l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Ven 19 Fév - 15:52 | | | le désir de l'amourthème avatar 27
La saint-valentin est peut-être passé de quelques jours mais, ce n’est pas pour cela que l’amour ne nous entoure pas encore aujourd’hui. Ce thème avatar va être un peu particulier surtout pour les couples ou ceux qui ont une personne dans leur cœur. Mais, je n'oublie pas les célibataires pour autant ! Donc voilà les consignes : les couples, futur couple, amant, etc.…
Je vous propose de changer votre avatar pour mettre un avatar de la personne présente dans votre coeur. Pour les célibataires.
Je vous propose de mettre un avatar avec quelques choses qui rappelle ce sentiment. Que ce soit un cœur, une couleur comme le rouge… Bien entendu vous pouvez aussi nous surprendre en mettant l’avatar d’une personne de votre famille. Car oui l’amour n’est pas seulement pour les amoureux mais, aussi pour les êtres que l’on aime depuis des années. Vous aurez de vendredi à dimanche (minuit heure de France) pour nous faire rêver d'amour Ps : ne floodez pas dans ce sujet mais postez juste un message. |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Ven 19 Fév - 16:14 | | | |
| | | Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Ven 19 Fév - 16:15 | | | |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Ven 19 Fév - 16:17 | | | |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 19 Fév - 16:20 | | | |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 19 Fév - 16:26 | | | |
| | | Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Ven 19 Fév - 16:31 | | | Mon papounet |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 19 Fév - 17:02 | | | My boy ! |
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Ven 19 Fév - 17:05 | | | My Love ! |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 19 Fév - 17:10 | | | |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |