les manèges. La dernière fois qu'il était allé dans ce genre de lieux, c'était dans un parc d'attracation avec Sky et sa mère et c'était il y avait plus de deux ans. Il sourit de nouveau à Joan. « Tu préfères commencer par quoi ? » demanda-t-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Mar 20 Jan - 11:23
« Oui, ok, je l'avoue... Je songe même à refaire ma vie avec lui ! J'aime son guidon.... Et la scelle... Oh la la, un délice ! » Devais-je en rire ou partir en courant sans jamais me retourner ? Je retrouvais enfin mon petit Wayne, pervers et sans aucun tabou. Je l'avais connu ainsi, et non pas, l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Sa femme, Élisabeth avait dû l'endoctriner à ce point pour devenir aussi ... soumise à la nature. Sa femme devait être comme lui, aussi fanatique de l'environnement, de la pollution et de notre bien-être. Sincèrement, je n'en avais strictement rien à cirer de tout ça. Je serais morte avant de voir la destruction de la terre alors franchement, à quoi bon perdre son temps à pédaler, ou à trier les déchets ?

Je rentrais son jeu, et je répliquais :

JOAN _ « Je le savais depuis toujours que tu avais des tendances gay » ajoutais-je faisant mine d'être choqué par cette révélation. « Par moment, tu avais de drôles de manies au lit, c'était assez... perturbant... » Je rigolais, parce que, oui, je me foutais de sa tronche. Je m'approchais de lui, alors qu'il essayait toujours de sécuriser son joli vélo, que je glissais discrètement ma main sous sa veste, frottant ainsi le bas de son dos. « T'aimais bien quand je te mettais la fessée, hein, mon petit cochon » J'éclatais de rire et avant de m'éloigner de lui, je lui donnais une petite claque sur les fesses. Nous n'étions pas seuls, mais, une fois de plus, je m'en fichais bien. Les gens n'avaient pas qu'à nous mater.

Une fois le vélo attaché et sécurisé pour le vol, on pouvait enfin s'y rendre dans le parc. Cela faisait des années que je n'avais plus mis un pied dans ce genre d'endroit. En fait, la dernière fois que j'y suis allé, c'était avec ma petite Cordi, donc oui, cela date de très longtemps. Maintenant, elle était grande, elle savait utiliser convenablement des capotes et jouer avec la quéquette des garçons, donc, oui encore une fois, la vie défilait tellement vide.

JOAN _ «  C’est quoi cette question, ma parole ? Depuis quand cela t’intéresse de savoir ce que je fais de mes journées ? »  Cela ne lui regardait pas et puis, il n’y avait rien d’intéressant à savoir. Je n’avais pas changé sur ce point de vu là, j’étais toujours aussi discrète, et secrète dans ma vie, et cela fallait mieux. Alors qu’il me proposait de choisir ce que je voulais faire, je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire en souriant «  J’aimerais commencer par baiser ton froc et montrer à tous ces gens que j’ai  de la chance d’avoir un si beau mâle bien foutu » Je rigolais encore une fois, et heureusement, non ? Je lui prenais sa main, et je l’emmenais de force jusqu’au stand « tirs à pipe », le jeu où il fallait jeter une balle pour faire tomber toutes les conserves « Tu m’as promis une peluche, non ? Alors montre-moi ton talent. » En arrivant, j’avais lâché sa main, étant donné qu’il ne fallait pas non plus profiter de ce jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Mer 4 Fév - 20:25
Le quadragénaire rit en entendant les mots de Joan, qui rentrait dans son jeu. Il était habitué à ce qu'elle soit crue et franche, mais fut tout de même surpris par la petite tape qu'elle lui asséna au fessier avec force. Il en rougit même. Wayne leva les yeux au ciel. Il avait eu un petit mouvement d'écart car tout de même, il était un homme marié. Même s'il y avait pu de risques que quelqu'un de sa connaissance ne le surprenne ici, et même s'il n'avait rien à se reprocher, il redoutait ce genre de gestes en public. Peut-être parce qu'il avait parfois la sensation qu'avec Joan, il serait capable de se laisser aller et de dépasser sa fidélité.... Il n'osait pas se l'avouer, mais il savait que malgré les années qui les avaient séparés, il sentait qu'il avait encore une certaine attirance envers elle. D'où son envie de la garder en tant qu'amie, ou plutôt de la redécouvrir en tant qu'amie. Il voyait bien qu'elle aimerait aller plus loin, mais bon, il ne comptait pas le faire sciemment. Et si cela arrivait, il s'en mordrait les doigts. Il aimait son épouse, Elizabett, il l'aimait énormément, tout comme il aimait sa vie de famille et ne voulait rien foutre en l'air.

« Oh, et bien, je t'aime bien alors ça m'intéresse de savoir un peu ce que tu fais, si tu vas bien, tout ça... Tu sais comme toute personne normale. » déclara-t-il simplement à la question étonnante de Joan. Elle n'avait pas l'air de vouloir trop se confier. Bon, en même temps, elle n'avait jamais été quelqu'un de très sensible, se confier aux gens qu'elle aimait. Du moins, elle gardait un masque qui le laissait croire, même si Wayne pouvait bien sentir sa fragilité. En plus, elle avait dû en vivre des déceptions depuis leur séparation. Les années avaient filés depuis. C'était étonnant comme le monde évoluait, comme les gens changeaient. Wayne pensait avoir changé en bien, mais personne ne saurait vraiment le dire. Pour Joan, il était devenu coincé. Un brave papa coincé. Ils n'avaient pas la même vision des choses.
Joan l'attrapa par la main en le tirant vers un stand. « Oh, tu voudrais me faire coffrer pour exhibitionnisme alors ? »demanda-t-il en levant les sourcils, avant de lui tirer simplement la langue comme un enfant. Ils étaient à une fête foraine, quel meilleur endroit pour laisser s'échapper le gamin qui sommeille en nous. « Ok, tu veux laquelle ? La plus grosse je parie.... Pour toi, plus c'est gros, plus c'est bon. » dit-il en lui lançant un clin d'oeil. Ce n'était pas avec Elizabeth qu'il avait le droit de lancer ce genre de mots. Il aimait bien pouvoir lâcher un peu son côté pervers dans la nature. Il avait beau être l'homme modèle devant tout le monde, il restait un homme. « Bon, laisse-moi me concentrer... » ajouta-t-il ensuite en donnant la somme convenue pour une partie au teneur de stand. Il rata son premier coup et après avoir une affiché une mine déçu, il parvint tout de même à faire tomber toutes les conserves sauf... une. Bon, ce n'était pas grave, cela lui donnait le droit à une peluche. Pas la plus grande, mais une peluche tout de même. Un adorable panda d'environ 50 cm de hauteur. Il le tendit simplement à Joan. « Alors, tu vois ? Il est mignon hein ? » demanda-t-il en s'attendant à la raillerie de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 21:21
« Oh, et bien, je t'aime bien alors ça m'intéresse de savoir un peu ce que tu fais, si tu vas bien, tout ça... Tu sais comme toute personne normale. » Si tout va bien ? Si seulement, je lui racontais ce qu'il s'était passé durant ses derniers mois, je crois qu'il prendrait ses jambes à son cou, et partirait en courant. Tout ce que je faisais en ce moment, c'était le mal... Et pourtant, croyez-le ou non, je faisais des efforts... Je ne voulais plus décevoir qui que ce soit, et encore plus ma fille. Elle avait honte de moi, à un tel point qu'elle avait pris ses distances envers moi... Pourtant, je ne pouvais pas lui en vouloir, car ce que j'avais fait avec son meilleur ami, c'était impardonnable. Néanmoins, j'espérais qu'un jour, elle aura la force de me pardonner, et de ravoir de nouveau cette fierté qu'elle ressentait pour moi

JOAN _ « Tu m'aimes bien ? » J'avais l'impression d'entendre un petit garçon de la maternelle... Il était temps de grandir mon petit Wayne. J'affichais un sourire, gardant toujours son fichu casque entre mes mains « Et cela va changer quoi que je te le dise ou non ? Tu ne pourras rien faire pour m'aider, alors, un conseil agi comme une personne normale ferait : l'ignorance » j'étais sec dans ma façon de parler, mais c'était un sujet que je ne voulais pas aborder.

