Marcus J. Rockeet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock ❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué. ❝ pseudo : black widow ❝ crédits : la meilleure Lily ❝ avatar : Johnny Depp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : complétement dispo ♥ ❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes ❝ Points : 3051 ❝ Messages : 111 ❝ depuis : 16/01/2016❝ mes sujets : à venirl ▬
Administrateur d'amour
mot doux de Marcus J. Rocke ► un Dim 26 Juin - 15:59
Depuis quelques heurs maintenant, je me trouve dans mon studio d’enregistrement avec le reste de mon groupe. Nous devons sortir un nouvel album dans quelques semaines et ils nous restent encore quelques prise à faire et normalement tout sera parfait pour cet album. Depuis quelques temps, avec Liv’ ce n’est pas vraiment le top du top à la maison donc venir m’isoler ici le soir me fais pas de mal et ca me permet de décompresser tranquillement. Donc après un moment à bosser avec le reste du groupe, les gars repartent chez eux, tandis que moi, je reste dans mon studio pour faire quelques raccords. Je prends même le temps, de passer commande au restaurant chinois du centre ville pour qu’ils me livrent directement ici. Il était donc pour moi de prendre une petite pause, je viens m’installé dans mon canapé, je m’allume une clope et je me sers un verre de whisky. Cela fait vraiment beaucoup de bien de passer un petit moment de solitude. Je ne m’inquiète pas trop pour mon couple, je pense que c’est juste un sale moment à passer. Avec Liv’ nous avons passé beaucoup plus de situation difficile et notre couple à survécue jusqu’à maintenant. Puis avoir un enfant de bas âge peut changer beaucoup de chose pour un couple. Enfin bref, j’entendis frapper à la porte du studio, pensant que c’était le liveur, je prends mon verre de whisky à la main pour aller ouvrir la porte. Mais, je fus agréablement surpris lorsque je vis le joli petit visage de ma gamine préférée ! Kawaii.
« Tiens, une bonne petite surprise. Entre. » Je la laisse entré pour venir la prendre dans mes bras pour la saluée. « Tu vas bien ? J’espère que tu n’es pas enceinte ! »
Je dis ca comme ca mais, je plaisante bien entendue. Enfin, si elle est enceinte ma filleule pourra sans aucun doute compté sur moi pour la soutenir. Puis on vient frapper une deuxième fois à la porte, c’était le liveur, je paye ma commande puis, je me tourne à nouveau vers Kailee :
« J’espère que tu as faim ! Car je crois que j’en ai pris un peu de trop. » Je lui fis un signe de tête pour qu’elle me suive dans le studio d’enregistrement.
Kawaii L. Kieleet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : grande actrice en devenir ❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ? ❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit + ❝ Age : 34 ❝ pseudo : Puddy ❝ crédits : Blondie, Cramberry ❝ avatar : Janel Parrish ♥ ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Je vous attends ♥ ❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze ❝ Points : 3331 ❝ Messages : 69 ❝ depuis : 08/06/2016❝ mes sujets : Julian ▬ Inès & Sam ▬ Marcus ▬ Jade
mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Dim 26 Juin - 17:58
「 Venir te voir en surprise c'est que du bonheur 」
Marcus & Kawaii
Je quitte le studio de tournage plus tôt que prévus. Le réalisateur et l'équipe sont plutôt content de notre travail, nous avons bien bossé et de fait, nous avons prit pas mal d'avance sur le tournage de la nouvelle saison de cette série pour ado dans laquelle je joue depuis quelques temps déjà. J'aimerais que mon personnage connaisse une fin tragique. Je joue une riche héritière, très très riche, mais très très bête. C'est parfois amusant, et d'autre fois assez lourd. Sur le plateau, l'un des autres acteurs principaux, a la fâcheuse tendance à me prendre de haut, me confondant sans doute avec mon personnage, il me croit idiote et me fait des remarques parfois très blessante. Ce soir, j'ai donc besoin de faire une pause.
