|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 21:49 | | | Tu l'attendras encore longtemps alors et faut faire quoi pour gagner? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 21:50 | | | Je viens seulement de le découvrir. :/
Edit : c'est l'addition de tous les points des membres du groupe nan? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 21:52 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 21:54 | | | avec un ruban autour de la branche ou un slip en forme de rêne? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 22:28 | | | BOn ... *lance une boule de neige dans la tronche de Joan et dans celle de Mickey et fait un savonage à Billie* \o/ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 22:52 | | | *Passe la tête par la porte* Toc,toc,toc il y a quelqu'un ?? Je peux entrer ?? Vous voulez bien de moi ?? (petits yeux de chien battu tout mignon et plein d'amour) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 23:14 | | | *lance une boule de neige sur Esmeralda*
A condition que tu ramène la bûche et le vin chaud! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 16:14 | | | Y a pas de soucis Arthur xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 18:02 | | | faudrait que je goûte un jour le vin chaud c'est bon? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 18:08 | | | Rien de mieux que le vin chaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|