DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4315
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 7:57
Summer C. Dawson
“You only live once, but if you do it right, once is enough.”
featuring Zoella Sugg, je suis un scenario
Prénom ► Summer, j'ai cru pendant longtemps que je m'appelais ainsi à cause de Donna Summer. Carter m'avait fait croire que Piper était une grande fan et que du coup elle m'avait appelé ainsi à cause de la chanteuse. En même temps, ça aurait pu être pire car j'aurais pu m'appeler Donna... L'enfer pure et simple. Cependant, j'ai une autre version de la part de Piper. Il s'agirait en fait du prénom de la femme qui a permis mon arrivée. Pas vraiment glamour mais pour le coup je trouve ça plutôt cool. Pour Chelsea, j'en sais strictement rien, je suppose que Shevonne a pointer son doigt au dessus d'un calendrier et que c'est ce prénom qui en est sorti vainqueur. À vrai dire, je m'en moque un peu car on ne peut pas dire que j'en sois fan... Age ► 21 ans, mais on me dit souvent que je fais un peu plus vieille... Date de naissance ► 21/06/1995. lieu de naissance ► Pasadena. métier ► Etudiante en médecine, je viens de décrocher un boulot de serveuse à mi-temps  histoire de pouvoir payer mes frais médicaux et le reste.  origines ► Américaine de part ma mère, pour ce qui est du côté de mon père j'en ai pas la moindre idée. love ► Pandasexuelle, pas facile de trouver l'amour au coin de la rue xD Plus sérieusement, je me considère comme pansexuelle. Non ce n'est pas une MST, c'est juste que je tombe amoureuse de la personne en elle- même et non pas de sa sexualité.hobby ► J'adore les cinéma muet, je suis sûr que beaucoup d'entres vous ne le comprendront surement pas et pourtant je trouve ça fascinant à regarder. La possibilité de comprendre une histoire de A à Z sans le moindre son et seulement avec la musique o/ Je fais de la natation quand mon emploi du temps me le permet.Donc pas assez souvent à mon goût. Je dessine plutôt bien mais c'est un secret que je garde exclusivement pour moi. Je suis pour les choses simples de la vie, c'est à dire profiter de ma famille et de mes amis. Sortir flâner  sur le marché de Pasadena pour pouvoir me perdre dans les parfums épicés des allées ou encore pouvoir profiter d'un après midi au soleil à lézarder dans le hamac du jardin. Bien évidemment, un bouquin à la main car j'ai hérité ce côté là de ma mère. Quand j'ai le nez plongé dans un bouquin, je vois rarement le temps passé ce qui m'a bien aidé quand j'étais cloîtrée dans ma chambre d’hôpital. Je me déplace bien souvent en vélo ou en roller le plus beau souvenir ► J'ai des pages entières de bon souvenir et c'est vraiment difficile de n'en choisir qu'un seul. Cependant, je dirais que le meilleur de mes souvenirs c'est la dernière fois où l'on s'est tous retrouvé autour d'une table pour dîner. Mes mamans, Carter, Christian, Noah et moi. Je vous disais les choses simples de la vie, y a rien de mieux. Y a pas meilleurs bruits au monde que le rire des personnes qu'on aime. Bien évidemment, aujourd'hui c'est un peu plus dur de se retrouver tous en même temps pourtant je ne rêve de rien d'autre mais comment faire pour arriver à réunir tout le monde en composant avec nos plannings respectifs. le souvenir que vous voulez effacer ► ... mauvaise nouvelle... leucémie... traitement. Voilà, ce que j'avais retenu du speech que m'avait fait le médecin. J'avais senti la main de ma mère venir m'attraper la main cependant j'étais loin, très loin. C'est surement la pire nouvelle que j'ai eu dans ma vie, je crois que personne n'y est préparé et pour ma part le choc a été plus fort que tout. J'étais malade et il était possible que je n'ai plus d'avenir. Seulement, il fallait que j'apprenne à "vivre" avec et que je me batte pour arriver à me lever chaque jours. Heureusement j'étais bien entourée.  qualités ► Joviale et Cajoleuse > J'avoue tout, j'aime prendre dans mes bras les personnes qui me sont proches. Les câlins sont la vie, qu'on veuille ou qu'on ne veuille pas d'ailleurs. Bon en général je sais à qui je peux en faire, je vais pas m'arrêter en pleine rue et prendre un parfait inconnu dans mes bras... Je suis capable par contre de sauter dans les bras de Carter quitte à nous faire tomber à la renverse. Je suppose que j'aime les marques de tendresses car j'en ai vraiment pas manqué pendant mon enfance du coup je ne fais que reproduire ce que j'ai toujours connu. Je fais très rarement la tête, en tout cas j'essaie de ne jamais montrer que ça ne va pas enfin à part quand je ne peux vraiment pas le cacher. J'ai dans l'idée que les autres ne sont pas là pour subir mes humeurs parfois changeantes.
Bavarde et Optimiste > Une vraie pipelette quand je m'y mets mais j'ai tendance à vouloir combler les blancs qui me mettent facilement mal à l'aise. En plus de ça, je suis curieuse du coup vous pouvez imaginer que ça fait un duo d'enfer. J'essaie de faire en sorte de ne pas trop saouler mon entourage mais pour le moment c'est un échec complet. Par contre, l'optimisme est mon idéal. J'en ai besoin pour m'accrocher à la vie et en général j'en ai à revendre. En gros, je vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Bon, je vais être honnête j'avais un peu perdu ce côté de ma personnalité quand j'ai appris pour ma maladie seulement aujourd'hui je sais que quoi qu'il se passe il ne faut pas que j'ai le moindre regret du coup je vis ma vie au jour le jour.
Romantique > Je suis très fleur bleue et quand j'étais petite je me voyais vivre avec mon prince charmant entouré d'une petite dizaine d'enfants. J'aime le fait de recevoir des fleurs, de partir sur un coup de tête avec ma moitié à l'autre bout du pays ou encore de juste pouvoir me retrouver dans ses bras devant un feu de cheminée. Cependant, j'ai du tirer un trait sur tout ça. Je reste une romantique dans l'âme à jamais seulement je ne laisse personne m'approcher. Il est impensable pour moi de tomber amoureuse du coup j'évite toutes tentations et me plonge tête la première dans les études.
défauts ►  Courageuse et Entêtée > J'ai eu envie de les mettre ensemble c'est deux là. Je ne me considère pas vraiment comme quelqu'un de courageuse. Je n'ai fait que suivre le mouvement et accepter les traitements que les médecins avaient prévus pour moi. Je n'ai rien fait d'exceptionnelle d'après moi d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais sauver une personne d'un quelconque accident si ça se présentait devant moi. Par contre, je suis bel et bien entêtée quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs xD D'ailleurs j'aime défendre mes opinions quitte à me prendre la tête pendant des heures pour avoir gain de cause.
Hyperactive et Angoissée > J'ai du mal à rester en place et à me tourner les pouces. Vous pouvez comprendre que j'ai eu beaucoup de mal avec le fait de devoir me reposer pendant mes traitements. Je crois que ça pose vraiment un problème à mes mamans mais en même temps je ne sais pas faire autrement. Bon comme tout le monde j'ai des moments OFF comme quand je me retrouve posé dans le jardin. Angoissée, je m'en fais facilement pour les autres mais pas seulement. Il m'arrive de faire des crises d'angoisses quand je pense à mon avenir. Je sais qu'il est possible que mon monde s'écroule du jour au lendemain, mais dans ces moments-là je ne reste pas toute seule. Je vais voir Noah, squatter chez Carter ou encore chez Jade.
autres petites choses ►  On lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ Elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ Allergique aux cacahuètes. ↔️ Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend. ↔️  Elle aurait aimé prendre une année sabbatique pour partir à l’aventure mais elle le garde pour elle. ↔️ Elle ne supporte pas se tourner les pouces. ↔️ Elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ Elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. ↔️ Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ↔️ Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. ↔️ Elle a un crush pour Jonas mais ne l'avouera jamais. ↔️ Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. ↔️ Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. ↔️ Elle n’aime pas les cachotteries ni les mensonges, ce qui revient au même pour elle. ↔️ Elle défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. ↔️ Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait.↔️ Elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ Les Tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. ↔️ Elle ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. ↔️ Elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ Elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ Elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. La hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau. groupe ► NICE SWING.
Je suis la petite dernière de la famille et je dois dire que j'aime ma place. Je ne pense pas être plus choyée que les autres... Quoi qu'en réalité, si je le suis enfin je suppose que le fait d'être tombé malade n'a pas arrangé les choses. Je suis très proche de ma famille, je ne pourrais pas vivre sans eux car tout à chacun ils me sont indispensables. Mes mamans sont mes piliers même si je trouve que parfois elles s'en font un peu trop rapidement pour moi mais bon dans le cas contraire je le prendrais plutôt mal. Carter, ma grande sœur d'amour, elle a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais jours. Parfois, j'aimerais pouvoir traverser le couloir qui menait à sa chambre pour m'installer près d'elle pour qu'elle me lise une histoire. Je voudrais pouvoir remonter le temps et revenir quelques années en arrière quand on était tous encore à la maison. Je suppose que je n'ai pas à me plaindre car à vrai dire Christian et Noah ont vécu une tragédie qu'heureusement je n'ai pas eu à traverser. Ils sont venus habiter avec nous après l'accident mortel de leurs parents. Bien sûr, ça n'a pas tout de suite était évident mais avec le temps on a fini par apprendre à se connaître. Christian est une ange avec moi, il me traite comme sa petite princesse. Il est adorable et j'ai eu du mal quand il a finalement décidé de partir de la maison. Je savais que c'était ce qu'il voulait du coup je l'ai poussé à réaliser ses rêves. Par contre, Noah a eu beaucoup de mal à l'encaisser ce qui était normal et je comprenais tout à fait car j'avais vécu la même chose avec Carter. C'est son chouchou, je sais que ça se passe mal à la maison pour lui dernièrement. Je vais essayer d'en toucher deux mots à mes mamans qui sont un peu trop sur son dos mais en même temps je sais que Noah pourrait faire un peu plus d'effort. Enfin, j'aime passer du temps avec lui même si ça consiste à m'affaler sur le lit de mon frère pour le regarder jouer à la console. En même temps, on est plus que tout les deux alors du coup on passe pas mal de temps ensemble du moins dès qu'on le peut.
Pour finir, il y a Steve, son petit chamallow de l'amour. Le fils de Carter, j'avoue que je fond littéralement à chaque fois que je le vois. Je compense surement le fait que j'aurais jamais d'enfant à moi. D'accord, je suis la parfaite définition de la tata gâteau, mais au moins je l'assume et je le crie haut et fort s'il le faut. Difficile en même temps de ne pas craquer devant ce petite ange. J'en profite autant que je le peux même si je ne suis tout de même pas du genre à m'incruster constamment dans la vie de ma sœur et de Declan.
L'émission de ce type ne fait pas parti des choses que j'affectionne dans la vie. Je le trouve plutôt vulgaire et complètement pervers. Ses blagues ne volent pas très haut mais en même temps j'aime pas je n'écoute pas. Même si en fin de compte, je suis toute de même au courant de ce qui si passe car Noah l'écoute parfois. Ce qu'il y a de bizarre c'est que les blagues de ce type ne me font pas rire alors que quand Noah les reprend ça n'a plus rien à voir. Je suppose que c'est parce que je ne connais pas ce type, même si je l'ai déjà croisé, je n'arrive pas à me le représenter. Je préfère Dear Mom qui semble plus respectueuse de ses auditeurs et puis elle ne fait pas du tout le même genre d'émission. Bref, je pourrais facilement m'en passer et ça ne me manquerait pas s'il venait à disparaître de la circulation.  
J'attendais qu'on me mette en relation avec Dear Mom, j'avais appelé comme ça sans vraiment être sûr de pouvoir lui parler réellement. Cependant, on m'avait demandé de patienter avant de passer à l'antenne. En réalité, ce n'était pas ce que je voulais, ce que je désirais c'était pouvoir poser ma question à Dear Mom pour qu'elle puisse m'aider à y voir un peu plus clair. Je savais que bien des personnes ne prenaient pas au sérieux ce qu'elle pouvait dire à la radio mais moi c'était bien différent. Je ne savais pas pourquoi mais quelque part elle arrivait à calmer mes angoisses rien qu'avec le son de sa voix. J'étais posé dans le jardin, mon regard perdu sur Capitaine moustache qui semblait vouloir escalader un muret. Le pauvre était un peu trop gros et ressemblait plus à un teckel à poil long plutôt qu'à un félin. J'étais sortie de mes contemplations en entendant la fin de la musique. _ Bonjour. Ma voix se voulait timide mais en même temps c'était assez impressionnant de se dire que j'allais passer à la radio. Bien évidemment, je n'avais pas donné mon véritable prénom car je ne voulais pas que quelqu'un de mon entourage sache que j'appelais Dear Mom. La voix de la femme au téléphone lui avait demandé de poser sa question. _ Qu'est-ce que vous changeriez à votre vie si demain on vous annonçait que vous n'avez que peu de chance d'avoir un avenir ? J'avais pas réfléchi à ma question mais j'avais des doutes sur les choix que j'avais pris. J'avais pas le temps de me planter dans mes choix et pourtant je remettais tout en question. Faut dire que j'allais devoir faire de nouveau des examens et qu'à chaque fois les mêmes angoisses me revenaient.
J'avais bien passé une bonne demi-heure au téléphone avec Dear Mom, depuis il n'était pas rare que je l'appelle de temps en temps. J'avais pas forcément de question à lui poser mais j'aimais assez le fait de juste parler de ce que je ressentais sans avoir à le coucher sur une page blanche de l'un de mes journaux intimes.  
Ce que tu aimes : Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur rose, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées du marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, les baskets en tout genre, la natation, regarder les albums de photo en famille, Igor mon panda doudou, sauter sur le dos de mes frères et essayer de les faire tomber, la mimique que fait Carter quand elle s'apprête à faire ou à dire une bêtise, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leur énorme carapace, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, l'été, passer la journée avec Steve, jouer au poker...

Ce que tu n'aimes pas : La leucémie, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, les médicaments à prendre quotidiennement, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, l'orage ( malgré mon âge ), les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur...
Pseudo ► Jo' Prénom ► Charlie. Age ►  23 ans. Pays ►  France. fréquence de connexion ► 6/7j. comment as-tu trouvé le forum ? ► PRD. Trois choses à savoir sur toi ► Je viens de manger une pomme, j'ai un chat qui s'appelle Jackpot et j'ai la phobie des limaces  DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 3885577338  veux-tu un parrain ? ►  Une dose d’amour ►  DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2971055728  DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 212201725

Code:
▬ <pris>ZOELLA SUGG</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1786]summer c. dawson[/url]


Dernière édition par Summer C. Dawson le Jeu 4 Aoû - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4315
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 7:58
Jardin des Dawson - Juin 2000.
Je tirais la langue concentré sur le dessin que j'étais entrain de faire pour mes deux mamans. Oui, j'avais bien deux mamans mais pour moi ce n'était pas un problème au contraire. Bien sûr, j'avais eu moi aussi des soucis à l'école ou du moins à la rentrée mais en même temps j'avais pu avoir les explications qu'il fallait pour que j'arrive à comprendre pourquoi moi je n'avais pas de papa. Enfin techniquement j'en avais un seulement c'était un peu trop compliqué à expliquer à une gamine de 5 ans. _ Wendy ? J'avais relevé mon regard sur ma grande sœur alors qu'une légère moue inquiète s'était dessinée sur mon visage. _ Encore combien de temps avant que les autres arrivent ? Je commençais à trouver le temps long cependant ce que je ne savais pas à l'époque c'était que les autres enfants auraient déjà dû être présent depuis une bonne heure. J'avais presque fini mon dessin et ma maman Piper m'avait assuré que les enfants seraient là avant que je l'ai terminé. Évidemment, Shevonne et Piper avaient déjà pris les devants et appelé les parents des enfants qui étaient attendus enfin du moins les maisons dont elles avaient pu trouver le numéro de téléphone assez facilement...

Première grosse déception et premier vrai chagrin pour la fillette que j'étais à l'époque. J'avais moi aussi fait l'expérience de la bêtise humaine pour le première fois comme l'avait fait Carter quelques années avant moi. J'étais furieuse mais en même temps je ne pouvais pas en vouloir à mes mères qui avaient tout fait pour que cette fête soit réussi. Du coup, on avait passé la journée en famille et ça restera à jamais gravé dans ma mémoire. Le soir venu, j'avais fait un bisou à chacune de mes mamans alors qu'elles me disaient bonne nuit. Cependant, je n'étais pas restée seule bien longtemps dans ma chambre, j'avais poussé la porte et longé le couloir jusqu'à tapé doucement dans la porte de la chambre de Carter. Je savais ce que je voulais pour terminer cette journée d'anniversaire mais seulement ma sœur aînée pouvait me l'offrir et le meilleur c'était que je savais qu'elle accepterait sans même sourciller. _ Wendy ? Une moue tristounette sur les lèvres, j'avais laissé un soupir franchir mes lèvres. La demande n'avait même pas eu besoin d'être prononcé que sa sœur tapait déjà sur le lit à côté d'elle. Un sourire sur les lèvres, je m'étais pas fait prier pour sauter sur le lit et me caler dans ses bras après lui avoir donné le livre.Wendy était la meilleure quand il s'agissait de raconter les histoires, pourtant j'avais essayé avec à peu près tout le monde mais personne n'arrivait à faire vivre l'histoire comme ma sœur aînée. Évidemment, ce soir là comme bien des soirs, j'avais fini par m'endormir avant la fin de l'histoire...


