l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 16 Juil - 22:29 | | | Ah ah ben je t'ai trouvé non ? |
| | | Demetria Vasilis-Kelly et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Sam 16 Juil - 22:31 | | | Oh oui (a) Je nous prépare un RP demain alors. |
| | | Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 16 Juil - 22:33 | | | |
| | | Nathan Coalman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathan Coalman ► un Sam 16 Juil - 23:34 | | | Nathan le prendrait probablement mal, puisqu'il est orgueilleux! |
| | | Grant W. Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻ ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3708 ❝ Messages : 2918 ❝ depuis : 24/08/2014 ❝ mes sujets : declan ▬ nathanael ▬ meg ▬ dawn ▬ shana ▬ billie ▬ jade ▬ avery ▬ diego ▬ avery ▬ and You ? Un petit plus MY LIFE TREE: Legend of Grant Symphony of the Goddesses ✽✽✽
| mot doux de Grant W. Miller ► un Dim 17 Juil - 4:57 | | | - Demetria Vasilis-Kelly a écrit:
- @Grant W. Miller + Oh oui, oui, oui Il est allé quand dans l'armée. Tu as besoin d'un lien ancien de préférence ?
De ses 22 ans à il y a 2 ans (il va avoir 34 ans en août), il a arrêté quand son bataillon fut prit dans une embuscade et qu'il fut le seul survivant. Depuis il a quelque traumatisme, mais essai tant bien que de mal de les cacher. On l'a rappeler y'a un an, mais son état psychologique était trop instable pour qu'il retourne sur le terrain. Disons que j'ai tout et rien pour Aiden En fait, faudrait que je fasse le ménage de ses liens Et j'avais pas trop d'idée mon cerveau est assez hs en ce moment Donc on peut peut-être chercher ensemble ? Si tu veux je te met son résumer. |
| | | Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 18:25 | | | J'avais une petite idée mais je ne sais pas si ça sera possible. Est-ce qu'elle a séjourné à l'hôpital durant son adolescence pour sa boulimie ? En ce qui concerne Charly : " je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x j'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x j'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x j'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x j'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x j'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression " |
| | | Demetria Vasilis-Kelly et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Dim 17 Juil - 18:46 | | | @Nathan Coalman + Alors ça rajoutera un peu de piquant entre eux, pour elle, elle ne fait rien de mal. @Grant W. Miller + Donc il y était lorsqu'elle était tireuse d'élite dans l'armée, donc on peut partir sur cette base de rencontre. Bien sur que nous allons chercher ensembles, je veux bien le résumé. @Charly N. Wheeler + Oui, elle a déjà séjourné à l'hôpital à cause de ça, mais très peu de personne sont au courant. Je t'écoute alors. |
| | | Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 18:49 | | | Charly aussi a séjourné à l'hôpital. Pour sa tentative de suicide puis le suivit psychologique ensuite. Je me dis qu'ils auraient pu se connaître de là ? Puisqu'ils n'ont qu'une année de différence. x) |
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Mar 26 Juil - 13:55 | | | @CHARLY N. WHEELER + Ah oui et est-ce que son caractère a changé depuis ? Car sinon elle pourrait connaître l'homme qu'il était auparavant ? |
| | | Bennett K. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i am not special i'm just a limited edition
| mot doux de Bennett K. Morrigan ► un Jeu 28 Juil - 12:10 | | | Moi ? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |