Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 13 Juin - 22:33

fuckin' personality


✿ qualités ✿ pleine de surprise + hyperactive + confiante + extravertie + engagée pour l'environnement et les animaux + peu influençable + une moralité sans faille + clairvoyante + réactive + prête à tout + peu sensible à l'échec + très sociable, je m'adapte facilement aux gens et je me sens à l'aise partout et avec tout le monde + l'amitié est symbolique pour moi + très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, je crois posséder une intelligence synthétique qui me permet d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation + mémoire sélective et affective, je me souviens de tout ce qui me touche, m'émeut, me révolte + sous mes aspects distants, parfois froid, je suis en fait très affectueuse, peut être un peu fleur bleue, la peur de la perte me fait toujours reculer + fidèle et bien plus sentimentale que je ne le laisse croire + entourée de mes proches, je rayonne de bonheur et de joie de vivre +
✿ défauts ✿ on ne sait jamais si je vais exploser de colère ou bien rire + trop émotive, une sensibilité à fleur de peau, mais je cache tout cela sous un masque froid d'indifférence + insouciante, j'ai du mal à me stabiliser et à trouver un bon équilibre dans ma vie sentimentale + j'exagère mes réactions autant pour me faire remarquer que pour me donner une importance + un charme dont j'ai tendance à abuser + imprévisible + forte volonté me rendant parfois capricieuse + je donne l'impression d'être froide et indifférente, je cache difficilement mes véritables émotions, lorsqu'on me connaît, on sait + j'ai un sens de l'amitié solide voir possessif, jalouse + très peu pudique, j'adore me promener le matin avec la chemise d'un homme + sauvage, je suis sauvage


fuckin' love


★ j'aime jouer la comédie, m'inventer un personnage + j'aime nager, la sensation de l'eau sur ma peau, ce sentiment de liberté lorsque je nage, j'aime entendre râler derrière la porte de la salle de bain parce que je prends bien trop de temps sous la douche ou dans le bain + j'aime les animaux, les bébés animaux c'est trop choupinou + j'aime prendre du temps pour me perdre dans mon monde de musique + j'aime le grain de beauté qu'il y a sur mon nez + j'aime me déguiser un peu, j'aime surtout la lingerie, les boutiques de lingeries et j'aime porter une chemise d'homme + j'aime les tatouages, j'en ai déjà plusieurs et je pense continuer, quand on commence on ne s'arrête pas + j'aime les beaux garçons torses nus mais j'aime aussi les garçons un peu moins beau avec lesquels on passe de bon moment et qu'on rigole bien + j'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ? + j'aime me brosser les dents, j'ai toujours une brosse à dent avec moi et dès que je mange quelque chose je dois me laver les dents, c'est un toc +  j'aime me rendre sur la plage quand je déprime ou que j'ai le mal du pays + j'aime les glaces à l'eau comme les sorbets mais pas quand c'est trop sucré + j'aime les énigmes et jouer les détectives + j'aime avoir un peu froid et qu'un jeune homme me prête sa veste ★

★ je n'aime pas qu'on fasse des blagues sur mon prénom, mon second prénom ou le tout, c'est mon héritage + je n'aime pas les pollueurs + je n'aime pas les cigarettes, mais je tolère les gens qui fume tant qu'on ne tente pas de me forcer la main pour fumer avec eux + je n'aime pas les rendez-vous arrangé et qu'on tente par n'importe quel moyen de me caser, c'est bien d'être célibataire non ? + je n'aime pas me casser un ongle, cela me stress mais je n'en fais pas tout un plat du genre me mettre à pleurer, je ne suis pas une chochotte + je n'aime pas les chochotte justement, je n'ai peur de rien, sauf de perdre les gens que j'aime, des fantômes ou esprits et de m'engager sérieusement dans une relation + je n'aime pas le café + je n'aime pas tellement le chocolat + je n'aime pas les gens qui parlent tout le temps d'eux, je les trouve ennuyeux + je n'aime pas les fruits secs, ils sont meilleurs frais + je n'aime pas qu'on me vol ou qu'on me mente + je n'aime pas non plus qu'on tente de me manipuler me croyant idiote + je n'aime pas les surnoms débiles et le pire de tous c'est bébé ! + je n'aime pas la culture manga ★

★ hobby ★ une geeck. Comme les garçons, j'aime les comics, les jeux vidéos, les séries, mais qui n'aime pas ? J'ai la chance d'avoir un père travaillant dans l'univers des jeux vidéos, il a sa propre entreprise et plutôt que de payer un jeune pour tester les jeux, je m'y colle. J'avais la côte auprès des garçons comme j'avais toujours les jeux avant leur date de sortie ! Oui, j'ai un faible pour les garçons, pourtant je ne tombe pas amoureuse facilement. Et j'ai un gros faible pour le ronron des félins !!! J'adore nager, petite, il était possible que je passe une journée entière sans sortir d'une piscine ou de l'océan, j'ai toujours aimé ça, nager me procure une sentiment de liberté. ★
Clic curieux aventurier
Kiele Loki Kawaii

Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o8_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o1_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o2_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o6_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr10
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o3_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o5_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o7_r1_250
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Tumblr_mskujh1PMu1rf03c7o4_r1_250  
 




"what to do" list


Adopter une licorne
Rencontrer une sirène
Nager avec des dauphins
Voir une fée
Devenir une princesse
Avoir des ailes
Décorer ma chambre comme je veux
Revoir Maman et Keoki
Aimer ma nouvelle maîtresse
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC    




Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Mer 15 Juin - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 13 Juin - 22:34
C'est lui que je l'aime. Mon papa, mon héro. Même si depuis la mort de son âme sœur, il est un peu absent, il a toujours tout donné pour moi. Le plus souvent enfermé dans son bureau, il travaille sur de nouveaux projets, ou des projets en cours mais qui ne sont pas au niveau. Car mon papa est un peu perfectionniste ! De puis peu, j'essaie de le brancher avec des femmes, mais il a toujours décliné. Je voudrai qu'il puisse enfin refaire sa vie. (sera approfondi avec le personnage)
KIELE Prénom ? Scénario !
  • Directeur d'une entreprise de jeux vidéos
  • la cinquantaine
  • Père
BRADFORD Olivia
  • Présentatrice radio
  • 27 ans
  • Cousine
Olivia n'est pas simplement ma cousine. Je la consière un peu comme ma grande sœur. Elle est même mon modèle en tant que femme. D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours rêvé devenir un jour aussi belle qu'elle. Je voulais marcher dans ses traces et je crois que pour cela je suis sur la bonne voie puisque nous travaillons presque ensemble. Du moins, nous travaillons au même endroit. Ce qui fait qu'on se croise souvent toutes les deux. Et j'adore passer du temps avec elle. Petite fille, j'étais tellement remplis de joie quand je savais qu'elle venait nous rendre visite. Je ne comprenais pas à l'époque, qu'elle venait se cacher avec sa mère, j'étais juste heureuse qu'elle soit là, avec moi. Je la suivais partout comme un petit toutou. Elle a toujours été si patiente avec moi. Bref, Olivia c'est ma cousine et je l'adore !


Macus c'est mon tonton parrain ! Il n'est pas vraiment mon tonton, mais pour mois c'est tout comme. Ami de longue date de mon père, ce dernier lui a demandé d'être mon parrain lors de ma naissance. Je l'admire depuis toute gamine, il est comme un second père pour moi. (suite à venir, à voir avec Marcus ♥)
ROCKE Marcus
  • Musicien
  • 45 ans
  • Parrain
BRADFORD Prénom Scénario
  • Métier
  • Âge
  • Tata + Marraine
Tata et marraine à la fois, à la mort de ma mère, elle a été comme une seconde maman pour moi. Même si elle n'a jamais vraiment put la remplacer, elle était là, c'était l'essentiel pour moi. J'ai toujours put compter sur elle quand ça n'allait pas et aujourd'hui encore je peux toujours compter sur ses bras pour me faire un gros câlin quand ça ne va pas. (lien à poursuivre avec le personnage scénario)


Première colocataire lien à définir avec Pearl à son retour ^^ ♥
FLORES D. Pearl
  • Etudiante en médecine criminelle
  • 20 ans
  • coloc + ?
SUMMERS Inès
  • Etudiante en droit
  • 20 ans
  • coloc + ancienne camarade
Je sais qu'en disant qu'elle une ancienne camarade j'exagère un peu, nous avons fréquenté le même lycée, voilà tout. Nous avons quand même 3 ans d'écart, et bien que les années passent, elle ne me rattrape pas ! Elle était mignonne, elle ne voulait qu'une chose, avoir des amis, sauf que voilà, la demoiselle est du genre gourmande et ça se voit. Souvent prise pour cible par les autres, j'ai prit sa défense, moi la fille un peu populaire. J'ai toujours eu horreur de ces pompom-girl qui se prennent pour les reine du lycée en bouffant tout le monde. C'était un plaisir de les remettre à leur place. Dans mon monde, toutes les femmes sont des princesses, et Inès va devoir l'apprendre ! Quelle surprise du coup de retomber sur elle pour faire une colocation !


Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Mar 21 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 13 Juin - 22:34
J'ai connu la douce et jolie Jade lors d'un défilé de mode (à compléter)
BRAXTON Jade
  • Etudiante en mode
  • 21 ans
  • Amie ♥
ROCKE Liv
  • Imprésario
  • 25 ans
  • Complice
Il y a quelques années, Marcus nous a présenté Liv, sa copine. Au début, ce fut un peu le choc de le voir en couple avec une femme presque aussi jeune que moi. Puis finalement le courant est plutôt bien passé. Même très bien passé ! La voir jalouse, je trouvais cela mignon. Peut être que tout le monde n'est pas d'accord, mais ça montre l'attachement d'une personne à une autre. Marcus aussi était jaloux de son côté. Liv a adopté le fils de Marcus comme son propre fils, devenant une mère pour lui, puis devenant mère à son tour. Ils forment un joli petit couple. Aujourd'hui, j'ai fait d'elle ma complice. Notre but ? Trouver une jolie jeune femme pour mon tendre papa. Liv doit bien avoir des amies célibataires dans son entourage.


Le père de cette jeune femme est devenu mon agent avant que je ne fasse sa connaissance. Puis paf, ça a fait des chocapic entre nous. C'est formidable comme on peut se ressembler. Quand je suis avec elle, c'est étrange, je me sens moins bizarre. Elle aussi pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers. Elle aussi croit aux paranormal. Elle aussi aime les chats. Elle aussi aime les Disney ! Le destin a voulu que son père devienne mon agent pour que je la rencontre. Il nous arrive de nous faire des soirées spéciales rien qu'entre nous pour regarder des dessins animés. Mais chut, c'est un secret qui reste entre nous ! J'adore passer du temps avec elle, à regarder dans le ciel si on ne voit pas un truc bizarre.
BARROW Carter
  • Cadie et serveuse
  • 28 ans
  • Copine de bizarreries
HAWPKINS Megara
  • Barmaid
  • 25 ans
  • Amie Gameuse
...


...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...


Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Ven 24 Juin - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 13 Juin - 22:43
Sans savoir vraiment qui il était avant cette fameuse soirée, je le connaissais depuis quelques temps déjà. En fait, nous jouons en ligne depuis peut être des années déjà. Et nous ne savions même pas que nous vivions dans la même ville. Le monde est parfois si petit. Il est aussi bien un bon collaborateur qu'un redoutable concurrent, tout dépendra du jeu sur lequel on s'engage. Nous avons joué de nombreuses fois ensemble, sans vraiment se parler de nos vies privées. Et puis il faut dire qu'on joue avec des pseudos, et qu'en ligne j'aime bien être anonyme, alors les joueurs ne se doutent pas que je suis une fille irl. Ce n'est pas non plus tous les jours que j'ai l'occasion de rencontrer d'autres joueurs. En garde mousquetaire, je veux garder mon titre de reine de la manette !  
SILVESTER Julian
  • Etudiant
  • 22 ans
  • Concurrent en ligne
WHEELER Charly
  • Barman
  • 27 ans
  • Jalousie
Quelques détails à définir encore sur la rencontre
mais Kawaii sera jalouse du fait que Charly ai deux mamans alors qu'elle n'en a plus ! xD


Jonas. Ce n'est pas très facile d'être son amie. Je suis très proche de Olivia, sa demi-soeur. Il n'y a pas vraiment de discutions, d'un autre côté Olivia ne connaît l'existence de Jonas que depuis quelques mois. Je l'ai rencontré de temps en temps, par le biais d'une ravissante rousse, Jade sa meilleure amie, sans vraiment apprendre à le connaître. Je ne savais pas qui il était quand je l'ai connu. Est-ce le hasard ? Autre point commun, il est maître nageur, adorant nager, je suis confrontée à lui régulièrement. Je n'ai pourtant jamais vraiment tenté d'en savoir plus sur ce garçon. ce n'est pas contre lui, c'est plus par soutient pour Olivia. Mais tout a basculé ce jour, à la plage. Il a cru que je tentais de me noyer tandis que j'entrais dans l'eau habillée. Sur le moment je ne réfléchissait pas, j'étais songeuse.  
SANCHEZ Jonas
  • Maître nageur
  • 23 ans
  • Ami ?
MILLER Grant
  • Compisiteur de musique (jeux + films)
  • 26 ans
  • Collègue ?
Ce bonhomme, je l'ai connu alors que je venais à l'entreprise de mon père pour tester le dernier jeu vidéo avant que sa date de sortie ne soit décidée. C'est comme ça, depuis toute petite, je teste les jeux vidéos de mon père. J'ai alors commencé à critiquer la musique de ce jeu sans savoir que ce fameux jeune homme en était le compositeur. Il n'a jamais rien dit pour se défendre. Ce n'est que plus tard que j'ai apprit ce qu'il faisait pour l'entreprise de papa. C'était assez intriguant qu'il ne défende pas son travail. Est-ce parce que je suis la fille du patron ? Depuis, je m'amuse à le taquiner régulièrement. C'est un peu pour le tester. Je cherches à savoir si un jour il va réagir ! Et puis c'est mignon de le taquiner, non ?


Le grand frère de Liv. Il est plus âgé d'environs une dizaine d'année, pourtant voilà, il ressemble à l'image que je me fais de mon grand frère si il était encore en vie avec moi. De plus, étant le frère de Liv, Liv étant mariée à Marcus, Marcus étant mon parrain que je considère comme mon oncle, c'est un peu comme si il faisait déjà parti de la famille. J'aime penser qu'il peut être là quand j'ai besoin de réconfort. Cependant, il m'arrive de ressentir un certain malaise quand je lui demande son aide. J'ai comme l'impression de piquer le frère de Liv. Je sais qu'elle ne m'en voudra pas car on s'adore, de plus, il est dans la confidence pour la mission Papa doit retrouver son sourire dans les bras d'une jolie jeune femme.
PRESCOTT Alvin
  • Ex agent du FBI
  • 35 ans
  • Frère de coeur
SILVESTER Jared
  • Masseur
  • 31 ans
  • Pour une danse
...


...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...


Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Ven 24 Juin - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Mar 21 Juin - 22:18
Mise à jour des premiers liens ♥️

n'hésitez pas à demander des liens mes chatons ^^
j'aimes les idées folles cheers Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  328170143
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 22 Juin - 0:23
Moi je veux bien un lien, je propose Jonas (mais on peut voir avec mes autres personnages). Déjà je sais pas de quel côté tu es la cousine d'Olivia, mais si c'est du père (ce que je doute, va savoir pourquoi Laughing ) je serais aussi ton cousin. Sinon, j'ai vu qu'elle aimait aller à la plage, Jonas est maître nageur à la pièce, mais aussi sur les plages de LA. On peut partir sur ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Mer 22 Juin - 8:58
Ho oui oui oui *^*
Mad Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  2204221452 Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  2155165211
alors les demoiselles sont cousines par le biais de leurs mamans x)
mais du coup, Jonas est le cousin de Olivia ? car après même si Jonas et Kawaii ne sont pas cousins, ils peuvent se connaître depuis quelques années par le biais d'Olivia ^^ ça pourrait être un point de départ
pour la plage et la piscine c'est une très bonne idée =)
Kawaii adore aller nager et donc elle se rend souvent à la piscine et elle se rend assez souvent à la plage, surtout quand elle a le mal du pays, c'est sur la plage qu'elle a eu son meilleur souvenir et pour se sentir proche de sa mère et de son frère qu'elle a perdu quand elle avait 7 ans
(d'ailleurs ça me donne une idée de rp pour un jour où tu aura du temps, tu me dira quand et aussi si l'idée te tente bien sûr ^^
un jour elle pourrait se rendre sur la plage pour passer son petit moment de déprime, Jonas serait alors le maitre nageur ce jour-là et il la voit entrer dans l'eau toute habillée, sur le moment, elle n'aurait pas réfléchi, elle voulait juste entrer dans l'eau et lui pourrait penser qu'elle voulait tenter de se noyer, en gros un bon quiproquo xD)

Tu as pas mal d'autres comptes x)
je vais faire le tour pour te dire si j'ai des idées de liens ^^
et si tu recherches des liens en particuliers pour certains n'hésite pas à me le dire faux-cul
sinon, je pensais chercher un lien de grand frère de cœur pour Kawaii =) (Jonas est un peu jeune du coup si il a 22 ans xD mais si tu pense à quelqu'un ;D )

Grant, je vois qu'il compose des musiques pour des films et des jeux vidéos, il aurait put être engagé par le père de Kawaii pour faire les musiques des jeux vidéos de sa boite ? Elle vient souvent aider son père, pour tester les jeux et donner son avis avant qu'ils ne soient mise en vente, ils pourraient se connaître ainsi (en plus il aime la pizza hawaiienne et Kawaii est hawaiienne /pan/)
après on peut voir pour approfondir un peu le lien ^^

Avec Carter, je vois bien un lien un peu barré xD
toutes deux croient au paranormal, elles adorent les chats et les disneys , du coup je les voit bien devenir hyper complices x)

Je n'ai pas eu d'idée tout de suite en lisant les profil de Aiden, Alvin, Devon, Jamie et Gwen, on peut toujours chercher ensemble mais on est pas obligé aussi de trouver des liens avec tout le monde, on pourra toujours voir plus tard avec des rps ^^

bisous ♥️♥️♥️
merci pour ta passage sur ma fiche *♥️*
je t'offre plein de cookies pour te remercier (c'est un régal virtuel xD)

Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 22 Juin - 9:28
En fait Jonas c'est le demi-frère d'Olivia, ils ont le même père mais pas la même mère. Il n'a pas vraiment la meilleure des relations avec sa sœur en ce moment, donc je pense pas qu'elle lui aurait présenté Kawaii. Mais si elle connaît Jade depuis un moment on peut partir de la, comme Jonas est son meilleur ami.
Sinon l'idée du rp me plait bien. En ce moment j'essaie de me mettre à jour, mais quand j'aurai réussi cette exploit je te contact pour le lancer si tu veux Very Happy

Je suis pas du tout schizo Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  2162325870
Comme je vais me coucher... Je repense à des idées et je te reviens pour ceux que tu n'a pas trouver si je trouve quelque chose (ma phrase est vraiment étrange...)

Pour Grant, why not il a bien besoin de fric pour vivre Arrow Elle aurait pu critiquer sa musique et lui aurait pas su répliquer parce que c'est une fille Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  2614980089

Pour Carter, ça me va en plus son père est agent d'artiste (notamment dans le domaine du cinéma). Si Kawaii n'en a pas, elle pourrait avoir le père de Carter comme agent. Ça leur ferait une façon de s'être rencontré. Après comme tu dis elle a plusieurs point commun avec Kawaii Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  327658377

Pour le frère de cœur, je vois qu'Alvin. Il est certes beaucoup plus vieux, mais on peut voir pour que ça colle. En plus sa sœur est la femme de Marcus, Liv.

Et de rien Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3131
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Mer 22 Juin - 10:31
Oui en effet, ça ne doit pas être l'amour fou et ce serait compliqué xD
mais par l'intermédiaire de Jade oui =D
on a convenue qu'elles se connaissaient, pas depuis longtemps, elles se sont rencontrées lors d'un défilé de mode et depuis elles se donnent régulièrement rendez-vous pour se revoir ^^ ça peut être le point de départ Smile
et t'en fait pas pour le rp, je peux attendre, je suis patiente, d'autant plus que je dois aussi me mettre à jour avec mes autres persos, donc je sais ce que s'est xD courage à toi ^^

Non pas du tout Laughing
je trouve aussi la phrase étrange mais elle se comprend xD
bonne nuit alors (il y a un décalage horaire entre nous non ? moi je suis debout depuis 2h à peine xD)

Pour Grant, je suis contente que l'idée te convienne ^^
j'aime bien aussi ton idée Smile Kawaii pourrait en effet avoir critiquer sa musique et par la suite, comme ils seront mené à se revoir, elle pourrait chercher à le taquiner pour voir si il réplique à la longue

Avec Carter, oui c'est une très bonne idée, d'autant plus qu'en effet pour le moment Kawaii n'a pas d'agent (et que je n'y aurais pas pensé si tu ne m'en avais pas parlé, du coup merci Laughing )
du coup, en effet, elles pourraient se rencontrer par l'intermédiaire du père de Carter ^^

Ho oui, avec Alvin ça collerait parfaitement, et si sa sœur est la femme de Marcus ça peut faire un point de rencontre comme Marcus est le parrain de Kawaii (on a pas encore vue tous les détails du lien pour le moment, mais on partait sur l'idée qu'ils seraient très liés tous les deux faux-cul )

Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  2621463036
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3236
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Mer 22 Juin - 15:48
Coucouuuuu ! J'ai crus comprendre que Kawaii était de la famille de Marcus ? xD Liv est sa femme et ils ont deux enfants ensemble (enfin dont un qu'il avait avant de la rencontré mais elle le considère comme le sien) et elle est aussi son imprésario, du coup je pense qu'il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiele, Kawaii Loki ♛ Relève la tête princesse, ta couronne tombe !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-