#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 10 Sep - 13:43
« _ tu crois franchement que je vais accepter ça ? » Bah et bien, en réalité, je ne lui laissais pas trop le choix d'accepter ce deal. C'était soit cela, soit, elle perdait son cher amoureux, et je ferais également en sorte que toute sa belle petite famille lui tourne le dos. Notre passée refait toujours surface quoiqu'on fasse. Comme dirait si bien l'une de mes anciennes amies : salope un jour, salope toujours.

JOAN _ « Et bien en fait, je ne te laisse pas trop le choix d'accepter, ma belle »

Je n'avais rien à perdre et qu'elle me balance auprès de Lullabi, elle ne ferait pas. Si déjà, elle refusait mon offre, alors, dire que sa mère est une garce de première classe risquerait de briser Lullabi.

Elle ne voulait pas s'effacer ? ET bien dans ce cas, peut-être qu'avec une autre petite menace , elle comprendra mieux. Toujours en m'avançant vers elle  dangereusement, j'ajoutais :

JOAN _ « Tu sais, il n'y a pas trente-six mille solutions. » Je m'arrêtais face à elle, et je poursuivais d'un ton sec : « Tu ne voudrais quand même pas que ta petite famille se retrouve sans maman ? Soit tu t'effaces de sa vie, ou alors, tu disparais totalement, et crois-moi, je ne me gênerais pas pour gâcher ta belle réputation de mère modèle. »

Il était temps que je m'éclipsais avant qu'elle ne tente quoi ce soit. Vu qu'elle n'avait pas peur que je balance toute la vérité concernant les SMS à son époux, alors autant activer la deuxième manivelle. La voir mourir serait d'une grande satisfaction, d'ailleurs, sadique que j'étais, je rajoutais tout en la regardant dans les yeux

JOAN _ « En plus, j'ai toujours fantasmé de faire l'amour avec Holden sur une tombe » Je lâchais un petit rire? Je mentais bien évidement, c'était loin d'être l'un de mes fantasmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 10 Sep - 15:14
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Il était hors de question que Jane se laisse avoir avec ce chantage à la con. La rouquine n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds alors c'est clair que Joan ne l'aura pas à ce jeu là. Peu importe que son couple risque de passer par de très grosses disputes, elle ne reniera pas sa petite fille et ne fera pas de mal à Lullaby. Plutôt mourir que de devenir une copie de Joan. Et Holden le comprendra bien. Enfin elle l'espérait fortement.

Joan s'approchait de plus en plus jusqu'à ce qu'elles soient vraiment proche l'une de l'autre. C'était d'ailleurs très tentant de la cogner. Un bon coup de boule pour lui remettre les idées en place, ça serait pas mal, non ? Bon ok, ce n'est pas bien. S'abstenant donc de la frapper, bien que l'envie était bien présente, Jane l'écouta sans sourciller.

_ T'as une grande gueule Joan, mais tout le monde sait que tu fuis au moindre problème. Tu n'auras pas le cran de m'éliminer.

Il en faut des couilles pour tuer. Joan n'a pas ce cran là, elle aime le faire croire mais Jane ne la croit pas du tout. C'est du bluff tout ça, un petit jeu qui l'amuse tout simplement. Quoi qu'il en soit, elle ne lui fait pas peur. Et même si elle l'a déjà bien amochée la dernière fois, Jane continue de lui tenir tête. Elle s'est faite avoir une fois, pas deux. La prochaine fois c'est elle qui la démonte. Et puis sa petite remarque fit rire Jane. Un petit rire moqueur.

_ Tu connais tellement mal Holden ma pauvre fille.

Le gentils petit pasteur ne sort pas son engin n'importe où et certainement pas en plein air et sur un lieu aussi sacré qu'un cimetière. En plus il faut être sacrément taré pour s'envoyer en l'air dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 11 Sep - 9:55
« _ t'as une grande gueule joan, mais tout le monde sait que tu fuis au moindre problème. Tu n'auras pas le cran de m'éliminer. » Paf la chien, paf la chienne. Depuis quand avais-je une gueule ? Mais, elle n'avait pas tort. J'avais une grande bouche et je ne pouvais jamais m'empêcher de dire ce que je pensais. Je devrais apprendre à me taire, mais je ne voulais pas et jamais, je me tairais.

JOAN _ « On parie ? » Elle ne me connaissait pas et elle ignore à qui, elle avait vraiment à faire. « Tu as de la chance que ma relation avec Lulu s'améliore sinon, je t'aurais déjà refait ton joli portrait. »

Bon, et bien, je conclus qu'elle venait de refuser mon offre et c'était bien malheureux. Et dire que je les trouvais si mignons ensemble, ce serait tellement bête de foutre la merde entre eux, non ? Mais, elle avait son choix, désormais, elle allait devoir assumer.

JONA _ « Bah pourtant quand il était jeunot, c'était un vrai p'tit coquin »

ajoutait-je en souriant. Soyons clairs, je rigolais quand je lui avais dit que mon fantasme était de me taper Holden sur sa tombe. Même si, je la détestais, j'avais tout de même un peu de respect pour les morts. Je me dirigeais vers la salle de douches et j'ouvrais le robinet.

JOAN « Tu veux me rejoindre ? Je suis sûre que tu meurs d'envie de me voir nue. »

Une fois de plus, je taquinais. Jamais, je laisserais  une femme me toucher les seins ou autre partie de mon corps sauf exceptionnellement quand je suis tellement bourrée et que je me trouve en compagnie de vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 12 Sep - 10:32
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Tenir tête à Joan peut paraître un peu suicidaire mais Jane prenait le risque. De toute façon elle n'a pas vraiment le choix puisqu'elle refuse son chantage. Ça n'aurait pas concerné les enfants, peut-être qu'elle aurait pu se laisser avoir. Mais pas là, c'était impossible pour elle de faire du mal aux enfants. On est bonne maman ou on ne l'est pas, c'est toute la différence entre les deux femmes. Bon et puis Jane ne s'est jamais laissé faire, c'est une emmerdeuse dans l'âme.

_ Tu l'as déjà fais. Alzheimer te guette ma pauvre.

Aurait-elle oublié les coups portés et ce nez brisé ? Jane s'en rappelle très bien elle, c'est encore tout frais dans sa petite tête. Et ce qui est certain c'est que la rouquine a très envie de se venger. Ce n'est pas bien et Holden serait le premier à lui faire un sermon mais là, avec toutes les provocations, l'envie de lui coller son poing en pleine figure était bien présente. Heureusement qu'elles étaient en lieu public et que Jane sait se tenir correctement.

_ Oh mais ne t'en fais pas, il n'a pas vraiment changé. C'est juste que maintenant il sait se tenir et qu'il n'est plus influencée par une salope.

Le mot était sortit, tant pis. Bon et puis c'est vrai après tout. Quoi que non, Holden a bien changé. Sa libido est en descente libre depuis quelque temps mais pas question d'avouer à cette harpie qu'il ne la touche plus depuis des mois.
Jane attrapa ensuite sa bouteille d'eau et une petite serviette avant de se diriger vers la sortie des vestiaires mais évidemment Joan reprit et Jane se retourna vers elle.

_ Je n'ai pas envie de devenir aveugle... profites-en pour te servir de la pomme de douche, ça te calmera peut-être un peu.

Elle est peut-être mal baisé pour être aussi insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 12:53
« justement, j'aurais dû mieux refaire ton portrait, parce que là, j'ai raté mon coup. »

Cela aurait été réellement bête d'avoir l'Alzheimer à mon âge, surtout que je ne pourrais plus me rappeler des bonnes choses, tel que son tendre époux. Cessons de nous voiler la face, mais Holden était un dieu au lit, surtout à l'époque où je le fréquentais.

Est-ce que j'hallucinais, mais venait-elle de me traiter de salope ? Si, je pouvais, je me taperais son époux. Si elle cherchait encore à me provoquer de cette manière je n'hésiterais pas à utiliser tout mon charme pour mettre son abruti d'époux dans mon lit. Quitte à l'attacher , à le violer, à le torturer, je le ferais sans hésitation.

J'affichais un large sourire et je me retournais vers elle :

JOAN _ « ouais, lui, au moins, il sait se tenir contrairement à sa salope de femme, qui envoie de textos à d'autres mecs, alors, franchement ma belle, tu devrais te taire avant de m'insulter ouvertement. »

De toute façon, je m'en fichais bien qu'elle m'insulte ou pas, car, en toute honnêteté, ce n'était pas la seule qui osait m'insulter. À croire que le nom salope était tatouée sur mon front.

JOAN _ « oh j'aurais préféré me servir de mes atouts de suceuses pour me calmer , et puis, ton époux en raffole de ma bouche . » Je lui tournais le dos, pour me rendre dans ma cabine, tout en écriant « ben oui, c'est ce qu'elles font les bonnes salopes, non ? » Et ouais, elle n'aurait jamais dû m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 15:14
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


_ Ne compte pas sur moi pour me laisser faire.

La prochaine fois, c'est clair que Jane va riposter et pas qu'un peu. Maintenant elle n'avait plus rien à perdre puisque Holden lui faisait déjà la gueule et que sa belle réputation sera vite entachée quand Joan se mettra à délier sa mauvaise langue un peu partout en ville. Alors c'est clair qu'elle n'aura plus à se retenir et elle pourra frapper autant que Joan.

Elle attaquait sur Holden et Jane n'aimait pas ça. Parce qu'elle peut jouer la forte tête mais au fond, Joan arrivait à l'atteindre et pas qu'un peu. L'image de Joan et Holden ensemble lui venait en tête sans cesse et ça devenait invivable. À chaque fois qu'elle tentait de se persuader que son mari lui disait la vérité, Joan revenait en force avec des révélations et des remarques blessantes et troublantes. Ce n'est pas simple de se retrouver face à la première femme du pasteur. Premier choix de celui-ci. Oui parce qu'on sait tous que si elle n'aurait pas écarté les cuisses avec un autre, ces deux là seraient toujours mariés. Et Jane traînerait toujours dans la merde avec Kate.

_ Des textos ce n'est rien. Je n'ai rien à me reprocher alors tu peux m'insulter autant que tu veux, je sais ce que je vaux.

C'était un peu plus sec parce que Joan arrivait très bien à l'énerver. Rester neutre, Jane sait le faire mais jusqu'à un certain point. Il ne faut pas trop la chauffer quand même sinon elle rentre dans le tas. Et là, Joan appuya encore où ça faisait mal. Jane se retourna vers elle, la fusillant du regard. Si elle aurait pu la tuer, là, tout de suite, elle l'aurait fait avec plaisir. Mais au lieu de ça, elle préféra se taire et sortir des vestiaires, visiblement atteinte en plein cœur par cet aveu que Joan venait de faire. Il faut dire que la rouquine n'a aucune envie d'avoir les détails de leur ancienne vie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 15:28
Round
2 - 0
(Les O'brady en force)
Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-