#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 4 Sep - 14:40
« _ ça ne prouve rien du tout, d'ailleurs ce n'est pas moi sur cette photo. » Que cela soit elle ou non, je m'en fichais un peu. Elle avait certainement dû passé une torride avec une dame pour pouvoir photographie les seins siliconés. Est-ce qu'Holden est devenu aussi nul au lit au point de changer de bord ? Jamais, je n'aurais cru que cette dévergondée aimait les femmes - si j'avais su ... C'était dommage d'en arriver à là, mais que voulez-vous ? Elle m'avait giflée, ce qui signifiait, qu'elle avait signé en quelque sorte avec le démon. Je ne lâcherais plus jamais, pas tant que j'aurais obtenu ce que je veux.

JOAN _ « Qui est-ce ? Je ne savais pas que tu aimais les femmes.. Holden te dégoûte à ce point ? »

Si, elle ne voulait plus d'Holden, qu'elle ne compte pas sur moi pour que je récupère ce déchet. Elle le voulait, maintenant, qu'elle le garde. Oh pourquoi, elle voulait toujours compliquer les choses au lieu de m'écouter et de négocier avec moi surtout que je ne demandais pas la lune.

JOAN _ « Ce n'est pas mon nom, ni mon numéro qui est affiché alors, me croire, ils vont me croire. » Sauf si, ils étaient tous des blonds teintés. « Mais, si tu ne veux pas d'accord, pas de souci... Ils vont savoir très rapidement que leur mère n'est qu'une petite putain qui se fait ramoner par n'importe qui ... Et Holden qu'est-ce qu'il en pensera ? Tu le trompes non seulement avec des hommes, mais aussi avec des femmes ? Quel genre de petite vicieuse es-tu ? » Avais-je avec un large sourire. C'était à elle de décider - je n'allais pas la forcer à négocier. Je lui tournais le dos, et je prenais mes affaires pour ma douche. « Ton petit règne de mère modèle et de femme parfaite, c'est terminé. Quand on veut jouer à la salope, on récolte ce que l'on sème alors, tu veux toujours de mes bons de réductions ? » Je ne pouvais pas m'empêcher d'en rire, d'ailleurs, je lui tendais un sachet de préservatif que j'avais pris en même temps que mes affaires « Tiens, ça pourrait d'être utile. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 4 Sep - 15:13
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Sous le coup des accusations, Jane venait de faire un aveu qu'elle aurait du garder pour elle. Cette photo, ce n'était pas elle. En même temps quand on voit la taille des nichons, ce n'est pas difficile d'en déduire que ce n'est pas elle. Jane n'a pas de si gros seins. Mais bon, elle n'aurait pas du le dire puisque maintenant Joan recommençait avec ses accusations.

_ Je n'aime pas les femmes et puis ça n'a rien à voir avec Holden, laisses-le tranquille.

Ils ont déjà bien assez de problèmes de couples comme ça, ce n'est pas la peine qu'elle en rajoute à son tour. Si Holden a connaissance de ces messages, elle est morte. Elle pourra quitter la maison illico, il ne lui fera pas de cadeau. Ou alors c'est qu'il l'aime bien plus qu'elle ne l'imagine. Mais avant de penser à Holden, il faut d'abord qu'elle se débarrasse de cette traînée. Et puis avec tout ce qu'elle disait, Jane n'aimait pas. N'oublions pas que nous sommes dans un lieu public et que la femme du pasteur est assez connue en ville. Elle n'a aucune envie que sa réputation soit salie.

_ Fermes-là ! Je ne trompe pas mon mari et je t'interdis de parler à ma famille. Trouves toi une autre occupation pour meubler ta pitoyable vie et fiche nous la paix.

Jane n'avait qu'une envie, rentrer chez elle en courant. Elle sait que Joan est capable de tout et forcément Holden finira par avoir connaissance de ces messages. Elle le redoutait vraiment. Mais en voyant la boite de préservatifs et surtout tout ce qu'elle disait, elle ragea encore plus.

_ Tu peux les bouffer tes capotes, je n'ai rien besoin venant de toi.