Disant au revoir à l'équipe, je retourne à ma voiture, ignorant le prétentieux se tenant devant sa décapotable garé à côté de ma chevrolet ancien modèle. C'est un cadeau de mon père lorsque j'ai réussi mon permis et je l'aime cette voiture. Ma mère adorait ce modèle et rêvait d'en conduire une, je réalise son rêve. Assise derrière le volant, je n'ai encore aucun plan pour la soirée. C'est en faisant le tour de mes contacts que me vient l'idée d'aller faire une petite visite surprise à mon tonton préféré. Je me rends donc chez lui, toute joyeuse à l'idée de passer la soirée avec Marcus et sa petite famille. Sur le chemin, je m'arrête acheter un dessert pour ne pas arriver les mains vide. Je n'ai pas beaucoup de mal à me décider. J'attrape les deux derniers pots de glaces aux cookies, ben&jerry, la préféré du parrain. Connaissant Marcus, il sera capable de manger un pot à lui tout seul, c'est bien pour qu'on en ai avec Liv que j'ai en ai prit deux.
Sur place, Liv m'annonce que son mari doit encore se trouver au studio d'enregistrement. Il travaille avec son groupe sur le prochain album. Elle me dit de ne pas hésiter à aller le voir quand même et à bien faire attention qu'il se nourrisse comme il faut. Souriante, je la remercie et file donc en vitesse vers le lieux de travail du musicien. Je roule un peu vite, pensant à la glace, mais je reste prudente. Lorsque je frappe enfin à la porte, je suis très contente de constater qu'il est en effet surpris mais heureux de me voir. Je ne me fais pas prier pour entrer, petit câlin pour se dire bonjour, enfin bonsoir. Et Marcus ne peut s'empêcher de lancer une blague. Je lui souris. « Si c'était le cas, tu serais sans doute le premier que je viendrais voir, mais ce n'est pas pour tout de suite ! Alors, comment ça va l'enregistrement ? » J'ai à peine le temps de commencer à parler avec lui qu'on frappe de nouveau à la porte. « Ha, cette fois, ce n'est pas moi ! » C'est un livreur, Marcus a commandé chinois. Qu'elle bonne idée ! « Je vois que j'arrive pile au bon moment ! On pourrait presque croire que tout ceci était calculé. D'ailleurs, tu a un frigo pour que j'y mette la glace si on ne veut pas la boire ? »
Chinois et glace cookies, rien de plus équilibré !
Dernière édition par Kawaii L. Kiele le Dim 24 Juil - 16:04, édité 1 fois
Marcus J. Rockeet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock ❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué. ❝ pseudo : black widow ❝ crédits : la meilleure Lily ❝ avatar : Johnny Depp ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : complétement dispo ♥ ❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes ❝ Points : 3051 ❝ Messages : 111 ❝ depuis : 16/01/2016❝ mes sujets : à venirl ▬
Administrateur d'amour
mot doux de Marcus J. Rocke ► un Mer 13 Juil - 17:38
Le studio est en quelque sorte mon havre de paix en ce moment. Je peux ainsi me concentrer tranquillement et aussi me reposé. Et ce qui est bien c’est que je peux faire le bruit que je veux, je ne serais jamais embêté par la voisine. Cette femme a le don pour me taper sur le système, par moments, je serais bien capable de lui offrir une grosse somme d’argent pour la voir faire ses foutues valises. Enfin bref, une fois devant la porte d’entrée du studio, je fus vraiment surpris de voir ma petite filleule. Je ris doucement à la réponse qu’elle me donne en rapport à la réflexion que je viens de lui faire sur une éventuelle grossesse. Après elle fait ce qu’elle désire, ce n’est pas moi qui viendrai lui dire quelque chose, sur ses choix. Bien au contraire, je serais toujours là pour elle, pour la soutenir.
« Ouf ! J’ai eu peur à un moment de me sentir encore plus vieux que je ne le suis déjà. » Dis-je sur un ton taquin. « Ça avance doucement mais, surement. Je suis sur un titre assez dynamique pour le nouvel album. »
Et finalement ce fut le livreur qui vient enfin frapper à la porte du studio. Après l’avoir payé, je regarde ma filleule qui tient deux pots de glace auxquels je ne pourrais jamais dire non ! La réflexion que me fils ma petite Kawaii est plutôt bonne, le Chinois, les glaces… C’est vraiment à croire que c’était vraiment prévue pour que l’on puisse faire ce repas ensemble. En tout cas, je suis bien content de la voir ici ce soir.
« Oui, dans la petite salle de détente. Suis-moi. » Dis-je tout simplement pour l’emmener dans l’espace détente.
Je lui montre le réfrigérateur et je sors deux assiettes avec les couverts. Je sors aussi une bouteille de coca-cola et je viens m’assoir à l’une des chaises. Je nous sers le repas dans nos assiettes respectives. Je viens à manger un peu de riz cantonais. Un véritable délice !
« C’est vraiment le meilleur traiteur chinois que je connais dans cette ville. » Dis-je avec un petit sourire. « Bon alors parle-moi un peu de toi. Qu’est-ce que devient ma sublime filleule ? »
Kawaii L. Kieleet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : grande actrice en devenir ❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ? ❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit + ❝ Age : 34 ❝ pseudo : Puddy ❝ crédits : Blondie, Cramberry ❝ avatar : Janel Parrish ♥ ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Je vous attends ♥ ❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze ❝ Points : 3331 ❝ Messages : 69 ❝ depuis : 08/06/2016❝ mes sujets : Julian ▬ Inès & Sam ▬ Marcus ▬ Jade
mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Dim 24 Juil - 16:28
「 Venir te voir en surprise c'est que du bonheur 」
Marcus & Kawaii
Marcus a toujours le mot pour rire et c'est ce que j'aime chez lui, c'est aussi pour ça que j'adore venir voir mon parrain. Mon père ne pouvait pas faire de meilleur choix que ce bonhomme barbu. Bien que j'arrive totalement à l'improviste, Marcus semble content de me voir et me laisse entrer dans petit repère à lui. « Promis, je vais attendre encore quelques années avant de te donner ce coup de vieux qui te ferait sentir grand-père. En tout cas, il me tarde d'entendre ton prochain album, j'espère que j'aurais le droit que tu me l'offre avec une dédicace ! » Un sourire en coin, je sais que je peux moi aussi le taquiner.
J'ai à peine le temps d'entrer que le livreur apporte la commande de Marcus. Il attrape ce que l'homme lui donne et le paye avant de fermer la porte. Une bonne odeur vient réveiller mon appétit, heureusement qu'il a prévus plus qu'il ne fallait et puis que j'ai pensé au dessert. On va bien manger ce soir. Mon tonton adoré m'indique où je peux ranger la glace avant qu'elle ne se retrouve dans un état où nous serions obligé de la boire à la paille. Bon, nous aurions toujours les morceaux de cookies à croquer, un milkshake de glace de cookies ça ne doit pas être si mauvais. « Je vais ranger ça alors, j'ai prévus pas mal en glace comme je sais que tu adore ça, on va prendre au moins deux kilos, mais c'est trop bon pour s'en priver. On fera du sport pour éliminer tout ça plus tard, haha » Pendant que je range la gourmandise qu'on se réserve pour plus tard, Marcus nous sort une assiette chacun, ainsi qu'une bouteille de coca. Je souris, j'aime quand on s'improvise des repas comme celui-ci avec mon parrain. On ne peut pas dire qu'on fasse très attention à notre ligne, mais on s'en fiche royalement, car on passe juste un bon moment en discutant de tout et de rien. Parfois même, il nous arrive de jouer à des jeux vidéos, de regarder des comédies. Enfin, on va passer à table.
Il me parle du traiteur chinois chez lequel il a commander ce repas. Me dire que c'est le meilleur qu'il connaisse me donne encore plus envie de manger. Je ne suis habituellement pas la plus gourmande des filles, mais j'aime bien parfois me faire plaisir. J'irais à la piscine demain pour faire quelques longueurs, d'autant plus que ça fait une bonne semaine que je n'ai pas senti l'odeur du chlore, il est grand temps que j'y retourne. On passe à table, miam. Par faim, j'attaque même avant de lui souhaiter un bon appétit. « Mhhh, j'adore ! Ho, bon appétit tonton. » Je mange un peu avant de prendre une pause pour lui répondre. « J'ai beaucoup de mal à trouver un rôle où l'on pourrait me prendre au sérieux et disons que j'en ai un peu marre de passer pour cette fille idiote. Les autres acteurs m'énervent, surtout ce couillon qui me prend toujours de haut, je ne peux plus supporter son regard hautain ! » Rien que de penser à sa tête de casse-bonbon, cela m'énerve, je préfère me régaler avec le plat chinois en continuant de manger et en retrouvant le sourire avec une nouvelle bouchée. « C'est vraiment le meilleur ! »
Chinois et glace cookies, rien de plus équilibré !
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !