#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Sep - 12:37
Depuis l'incendie dans le restaurant, je voyais la vie différemment. Je ne pouvais éternellement pourrir la vie au Jones, et sincèrement, je voulais me rapprocher de ma fille Lullaby. Et le seul moyen pour que cela se produise, il fallait que je change et que je devienne celle que j'étais il y a de là, 25 ans. Cela ne va pas être une tâche facile à réaliser, mais ce n'était pas pour autant impossible. Il va me falloir du temps, certes, mais je ferais n'importe quoi pour ma fille, ainsi que ma petite fille. Je n'avais pas hésité à rentrer dans ce bâtiment en feu pour secourir ma petite Nora, donc au fond, je n'étais pas une cause perdue, et j'avais encore un peu de « bien » au fond de moi.

Même si les médecins m'avaient conseillé d'y aller doucement, et de prendre quelques jours de congés, je faisais - comme d'habitude - qu'à ma tête. Je me voyais très mal rester à la maison à ne rien faire et puis ce n'était pas un peu de sport dans une salle de gym que cela allait me tuer. Si j'avais dû mourir, alors j'aurais dû péri dans cet incendie. Comme quoi, il y avait bien un petit Dieu qui veillait sur moi. Et de toute façon, il est quasiment impossible de me vaincre.

Malgré que je m'étais fait la réflexion qu'il était temps que je change, il était difficile pour moi de tirer un trait sur Jane. C'était bien pour cela que je concevrais toujours les précieux SMS et MMS que j'avais trouvés dans le portable d'un de mes anciens amants. Avec ça, je vais pouvoir contre-attaquer une seconde fois, et là, quoi qu'elle fasse contre moi, elle finira perdante. C'est à des moments comme celui-ci que je me dis, que la vie en vaut la peine d'être vécue.

Je me trouvais depuis une vingtaine de minutes sur le tapis roulant à courir à rythme normal. J'aimais autant courir que chevaucher un homme, d'ailleurs, c'était l'un des passe-temps favoris tout comme le yoga. Cependant, je ne comptais pas rester des heures dans cette salle de sport surtout que j'avais encore plein de choses à faire aujourd'hui. C'était la rentréescolaire et étant propriétaire d'une école privée fondée sur un enseignement basé sur les préceptes de la scientologie, et par des procédés pédagogiques développés par le tout grand fondateur de l'église scientologie, Ron Hubbard. Il était dans mon devoir d'aller accueillir les parents et ses futurs adaptent de la scientologie. Cela dit, je n'étais pas la directrice : j'avais pris grand soin de choisir une bonne directrice pour conserver le bien de l'école et d'avoir une confiance aveugle dans son jugement.

Bref, une fois ma séance terminée, je me rendais dans les vestiaires où par malheur, je tombais nez à nez avec Jane, qui se changeait ...

JOAN _ « Oh, mais qui voilà… » Ajoutais-je avec un large sourire. « Ce n’est pas du sport qu’il te faut, mais une liposuccion ma belle. » Soyons honnête, Jane était sacrément sexy, et rien dans mes paroles je le pensais. Je disais  cela surtout pour l’ennuyer et la mettre de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Sep - 20:33
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Encore une journée déprimante à surmonter. Depuis son agression et son aveu à Holden, tout partait en éclat dans la famille. Non seulement Holden lui en voulait pour son petit écart avec Ellen mais en plus Kate lui en voulait tout autant. Pas facile de voir sa mère autrement que parfaite en toutes circonstances. La petite blonde en avait prit un coup et de toute évidence, elle n'arrivait pas à gérer la nouvelle. Bref, Jane se retrouvait bien seule et pour se remonter un peu le moral, elle décida d'aller faire un peu de sport. Grande sportive dans l'âme et surtout hyperactive comme elle est, il faut avouer qu'elle ne supporte pas de rester en place et encore moins de rester enfermée à la maison toute une journée sans rien faire. Alors plutôt que de tourner en rond, elle alla à la salle de sport pour se défouler un peu.

Prenant place dans les vestiaires, elle enfila un short et un débardeur moulant avant de s'asseoir pour mettre ses baskets et les lasser. C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix familière. Une voix qu'elle avait en horreur soit dit en passant. Elle leva la tête et jura pour elle même lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas entrain de rêver. C'était bien elle. Joan... ou Satan.

_ Avec le nombre de fois que tu es passé sur le billard, tu pourras peut-être m'avoir une réduction.

Tu attaques ? Je riposte. Jane ne se laisse pas faire et ce n'est certainement pas une remarque sur son physique qui va la faire taire. Autant elle pourrait prendre mal une réflexion sur sa poitrine et encore ça reste à voir parce que même petite, elle a une jolie poitrine quand même. Mais là, franchement, une liposuccion, ce n'est pas pour elle.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Sep - 8:09
« _ avec le nombre de fois que tu es passé sur le billard, tu pourras peut-être m'avoir une réduction. » Alors là, si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais applaudi. C'était merveilleusement bien trouver et je dois dire que cela aurait pu me toucher. Avait-elle raison ? Avait-elle tort ? Je n'étais pas une adapte de la chirurgie esthétique cependant, je ne niais pas que je suis passée sous le billard plus d'une fois, deux fois pour être honnête. Est-ce que cela faisait de moi une ''barbie'' ? Non, j'avais mes raisons et en rien, je n'allais pas me justifier pour ça. Et puis, n'oublions pas, c'était mon corps, alors, j'avais bien le droit de faire ce que je voulais non ?

Je gardais toujours mon sourire et je déposais ma serviette sur le banc. Bien, si, elle voulait jouer à ce petit jeu alors, à mon tour de contre attaquer. Je me retournais vers elle et j'ajoutais :

JOAN _ « Désolée de gâcher tout ton espoir, mais cela va être impossible. Par contre, je pourrais toujours te donner des réductions pour des préservatifs. » Oh qu'elle ne me remercie pas, c'était tout en mon honneur et avec plaisir que j'allais lui filer mes bons de réductions. « Pour une femme qui se dit: ETRE une bonne épouse et une mère modèle, tu es tout le contraire. Je te félicite d'ailleurs, tu caches très bien ton petit manège ... »

Je me demandais bien si Holden était au courant que sa bonne femme n'était qu'autre qu'une petite trainée et fanatique de pénis ? Roo purée, que j'avais hâte que tout cela éclate auprès de sa famille et de prouver enfin que cette petite Jane est loin d'être la Sainte Vierge. Tout compte fait, elles et moi, on se ressemblait et on devrait être plutôt de bonne amie, que des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Sep - 14:44
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


La journée n'aurait pas pu être pire que là. Le simple fait de croiser Joan quelque part foutait en l'air toute une journée puisque ça mettait la rouquine de mauvaise humeur. Non seulement cette vipère a réussit à foutre la merde dans son couple mais en plus à cause d'elle, Jane avait eut une aventure extra-conjugale. Oui parce que ce qui s'est passé avec Ellen c'est uniquement de la faute de Joan. C'est elle qui a mit le doute, c'est elle qui est revenu dans leurs vies foutre la merde. Bref, tout les emmerdes viennent de cette bonne femme. Si seulement elle pourrait disparaître pour de bon, ce n'est pas Jane qui irait la pleurer.

Laçant son dernier lacet de basket, Jane releva la tête vers son ennemie en fronçant un peu les sourcils quand celle ci se mit à lui parler de réduction sur les préservatifs. Alors là, la rouquine ne voyait pas trop en quoi ça pourrait lui être utile. C'est vrai quoi, elle n'a jamais trompé Holden... enfin pas avec un homme tout du moins.

_ De quoi tu parles ?


Elle ne suivait plus du tout son délire là. Et puis elle n 'était même pas certaine d'avoir envie de comprendre d'ailleurs. Si Joan se plaît à radoter plein de connerie c'est son problème, pas le sien. Jane se redressa ensuite alors qu'elle en avait terminé avec ses chaussures puis elle reprit ensuite.

_ Je ne cache rien du tout, faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité.

La mauvaise mère et la mauvaise épouse, c'est Joan, point final. Jane ne se place pas dans ce genre de case, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Sep - 17:25
De quoi je parlais ? Voulait-elle que je dessine un joli dessin pour lui faire comprendre où je voulais en venir ? Je n'étais peut-être pas douée en dessin, mais j'étais tout de même capable de dessiner un magnifique pénis à deux boules. Des fois, je me demandais bien comment Holden avait pu tomber amoureux d'une femme comme elle. Sur ce coup, elle était bien plus douée que moi en comédie. Je la regardais se chausser, avant d'ajouter :

JOAN _ « Cela ne te dit rien un prénom qui se compose en cinq lettres ? »

Le beau Priam allait me manquer, d'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi il avait quitté la ville aussi précipitamment, mais une chose est sûre, je ne pourrais jamais oublier son joli petit cul bien ferme. Bon, l'idée qu'il aurait pu se faire cette femme m'écoeurait, surtout je me tapais assez régulièrement ce jeunot, mais bon, que voulez-vous, je n'avais pas eu le choix d'accepter cette situation. Déjà qu'elle m'avait volée l'homme que j'aimais, voilà que maintenant, elle commençait à me piquer mes amants.

« _ je ne cache rien du tout, faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité. » Cette phrase me redonnait le sourire jusqu’aux oreilles. Nom de dieu, je crois que je suis bien plus sainte qu’elle en fait et elle osait me balancer cela en pleine tronche ? J’ouvrais mon sac de sport, et je sortais le nécessaire pour prendre ma douche.

JOAN_ «  Tu ne m’aimes peut-être pas, mais toi et moi, nous ne sommes pas si différentes que ça. Nous aimons le même type d’hommes, et amants. D’ailleurs, on devrait songer à s’échanger les mecs »

Je rigolais, quoique s’échanger nos hommes, je ne dirais point non ou encore, un plan à trois voir à quatre, cela me tenterait bien. Bon okay, je n'aimais pas les gays, mais cela ne signifiait pas autant que je n'appréciais pas les partouzes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Sep - 19:46
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Jane n'aurait jamais pensé se retrouver à discuter avec Joan aujourd'hui. D'ailleurs elle ne souhaitait pas lui parler du tout. Mais ça, il ne fallait pas y compter puisque cette vipère prenait plaisir à la titiller à chaque rencontre. Et pas de chance, elles fréquentent la même salle de sport. La rouquine n'eut pas d'autres choix que de répondre à ses attaques. Heureusement que Jane n'est pas du genre à se laisser faire. Et puis depuis l'agression, on peut dire qu'elle la déteste encore plus qu'avant. Et maintenant c'est finit de jouer à la gentille avec elle en s'écrasant pour ne pas créer d'histoire. La petite garce de New-York montrait son visage face à sa rivale.

_ Non, pourquoi ça devrait ?

Là comme ça, non, Jane ne voyait pas du tout. Et puis des prénoms en cinq lettres, il y en a des tonnes et Jane connaît énormément de monde. Alors en sortir un relevait de mission impossible. Mais bon, Joan continua sur sa lancée et Jane ne put que la regarder de travers. Échanger les mecs c'est déjà un peu ce qu'elles font, non ? Joan lui a bien avoué se taper Holden après tout.

_ Dans tes rêves, jamais tu n'auras Holden. Et puis franchement on a rien en commun toutes les deux.

Jane se leva ensuite pour ranger ses affaires dans son casier. Elle n'avait pas envie de traîner ici avec cette garce qui se tape son homme. Même si Holden continuait de nier et qu'il fallait se méfier de Joan, Jane gardait quand même de gros doutes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Sep - 20:23
_ non, pourquoi ça devrait ? » Elle allait vraiment m’obliger à dire son prénom ? Pff, c’était moins marrant sur ce coup. Bah peut-être qu’elle avait plus d’amants que je ne le croyais… Oooh purée la  petite cochonne quand même. Bon, et bien dans ce cas, il va falloir que j’enclenche la deuxième étape.

JOAN _ « Dit moi ne serais-tu pas une blonde teintée ? Bref, ce n’est pas grave, alors je vais t’éclaircir la mémoire ma p’tite dame. » Ajoutais-je en souriant de toutes mes dents blanches. « Ouvre bien grand les oreilles, d’accord ? » Même si, j’étais pressée, j’avais envie de l’ennuyer un peu plus, et c’était bien pour cela que je ne donnais pas le prénom. Je voulais surtout qu’elle le trouve par elle-même. «  si t'es fier de ton manche, envoie-moi une photo que je puisse juger par moi même. » Je ne la quittais pas des yeux, je la contemplais comme si, c’était une bête dans une cage. J’espérais maintenant qu’elle savait de qui je parlais, sinon, ce n’était pas grave, j’avais bien plus d’un tour dans mon sac.

« dans tes rêves, jamais tu n'auras Holden. et puis franchement on a rien en commun toutes les deux. ? » Oh qui avait dit que je voulais Holden ? Je ne niais pas qu’il était toujours aussi craquant, mignon, séduisant, sexy et j’en passe de mes compliments, mais, mon but n’était pas d’écarter mes cuisses. En fait, je m’en fichais un peu de lui, tout comme le restant de sa famille sauf ma fille – bien évidemment.

JOAN _ « Oh mais, je n’ai pas besoin d’Holden, je te le laisse. Je trouve qu’il n’est plus aussi doué qu’avant donc, je peux te comprendre pourquoi tu vas ailleurs. »

J’avais envie d’éclater de rire, de sauter, et de crier victoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Mer 3 Sep - 20:39
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Un prénom... oui mais lequel ? Jane ne chercha pas vraiment à comprendre mais Joan argumenta bien entendu. Ça serait tellement trop beau qu'elle ferme son grand clapet et qu'elle lui fiche la paix une bonne fois pour toute. Bah non, il fallait qu'elle reprenne et Jane leva les yeux au ciel quand elle la qualifia de blonde teinté. C'était tellement minable comme blague qu'elle préféra ne pas répondre et la laisser parler. Seulement en entendant la suite, Jane arrêta tout mouvement avant de tourner le regard vers son interlocutrice. Ces mots là, elle les connaissait. Non pas qu'elle se souvienne du comment du pourquoi elle a envoyé ça, mais comme elle a pu les relire sur son portable avant de les effacer, elle se souvenait bien des conneries qu'elle avait pu écrire. Mais comment Diable Joan pourrait-elle avoir connaissance de cela ?

_ Je ne vois pas de quoi tu parles.

Jouer l’innocente, Jane sait bien le faire. Oui enfin pas pour des trucs aussi énorme que ça. De toute sa vie de femme mariée, elle n'a jamais commis de si grosses erreurs de parcours. Holden le sait et lui en veut, mais il ne sait pas pour les messages envoyés à Priam. Il ne fallait pas qu'il le sache sinon elle aurait de grandes chances de voir les papiers du divorce arriver devant elle.
Accélérant un peu pour ne pas traîner avec Joan éternellement dans les vestiaires, Jane claqua la porte de son casier en se tournant vers Joan quand celle-ci se mit clairement à la traiter de salope.

_ Que ça soit clair, je n'ai pas trompé Holden. Alors fou moi la paix et va emmerder quelqu'un d'autre.

Ce n'était certainement pas la solution de perdre patience mais c'était bien ce que faisait Jane. En même temps avec la vie merdique qu'elle a en ce moment, elle est sur les nerfs en permanence. Et se retrouver avec Joan n'aide pas à garder son calme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 4 Sep - 13:08
Pourquoi n’avouait-elle pas directement que j’avais raison, et qu’elle n’était qu’une… traînée. Cela dit, je pouvais la comprendre pourquoi elle agissait de cette manière en lançant la carte de l’ignorance. Je crois que je ferais le même à sa place, quoi que, il faudrait déjà avoir une deuxième moi bien plus sadique, pour oser faire la même chose que moi - ce qui n’était facile à trouver.

JOAN _ « Tu sais, j’étais avec lui quand tu as commencé à faire ta petite chaudasse…. Ça, tu vois, c’est vraiment manquer de chance. Il y a plein d’autres mecs à Pasadena, et il a fallu que tu tombes sur l’un de mes … » Partenaire régulier ? En tout cas, j’avais très vite coupé court à cette conversation assez chaud, car, j’étais avec lui et je ne voulais pas que cette dévergondée l’excite avec ses demandes très spéciales. « C’est tellement bête, n’est-ce pas ? »

Qu’elle ait trompé ou pas, les sms, et le MMS que je possédais prouvaient que Jane était loin d’’être une excellente épouse fidèle. Elle avait l’air d’être en colère, et heureusement que ce n’était pas ma tête qu’elle venait de claquer contre l’armoire, car, là je crois que ma cervelle aurait éclatée comme un pastèque.

JOAN _ « Les sms, et la belle photo que tu lui as envoyé prouve le contraire. » Je m’approchais d’elle, en laissant tout de même une petite distance. «  Humm je pourrais transféré ses SMS à toute ta famille, et à ton tendre et cher époux, mais … » Je roulais mes yeux et j’ouvrais grand les bras, comme un ferait un bon pasteur quand, il donne sa bénédiction. « Oui voyons, je ne suis pas si cruelle que ça, il y a toujours un p'tit, MAIS… alors si nous négociais ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 4 Sep - 14:05
échec et mat? Oh oui ma chère ennemie
featuring - Joan


Cette conversation devenait de plus en plus inquiétante. Et bien que Jane ne montrait pas son angoisse, elle la sentait tout de même monter en elle à mesure que Joan parlait. Était-elle maudite pour tomber sur le seul mec capable de sauter Joan en plus de s'intéresser à elle ? Il y avait forcément une malédiction quelque part parce que là il fallait vraiment le faire. Elle aurait pu se faire draguer par n'importe quel mec de Pasadena, mais non, faut qu'elle tombe sur le mec de Joan. Ou alors tout ça n'est qu'une mascarade depuis le début. Priam est sans doute venu vers elle pour la piéger. Tout ça n'est qu'un stratagème sortit tout droit de la tête de Joan et comme une conne, Jane s'était laissé berner. Quelle idiote !

Ne répondant pas, Jane claqua la porte de son casier en se défendant tout de suite. Certes, ces sms ne sont pas anodin mais ça ne prouve rien du tout. Elle n'a jamais couché avec Priam, pas même un baiser n'a été échangé. Elle n'a rien à se reprocher de ce coté là. Seulement Holden doutera sûrement étant donné ce qui vient de se passer avec Ellen. Il ne va pas avoir confiance en elle. Il préférera croire sa salope d'ex-femme.

_ Ça ne prouve rien du tout, d'ailleurs ce n'est pas moi sur cette photo.

Joan prenait plaisir à la faire chanter et Jane voyait clair dans son jeu. Au fond elle était prise au piège et Joan prenait soin de le lui rappeler. Mais négocier avec cette vipère ? Jamais !

_ Je ne négocie rien du tout. Tu ne me fais pas peur et puis franchement tu pense vraiment qu'ils vont te croire ?

C'est vrai que les enfants tiendront plus avec Jane qu'avec Joan. Enfin elle l'espérait fortement. Kate était en froid avec elle depuis l'aveu de l'adultère mais les autres ne sont au courant de rien pour l'instant. Ça serait bien qu'ils restent dans l'ignorance d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ...  PV Jane Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#échec et mat? Oh oui ma chère ennemie ... PV Jane


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-