Rah l'envie de lui enfoncer la tête dans le casier était de plus en plus présente. Mais si elle la frappe, Holden trouvera encore le moyen de tout remettre sur son dos à elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 4 Sep - 18:34
« _ je n'aime pas les femmes et puis ça n'a rien à voir avec holden, laisses-le tranquille. » Justement, je ne voulais pas le laisser tranquille, et pourquoi le ferais-je? J'adorais la mettre dans tous ces états, et la voir, rouge de colère me donnait limite un orgasme alors, ce n'était pas demain la veille que j'allais arrêter de la charrier, elle et son tendre époux. Elle n'aimait pas les femmes ? Drôle de façon de le montrer alors. Même moi, je n'avais pas cet esprit aussi malsain pour oser prendre des photos pareilles

JOAN _ « Alors explique-moi, pourquoi tu lui as envoyé cette photo ? »

J'étais curieuse de nature, alors, je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas ma réponse à cette question. Franchement, je ne voyais pas pourquoi elle avait fait ça, surtout envoyer les photos d'une femme aux gros nichons. À quoi cela lui a servi de faire une telle chose ? Mais vous savez ce qu'il m'avait déplu le plus dans son acte, c'était d'avoir tenté d'exciter mon amant, alors que j'étais occupée avec lui. Recevoir un MMS d'une autre femme pendant que nous étions en train de danser la salsa sur le matelas, c'était assez vexant à vrai dire. Cette peste de rouquine avait osé m'humilier, et ça, je ne pouvais pas la pardonner.

Elle n'aime pas les femmes, elle ne trompe pas son mari, et quoi ? Allait-elle jouer longtemps à la sainte nitouche ? Qu'elle cesse d'ignorer et qu'elle avoue ses belles erreurs  commises.

JOAN _ « Ma pitoyable vie ? Oh, c'est blessant ça. » Ajoutais-je en faisant mine d'être choquée par cette révélation qui tue. « Si tu veux que je cesse de pourrir ta vie, et celle de ta misérable petite famille, accepte mon deal. Et t'inquiètes, cela ne concerne en rien au sujet d'Holden. Ouais, mettons un peu de côté ce pauvre cocu, et parlons enfin d'autre chose.

« Tu peux les bouffer tes capotes » Wouah, j'en revenais pas - la petite Jane se défendait enfin. Bah, si c’était ainsi, je remettais précieusement mon sachet dans mon sac de sport. Étrangement, je n'osais pas passer à côté d'elle, de peur d'en recevoir une? Certainement. Pourtant, je n'aurais pas trop le choix, étant donné que les douches étaient de son côté mais pour le moment, je préférais tout de même attendre avant de tenter l'ange.

JOAN _ « Bah, ce n'est pas grave, cela peut toujours me servir avec Holden ... Ben quoi ? Ne me regarde pas ainsi, je n'ai pas envie qu'il plante sa graine en moi »

Je voulais qu'elle soit à bout, qu'elle explose, qu'elle me montre ce qu'elle était capable de faire... Humm, je sentais enfin le bout du tunnel, et là je pourrais dire échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 5 Sep - 13:13
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Lui expliquer ? Et puis quoi encore ! Jane n'avait nullement l'intention de se justifier auprès d'elle. Elle ne lui doit rien du tout et d'ailleurs elle n'a même pas besoin de connaître tout les détails de cette histoire. Heureusement en plus qu'elle ne sait pas qu'elle a couché avec Ellen sinon elle s'en prendrait plein la tête. Cette bonne femme est une vraie harpie, moins elle en sait, mieux c'est pour elle.

_ Je n'ai rien à t'expliquer, ça ne te regarde pas.

Énervée, Jane l'était et pas qu'un peu. Il faut dire que cette erreur, elle avait envie de l'effacer et l'oublier. Ça n'aurait jamais du arriver et là, se rendre compte que Joan le sait, ça veut dire que tout Pasadena va le savoir. Sa réputation est finit, son couple aussi. Elle va redevenir la petite salope qu'elle était à New-York, chose qu'elle avait mit des années à changer. Sans oublier que les enfants ne savent rien de ce qu'elle était en étant jeune.

_ le chantage ne marche pas avec moi, tu peux toujours courir.

Alors là fallait pas abuser quand même. Elle croyait peut-être pouvoir tout faire d'elle simplement en la faisant chanter avec ces quelques petits sms à la con. Jane ne se laissera pas faire. Et puis là, elle n'avait qu'une envie, lui fracasser la tête. Mais ça ne se fait pas entre personne civilisée. Oui mais Joan n'est pas ce genre de personne. Après tout elle lui a cassé le nez la dernière fois qu'elles se sont vu. Ça ne serait que justice de lui rendre la pareille, non ?
Bon et puis là, le fait qu'elle lui parle de Holden et de leurs cochonneries qu'ils font ensemble, ça lui fit voir rouge. Cela dit, elle ne voulait pas le montrer totalement et plutôt que de lui encastrer le visage dans un casier, elle préféra jouer à la fière en croyant sur paroles Holden.

_ Tout ça n'est que mensonge, Holden n'a jamais reposé la main sur toi depuis qu'il t'a mise à la porte il y a plus de 20ans.

Bon, elle avait des doutes mais elle tentait de croire son époux et Kate plutôt que la méchante mégère qui se trouve devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Sep - 9:41
« _ je n'ai rien à t'expliquer, ça ne te regarde pas. » M'ouais, elle n'avait pas tort, cela ne me regardait pas, mais comme je le disais, j'étais curieuse, et j'avais tellement envie de le savoir. Cela dit, est-ce vraiment utile qu'elle me le dise ? Je me doutais bien qu'elle avait cocufié son tendre époux étant donné que celui-ci avait en quelque sort lâché le morceau quand on s'était vu. Il ne me l'avait pas dit d'une manière directe, mais, je n'étais loin d'être idiote et je savais reconnaitre la détresse d'un homme.

JOAN _ « De toute façon, nous savons toutes les deux, quel genre de femme tu es »

Oui, une femme facile comme elle l'était à une certainement époque de sa jeunesse. Oh non, ne croyez pas que je fais des recherches sur elle, disons que je récoltais mes info du ciel. Bon d'accord, je faisais deux trois petites recherches sur elle, mais, comprenez-moi, c'était surtout pour mieux l'enfoncer dans le gouffre. Je suis ici pour lui mener la vie impossible, et je comptais bien la faire pleurer, au pire, lui donner des envies de se jeter du haut d'un pont.

JOAN _ « Alors ma belle, prépare tes valises »

Un sourire s'affichait sur mon visage, un sourire légèrement sadique que je tachais de garder tout de même des plus discrets, car, je ne voulais pas montrer à cette rouquine que cette situation m'amusait grandement.

Bref, j'étais épatée de voir quel sang froid elle pouvait garder face à mes provocations. Quelle femme resterait aussi serin face à cela?

JOAN _ « Bah, tu sais que tu me crois ou non, je m'en contre fiche. »

Vu qu'elle n'avait pas l'intention de bouger et que je n'osais pas trop aller vers elle. J'optais donc pour la deuxième solution, j'enlevais mon haut, dévoilant ainsi ma si belle poitrine ? Bien sûr, mes jolis seins étaient cachés par un tissu noir. Cela ne me dérangeait pas - loin du monde - d'être en soutif face à elle, vu qu'elle aimait les femmes, je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher.

JOAN _ «  va s’y rince toi l’œil. »

Je devrais  arrêter de l’ennuyer, mais je ne pouvais pas. C’était trop fort pour moi de cesser ce p’tit jeu. Ah, et puis, à part mes seins, mon ventre, et mes hématomes dû à ma lourde chute lors de l’incendie, il n’y avait pas grand-chose à mater. Quoique, je trouvais mes seins – non siliconé – magnifiques.. Je sais quel ego, hein .

coucou a écrit:
HJ/ je répondrais à ton MP tout à l'heure, je dois filer  affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Sep - 17:18
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan



_ Et nous savons toutes les deux que tu es bien pire.

Qu'est-ce qu'elle croyait au juste ? Que Jane s'écraserait parce qu'elle a un passé agité ? Faut pas rêver, Joan est cent fois pire qu'elle. Oui Jane a eut une adolescence mouvementée mais depuis ses 17ans, elle s'est bien calmé et elle a réussit à se ranger et devenir une femme bien et respectée de tous. Enfin tous sauf Joan évidemment. D'ailleurs elle ne devait rien savoir de sa jeunesse puisque Jane n'en parle jamais. Il n'y que Holden qui en sait le principal. Bien qu'il ne sait pas qu'elle s'est prostituée une ou deux fois durant une période difficile de sa vie.

_ Holden ne me quittera pas, quoi que tu fasses. Il n'a aucune confiance en toi et ne croit rien de tout ce que tu peux raconter. J'arriverais toujours à le mettre de mon coté.

Les petits sourires sur de soi, Jane aussi savait le faire. Et là elle jouait gros parce qu'elle était en froid avec Holden depuis quelques temps. Mais il ne pouvait pas aller dans le camp de Joan, c'est impossible. En tout cas elle tentait de s'en persuader. Pour une fois, elle essayait de croire en son couple et de surtout croire Holden. La confiance a toujours été là, c'est l'arrivée de Joan qui a tout ébranlée. Kate a raison, cette garde fou la merde partout où elle passe. De toute évidence elle a du tout inventer. Oui mais... si c'était vrai ? Rahh les doutes ne sont pas faciles à surmonter. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au fait que la belle brune était entrain de se dévêtir. C'est en entendant sa remarque que la rouquine leva les yeux au ciel.

_ Franchement je préférerais être aveugle que te regarder !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Sep - 11:15
« _ et nous savons toutes les deux que tu es bien pire. » Bien pire ? Avec ce que j’avais découvert sur elle, et ces fameux sms, je doutais fort que j’étais plus pire qu’elle. Jamais, je n’aurais osé demander à un homme la taille de son membre par SMS. Personnellement, j’étais plus du genre à aller voir par moi-même. Bref, chacun son truc comme dirait l’autre, non ?

JOAN _ «  Pourquoi devais-je m’abstenir ? Je n’ai aucun compte à rendre à personne, alors que toi … »

Elle faisait ce qu’elle veut, je n’étais en aucun cas là pour lui donner des conseils, et encore moins, lui dire d’arrêter de cocufier le beau Holden. D’ailleurs, tant mieux, qu’elle le cocufie, qu’elle se fasse ramener son vagin, au moins, cela fera le pied à mon pauvre ex-mari.

Elle avait tellement l'air d'être sûre d'elle, et pourtant, elle ne devrait pas. Je serai capable d'envoyer tous les SMS à sa famille, et je le ferais sans hésiter. Pourquoi, je ne le ferais pas ? Rien ne m'empêchait de le faire.

JOAN _ « Attend.... Comment tu as formulé ceci encore.... Euh .... » Je faisais mine de réfléchir, avant de balancer la sauce « ''Si t'en as dans le pantalon, je te laisserais faire mon ramonage. Dis-moi la taille de ton manche, je te dirais si ça ça peut le faire. Réponds vite, je suis en surchauffe.'' Et le plus beau de tout, c'est que tu l'as signée... Alors ma belle, cela m'étonnerait que tu arriveras encore à mettre ton cher et tendre époux de ton côté... Sauf si c'est un piètre idiot. »

Ce n'était que des mots certes, mais nous ignorons totalement ce qu'il s'était réellement passé derrière tout ça. L'a-t-elle fait ? Ne l'a-t-elle pas fait ? Je n'en sais rien, mais ces SMS prouvaient réellement quel genre de petite vicieuse Jane était.

JOAN _ « Oooh je pensais que les femmes t'excitaient ? »

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire sous cette petite remarque... J'enlevais mon training, me trouvant désormais en petite tenue. Qu'elle n'ait  pas peur, je ne comptais pas me mettre nue devant elle. En fait, j'étais assez pudique vis-à-vis des femmes. Euh ouais, j'ai la phobilesbienne que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Sep - 13:40
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan



Jane ne pouvait pas dire le contraire, c'est vrai qu'en étant mariée, elle avait forcément des comptes à rendre. Non pas que Holden surveille les moindres faits et gestes qu'elle fait mais de là a accepter les conneries qu'elle a pu faire dernièrement, c'est pas gagné. Il y a fort à parier qu'il le prenne très mal et Joan le sait très bien. Elle a été mariée elle aussi à Holden alors elle le connaît un minimum aussi. Bien que Jane le connaît bien mieux qu'elle.

La rouquine jouait les fortes têtes alors qu'elle n'aurait certainement pas du. Après tout elle n'était pas en position de force là. Joan a un dossier blindé contre elle et le mieux qu'elle aurait à faire, c'est s'écraser et aller dans son sens. Oui mais voilà, Jane a une grande gueule et elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds. Ça ne va pas changer aujourd'hui. Cela dit elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui ressorte un deuxième message. Elle les a apprit par cœur d'ailleurs, ça fait peur !

_ Qu'est-ce que tu veux au juste ? Ça t'amuse tant que ça de foutre la vie des gens en l'air ?

C'était sans doute son seul but dans la vie, emmerder les gens jusqu'au bout et tout détruire sur son passage. Elle y arrive très bien, de toute évidence elle a choisit la bonne vocation. Si seulement elle pouvait s'attaquer à quelqu'un d'autre qu'elle et Holden ça l'arrangerait bien. Tiens, elle pourrait aller séparer Kennedy et Zeppelin, ça ne lui déplairait pas.

_ Ah ah, très drôle.

Excitée par les femmes, jamais de la vie. Jane est une pure hétéro, elle a juste dérapé un peu à cause de trop d'alcool et de solitude. Et puis Joan n'a aucune preuve sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 9 Sep - 10:02
« _ qu'est-ce que tu veux au juste ? ça t'amuse tant que ça de foutre la vie des gens en l'air ? » Pourquoi me posait-elle cette question, alors que nous connaissons toutes les deux la réponse à cette question. Elle ne pouvait pas imaginer combien cela m'excitait de nuire la vie aux personnes. C'était d'un passe-temps dont elle devrait songer à commencer. Bon ok, c'était moins drôle quand on se trouvait dans le camp inverse, mais ça, je m'en foutais royalement. Voir les gens souffrir par mes propres soins, c'était comme si, j'avais un orgasme.

J'affichais un large sourire quand elle m'avait demandé ce que je voulais... Humm enfin, il était temps qu'elle se plie à mes propres règles, et qu'on cesse de tourner autour du pot, car cela commencer réellement à m'agacer, et à m'énerver. Et quand, j'étais dans cet état, c'était de très mauvais signer alors, mieux vaut pour elle, qu'elle m'écoute, et qu'elle se taise.

JOAN _ « Hey, voyons, je ne suis pas à monstre, ma belle, je ne fou pas la vie des gens en l'air, je les divertis, c'est totalement différent. » Il y avait pire que moi, alors, franchement, j'étais encore dans la catégorie de bonnes samaritaines. « Ce que je veux ? » Bien, commençons enfin la partie. Je m'avançais vers elle, et tout en fixant dans les yeux, je lui avouais tout simplement : « Je veux que tu pourrisses la vie de Lullabi. Enfin, dans le sens large quoi. Ce que je veux réellement, c'est que tu la rentes malheureuse, que tu lui fasses de la peine, et qu'elle te haïsse. » J'avais osé lui mentir en protestant que je n'étais pas un monstre, car au fond, je le suis réellement. « Je me fou de la façon dont tu vas procédée, mais le but dans tout ça, c'est qu'elle se tourne vers moi, et que je sois la seule personne qui compte à ses yeux. ET toi, tu ne serais plus qu'un tas de déchets qu'elle ne voudra même plus entendre parler. Et quand, à ta Nora, tu t'approcheras plus d'elle... Je SUIS sa grand-mère, et c'est mon rôle de l'aimer et de la protéger. »

Si, elle voulait des conseils pour se faire haïr qu'elle n'hésite pas à me le demander. Je suis douée en ça, d'ailleurs, j'ai plus d'ennemies qu'amies - c'est à ce demander pourquoi. Pourtant, je ne suis pas antisocial, du moins, je ne le pense pas. J'aime les gens, enfin, cela dépendait de qui. Cela dit, je comptais récupérer ma fille, et ma petite fille, et je ferais tout en mon pouvoir pour obtenir ce que je désire le plus.

JOAN _ « C'est de famille, non ? De changer subitement d'orientation. »

Combien il y avait de tapettes, et de lesbiennes dans cette famille ? A force d'en avoir, je ne pourrais même plus les compter sur mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 9 Sep - 14:35
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan



Ça commençait à devenir vraiment pesant ce petit jeu. Jane n'aime pas trop qu'on la taquine comme ça jusqu'à la mettre à bout de nerfs. Et malheureusement Joan était la reine à ce jeu alors elle craqua en lui demandant réellement ce qu'elle attendait. De toute évidence elle n'arrêtera pas avant d'avoir mit en place son petit chantage. Il suffisait de voir son petit air de gamine toute heureuse.
Ne baissant pas le regard et l'observant approcher d'elle avec son petit air supérieur, Jane l'écouta sortir tout son baratin. C'était de la pure folie. Comme si Jane pourrait renier Lulla et la rendre malheureuse. Non mais franchement elle l'a bien regardé ? Elle a peut-être trompée Holden avec une femme mais jamais elle ne pourra aller contre le bonheur de ses enfants. Et Lullaby est considérée comme sa propre fille depuis bien longtemps.

_ Tu crois franchement que je vais accepter ça ?

Elle la prend pour une abrutie finie ou quoi ? Jane ne plia pas, de toute façon Joan pourra faire ce qu'elle veut, jamais elle n'acceptera de faire du mal à Lulla et surtout de renier sa petite fille. Nora est un amour et aussi longtemps qu'elle pourra la protéger de Joan, elle le fera.

_ Tu peux toujours rêver, je ne m'effacerais pas pour toi.

Oh ça non ! Et même si elle la menace de tout raconter à Holden, Jane ne pliera pas. Ses enfants et petits-enfants sont bien trop importants à ses yeux, elle ne pourra jamais les rendre malheureux. Et Holden devra bien le comprendre. En espérant qu'il la croit plus elle que Joan.

_ Si tu le dis...

De famille, vraiment ? Qui donc ? Jane préféra ne pas y réfléchir, au final elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-