|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 16:00 | | | Oui, surtout la Bush |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 17:17 | | | quelqu'un a déjà goûté la bière au beurre? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 17:19 | | | Eurk non, j'ai déjà goûté une bière au fer chaud mais jamais au beurre. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 17:20 | | | je sais pas si la préparation était bien faite ou non (c'était fait maison) mais en tout cas j'ai trouvé ça immonde |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 17:24 | | | ça de fait pensé à Harry Potter, la bière au beurre xD
Perso j'aimerais bien goût du "met" du vin de miel ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 17:24 | | | Tu m'étonnes du beurre déjà que la bière c'est fort fort en calorie alors + du beurre, je n'ose pas imaginer Ce qui est bon, c'est quand tu rajoutes de la grenadine dans la bière. On fait ça avec la Rodenbach, c'est un pur délice A chaque fois que je vais à la mer, j'en bois bien un litre |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 18:00 | | | Un monaco, en somme xD C'est un pur délice cette merde |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 20:16 | | | délicieux à ce point? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 20:25 | | | ouais même un homme ne pourrait pas remplacer cette bière |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 21:43 | | | elle doit valoir beaucoup alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|