Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3121
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Mer 8 Juin - 20:22
Kawaii Loki Kiele
Relève la tête princesse, ta couronne est en train de tomber !
featuring Janel Parrish, je suis un inventé/scenario
Prénom ► Kawaii … autant vous dire que ce ne fut pas facile à porter lors de l'adolescence avec la mode japonaise qui s'installait au lycée, les mangas et tout ça. Dois-je vous dire je n'ai pas développé une grande passion pour les mangas ? Pourtant Kawaii, dans mon dialecte, signifie celle qui chante. Mon deuxième prénom c'est Loki, oui oui comme le méchant frère de Thor, mon père est un grand fan de ce personnage, alors c'était Loki ou Zelda, oui oui du jeux vidéo … Ma mère a quand même préféré Loki. Est-ce utile de vous préciser que je ne le donne pas souvent ?Kiele… Vous l'aurez comprit, je n'ai pas été gâtée avec mon nom et prénom, car mes initiales donnent K.K. ça fait rire beaucoup de monde, moi nettement moins. (Mon frère n'a pas été beaucoup plus chanceux que moi, son deuxième prénom était Mario, tout le monde connaît le fameux Mario ?! "It's me Mario !" Quand même !!)  Age ►  23 ans Date de naissance ► 13.05.1993. lieu de naissance ►  Je suis née sur une île non loin de Pasadena, enfin quand même un peu, disons qu'il faudrait entre 5 et 8h d'avion. Honolulu, à Hawaii, vous connaissez sûrement, c'est les vacances tous les jours là-bas métier ► J'ai toujours aimé jouer la comédie, créer un personnage et l'incarner, depuis toute petite je fais du théâtre et la comédie est devenue plus qu'une passion puisque j'en ai fait mon métier. Pour le moment je ne joue que dans une petite série d'ado où je joue une riche héritière plutôt limitée niveau intelligence. Sinon j'anime des émissions de télé réalité, comme des jeux télé. On se marre bien sur le plateau, certains joueurs sont complètement fou, mais c'est là où on rigole le plus ! J'ai aussi déjà joué dans un film d'horreur, mon personnage mourrait à la fin, mince, je crois que ce que je viens de faire ça s'appelle su spoiler ... Désolée !origines ► Hawaiienne ça compte ? Sinon je suis américaine tout simplement. Mon père est né à Hawaii et ma mère a grandi à la Nouvelle-Orléans, le destin les a réunis mais c'est une autre histoire love ►  L'élu de mon cœur est mon papa ! Comment ça c'est interdit par la loi d'aimer son père ? Hey, je vous rassure, je l'aime comme mon papa. Je me devais de trouver quelque chose à vous dire, je n'ai personne à mettre dans mon lit en ce moment, quoi que si tu es intéressé jeune homme ... /pan/ hobby ►  Si je vous disais tout à l'heure de pas aimer la culture mangas, ça ne m'empêche pas d'être une geeck. Comme les garçons, j'aime les comics, les jeux vidéos, les séries, mais qui n'aime pas ? J'ai la chance d'avoir un père travaillant dans l'univers des jeux vidéos, il a sa propre entreprise et plutôt que de payer un jeune pour tester les jeux, je m'y colle. J'avais la côte auprès des garçons comme j'avais toujours les jeux avant leur date de sortie ! Oui, j'ai un faible pour les garçons, pourtant je ne tombe pas amoureuse facilement. Et j'ai un gros faible pour le ronron des félins !!! J'adore nager, petite, il était possible que je passe une journée entière sans sortir d'une piscine ou de l'océan, j'ai toujours aimé ça, nager me procure une sentiment de liberté. vos enfants ► Quoi, ces choses avec de la morve au nez ? Vous rigolez ? Avant d'y songer, je vais me contenter de rencontrer le champion qui fera fondre mon cœur. le plus beau souvenir ►  Je me souviens lorsque j'étais toute jeune, Papa, Maman et Keoki, mon grand frère, nous adorions nous rendre sur la plage les dimanches, et il y a ce dimanche en particulier où nous avions ramassé des crabes, des pagures (bernards l'hermite), c'était le dernier dimanche que nous passions tous les quatre, mais nous ne le savions pas encore le souvenir que vous voulez effacer ►  Sans hésitation, le souvenir de l'accident. Je ne sais pas pourquoi, mon père et moi-même nous sommes toujours de ce monde, ma mère et mon frère n'ont pas eu cette chance. Je voudrais ne jamais me souvenir du jour où je me suis réveillée à l'hôpital, mon père dormant à mes côtés, un bras dans le plâtre. Les médecins ont parlé de traumatisme, durant une année entière je n'ai pas parlé. qualités ►  + pleine de surprise + du genre bouillonnante, hyperactive, je bouge, je rie, je me fais remarquer et j'adore ça + d'une grande confiance en moi (sauf en amour), je suis extravertie +  je participe au monde, à l'environnement et la protection des animaux, je suis engagée, je peux me jeter corps et âme pour une cause que j'estime juste + peu influençable + une moralité sans faille + une clairvoyance, une intuition qui me donne un côté intelligente + très réactive + prête à tout pour mes proches, je suis toujours là pour ceux qui comptent pour moi, le danger ne me fait pas peur + peu sensible à l'échec + très attachée à mon foyer familiale, mes proches et ma vie professionnelle + très sociable, je m'adapte facilement aux gens et je me sens à l'aise partout et avec tout le monde (je suis Pascal le caméléon de Raiponce /pan/) + l'amitié est symbolique pour moi + très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, je crois posséder une intelligence synthétique qui me permet d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation + mémoire sélective et affective, je me souviens de tout ce qui me touche, m'émeut, me révolte + sous mes aspects distants, parfois froid, je suis en fait très affectueuse, peut être un peu fleur bleue, la peur de la perte me fait toujours reculer + fidèle et bien plus sentimentale que je ne le laisse croire + entourée de mes proches, je rayonne de bonheur et de joie de vivre + défauts ►  + on ne sait jamais si je vais exploser de colère ou bien rire + trop émotive, une sensibilité à fleur de peau, mais je cache tout cela sous un masque froid d'indifférence (en réalité, je pleure encore quand je regarde Rox et Roucky ou même Tarzan, enfin les disney quoi…) + un côté insouciante, j'ai du mal à me stabiliser et à trouver un bon équilibre dans ma vie (surtout niveau sentimental) + j'exagère mes réactions autant pour me faire remarquer que pour me donner une contenance, impressionner mon public et me donner un air parfois dramatique + un charme dont j'ai tendance à abuser + imprévisible + forte volonté me rendant parfois capricieuse mais pas tyrannique + bien que je donne l'impression d'être froide et indifférente, je cache difficile mes véritables émotions, n'importe qui me connaissant peut lire en moi comme un livre ouvert + j'ai un sens de l'amitié solide voir possessif et je peux être jalouse + très peu pudique, j'adore me promener le matin avec la chemise d'un homme + sauvage, je suis sauvage + autres petites choses ► + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit + groupe ► Apple Tree
Nous étions 4, aujourd'hui nous ne sommes plus que deux, enfin 1 et demi car mon père n'est plus que l'ombre de lui même. Depuis l'accident, il n'a vécut que pour moi et son boulot, oubliant complètement d'exister. Depuis déjà quelques années, je le pousse à rencontrer des femmes, à sortir. Je demande l'aide de ma tante pour qu'elle lui présente des copines de son âge. Jusque là, il reste en mode zombie. Alors si c'est ça fonder une famille, je ne suis pas sûre d'en vouloir une. J'ai peur du chagrin que me ferait la perte d'un être cher auquel je me serais autorisé à m'attacher. C'est peut être bête à dire, mais oui, j'ai peur d'aimer quelqu'un au point de ne plus savoir vivre si je venais à le perdre après lui avoir donner tout mon amour. Donc je suis ce genre de fille qui gâchera toujours ses histoires d'amour, celles qui pourrait se finir par ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants. Au fond de moi, il y a encore cet espoir de rencontrer ce garçon qui me fera oublier toutes mes craintes sur mon avenir. Alors pour le moment, mon père, ma tante qui est aussi ma marraine, ma cousine que je considère comme une grande sœur, et mon parrain comme un oncle, voilà ma famille. On sera toujours là les uns pour les autres !
Il est fou ce mec. Ce gars est l'animateur radio le plus barré que j'écoute. Il n'a aucun tabou, il parle de tout et de n'importe quoi sans se poser des questions. Je ne pense pas que ses conseils soient toujours de bons conseils et je ne suis pas du genre à demander conseil à un gars que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Comment d'un simple appelle peut-il savoir qui l'on est vraiment et comment bien nous conseiller sur une attitude à adopter pour une occasion particulière ? Tout comme avec Dear Mom, je ne vais pas lui téléphoner, en revanche j'aime bien rigoler en écoutant son émission. Ou peut être bien que c'est pour les cadeaux ? Car oui, je participe souvent aux concours qu'il lance. Enfin quand c'est un cadeau qui puisse m'intéresser. Un voyage, une voiture, même si j'ai la mienne, je pourrai toujours en revendre une pour me faire de l'argent ! Bref vous voyez le truc quoi. En revanche, bien que je travaille à la télé et qu'il y vienne souvent, je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Et cela ne me procure aucun manque dans ma vie. De toute manière, je ne suis pas très sûre d'avoir envie de rencontrer ce gars, même si j'aime rigoler durant son émission, ce n'est pas mon idole. En conclusion, j'aime son émission, le fait qu'il n'est aucun tabou mais j'aime beaucoup moins le gars qu'il semble être.
Dear mom, je ne l'aime pas, je n'aime pas l'écouter, je n'aime pas ses conseils, bref c'est une prête de temps que d'entendre ce qu'elle dit dans son émission. Et les gens sont tellement naïfs de lui téléphoner pour avoir des conseils afin qu'ils puissent vivre leur vie. Ne sont-ils pas capables de réagir tous seuls ? Je n'écoute donc pas son émission et je change de station quand j'entends sa voix. Vous pensez que c'est immature comme réaction, je ne vous donnerai pas tort. Peut être est-ce parce qu'elle se fait appeler Dear Mom que je ne l'apprécie pas. Se prendre pour la mère de tout le monde, et puis quoi encore, cette nana a un égaux surdimensionné ! Je sais bien que peu de monde sera de mon avis, apportant l'argument du fait qu'elle reste anonyme. Mais écoutez donc mon argument, n'est-ce pas justement pour l'envie qu'on recherche sa véritable identité ? En restant anonyme, elle fait parler d'elle ! Enfin, peut être est-ce parce qu'elle me rappelle sans cesse l'absence de ma mère que je n'arrive pas à la supporter. Si ça se trouve, je la connais sans l'avoir reconnu et j'adore cette nana quand elle n'est pas Dear Mom… Tient, je crois que je viens de me poser une question très intelligente !
+ j'aime jouer la comédie, m'inventer un personnage, que ce soit me mettre dans la peau de mon rôle sur le petit écran ou bien juste un délire le temps d'une soirée, c'est pour moi une grande passion + j'aime nager, la sensation de l'eau sur ma peau, ce sentiment de liberté lorsque je nage, j'aime entendre râler derrière la porte de la salle de bain parce que je prends bien trop de temps sous la douche ou dans le bain + j'aime les animaux, les bébés animaux c'est trop choupinou + j'aime prendre du temps pour me perdre dans mon monde de musique + j'aime le grain de beauté qu'il y a sur mon nez + j'aime me déguiser un peu, j'aime surtout la lingerie, les boutiques de lingeries et j'aime porter une chemise d'homme par dessus ma lingerie /Zbaff/ + j'aime les tatouages, j'en ai déjà plusieurs et je pense continuer, quand on commence on ne s'arrête pas + j'aime les beaux garçons torses nus mais j'aime aussi les garçons un peu moins beau avec lesquels on passe de bon moment et qu'on rigole bien + j'aime me disputer en rigolant, ou regarder les gens se disputer, c'est divertissant , le pop corn s'il vous plaît ? + j'aime me brosser les dents, j'ai toujours une brosse à dent avec moi et dès que je mange quelque chose je dois me laver les dents, c'est un toc + j'aime boire de l'alcool, j'aime aussi l'ice tea et les boissons gazeuses + j'aime me rendre sur la plage quand je déprime ou que j'ai le mal du pays + j'aime m'amuser sans me prendre la tête + j'aime les glaces à l'eau comme les sorbets mais pas quand c'est trop sucré + j'aime les énigmes et jouer les détectives + j'aime avoir un peu froid et qu'un jeune homme me prête sa veste +

+ je n'aime pas qu'on fasse des blagues sur mon prénom, mon second prénom ou le tout, c'est mon héritage, j'y tient et t'y touche pas ou je me mets en colère ! + je n'aime pas les pollueurs et je ne me gêne pas pour arrêter ce gars qui balance son mégot par terre + je n'aime pas les cigarettes, mais je tolère les gens qui fume tant qu'on ne tente pas de me forcer la main pour fumer avec eux + je n'aime pas les rendez-vous arrangé et qu'on tente par n'importe quel moyen de me caser, c'est bien d'être célibataire non ? + je n'aime pas me casser un ongle, cela me stress mais je n'en fais pas tout un plat du genre me mettre à pleurer, je ne suis pas une chochotte + je n'aime pas les chochotte justement, je n'ai peur de rien, sauf de perdre les gens que j'aime, des fantômes ou esprits et de m'engager sérieusement dans une relation + je n'aime pas le café, il paraît que ça laisse des tâches sur les dents, tout comme fumer + je n'aime pas tellement le chocolat et bien quoi, ça arrive + je n'aime pas les gens qui parlent tout le temps d'eux, je les trouve ennuyeux + je n'aime pas les fruits secs, ils sont meilleurs frais + je n'aime pas qu'on me vol ou qu'on me mente + je n'aime pas non plus qu'on tente de me manipuler me croyant idiote + je n'aime pas les surnoms débiles que ce donnent les amoureux, genre chouchou, loulou, amour, femme de ma vie au bout de deux semaines à peine mais je crois que le pire de tous c'est bébé ! +

+ j'aimerai adopter un tout petit chaton tout mignon qui ronronne + j'aimerai jouer dans un vrai film hollywoodien et que ma carrière d'actrice explose + j'aimerai botter les fesses du type qui fait faire sa crotte à son chien sur le paillasson de la maison de papa + j'aimerai revoir ma mère et mon frère, j'ai déjà eu la sensation qu'ils étaient proches de moi, plus jeune j'ai tenté de les contacter avec ce jeu, le ouija, j'ai eu la peur de ma vie, depuis je crois aux esprits et j'en ai peur + j'aimerai ne plus avoir peur de m'engager +div>
Pseudo ►  Je vais garder Puddy car c'est mignon et délirant Prénom ► mon prénom à moi qui te lit, Angeline Age ►  26 ans (je n'ai pas toutes mes dents !) Pays ►  Alors selon la géolocalisation de mon téléphone, je suis dans mon lit, la petite chambre à l'étage /pan/ fréquence de connexion ► Je tente de passer tous les jours avec mes deux comptes ^^ comment as-tu trouvé le forum ? ► Exactement, sous une fritte avec beaucoup de mayonnaise, comment vous avez deviné ? Trois choses à savoir sur toi ► J'ai défait mon lit ce matin pour laver mes draps ! J'ai coupé mes cheveux hier et je dois refaire ma coloration (rouge) depuis un certain temps déjà. J'ai déjà rencontré des gens célèbres (mais pas trop quand même /pan/)veux-tu un parrain ? ► et si Kawaii a déjà un parrain ? et aussi une marraine =D Une dose d’amour ► Pleins de cœurs et de smileys et je rajoute aussi des cookies car c'est bon les cookies *^*

Code:
▬ <pris>Janel Parrish</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1730]kawaii l. kiele[/url]


Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Dim 12 Juin - 10:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3121
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Mer 8 Juin - 20:22
Kawaii, 5 ans
« Bonjour petite sirène,
Je jette cette bouteille à la mer pour que tu la trouve.
Maman ma dit que tu ne me répondra pas, car sous l'océan il n'y a pas de stylo, moi je t'en glisse un avec des feuilles blanches. Je viens de regarder la petite sirène et tu dois faire attention à la sorcière pieuvre, elle est vraiment très très méchante !
Aujourd'hui j'ai 5 ans, et j'adore la plage. On fête toujours mon anniversaire sur la plage. Maman m'aide à écrire car je ne suis pas encore très douée. C'est en ramassant cette bouteille que maman a eu l'idée d'écrire un mot avant de la remettre à l'eau. Keoki, mon grand frère n'a pas voulu faire pareil, il a dit c'est débile, je suis plus un bébé. Moi non plus je suis pas un bébé !
Je ne vais pas écrire beaucoup, car je vois papa et Keoki sortir les planches. Papa va apprendre à mon frère à faire du surf et moi aussi je veux apprendre. Je serai meilleure que Keoki !
Et puis avec ma cousine Olivia, on est plus de filles, alors forcément, on va gagner contre les garçons. J'adore ma cousine, elle est beaucoup plus grande que moi, mais je l'aime tout beaucoup. Elle est comme une grande sœur pour moi. J'adore quand elle vient nous voir avec tata. Comme tata c'est aussi ma marraine, elle me fait toujours plein de cadeaux. Mais surtout j'aime passer du temps avec Olivia, j'aime qu'elle me coiffe.
À bientôt petite sirène, je te fais des bisous qui seront mouillés.
Kawaii. »

Kawaii, 5 ans et demi
« Bonjour petite fée,
Maman dit que cette lanterne est magique, quand je vais la lâcher, elle va s'envoler dans le ciel et venir directement te trouver au pays imaginaire. J'espère qu'elle ne va pas se perdre en chemin. Maman me dit que les petites lucioles que je vois dans le jardin quand il fait, ceux sont des fées qui viennent préparer l'hiver. Il faut bien vous couvrir pour ne pas attraper froid.
On se dispute souvent avec mon grand frère, il dit que comme il est plus grand que moi, il sait tout mieux faire que moi. Papa me dit que c'est normal pour le moment qu'il gagne tout le temps, mais quand je serais plus grande, je saurai tout faire aussi bien que lui. Mais aujourd'hui c'est son anniversaire, alors on se bagarre pas. Je lui ai même fait un cadeau. Il doit l'aimer sinon je ne lui en fait plus jamais de la vie.
Ma cousine Olivia et sa maman, ma tata marraine, sont repartis il y a pas longtemps, mais elles vont bientôt revenir nous voir. Elles viennent souvent et j'aime bien quand elles sont là. J'aime aussi voir mon parrain mais il vient moins souvent. Mais on s'envoie beaucoup de cartes, je lui fais plein de dessins.
Je dois te dire aussi que je suis bien sage, à l'école, je n'aime pas la maîtresse, elle est méchante et nous gronde souvent alors que je fais beaucoup d'effort. Elle est vilaine pas belle comme les monstres dans mes histoires que maman me raconte le soir avant de m'endormir. Elle fait peur.
À bientôt petite fée, je te fais des bisous étoilés.
Kawaii. »

Kawaii, 6 ans
« Coucou petite sirène,
Je suis très contente car j'ai obtenu le premier rôle pour la pièce du spectacle de l'école. Je vais jouer Peter Pan. C'est un petit garçon perdu au pays imaginaire qui ne grandi jamais. Il peut jouer toute la journée car il n'a jamais école. Et en plus, il se bat contre des pirates et il est amis avec les sirènes et les fées du pays imaginaire. Je sais que c'est un rôle de garçon et que je suis une fille, mais la maîtresse a voulu inverser les rôles. Les garçons sont des filles et les filles sont des garçons. On fait beaucoup de répétition, le spectacle c'est pour bientôt. Mais c'est très amusant. Je veux faire ça quand je serais plus grande. Jouer la comédie ou partir pour le pays imaginaire et ne jamais grandir comme Peter.
Maman me dit de rester avec elle et de ne jamais l'abandonner. Elle dit aussi que c'est bien de grandir. C'est la plus grande aventure à vivre. Je ne me suis pas encore décidé. Et puis je ne sais pas voler. Sans voler, comment je pourrais atteindre l'étoile magique dans le ciel ?

Kawaii, 8 ans
« Bonjour petite sirène,
c'est la dernière fois que je t'envoie une bouteille d'Honolulu car avec papa on va quitter Hawaii. Il ne supporte plus de vivre dans cette maison où nous avons eu tant de beau souvenir tous les quatre. Et voir que maintenant, nous ne serons plus que tous les deux, c'est difficile. Je n'arrive plus à aller dans la chambre de Keoki. Et papa ne dort même plus dans sa chambre, mais sur le canapé du salon. Je l'entends pleurer la nuit. Il demande pourquoi ce n'est pas lui qui a été rappelé.
Ma maman me manque, mon grand frère aussi. Papa dit qu'ils sont parti pour un autre monde. Je me demande lequel, mais j'aurais voulu partir avec eux. Ça doit être bien de découvrir un autre monde. Tu crois qu'il y a des licornes là où ils sont maintenant ? J'ai toujours voulu voir une licorne.
Papa dit qu'ils ne reviendront pas, car le monde où ils sont partis est un voyage sans retour. Mais alors pourquoi ils sont partis sans nous ? Je suis très triste de ne plus les voir.
On va quitter notre île pour aller sur le continent. J'ai un peu peur, je ne sais pas comment c'est là-bas et j'aime bien là où je vis. Mais je suis quand même un peu contente car on va aller vivre quelque temps avec tata marraine et cousine Olivia.
J'espère que nous vivrons pers d'une plage pour que je continue de t'envoyer des messages dans des bouteilles.
À bientôt petite sirène.
Kawaii. »

Kawaii, 8 ans et demi
« Bonsoir petite fée,
Aujourd'hui je suis très triste. Les gens à l'école m'ont dit que j'étais un gros caca. C'est à cause de mes initiales. Kawaii Kiele, K.K. Je n'aime pas du tout ça et je n'arrive pas à me faire des amis sans qu'ils se moquent de moi. Je me suis donc isolée et j'ai pleuré dans mon coin. Je n'aime pas les gens de ma classe, ils sont méchant avec moi. Je suis la nouvelle, ils disent que je suis un alien et me repousse. De toute manière, je préfère rester toute seule.
Je n'ai rien dit à mon papa, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour ça. Il travaille beaucoup en ce moment. Il dit que c'est difficile en ce moment alors je ne veux pas l'embêter. Mais je sens que bientôt je vais taper ce gros garçon qui monte toute la classe contre moi. Je ne l'aime pas du tout. Il est très méchant et tout le monde a peur de lui. L'autre jour, pendant la récré, je l'ai même vue piquer le goûter des plus jeune. Il fait sa loi car ses parents sont riches. Personne n'ose s'opposer à lui ou rapporter aux maîtresses comment il est méchant. Mais plutôt que de jouer les rapporteuses, je vais me venger et venger tous ceux à qui il a fait du mal. Ce sera beaucoup plus drôle. Il l'aura bien cherché.
Rassure toi petite fée, je ne ferai rien de trop méchant. Je veux juste qu'il comprenne et qu'il arrête d'embêter tout le monde. Ce qui m'a décidé, c'est quand il s'est moqué de moi parce que je n'avais pas de maman. Ça m'a blessé. Ma maman ne m'a pas abandonné, elle n'a pas eu le choix, je sais qu'elle serait restée prêt de papa et moi avec Keoki si elle avait put. Mais elle n'est plus vivante et n'a pas le droit de rester dans ce monde.
Promis, je resterai très sage, à bientôt petite fée,
Kawaii. »

Kawaii, 13 ans
« Bonjour petite sirène,
C'est une catastrophe. À l'école, une nouvelle mode vient de naître. C'est la mode des mangas, ces trucs japonais. J'entends de partout le mot Kawaii. Là bas, il veut dire mignon, adorable. Alors plutôt que de dire que ce truc est mignon, les gens disent ''regarde comme c'est kawaii !'' Dans mon dialecte, Kawaii signifie celle qui chante mais personne ne m'écoute. Même mes amies s'y mettent. Elles tentent de me convertir à cette mode. Mais je préfère lire des comics, avec des super héro, de la bagarre, de l'action, de vrais méchants plutôt que ces mangas où les histoires se ressemblent toutes.
On me dit souvent que mon prénom ne me correspond pas. Je suis cette fille qui s'habille bien, mais aussi un peu garçon manqué parce que j'aime le sport, les jeux vidéos et les films de super héros. Mais attendez, les acteurs dans ce genre de films, ils sont super sexy ! Un jour, je veux jouer dans un film Marvel !
Je dois aussi te raconter ce qu'on a fait l'autre jour avec mes amis. Je voulais parler avec Maman et Keoki, nous avons donc acheté une table de ouija. Il paraît qu'on peut parler avec les esprits des gens disparus. Nous avons éteint toutes les lumières et allumé des bougies avant de nous installer autour de la table. Chacun à poser le doigt sur la tablette, et quand nous avons commencé ça bougeait tout seul. Nous avons tous prit peur et je ne veux jamais recommencer. Il y a beaucoup de film qui en parle et ça se termine toujours mal pour eux. J'espère que c'était ma mère ou mon grand frère.
Fais attention petite sirène,
Kawaii. »

Kawaii, 16 ans
« Coucou petite fée,
Ce soir je t'écris de la cabane dans le jardin de ce garçon. Je crois que je l'aime, malheureusement, il doit déménager. Il va partir et je ne pourrai jamais le revoir. Pourquoi est-ce ainsi la vie ? Faut-il toujours que les personnes qu'on aime le plus nous quitte ? Je ne veux pas qu'il parte loin de moi, il ne souhaite pas quitter Pasadena non plus. Mais il n'a pas le choix. Son père est muté et toute la famille doit suivre. On s'est promis de ne jamais oublier notre histoire. Peut être qu'un jour, il reviendra vivre du côté de Pasadena.
En attendant, ce soir on s'est offert l'un à l'autre. Les copines disaient que la première est douloureuse. Moi je n'ai pas trouvé cela douloureux, au contraire, j'ai passé un moment merveilleux. Voulaient-elles me faire peur ?
Pour le moment, il dort et je suis seule dans le jardin à t'écrire cette lettre. Je sais bien que je commence à être un peu trop grande pour croire aux fées, aux sirènes et aux mondes merveilleux qu'il peut y avoir ailleurs. Mais pourquoi serions nous les seuls ? Je veux continuer de croire qu'il existe un ailleurs. J'écris mes lettres en secret, mais je ne m'arrêterai pas et peut être qu'un jour je pourrais prouver que j'ai raison.
L'absence de ma mère et de Keoki est toujours aussi pesante. Avec le temps, ce manque devient de plus en plus supportable, j'apprends à vivre avec. Mais j'aurais tellement voulu que maman soit là. Je sais que son esprit m'accompagne, elle me guide tel un ange gardien. Et Keoki tout autant. Je leur parle parfois. Je laisse le vent emporter mes mots chuchoté qui leurs sont destinés.
Au revoir petite fée,
Kawaii. »

Kawaii, 22 ans
« Bonjour petite fée,
J'ai bien grandi depuis la dernière fois. Je me suis trouvé du travail, un boulot que j'adore. Je suis actrice. Enfin actrice débutante. J'ai décroché mon premier rôle. Je vais incarner une jeune héritière pas très futée. C'est un personnage très drôle et attachant malgré son manque de connaissance. Je m'y attache déjà.
À côté, je vais continuer d'animer les jeux télévisés. Certains participants sont à mourir de rire, on passe toujours de bon moment durant l'enregistrement des émissions. Je travaille pas très loin de ma cousine Olivia, de fait on se voit très souvent toutes les deux et je suis très heureuse de pouvoir la revoir après tout ce temps.
J'espère me faire repérer grâce à ce nouveau rôle dans cette petite série pour ado. Je n'ai pas perdu de vue mon rêve de tourner un jour dans un film marvel ! Papa est très content pour moi. Il aime beaucoup moins mon idée de quitter la maison. Il voudrait me garder pour lui tout seul. J'essaie de lui trouver une femme, mais jusque là, il les a toutes repoussées. Mais je ne vais pas baisser les bras.
Je me cherche donc un petit appartement dans le centre de Pasadena. Une colocation serait idéale, je ne suis pas certaine de vouloir vivre toute seule. Un petit groupe de filles bien sympa et un peu folle, ça peut être très marrant, qu'en penses-tu ? Je sais que tu ne me répondra pas, mais je vais commencer les recherches aujourd'hui. J'ai déjà entouré quelques annonces sur le journal. À moi de jouer.
J'écrirais de nouveau très bientôt petite fée,
Kawaii. ».


Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Dim 12 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4231
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Julian Silvester un Mer 8 Juin - 21:00
J'aime beaucoup cet avatar ** Rebienvenue parmi nous ! Courage pour la fiche. Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Pepper N. O'Malley
Pepper N. O'Malley
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8203-forwood-patrick-je-suis-sure-qu-il-ferait-un-super-captain-hook-pas-vous http://www.your-family-tree.net/t8221-forwood-patrick-drunken-lullabies
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Tumblr_inline_mm752tHtb41rooebp
❝ Métier : Psychologue
❝ cupidon : pirouette cacahouète
❝ post-it : 28 ans ▬ américano-écossaise ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Tumblr_inline_mm75cgU0ku1rooebp
❝ Age : 34
❝ pseudo : Captain Freebird
❝ crédits : gif lumadreamland
avatar by Tag @ bazzart
❝ avatar : Rachel Bilson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore 5 rp à pourvoir
❝ autres comptes : not yet
❝ Points : 2906
❝ Messages : 239
❝ depuis : 11/10/2015
❝ mes sujets : lidwynCaitlyn
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Pepper N. O'Malley un Mer 8 Juin - 21:26
aaaw lokiiiiiiii Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! 328170143

Rebienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3121
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Mer 8 Juin - 21:38
Merci ^♥️^
Voui Loki, je trouvais ça marrant hihi
Patrick, je te réserve un lien (Colin quoi, la capitaine crochet Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! 3951985231 )
Julian, je ne t'oublierai pas non plus faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juin - 22:48
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! 2162325870 hey cousine !
XD tiens c'est original comme pseudo !
Et j'aime beaucoup ton choix d'avatar xD
C'est la team brunette chez Pearl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3346
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mer 8 Juin - 23:02
rebienvenue Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3121
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Jeu 9 Juin - 9:23
Hey cousine ♥ merci =D
Voui, je me suis bien amusée pour le pseudo, je voulais quelque chose de différent ^^
Yeah, on va former le club des colocataires brunes car les brunes ne comptent pas pour des prunes /pan/

Merci Todd ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Jeu 9 Juin - 14:05
rebienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3121
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Jeu 9 Juin - 16:41
Merci la belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiele, Kawaii Loki ♫ L'amour incompréhensible des êtres les plus chers !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-