Champs de bataille, 2008.
_ NONNN NOAHHH !!!! Mon cri avait retenti dans la cuisine alors que je me trouvais d'un côté du comptoir et lui de l'autre. Seulement voilà, il était armé, il tenait un œuf dans sa main et semblait vouloir s'en servir mais autrement que pour faire le gâteau d'anniversaire de Piper. J'avais cherché de l'aide auprès de ma sœur en lui lançant un regard suppliant seulement elle était plus occupée à rire qu'à lever le moindre petit doigt pour sa petite sœur adorée. J'avais plissé les yeux dans une moue qui voulait bien dire que ça se paierait avant de reposer mon regard sur Nono. _ Je suis désolée, d'accord je n'aurais pas dû t'écraser cet œuf sur la tête mais tu sais il paraît que c'est très bon pour les cheveux et puis je trouve que le jaune te va plutôt bien au teint. OK, je savais pertinemment que ça ne ferait que rajouter du lait sur le feu mais c'était plus fort que moi. Un rire avait franchi mes lèvres en le voyant faire le tour du comptoir, je savais qu'il allait finir par m'avoir mais pour le moment je tenais bon. _ Chris, fais quelque chose. Tu le sais toi que j'ai pas fait exprès et que c'est ma main qui était complètement hors de contrôle pendant un cours moment. J'avais fait une moue malicieuse en regardant mon grand frère alors que bien évidemment il se retrouvait à prendre ma défense. J'avais tiré la langue à Noah alors que j'avais l'impression que ça ne faisait qu'envenimer les choses. Il me restait deux solutions, courir mais dans ce cas j'étais sûr et certaine qu'au bout du compte Noah serait plus rapide ou restait là et faire face à la sentence sans sourciller. J'avais jeté un œil à mon frère avant de choisir de courir, j'avais horreur des solutions de facilités. _ Tu sais que je t'aime Nono ? Une petite moue désolée sur le visage, j'avais baissé le regard avant de finalement m'élancer dans la maison en rigolant comme une folle. Malheureusement, Noah avait du réflexe et il n'avait pas mis longtemps avant de me bloquer dans le salon. Mes mains essayaient de retenir ses bras mais sans succès. L’œuf avait finalement péri au combat, j'avais fait une grimace de dégoût avant de laisser tout de même un rire franchir mes lèvres. _ Je te déteste !! Bien évidemment, ce n'était pas vrai et Noah le savait très bien. Il m'avait aidé à me relever avant que je ne passe un bras autour de lui pour retourner dans la cuisine. Un sourire complice sur les lèvres, il était hors de question qu'on soit les seuls à trinquer. Chacun de notre côté du comptoir, je m'étais approchée de Wendy et lui de Christian. On avait attendu le moment parfait pour exercer notre vengeance. J'avais attrapé une grosse poignée de Farine avant de la lancer sur le visage de ma sœur. Bizarrement, son rire avait totalement disparu par contre le mien était automatiquement revenu, j'en avais presque mal au ventre. Quand à Noah, il était resté fidèle aux œufs, j'avais fait une moue amusée en voyant le jaune venir dégouliner sur son front. _ VICTOIRE !!! J'avais levé mes bras pour appuyer mes paroles cependant ils n'étaient pas restés en l'air bien longtemps car au final les petites querelles s'étaient transformées en véritable champs de bataille. La farine volait dans toute la pièce et pas seulement, on ne voyait presque plus la couleur du sol cependant il ne fallait pas oublier le gâteau mais aussi le fait que nos mères allaient bientôt rentrer. On avait remis la maison en ordre en moins de temps qu'il fallait pour le dire mais en même temps à 4 ça allait vite. Ce jour là, j'ai joué les paparazzis et une des photos ne me quittent jamais. C'était une de ses journées où rien d'autre ne compte que la famille.


