l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Ven 24 Juin - 2:02 | | | Haha merciiiiii *O*
Meg; J'aime beaucoup l'idée du game avec les chips j'ai bien l'image en tête xD Pour la rencontre ça aurait pu être au Plumb Club, j'ai vu que Kawaii connaissait Charlie et Grant, Grant est DJ au Plumb, Charlie y est barman et Meg barmaid, en venant rendre visite à l'un d'eux elle aurait pu rencontrer Meg, ou tout simplement en venant faire la fête xD
Jared; Elle peut aussi devenir une cliente c'est pas gênant xD Pour ce qui est d'inviter une parfaite inconnue à danser en soirée c'est tout à fait son style xD Il l'aurait probablement dragué aussi d'ailleurs xDD Il est bon danseur mais pas non plus professionnel xDD Vu ton avatar j'aurais crus qu'elle était bonne danseuse aussi mdrrr en tout cas c'est clairement pas un problème xD |
| | | Kawaii L. Kiele et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Ven 24 Juin - 9:10 | | | Ha oui ! =D c'est une bonne idée ^^ Kawaii pourrait se rendre au bar cherchant Charly histoire de tenter d'avoir une boisson gratuite xD puis finalement tombe sur Meg, Après elles pourraient être amenée à se revoir si Kawaii s'y rend régulièrement et ainsi commencer à discuter Je m'imagine bien aussi la scène des deux filles en train de jouer aux jeux vidéos chez Meg et tout à coup un Jonas sauvage apparaît, Kawaii s'enfui par la fenêtre xD C'est parfait du coup entre les deux filles Pour Jared, en fait le vava c'était pour le thème des vava (et j'ai eu la flemme de le changer depuis xD) mais j'avais dans l'idée que Kawaii aurait fait de la danse hawaiienne étant petite (tu connais Lilo et Stitch ? Ben voilà, dans le même genre que Lilo xD) après elle se débrouille, disons qu'elle joue souvent à Just Danse /pan/ Elle aurait put être une cliente de Jared, et son visage lui disant quelque chose il l'aurait invitée à danser pour savoir d'où il pourrait la connaître ? |
| | | Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Ven 24 Juin - 12:28 | | | Meg; iuii voilà parfait ! xDD MDRRRR elle va rien comprendre si elle se barre par la fenêtre elle sera en mode WTF ??? xDD Jared; Haaa oui je pouvais pas le faire parce que mon ordi m'avait laché xD Oooh Lilo & Stich ! xDD Ouai bonne idée ! xD parce que lui il en voit des tonnes des clientes passer du coup il peut ne pas se rappeler tout de suite où il l'a vu alors qu'elle si elle se fait masser par une seule personne ou très peu elle peut savoir où elle l'a vu xD |
| | | Kawaii L. Kiele et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Ven 24 Juin - 21:10 | | | xD ce serait un rp à faire ça (j'en rigole déjà lol)
Kawaii serait plutôt du genre à se faire masser pas très souvent, quelqu'un aurait put lui conseiller de venir voir Jared la première fois et après elle revient devenant une habituée occasionnelle xD de son côté, elle pourrait aussi se dire qu'elle le connaît sans se souvenir d'où dans un premier temps puis après, elle lui pose des questions ^^
Du coup, je rajoute Meg et Jared dans la soirée (quand j'aurais la motivation xD) |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4466 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Ven 24 Juin - 22:11 | | | J'imagine la scène j'avoue ça serait drole xDD
Va pour ça alors xDD
ça marche mdrr |
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Ven 24 Juin - 22:17 | | | Genre la nana saute par la fenêtre (soyons raisonnable, soit au rez-de-chaussée, soit il y a une échelle de secours xD) et quelques minutes plus tard, elle pointe le bout de son nez derrière la fenêtre et balance "Il est toujours là ?" xD
Hey, dit, je viens de remarquer un truc Jared Silvester, Julian Silvester, ils sont de la même famille ? (La fille qui capte en mettant ses liens à jour et qui se dit, mais attend Silvester, je l'ai pas déjà écrit ? xD) Bref, je suis à côté de mes pompes lol |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4466 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Sam 25 Juin - 1:25 | | | Ils sont au dernier étage en plus il me semble MDRRRR
MDR oui Julian était mon scéna xD c'est le ptit frère de Jared xD mais il le sait pas encore, il a apprit récemment qu'il avait un ptit frère et pour l'instant Julain s'est présenté à lui sous un faux non pour voir un peu comment était Jared avant de lui révéler son identité xD |
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Sam 25 Juin - 9:36 | | | Ha cool xD bon, j'espère qu'il y a une échelle de secours comme ça se fait beaucoup sur les immeubles aux Etats-Unis, sinon Kawaii est mal barrée MDR ça va être marrant ça Kawaii va se poser des questions et risque de poser des questions xD Bon, j'ai rajouté Meg et Jared, mais j'avoue avoir eu la flemme de faire la description /pan/ Mais ça vient ! ^^ |
| | | Grant W. Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻ ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3706 ❝ Messages : 2918 ❝ depuis : 24/08/2014 ❝ mes sujets : declan ▬ nathanael ▬ meg ▬ dawn ▬ shana ▬ billie ▬ jade ▬ avery ▬ diego ▬ avery ▬ and You ? Un petit plus MY LIFE TREE: Legend of Grant Symphony of the Goddesses ✽✽✽
| mot doux de Grant W. Miller ► un Sam 25 Juin - 22:04 | | | Euh... (Oui je stalke ) Mais Jonas est pas un sauvage |
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Sam 25 Juin - 23:59 | | | On le sait bien Grant, alias Jonas, alias plein d'autres xD Jonas, il vit de câlin et de spacecake lol c'est juste Kawaii qui n'est pas toute seule dans sa tête |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |