DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une.

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Dillinger
Finn Dillinger
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 554838finn
❝ Métier : agent d'entretien, déchet ambulant.
❝ cupidon : en CDI avec sa solitude.
❝ pseudo : poppy tears
❝ crédits : stolen paradise (avatar)
❝ avatar : evan peters
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3123
❝ Messages : 5
❝ depuis : 23/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Empty
mot doux de Finn Dillinger ► un Mar 23 Aoû - 16:49
Finn DILLINGER
Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?
featuring evan peters, je suis un inventé
Prénom ► Un prénom hérité d'un père lâche qui a pris la poudre d'escampette après seulement 3 mois de paternité. Il n'y a rien à dire de plus là dessus. Age ►  Ses traits juvéniles dissimulent à la perfection 26 années d'errance. Date de naissance ► 07.04.1990. lieu de naissance ►  Tristement enraciné à Pasadena : il y est né, il y mourra certainement. métier ► L'avenir prometteur a été enfumé par des centaines de cigarettes consommées au hasard avant d'être noyé sous cet alcool qu'il engloutit presque quotidiennement. Aucun diplôme n'a pu être obtenu, alors aujourd'hui, Finn, il est agent d'entretien... Celui qui nettoie les couloirs d'une école qu'il a tant désertée quelques années plus tôt.Triste ironie.  origines ► Finn, il pue le ricain. Ce fameux ricain qui crève à petit feu en trimant pour rien. Finn c'est le ricain triste et désabusé qui ne connaîtra que l'odeur nauséabonde de ce faux Eldorado, que des étrangers pensent encore pouvoir trouver en s'installant dans ce pays aux milles illusions.Quelle blague.  love ►  en CDI avec sa solitude. hobby ►  La musique; expiatoire presque trop banal. Tant pis. Il assume ce manque d'originalité et se laisse souvent envoûter par la mélodie du saxophone, véritable berceuse pour adulte.  vos enfants ►  une maladresse l'a fait passer près d'une paternité non-désirée il y moins d'1 an. Fort heureusement, la demoiselle a avorté, puis ils se sont déchirés ... Pathétique. le plus beau souvenir ►  L'odeur des pancakes chauds que sa mère préparait pour ses anniversaires. Cette illusion d'être une famille normale pendant une matinée lui donnait du baume au coeur et pour un temps, il parvenait même à oublier sa morosité habituelle... Quinze années se sont pourtant écoulées sans que ses narines ne soient titillées par cette odeur réconfortante. L'illusion a été anéantie et la réalité lui a explosé au visage : ils ne seront jamais une famille normale. le souvenir que vous voulez effacer ► Ce jour où, enfant, il mit malencontreusement le feu à cette grange qu'il croyait abandonnée. Les flammes sont montées si vite, trop vite. Ses poumons d'enfant ont rapidement été intoxiqués et c'est dans un lit d'hôpital qu'il s'est réveillé deux jours plus tard.  qualités ►  Terriblement loyal et dévoué en amitié, il ne manie pas la langue de bois avec ses proches. Observateur, Finn est aussi doué d'une intelligence logique souvent insoupçonnée. défauts ►  D'une nature pessimiste Finn est également un procastinateur né. Incapable de se projeter dans l'avenir, il évite continuellement d'endosser des responsabilités. Instable et lunatique, il assume mal le chaos qui règne dans sa vie et préfère s'isoler continuellement. autres petites choses ►  L'incendie qu'il provoqua accidentellement à l'âge de 12 ans lui laissa une marque indélébile dans le bas du dos, où la peau brûlée restera déformée à vie.  groupe ► NICE SWING.
« Fils ingrat », les mots sont lâchés avec un naturel déconcertant tandis que l’hystérique accorde ses insultes au rythme de la vaisselle qui se brise. Encore. L’entente entre la mère et le fils se dégrade au fil du temps et désormais ils n’ont en commun que les bouteilles d’alcool qu’ils se disputent en accusant l’autre d’être un misérable ivrogne. Le mépris étouffe les restes de complicité qu’ils ont un jour possédée et le dialogue est rompu depuis plus de cinq ans, lorsqu’il a décidé de quitter l’appartement « familial ». Aussi têtu l’un que l’autre, aucun ne souhaite faire le premier pas, alors qu’ils ont conscience de souffrir pareillement. Après tout, ils sont la seule famille qu’ils ont. Juste eux deux. Le père s’est fait la belle depuis bien longtemps - depuis toujours même - et si Finn aurait pu tenter de le recontacter, il n’a jamais fait le premier pas. Après tout, ce n’est pas à lui de le faire, ce n’est pas lui qui est parti pour refaire sa vie ailleurs. Refaire sa vie… Certaines rumeurs affirment d'ailleurs que ce goujat aurait si bien refait sa vie qu’il se serait trouvé une nouvelle famille bien rapidement après son départ - avec une femme certainement plus stable que l’hystérique mère de Finn, c’est pas bien difficile à trouver.  Cette nouvelle épouse, il l’aurait même engrossée… M’enfin, les rumeurs n’ont jamais été fiables et Finn préfère vivre dans le déni et ignorer totalement sa famille coté paternel. Elle n'existe pas. Ils n'existe pas. Il est seul avec sa mère et c'est mieux comme ça.  
S’il n’apprécie pas des masses Dear Mom, Finn ne supporte pas Sexy McNews. C’est  physique. Tout en lui l’exaspère : son excentricité, son enthousiasme, ses manières, sa voix. Tout. Les émissions animées par cet imbécile ? Il en a bien vu quelques unes mais il a rapidement changé de chaine. Impossible pour lui d’écouter ce type plus de cinq minutes. C’est comme ça. Peut-être parce que Sexy McNews ne possède aucune crédibilité aux yeux de Finn. Peut-être parce que Sexy McNews restera à jamais Jason-le-Geek. Au lycée, Finn n’avait déjà aucune sympathie pour lui. Certes, ils ne se sont jamais réellement fréquentés. Au mieux ils ont dû échanger trois mots, et ce fut suffisant pour se construire une fausse image du personnage. Finn, il ne changera pas d’avis. Il ne l’aime pas, il ne sait pas trop pourquoi et tant pis. Belle mentalité.  
Dear Mom c’est l’émission radio que personne ne peut manquer mais qui ne manquera à personne lorsqu’elle prendra fin. C’est une certitude. Finn, il l’écoute en bruit de fond sans qu’aucun conseil n’attire jamais son attention. Le titre exprime à lui seul le pathétisme de l’émission. Dear Mom, quelle blague ! Le plus triste dans l’histoire, c’est que certaines personnes prennent très au sérieux les conseils de cette mystérieuse femme. Il le sait.  Son ex elle-même avait fait appelle au pseudo-savoir de cette fausse-mère afin de lui demander son avis sur l’avortement. Quelle idée stupide ! Inutile d’exposer sa vie sur une radio. Inutile d’exposer sa vie tout court. Finn s’était mis hors de lui lorsqu’il s’était rendu compte de ce qu’avait fait son ex. Question anonyme ou pas, peu importe, leurs proches avaient deviné que ça les concernait et ça, c’était déjà trop.  
▬ Il éprouve une fascination malsaine pour le feu, et ce depuis son plus jeune âge. Depuis l’accident de la grange, cette fascination est entachée par une peur légitime. ▬ Complexé, il n’aime pas s’exposer à torse nu - et exposer sa cicatrice - à la vue de tous. Il évite donc au possible tout ce qui est piscines municipales ou baignades en plein air. ▬  Il lui arrive trop souvent de s’abrutir devant des émissions TV style télé réalité. Il n’est pas fan mais accompagné d’un petit joint ça passe bien. ▬ Il adore les chiens mais n’a jamais possédé aucun animal. Il ne s’estime pas assez responsable pour ça. ▬ Il déteste les gens constamment en retard et paradoxalement il peine à arriver à l’heure aux rendez-vous. ▬ Il ne supporte pas les personnes constamment accrochées à leurs smartphones, il n’utilise le sien que pour envoyer des messages. ▬ Il admire sincèrement les femmes capables d’élever seules un enfant, tout en se questionnant sur l'équilibre du gosse en question. C’est jamais bon d’être élevé dans une famille monoparentale, pas vrai ? ▬ Secrètement, il a toujours rêvé de faire des études mais comme toujours la réalité le rappelle à l’ordre : les études ce n’est pas pour les déchets comme lui. ▬ Il est persuadé qu’être un idiot dans ce monde de fou est un grand avantage : ça évite d’être malheureux. ▬ Il se plait parfois à plonger le nez dans quelques livres de philosophie avant de s’intéresser un peu trop sérieusement à la politique. Pour lui, la société idéale est une société communiste. Oups ! Il ne fallait peut-être pas le dire, ça fait très anti-américain, non ?  
Pseudo ►  poppy tears Prénom ► inutile, appelez-moi poppy. Age ►  la vingtaine passée. Pays ►  Au pays du chocolat et des montres. fréquence de connexion ► Autant que faire se peut. ( 2 à 4 fois dans la semaine) comment as-tu trouvé le forum ? ►via des partenaires Trois choses à savoir sur toi ► Je suis une fille. Je n'aime pas le chocolat. Je ne sais pas parler de moi  Arrow  veux-tu un parrain ? ► Volontiers !  DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3530390436  Une dose d’amour ► DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 328170143

Code:
▬ <pris>EVAN PETERS</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1793l]finn dillinger[/url]

Dernière édition par Finn Dillinger le Jeu 25 Aoû - 18:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Dillinger
Finn Dillinger
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 554838finn

DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Empty
mot doux de Finn Dillinger ► un Mar 23 Aoû - 16:50
Une clope se retrouve pour un temps coincée entre ses lèvres gercées. Il s’intoxique. Le regard vide contemple inlassablement ce plafond délabré. Véritable déchet; le jour se couche sans qu’il ne se soit encore levé de son lit. Pas encore. Bientôt. Roi de la procrastination, il pense pouvoir jouer avec le temps mais se berce d’illusions. Ado rebelle, il semble avoir oublié de grandir. 26 années se sont pourtant écoulées. 26 années ont été gâchées. Finn, il glisse hors du monde sans que personne ne s’en inquiète. Jamais. Père inconnu, mère absente; il est livré à lui-même. Junkie de pacotille, il emprunte le même chemin que sa génitrice et succombe peu à peu aux mêmes vices. Alcool, drogue et sexe; ce sont juste des addictions qui lui permettent de noyer ce malêtre permanent, de tuer le temps et de se tuer avec. L’isolement le comble et le ronge à la fois. Triste paradoxe. Equilibriste professionnel, il chemine constamment sur le fil d’un rasoir en attendant une chute fatale qui ne vient pourtant pas.

S’il est autodestructeur, Finn n’a pourtant jamais entraîné volontairement quelqu’un dans sa chute. Ses amis, aussi rares soient-ils, passent avant tout. Avant lui. Et malgré le chaos dans lequel il vit, Finn, il a toujours su faire les bons choix pour eux, parfois souvent contre leur gré. Derrière son look d’adolescent attardé, se cache un pseudo-héros des temps modernes. Meurtri jusqu’à la moelle, il laisse pourtant un altruisme difforme s’imposer à ses proches. Dévoué, il maquille vainement son côté moralisateur qui finit par apparaître lorsqu’une cause lui tient à coeur. Assommé par diverses drogues, sa nonchalance reste pourtant sur-jouée, tout comme cet air imbécile qu’il se plait à arborer pour affronter les moqueries habituelles. Son pacifisme, pourtant, possède ses limites et il arrive que des excès de colère soudains et incompréhensibles animent le corps fatigué du garçon torturé. Cette violence n’est qu’une répétition des schémas qu’il a appris chez lui. Triste réalité. Les séances chez le psy se sont accumulées sans qu’il ne parvienne à y trouver un sens. Il n’est pas fou, juste révolté. Contre le monde, contre sa mère, contre lui-même. C’est passagé. C’est entrain de passer.

UCEY ...
.
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3316
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

mot doux de Aaron B. Maccallister un Mar 23 Aoû - 17:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 327658377

Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Johanna Sloane
Johanna Sloane
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ Points : 3610
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016

mot doux de Johanna Sloane un Mar 23 Aoû - 17:38
OMG Evan Peters Mad DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3530390436 Bienvenue DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 2621463036
Finn Dillinger
Finn Dillinger

mot doux de Finn Dillinger ► un Mar 23 Aoû - 17:45
Merci vous deux ! DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3530390436 DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 1409143157
Julian Silvester
Julian Silvester
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4441
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Mar 23 Aoû - 19:04
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ♥
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 4020
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Penny Steadworthy un Mar 23 Aoû - 23:18
bienvenue bon courage!
Finn Dillinger
Finn Dillinger

mot doux de Finn Dillinger ► un Mer 24 Aoû - 8:22
merciii DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 1409143157
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Vgx1
UC
DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. Je63
❝ Age : 34
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4081
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha

mot doux de Megara A. Hawpkins un Jeu 25 Aoû - 10:38
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 17250540

J'adore ton titre DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3001027228

Bonne chance pour ta fichette xDD DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3225657791
Finn Dillinger
Finn Dillinger

mot doux de Finn Dillinger ► un Jeu 25 Aoû - 17:45
Merci mademoiselle ! DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3225657791 DILLINGER, FINN ▬ Je ne rentre plus dans les cases, depuis qu'il m'en manque une. 3400316410
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1