Hopital de Pasadena, 2009.
Mon regard était posé sur le médecin, je me trouvais au milieu de mes mères alors qu'elles me tenaient les mains. Je savais que les résultats n'étaient pas bon, cependant je ne m'attendais tout de même pas un tel verdict. En à peine quelques minutes, ce médecin venait de faire écrouler mon monde. D'accord, il n'était pas responsable si j'avais une leucémie mais je m'étais demandée tout de même comment il faisait à la fin de la journée pour arriver à rentrer chez lui sans que son travail ne l'atteigne. Pas un mot ne voulait franchir mes lèvres, je ne me trouvais plus dans le cabinet, j'étais déjà à des milliers de kilomètre de cet endroit. J'arrivais tout de même à entendre le son de la voix de cet homme mais aussi celle de mes mères qui semblaient avoir mille et une question à lui poser. J'étais sous le choc mais j'avais pas besoin d'un diagnostique du médecin pour m'en rendre compte. Bizarrement, la seule chose qui me venait à l'esprit c'était pas la maladie ni même les traitements, seulement ce que ça allait changer dans ma vie d'adolescente.

Je me retrouvais dans une salle, une perfusion dans le bras et mes écouteurs sur les oreilles. Je n'étais pas la seule à venir mais j'évitais au maximum le contact avec les autres. Je n'en voyais pas l'intérêt d'ailleurs j'avais dit à mes mères que je préférais aller faire ma séance toute seule. Elles n'avaient pas besoin de m'accompagner à chaque fois, je connaissais les lieux à présent et puis quelque part je me sentais responsable de tout se changement dans nos vies. J'avais le regard posé sur mon livre alors que j'attendais gentiment que ça se passe. Cependant, j'avais froncé les sourcils en voyant un stylo atterrir devant moi. J'avais relevé mon regard sur le garçon qui se tenait face à moi. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, je voyais bien ses lèvres bouger cependant avec la musique dans les oreilles je ne comprenais absolument rien et je n'avais pas pris l'option " le pouvoir de lire sur les lèvres " à ma naissance. J'avais rebaissé mon regard sur mon livre, d'accord je restais enfermé dans mon mutisme mais c'était comme ça y avait rien à y faire. Il aurait dû me laisser tranquille, après tout mon silence était plutôt clair non ? Cependant, ce n'était pas un stylo que j'avais reçu cette fois-ci mais carrément la boîte qui contenait le coton. Une moue interrogative, il commençait à me faire patience. Je voyais pas pourquoi il venait m'embêter alors que tout ce que je voulais c'était qu'on me fiche la paix. Cependant, j'avais comme l'impression que si je continuais à l'ignorer ça n'allait que faire empirer les choses. Mon écouteur dans la main, je le regardais et attendais qu'il m'explique pourquoi il se comportait comme un idiot. _ Je kiff ton bonnet, y a les mêmes pour mec ? Surprise, j'avais reposé mon regard sur mon livre mais sans pour autant remettre mon écouteur. _ Les bonnets, c'est unisex idiot. Maintenant que je l'avais lancé, il ne s'était plus arrêté de parler de tout et de rien. Faut dire que la séance était du coup passé à une vitesse folle car au fil du temps il avait réussi à me faire sortir de mon cocon.

Le traitement semblait moins difficile à surmonter, et puis j'y allais presque avec le sourire. On se retrouvait et on parlait pendant deux heures, ou alors on faisait tourner le personnel en bourrique mais toujours avec respect. Thomas était entré dans ma vie sans m'en laisser le choix...


Le campus de l'université, 2015.
Assise dans l'amphi', j'écoutais le professeur nous parler de biologie. C'était pas forcément ce que je préférais mais en même temps je devais en passer par là si je voulais réussir mes études. Je m'étais plutôt bien fait à la vie d'étudiante, même si je devais jongler entre les cours, les examens et mon nouveau boulot de serveuse. J'avais posé mes doigts sur mes tempes pour les masser alors que je luttais contre ma fatigue mais surtout mon mal de tête. J'avais jeté un œil à mon portable quand un léger bip sonore avait retenti. Un sourire sur les lèvres, j'avais fait une moue car j'aurais presque oublié la soirée de ce soir si elle n'avait pas pensé à me le rappeler. Elle m'attendait à la sortie des cours, du coup je lui précisais l'endroit de l'amphi dans lequel je me trouvais avant de reposer mon portable. J'avais eu assez de mal à faire en sorte que Piper accepte de me laisser y aller. Bon à vrai dire même Shevonne avait tiqué mais en même temps j'étais bien assez grande pour sortir sans devoir leur demander leurs permissions. J'étais consciente qu'il était normal qu'elles s'en fassent pour moi mais j'avais de plus en plus de mal avec le fait qu'elles soient sur mon dos. Cela faisait un petit moment que je n'avais plus été malade, j'étais en rémission d'après les médecins seulement je savais très bien qu'on ne pouvait jamais être sûr à 100%.

D'ailleurs, j'avais envoyé un message à Thomas pour lui dire de venir ce soir. On était tout les deux passés par des moments plutôt difficiles durant ces dernières années et c'est surement ce qui avait renforcé notre amitié. Finalement, il était surement celui qui me comprenait le mieux et je n'avais pas besoin de lui parler pour qu'il arrive à comprendre mes silences.

Du coup, j'oubliais mon mal de tête et tout le reste. J'avais ramassé mes affaires en vitesse à la fin du cours pour me précipiter pour la sortie après avoir salué mon professeur. Je sautillais sur place à la recherche de la bouille de ma meilleure amie. Jade était une personne qui m'était devenue indispensable. Pétillante et pleine de vie, c'était tout à fait ce qu'il me fallait pour pouvoir avancer. Une fois ma cible repérée, j'avais pris mon élan pour sauter dans ses bras alors qu'un rire avait franchi mes lèvres. J'avais reposé mon regard sur Jade avant de faire une moue désolée. _ Tu m'as trop manqué, du coup j'ai pas pu résister. Oui même si on s'est vu y a tout juste 3 heures. Un petit sourire angélique sur les lèvres, j'avais ramassé mon sac avant de passer mon bras sous celui de ma meilleure amie. _ Prête à passer une soirée de folie ? Cette fois-ci, on avait vu grand peut être même trop grand surtout quand on avait vu ce qu'avait donné le film Projet X mais bon on était tout de même un peu plus organisé. _ J'ai eu confirmation pour le groupe, ils arriveront une heure en avance pour pouvoir sortir le matériel et s'installer tranquillement. _ Par contre, je ne vais pas repasser par la maison, j'ai dit à Pi' et Shev' que l'on se faisait une petite soirée pyjama tranquille chez toi. J'avais fait une légère grimace car j'avais horreur de mentir mais au moins elles n'avaient pas insisté car elles savaient que ça leur arrivait de se faire ce genre de plan de temps en temps. _ T'auras bien quelque chose à me prêter ? J'avais déposé un énorme smack sur la joue de ma best quand elle avait répondu par l'affirmatif._ Logiquement Noah devrait venir en même temps y aura surement Jonas et puis j'ai invité Thomas aussi. Un sourire léger sur les lèvres, je me sentais bien et dans ces moments-là je ne faisais que vivre le présent et je profitais de la vie.  Que demander de plus ? Elle n'aurait certainement pas dû dépenser autant d'argent pour une soirée mais elle avait voulu fêter son nouveau boulot et puis la réussite de ses partiels. De toute façon, comme le disait Jade y avait pas vraiment besoin de raison pour faire la fête.


>Maison familiale, 2016. Dust to Dust de the Civil Wars dans les oreilles, je me balançais légèrement alors qu'un sourire était figé sur mes lèvres. Mon regard se baladait sur les membres de ma famille. Wendy était là avec son mari et son petit bout, Noah et Christian, mes mamans mais aussi Jade. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres en voyant Noah faire le pitre pour essayer de faire rire Steve. J'avais enfilé un pull pour pouvoir rester dehors encore un peu. Je voulais mémoriser ces instants et pouvoir mes les repasser en boucle quand l'envie m'en prendrait. Je m'étais légèrement décalée en voyant Wendy se levait de sa chaise pour venir me rejoindre. _ Il a l'air de bien profiter, faut dire que tonton Noah fait parfaitement bien l'IDIOT !!! J'avais tiré la langue à mon frère avant de reposer mon regard sur ma sœur aînée qui me demandait si tout allait bien. Parfois, je me demandais si elle n'avait pas des pouvoirs magiques, ça serait tout de même cool même si je pense que je pourrais lui en vouloir de ne pas me l'avoir avouer plus tôt. J'avais pincé mes lèvres alors que je reposais mon regard sur la petite famille qui semblait ne plus faire attention à elles. _ C'est Thomas ? J'avais remonté mes jambes pour m'asseoir en tailleur avant de faire un léger sourire à Wendy et de secouer la tête négativement. _ Non, il va bien visiblement ses résultats sont revenus et ils sont clean. J'étais vraiment heureuse pour lui, c'était une très bonne nouvelle même si je n'avais pas pu l'appeler. J'y étais pas arrivé malgré les nombreux messages qu'il avait laissé sur mon téléphone. Seulement, je savais qu'il allait me poser la question et je ne savais pas quoi lui répondre. Quoi dire ? Est-ce que j'avais vraiment le droit de détruire une nouvelle fois ce bonheur qu'on avait mis tellement de temps à se construire. Ma sœur aînée n'était pas bête et elle allait faire le rapprochement avec mes propres examens. Du coup, j'avais fait un sourire le plus naturel possible à Wendy avant de détourner le regard. _ On est clean tous les deux. J'avais passé une main dans mes cheveux alors que je laissais Wendy me prendre dans ses bras. Un sourire de surface sur les lèvres, j'avais fait signe de garder le secret pour le moment avant de finalement m'excuser pour pouvoir m’éclipser dans ma chambre.

La tête posé sur la porte, j'avais passé une main sur mon visage avant de finalement aller m'allonger sur mon lit. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de ne rien dire à Wendy. Sans doute, que je voulais avoir la confirmation des résultats avant d'en parler. Seulement, je savais d'hors et déjà que ma sœur aînée m'en voudrait de ne pas lui avoir dit la vérité si elle venait à l'apprendre. Je devais attendre une semaine entière avant d'être fixé et ça allait être long, très long...


Dernière édition par Summer C. Dawson le Ven 5 Aoû - 14:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Jeu 4 Aoû - 10:21
SUMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2305309151

Bienvenue sur le forum ! Courage pour la rédaction de ta fiche. En cas de questions ou de problème, n'hésite pas le staff est là pour y répondre Very Happy DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 3185206473 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2204221452
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4315
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 10:45
JADEEEEEE MA BESTOU DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2202226110
Merci et j'hésiterais pas si j'ai besoin DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1991914056 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2405450387 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1984455208
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3399
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Jeu 4 Aoû - 11:15
très bon choix de scénario DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2305309151
bienvenue et bon courage pour ta fiche DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Vgx1
UC
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3864
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Jeu 4 Aoû - 17:28
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 17250540

Bonne chance pour ta fichette ! DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4534
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Jeu 4 Aoû - 17:44
Bienvenuuuue !  DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 4160615825
La mignonne petite Zoella DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1409143157 Bonne chance pour ta fiche !! DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4315
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 18:18
Merci à vous DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1851733660 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2621463036 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
Noah X. Dawson
Noah X. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_inline_nsa7vqKRM81qlt39u_500
❝ Métier : Fraîchement diplômé en ingénierie électrique, à la recherche de boulot. Pour l'instant, il se contente de continuer son petit trafic habituel. Drogues, réponses d'examen, cartes pokémon. He got you !
❝ cupidon : Bromance avec Jonas, c'est tout ce qu'il a trouvé pour l'instant.
❝ Age : 32
❝ crédits : avatar (hepburns) + gif (may0osh gif hunt)
❝ avatar : taron egerton
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3019
❝ Messages : 30
❝ depuis : 24/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Noah X. Dawson un Jeu 4 Aoû - 19:57
MA SOEUR, MA VIE (j'exagère, mais bon) ! DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 3928191821
Trop contente que tu tentes Summer DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 3761373231 J'adore ce que t'as écrit jusqu'à maintenant DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 3535440401
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4315
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Jeu 4 Aoû - 20:02
MON FRÈRE, MON ANGE Mad DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2621463036 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 1607507558 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2202226110
Merci, contente que ça te plaise DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 694966270 DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. 2202226110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

DAWSON, SUMMER ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-