Je lui rendais son casque, et on se dirigeait enfin vers les attractions. Je ne devrais pas lui tenir par la main, mais c'était plus fort que moi, et avec lui, c'était instinctif. Un bête réflexe d'avant.

JOAN _ « Humm pourquoi pas ? En plus, mon plus grand fantasme serait de faire l'amour dans une cellule. » Ajoutais-je riant. « Qui dit, tu pourrais être celui qui exaucera mon vœu » ou pas. Il était marié malheureusement, alors, le pourcentage de chance de pouvoir me le faire était très minime sauf si, c'était qu'un salaud infidèle. Est-ce un infidèle ? J'aimerais tant ... Nous étions devant un petit stand où se trouvaient des peluches de toutes sortes. « Et après, on dit que c'est qui pense qu'au sexe ? » Disais-je en lui donnant une petite tape sur son épaule. « J'aime aussi les petites, tu sais » ou pas. Je le regardais lancer les balles. Le premier coup était déjà mal parti. « Le but est de les faire tomber, pas de les rater, tu sais ? » Oui, je me foutais de sa tronche, et j'adorais ça. Bon, je n'allais pas éternellement jouer la chienne, alors je le laissais ce concentrer et c'est d'ainsi qu'il réussirait à les faire toutes tomber sauf bien la première. Je l'applaudissais malgré ça, le félicitant... « Bravoo » il me donnait ainsi cette peluche en forme de panda d'environ 50 cm. Je la prenais entre mes mains, et je le regardais droit les yeux. « Hummm, oui, mais, je te trouve bien plus mignon que ce panda » ajoutais-je avec mon plus beau sourire. Je ne le laissais pas le temps de répliquer que je l'emmenais dans un autre stand et ainsi de suite.

