Kawaii L. Kiele et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Mer 22 Juin - 17:08 | | | | | Kawaii |
Hey mon p'ti chat, tu aimes les chatons ? Ils sont trop mignons avec leurs petits ronrons ! En tout cas, j'en suis gaga !
CODE BY SUANA
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:280px; height: 455px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://fotoforum.fr/photos/2013/09/05.2.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 100px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px"><b> <TABLE BORDER="0"> <tr> <td>[img(60px,60px)]LIEN DE L'IMAGE[/img]</TH> <td> </TH> <td> [font=calibri]PRENOM [/font]</TH> </tr> </TABLE> </b></div><div style="height:70px;"></div><div style=" width:150px; background: #222222; height: 120px; padding: 5px; color: #f8f8f8; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%; text-align: justify; overflow: auto; -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px; border-radius: 25px;">
TEXTE
</div><div style="height:95px;"></div>
<center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">CODE BY SUANA</a></center><div style="height:20px;"></div></div>
|
|
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Jeu 23 Juin - 8:20 | | | | | Inès |
Hey! Je sais pas si tu te souviens de moi, on était potes au lycée. Tu sais, la petite boulotte qui se faisait tout le temps emmerder par la conne en chef des cheerleaders? Ça peut paraître dingue, mais on va peut-être habiter au même endroit! C'est trop cool, non? ♥︎ Je suis trop excitée!
CODE BY SUANA |
|
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Jeu 23 Juin - 9:33 | | | | | Inès | Contente de savoir que tu ne m'as pas oubliée (les gens ont tendance à me zapper, j'ai jamais compris pourquoi snif) Bah disons que je suis passée ric-rac mais j'ai quand même réussi à aller à l'université, comment c'est un secret Et toi alors, comment ça va dans ta vie? En tout cas j'espère qu'il y a de la place pour deux parce que sinon je te préviens c'est moi qui la prend! héhé! À peluche jolie Kawaii
CODE BY SUANA |
|
| mot doux de Inès M. Summers ► un Jeu 23 Juin - 22:47 | | | | | Inès | Vaut mieux pas que tu saches quoi que ce soit là-dessus, on peut pas dire que ça a été les moments les plus brillants de ma vie Le dirlo? Chui pas folle au point de l'avoir sucé hého! Je préserve ma dignité moi (tu sais que je suis toujours partante pour un petit verre voire 2! c'est quand tu veux ) P.S: toi t'es peut-être célèbre, mais tu fais pas les lasagnes aussi bien que moi! on verra de quel côté l'estomac de Pearl penchera
CODE BY SUANA |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|