|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 18:10 | | | *trinque avec Mickey* \o/ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 18:37 | | | bah, je ne supporte déjà pas l'odeur du vin chaud au marché de noël, alors la boire, je ne sais pas si j'arriverais |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 19:12 | | | c'est vrai que l'odeur est spéciale, mais niveau du goût c'est *trinque avec Arthur* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 19:19 | | | les bonbons au vin chaud sont un sacré délice ! Et le vin blanc chaud est de toute manière le meilleur *finit son verre d'une traite* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 19:36 | | | j'ai jamais goûté les bonbons au vin chaud. j'avais bu du vin chaud en Allemagne, j'ai encore les verres dans mon armoire. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Déc - 11:33 | | | On est fait tous les dimanches au foot en hiver, ça réchauffe super bien ^^ J'adore ça perso Tu devrais goûter Joan |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Déc - 13:25 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 10:19 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 14:09 | | | hey kate. je bois pas ce genre de boissons, comme ça c'est clair. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Déc - 15:59 | | | Salut Kate Oui, c'est vrai que la bière de Noël est bonne aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|