Au bout d'un long moment, j'avais cessé de compter combien de peluches on avait sous le bras, mais il y avait encore d'autres choses à faire, tel que. « OOOOOH MON DIEU SUIS-MOI » Même avec mes talons, et mes peluches sous mes bras, j'arrivais encore à courir. Mais c'est à des moments pareils qu'on se sentait vieux... Je m'arrêtais, et je reprenais mon souffle. « Oh punaise, il faudrait que je remette au sport... Ouftiiiiii ... mais je m'en fous, je veux ma pomme d'amour » mais le problème, comment vais-je la manger ? Mes deux mains étaient surchargées ainsi que celle de Wayne. « haaaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooon, tu peux me dire pourquoi tu as gagné autant de peluches? » Oui, j'étais en train de lui gueuler dessus, car par sa faute, je devais m'en passer de ma pomme d'amour. Alors, c'est d'ainsi, et avec une grande tristesse que je tournais le dos à ce stand de sucrerie. Oui, j'avais couru pour rien. « On va à la grande roue alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Mar - 21:22
Vue la réaction de Joan, Wayne n'eut pas besoin de beaucoup d'intelligence pour comprendre qu'elle ne voulais absolument pas lui parler de sa journée ni de sa vie. Au moins, c'était clair. Il baissa les yeux au sol tandis qu'elle lui rendait son casque et qu'ils s dirigeaient tous les deux vers un stand. De toute façon, au-delà des bavardages, le but de la soirée était de s'amuser comme des fous, comme des gamins qui redécouvrent les joies d'être ensemble. Il avait beau dire, même si elle n'était pas la femme la plus douce du monde, Joan lui avait beaucoup manqué ces dernières années. Il sourit malicieusement lorsqu'elle répondit à sa remarque sur l'exhibitionnisme et hocha la tête de façon négative. « Je pensais que tu aurais déjà assouvi ce fantasme depuis le temps... Mais peut-être que tu attends simplement la meilleure personne pour le faire ! » déclara-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil. C'était méchant et bas de la faire espérer ainsi, mais lui-même ne savait même pas ce dont il était capable en ce moment. Il était complètement à côté de ses pompes niveau sentiments lorsqu'ils passaient du temps avec Joan. Ce que le destin peut se jouer de nous des fois... Il avait fallu, sur toutes les personnes vivant à Pasadena, que ce soit elle qui le renverse sur la route. Et cela avait bouleversé son train-train quotidien. Surtout qu'à présent il était à deux doigts de retrouver sa fille disparue depuis si longtemps de sa vie.
Il gagna ensuite peluches sur peluches, si bien qu'ils finirent tous deux les bras chargés de cadeaux. C'était adorable. « Plus mignon qu'un panda ? Arrête, tu vas me faire rougir... » sourit-il en venant spontanément déposer un baiser sur la joue de son interlocutrice. Il ne s'en rendit même pas compte. Ce geste avait été naturel, comme s'ils étaient revenus à l'époque de leur amourette torride. Et voilà la brunette qui se met à courir dans une direction en criant comme une hystérique. Wayne a à peine le temps de la suivre. « Haha, vue ta silhouette, j'étais persuadé que tu faisais du sport quotidiennement... » déclara-t-il pour la complimenter avant d'ajouter. « Mets-toi au vélo alors, comme moi ! » dit-il en tirant la langue simplement. C'était vraiment soirée gaminerie. Joan avait l'air déçue de ne plus avoir assez de bras pour prendre une pomme d'amour. « Tu la veux vraiment ? » demanda-t-il en lui lançant un petit regard de coker battu. Voyant qu'elle en avait l'air certaines, il s'approcha d'un groupe de gamins et leur donna toutes les peluches en sa possession (conquérant ainsi certainement toutes les mères célibataires présentes) avant de se tourner vers Joan : « Du moment que tu gardes le panda ! » déclara-t-il en s'approchant du vendeur de pommes d'amour et en achètant une pour son interlocutrice, gardant le panda et autres peluches qu'elle avait dans les mains le temps qu'elle puisse le manger.
« Comme tu le sens.... » Il sourit simplement. Si elle voulait à la grande roure, ils iraient, cela lui était égal au fond. « Mais avant... Je pense que tu mérites ta récompense car t'as gagné ton pari. » dit-il en se penchant pour déposer un baiser contre les lèvres de Joan, tout bonnement, naturellement et sans prise de tête. Etait-ce une tromperie ? Il ne le pensait pas car il aimait Elizabeth, mais en même temps.... Il se décala. « T'en auras un autre si tu restes sage ! » déclara-t-il sans préciser s'il parlait d'un nouveau baiser ou d'une pomme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 19:40
. « Je pensais que tu aurais déjà assouvi ce fantasme depuis le temps... Mais peut-être que tu attends simplement la meilleure personne pour le faire ! » Ma soif de sexe ne disparaîtra jamais. Et j'étais encore plus pire maintenant, qu'il y a 20 ans d'ici. Le sexe est en quelque sorte une sorte d'échappatoire du monde intérieure dans laquelle je vivais constamment. Certes, on pouvait me comparer à une putain, mais en réalité, je n'en avais rien à cirer des saloperies de rumeur à mon égard. Comme je le disais souvent, je n'avais aucun compte à rendre à personne, et je ne devais pas être fidèle à qui que ce soit - peut-être un jour, même si, j'avais perdu foi de retrouver l'amour, le bonheur, et la joie d'être aimée.

JOAN _ « Pour info mon minion, je ne me suis jamais fait arrêter une seule fois malgré toutes les conneries que j'ai bien pu commettre depuis ma naissance donc, comment veux-tu que je réalise ce fantasme ? » Disais-je en fonçant les sourcils. J'aurais dû picoler le soir où il avait accidentellement glissé sous mes pneus et là, j'aurais peut-être eu la chance d'être incarcéré dans une cellule, mais tout compte fait, c'était mieux ainsi. Je n'avais pas envie de tuer le père de ma fille, et mon ancien amant. Alors qu'il me gagnait des peluches sur peluches, que mes bras en était rempli. J'affichais un large sourire sous sa petite réplique, et j'ajoutais : « Pourtant, je le pense vraiment. » Wayne avait toujours été le type d'homme que j'aimais, et ce panda ne pouvait pas rivaliser face à cette beauté. Cette sensation de retrouver nos habitudes d'avant, cette taquinerie perverse qu'on nous étions en train d'en rire depuis le tout début de la soirée, me faisait fondre sur place à un de ses points que je pourrais le violer ici même. Mais, il était marié... ET amoureux malgré ça.

Alors que j'apercevais le stand de sucrerie que je ne perdais pas une seule seconde pour me précipiter jusqu'à là. Je savais que les pommes d'amour étaient bourrées de sucre, mais, comment résister à cela ?

JOAN _ « Vu ma silhouette ? Sale petit pervers, arrête de me mater » disais-je en éclatant de rire. Je le faisais aller bien sûr, et d'ailleurs, j'en rajoutais une bonne couche « Mets-toi au sexe avec moi, alors. » Faire du vélo, ce n'était pas fait pour moi. Je préférais amplement faire de la moto, ou encore du jetski que pédaler. « Tout dépend ce que tu entends par - ce que je veux vraiment » soudain, il osait prendre toutes mes peluches pour aller les donner aux enfants autour de nous... Je le regardais avec un regard interrogateur, mais heureusement pour moi, il me laissait quand même mon panda. « Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas tous les jours qu'un homme m'offre un cadeau. »

Galant qu'il était, il m'offrait ma fameuse pomme d'amour. Il pourrait m'offrir autre chose que cette pomme d'amour - genre la banane d'amour. Pourquoi à chaque fois que j'étais avec lui, j'avais cette envie soudaine de lui arracher les vêtements et de le violer ? J'avais un sacré problème et une indépendance au sexe qui m'effrayait moi-même ... IL faudrait peut-être que j'aille me soigner?

Ainsi ce petit m'avouait que je méritais ma belle petite récompense et il n'avait pas besoin d'en dire plus, car je savais où il voulait en venir. Il déposait ainsi ses belles lèvres sur les miennes. Ce moment ne dura pas éternellement, en fait, ce n'était qu'un simple baiser sans aucune valeur à mon goût.

JOAN _ « Mais le souci, c'est que je ne suis jamais sage...» Tenant ma pomme d'une main, et de l'autre la peluche, j'arrivais quand même à les enrouler autour de son cou. Tout en le fixant dans les yeux, je rajoutais : « Et je vais te le prouver » Je déposais à mon tour mes lèvres sensuellement contre les siennes, et rapidement nos langues s'entremêlaient, entamant une danse endiablée. Je m'en contre fichais totalement de l'instant présent, tout ce que je voulais : c'était lui. À contrecoeur, on se séparait nous laissant ainsi reprendre nos respirations. D'un sourire, je lui murmurais : « Ca, c'est un baiser, chéri. » Toujours en restant coller à lui, étant donné ce moment de tendresse, et de confidence, je me permettais donc de lui révéler. « Je sais que notre relation était parfois très confuse, mais, il y avait bien une chose dans laquelle, j'étais certaine : c'était mes sentiments envers toi. Wayne. J'étais folle amoureuse de toi, tu le sais ? » Je lâchais un soupir « Enfin bref, cela ne sert à rien de nous rappeler nos anciens souvenirs » je m'écartais de lui, et je lui tournais le dos tout en disant « Aller ramènes tes fesses, j'ai envie de faire un tour dans la grande roue. » Je me tournais vers lui, lui faisant signe de se bouger les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Avr - 13:38
« Toi ? Jamais en prison ? Non arrête je te crois pas ! J'étais persuadé qu'ils t'avaient déjà attrapé pour les hommes en laisse que tu enfermes dans ta cave ! » déclara-t-il en lui faisant un nouveau clin d'oeil. Oui, oui, il était nettement en train de la provoquer, mais c'était cela leur relation, une belle provocation. Il désirait réellement rester proche avec Joan, depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Tant pis pour le passé.... Et puis, bientôt, il connaîtrait sa fille et ils seraient l'un dans la vie de l'autre presque obligatoirement, il en avait été ainsi décidé par le destin et par eux-mêmes.

Wayne rougit légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait vraiment plus mignon que le panda en peluche qui avait pourtant un côté vraiment tendre. Comme quoi cela avait de l'importance pour lui de plaire à Joan. C'était idiot de donner de l'importance à ce que cette femme pensait de lui..., il était marié et amoureux de son épouse... Il tâcha de ne pas y penser et de continuer la soirée comme le gamin qu'il avait décidé d'être ce soir-là. Le tout était de s'amuser, de profiter de cette soirée pour rattraper les années perdues, même en tant qu'amis et d'oser faire des choses stupides sans toutefois aller trop loin. « Non je te dis le vélo est le meilleur des sports ! Tu peux aussi faire des cabrioles à vélo tu sais ? » déclara-t-il en faisant mine de ne pas relever sa remarque. C'était Joan, et ils se palisaient toujours, rien était plus évident qu'il allait entendre ce gere de proposition. C'était pour rire, mais il savait qu'il y avait toujours du vrai. Il éclata de rire avant de faire un clin d'oeil à sa partenaire de fête forraine. « Oh alors... Tu vas dormir avec pour garder mon odeur près de toi ? » demanda-t-il à propos du panda en lui tirant la langue tout en faisant la queue pour acheter une pomme d'amour qu'il offrit alors à la brave femme. Enfin brave, c'est juste une façon de parler hein...

Puis vînt le moment où il se décida que Joan avait gagné son pari et qu'elle méritait sa récompense. Il déposa donc ses lèvres contre les siennes de façon chaste avant de finalement s'écarter. Il devait avouer que ce fut un moment intéressant. Mais à peine eut-il le temps de faire un sourire que Joan prit la relève.... Et pas question de chaste avec elle. Il crut qu'elle allait le violer sur place, tant ce baiser fut puissant et extrême.... torride et langoureux. Wayne la regarda, un air légèrement effrayé dans le regard. Il était effrayé car il avait aimé cet instant et qu'il ne l'avait pas coupée en plein élan. Au contraire, il avait passé une main dans ses cheveux, il s'était laissé aller. Et cela lui faisait peur. Il avait peur qu'à faire de telles bêtises, il risquait de se jeter dans la gueule du loup. Mais en même temps, son côté adolescent encore bien ancré en lui lui dictait qu'il était normal de partager des baisers pour rien, juste pour le fun... Comme quoi, magré son air de patron et son air strict, il n'avait jamais grandi. Mais il se sentit mal envers Elizabeth, avant de hocher la tête. Ce n'était qu'un échange de salive, rien de méchant... Et il n'avait aucunement l'intentiton d'aller plus avant... Il en était persuadé.

Et ce fut ce qu'elle prononça dans un murmure qui le toucha le plus... Elle l'avait toujours aimé. Ils avaient rompu sur un malentendu. Reprenant sa respiration, il répondit simplement et tout doucement. « Maintenant, je le sais.... » avant de la suivre pour la grande roue. Ce n'était pas la peine de ressasser le passé.... De se dire que les choses auraient pu être différentes. Non, c'était juste le moment d'aller de l'avant et de tisser une amitié... Une amitié complexe... Peut-être trop dangereuse, mais c'était si tentant... Il avait de l'affection pour Joan, quoi qu'il en soit.... Il avait eu un enfant avec cette femme bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#Mon amour, c'est toi mon king kong   Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#Mon amour, c'est toi mon king kong


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-