l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 30 Juil - 10:03 | | | je pense aussi, vu qu'ils ont que 2 ans d'écart en plus, c'est pas beaucoup donc on partirait sur une amitié de longue date où ils seraient devenus meilleurs amis maintenant |
| | | Demetria Vasilis-Kelly et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Sam 30 Juil - 16:52 | | | |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Sam 30 Juil - 17:08 | | | Pas de soucis ♥ J'attends de voir le lien ♥
Pour Jack, c'est tout à fait possible xD |
| | | Demetria Vasilis-Kelly et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Dim 14 Aoû - 11:15 | | | Je reste disponible pour liens et RP (a) |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |