Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 21:36 | | | Oh si, quand même. Il est génial dans "Horns" et "La dame en noir". Rien à voir avec le sorcier qu'il était ^^ moi c'est surtout Ruper Grint que j'arrive pas à sortir de son rôle de Ron |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 21:42 | | | Oulà bah j'espère que vous avez un week-end de vacance au moins pour voir tout ça xD
|
|
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 21:48 | | | Dans la dame en noir j'étais toujours en mode " stupéfix là ! " devant. C'est vrai que Rupert est difficile à sortir du rôle de Ron. Il y a que Emma Watson que j'arrive à la sortir d'Hermione, j'ai adoré le film " the perks of being a wallflower" Oui c'est vrai que pour nous faire ces deux sagas là, c'est même plus un week end qu'il nous faut. |
|
| mot doux de Invité ► un Jeu 11 Déc - 13:33 | | | Moi devant la dame en noir au début quand il flippe je lui disais : "Oh mais merde gars t'as tué le plus grand mage noir de tous les temps et tu flippe devant un fantôme quoi !! Non, mais sérieux --'" |
|
| mot doux de Invité ► un Mer 17 Déc - 13:03 | | | |
|
| mot doux de Invité ► un Mar 23 Déc - 13:42 | | | c'est mort par ici. |
|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Sam 27 Déc - 15:38 | | | L'arbre vient vous souhaiter un heureux et joyeux noel |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|