DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3284
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Jeu 4 Aoû - 20:10
Tient, une belle-soeur Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4294
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 21:03
Oh un beau-frère Very Happy
Merci Declan DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3920
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Nathan Coalman un Jeu 4 Aoû - 21:10
Oh la petite-sœur de ma meilleure amie!! DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4294
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 21:23
HANNNN MILES Mad DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2202226110 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2461491409
Merci meilleur ami de ma grande soeur DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2202226110
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3013
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 4 Aoû - 21:38
SIIIIISTEEEER DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151 Ca fait vraiment plaisir de la voir tenter DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2883564238 Merci à toi DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 327658377 Je n'ai pas prit le temps de lire ce que tu as écrit, mais dès que je suis sur mon ordi je vais lire ca, je suis impatiente DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1420115354

-avalanche de smiley à imaginer-

Bienvenue parmi nous DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151 Tu fais beaucoup d'heureux DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2162325870 Et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ma boîte mp est toujours grande ouverte DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4294
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 21:44
TE VOILÀ!!!!!!! Mad Mad DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1607507558 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2202226110 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 3250538092 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 694966270
Prends ton temps et surtout n'hésites pas à me dire si quelque chose cloche DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1296533701
J'hésiterais pas DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1984455208 Je vais attaquer la grosse partie à savoir l'histoire DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2858981400
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3013
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 4 Aoû - 21:49
Comme je suis partie pour la journée ça va aller à ca soir (heure canadienne DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2162325870 ) mais je te souhaite bon courage pour ton histoire DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4294
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 21:54
Je me disais aussi qu'est ce que tu appelles le soir DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 4080567790 Je comprends mieux now DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1409143157
Merci en tout cas DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 3440263622
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3323
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 5 Aoû - 4:27
J'adore ce que tu as écrit, je veux la suite DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151
(ici Carter DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2162325870 )
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4294
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Ven 5 Aoû - 6:17
Merci DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 2305309151 et moi je veux un strip tease de Jonas c'est possible ? DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 1420115354 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 3251534132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-