VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3037
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Jeu 28 Juil - 12:13
@BENNETT K. MORRIGAN + Oh oui, surtout en tant qu'ancien militaire. Elle est une ancienne tireuse d'élite dans l'armée. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 4080567790 VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 4080567790 Tu as besoin d'un lien féminin en particulier ou nous cherchons tous les deux ? VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151
Parle-moi un peu du bel homme. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 1622244539
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3377
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Jeu 28 Juil - 12:46
je veux bien un lien VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151 en plus Jennifer est juste parfaite VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Bennett K. Morrigan
Bennett K. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9792-morrigan-bennett-i-would-catch-a-grenade-for-you#210585 http://www.your-family-tree.net/t9793-morrigan-bennett-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#210592
.
❝ Métier : Ancien militaire, maintenant à la recherche d'un emploi.
❝ cupidon : Qui ?
❝ post-it : Né à Inglewood, il est venu s'installer à Pasadena à 15 ans quand son oncle et sa tante l'ont pris sous leur aile. - A rejoint l'armée dès qu'il a terminé le lycée. - En mars 2016, il fut coincé dans une explosion, ce qui lui a coûté son métier et la moitié de sa jambe droite. - En convalescence, il tente de se reconstruire une vie sans savoir que faire, où aller, parce que tout ce qui lui a donné une vie, c'est l'armée.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Julian Morris.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour peut-être un RP ♥
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)

❝ Points : 3422
❝ Messages : 230
❝ depuis : 02/12/2014
❝ mes sujets : AveryJunieOliverMiranaSophia
i am not special i'm just a limited edition

i am not special
i'm just a limited edition

VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Bennett K. Morrigan un Ven 29 Juil - 1:26
Outre lien potentiellement amoureux, j'ai besoin de pas mal tout VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151

Sinon, outre l'armée, Ben' n'a pas connu grand-chose Laughing Il a eu beaucoup de mal avec sa famille jusqu'à ses 15 ans, et c'est l'armée qui lui a permis d'avoir une vie acceptable. Depuis avril, il est de retour à Pasadena, une jambe à moitié amputée, et il tente de se reconstruire une vie.

Je sais que ça semble idiot, peut-être même impossible, mais peut-être auraient-ils pu avoir une histoire, rien de bien sérieux, quand ils étaient dans l'armée ? VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 3885577338
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2957
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 29 Juil - 7:50
Demetria Vasilis-Kelly a écrit:
Jack C. Hillsdone a écrit:
Je viens me proposer ♥️
Que ce soit pour Jack, comme pour Shana (une militaire tireuse d'élite de 25 ans) ♥️

Oh oui viens. Mad VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 3225657791
Alors déjà pour Shana, elles ont un sacrée point commun, toutes les deux sont ou ont été tireuse d'élite. Demetria pourrait être comme un mentor pour elle VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151

Tu me parles des deux personnes, ah moins que tu avais déjà une petite idée ? VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 4080567790

C'est en effet ce que j'avais pensé pour Shana et Demetria ♥️ Et je suis partie dans l'idée où elles pourraient être des amies hors de la base, car en général Shana ne mélange pas boulot et vie perso xD

Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.

Pour Jack, je n'ai pas vraiment une idée particulière en tête vu que je suis à la recherche de tout mes liens sauf meilleure amie avec lui xD

Si Jack est propriétaire du magasin de Comics au centre ville. Il vient d'Alamo, il est arrivé alors qu'il n'avait que 14 ans à Pasadena avec son père et sa petite soeur Junie. C'est un mec qui n'aime pas trop ce prendre la tête, en qui on peux avoir une confiance aveugle et il sera toujours présent pour ses proches. Il est célibataire depuis deux mois après avoir vécue une longue relation avec une fille dont il était fiancé mais, leur projet d'avenir n'était pas vraiment les mêmes et le truc c'est que Jack voulait des enfants mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3037
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Ven 29 Juil - 14:03
@SAM S. STEADWORTHY + Bien sur jeune homme. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 669059976 Tu as une idée ou nous cherchons tous les deux. Parle-moi un peu de lui. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 3530390436

@BENNETT K. MORRIGAN + Alors pourquoi ne pas compliqué les choses alors. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 4080567790
Effectivement, leur rencontre s'est faite lorsqu'ils étaient dans l'armée. Les jeunes personnes ont pu passer quelques nuits ensembles sans que cela ne soit une habitude, mais juste lorsque les journées avaient été dures. Malheureusement suite à une blessure, elle a du quitter cette mission et revenir parmi les civils. Néanmoins, elle n'a jamais oublié Bennett et correspondait avec lui. Les lettres s'enchaînaient et leurs confidences aussi. Jusqu'au moment où elle ne reçut plus aucune lettre de lui et c'est à ce moment qu'elle s'est inquiétait à remuait ciel et terre pour obtenir des nouvelles.
Maintenant il faut voir s'ils seraient revus depuis ou s'il appréhende ? VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151

@JACK C. HILLSDONE + Je nous écris un lien pour Demetria alors et je t'envoie ça (a)

Est-ce qu'il lien familial est possible avec Jack ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bennett K. Morrigan
Bennett K. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9792-morrigan-bennett-i-would-catch-a-grenade-for-you#210585 http://www.your-family-tree.net/t9793-morrigan-bennett-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#210592
.
❝ Métier : Ancien militaire, maintenant à la recherche d'un emploi.
❝ cupidon : Qui ?
❝ post-it : Né à Inglewood, il est venu s'installer à Pasadena à 15 ans quand son oncle et sa tante l'ont pris sous leur aile. - A rejoint l'armée dès qu'il a terminé le lycée. - En mars 2016, il fut coincé dans une explosion, ce qui lui a coûté son métier et la moitié de sa jambe droite. - En convalescence, il tente de se reconstruire une vie sans savoir que faire, où aller, parce que tout ce qui lui a donné une vie, c'est l'armée.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Julian Morris.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour peut-être un RP ♥
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)

❝ Points : 3422
❝ Messages : 230
❝ depuis : 02/12/2014
❝ mes sujets : AveryJunieOliverMiranaSophia
i am not special i'm just a limited edition

i am not special
i'm just a limited edition

VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Bennett K. Morrigan un Sam 30 Juil - 2:08
J'adore cette idée ! VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151

Eh bien, puisque ça fait peu de temps que Bennett est de retour, peut-être auraient-ils pu ne pas s'être encore vus ? Laughing Ça pourrait être chouette à développer en Rp je crois VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3377
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Sam 30 Juil - 8:19
au départ, je n'avais pas d'idée, mais durant la nuit, j'me suis dis : pourquoi pas proposer une colocation ? Cool avant de développer l'idée, voir si ça peut te convenir ou pas Very Happy

hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy depuis la mort de son frère jumeau, ce qui remonte il y a un ans - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3037
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Sam 30 Juil - 8:32
@BENNETT K. MORRIGAN + Elle va lui en vouloir un peu au début de l'avoir inquiété et ne pas donner de nouvelles. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2162325870 On RP quand tu veux. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 381932342

@SAM S. STEADWORTHY +Elle a déjà une colloc avec la belle Caitlyn (a) Mais j'ai besoin d'un lien de meilleur ami. Est-ce que cela te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3377
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Sam 30 Juil - 8:59
ma parole tout le monde est en coloc Laughing j'ai la poisse avec ce lien Arrow

mais meilleur ami pourrait être bien aussi, vu qu'il n'en a pas VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 2305309151 tu as une idée de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3037
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Sam 30 Juil - 9:05
Il est né sur Pasadena et Demetria aussi donc ils ont pu se connaître pendant l'enfance donc leur lien aurait pu commencer sur les bancs de l'école. Shocked

En plus, regarde leurs points communs. VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 1409143157
" passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+)joue de la guitare depuis quelques temps. (+) ben harper est son modèle."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

VASILIS-KELLY, DEMETRIA ▬ Elle n'est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-