DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 6 Aoû - 22:22
Tout est parfait pour moi, Summer est tellement attachante tu m'as fait tomber amoureuse de nouveau de ce personnage DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 2305309151 Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 327658377 Bienvenue dans la famille joli coeur DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3395892475

et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le ici et si tu veux faire un scénario, c'est par bras d'Alice ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4293
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Sam 6 Aoû - 22:24
Merci, contente que ça te plaise DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 2305309151 Hâte de rp avec toi et beaucoup d'autres DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1409143157 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 327658377
Revenir en haut Aller en bas
 

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-