|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 4 Déc - 16:23 | | | Arthur : On appelle ça un Tango, quand il n'y a que de la bière et de la grenadine. Pour que se soit un Monaco il faut rajouter de la limonade. Mickey : La vrai bière au beurre est super bonne quand elle est bien faîte. Perso j'adore ^^ Joan : Malgré son nom il n'y a pas de beurre dans la bière au beurre, enfin en tout cas pas dans celle réalisé pour Harry Potter xD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 4 Déc - 21:27 | | | une connaisseuse? c'était un faite maison, normal que c'était immonde, la cuisine dans ma famille n'est pas notre point fort. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 5 Déc - 13:12 | | | Oui un peu Mickey ^^ Ma tante tient un bar et j'y bosse parfois. Et pour la bière au beurre, je suis une très très très grande fan d'Harry Potter |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 7 Déc - 20:00 | | | c'est une saga géniale hp. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 8 Déc - 14:02 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 8 Déc - 14:51 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 20:16 | | | c'est le sorcier de ma vie. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 20:59 | | | Ouais, j'aime trop ça *O* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 21:12 | | | VENEZ on se fait un marathon Harry Potter et tout de suite après un marathon Hobbit/Seigneur des anneaux, okay? Harry Potter, ceylebien |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 21:33 | | | owi. Je n'arriverais jamais à sortir Daniel Radcliffe du rôle d'Harry Potter |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|