Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le retour d'un fils - Kennedy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Avr - 14:48
Le retour d'un fils
Kennedy

Kennedy a toujours été le plus réfléchi. L'enfant prodige de la famille, le plus facile a gérer. A croire que tout les enfants ont besoin de dérailler par moment. Lui, il aura attendu ses 23ans pour commencer les grosses conneries. Et pas des petites puisqu'il a enchainé mariage, bébé et maintenant divorce. Mais bon, dans tout ça, il lui aura offert deux magnifiques petits garçons. Tout comme Holden, Jane est déjà gaga de ses petits-fils. Ils sont tellement mignon qu'elle ne peut que craquer. Et puis forcément les comparaisons avec ses propres jumeaux étaient inévitables. Elle ne le faisait pas exprès mais elle a tellement apprécié avoir des jumeaux qu'elle trouve toujours un petit quelque chose qui lui rappelle son temps.
Elle était heureuse de voir son bonheur. Parce que malgré son mariage raté, il semblait ravi d'être papa. Il ne semblait pas avoir peur. C'est là toute la différence entre lui et Andrew. Lui, il serait paniqué à l'idée de devenir papa. Un peu comme Jane était paniquée à l'idée de redevenir maman. Elle avait passé l'âge mais il faudra qu'elle s'y remette. Les couches, les biberons... et surtout les nuits blanches ! Kennedy la félicita mais elle n'était pas sure qu'il le fallait. Ce n'était pas une si bonne nouvelle que ça. Mais il se montra adorable avec elle. Elle en eut un léger sourire quand il parla de lui botter le cul.

_ Tu crois ? j'ai peur d'être un peu trop gaga avec lui. Il va être tout seul, je n'aurais que lui à m'occuper alors que vous, vous étiez sept. Je peur d'en faire un enfant roi.

Et une crainte en plus. C'est vrai qu'il aura sept frères et soeurs mais qu'il sera élevé en enfant unique. C'est très bizarre comme situation. En tout cas, elle était quand même rassurée que les enfants prennent aussi bien le fait qu'un nouveau bébé va entrer dans la famille. Elle lui offrit un sourire.

_ Tu as sans doute raison. Je dois me faire à l'idée c'est tout. Mais le premier qui me prends pour sa grand-mère, je lui en colle une.

Entendre "Mamie est arrivée" alors qu'elle est sa maman, ça doit vraiment être désagréable. Jane n'a pas envie de vivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Avr - 15:46
Tout c'était vraiment passé parfaitement et ce matin en me levant jamais je n'aurais imaginé me retrouvé dans le salon à parler calmement avec ma mère. Je m'attendais sincèrement à me faire engueuler et je l'aurais bien mérité mais surtout je ne pensais pas revenir comme une fleur chez moi. C'était totalement imprévu pour être honnête mais je ne regrettais rien. C'était vraiment la personne avec qui je voulais que ça s'arrange. J'étais vraiment content donc que ma mère me soutienne même si elle n'excusait pas mon erreur au moins je ne serais pas seul car oui, je l'avais bien mérité mais vraiment mon divorce n'allait pas être simple tout comme mon nouveau boulot de père. J'étais vraiment fier d'être papa même si honnêtement j'avais parfois peur. Sauf que je n'avais pas été élevé en fuyard et même si j'avais envisagé de ne jamais revenir finalement j'avais prit mon courage à deux mains. C'est vraiment étrange comme sensation, cette peur pour la toute première fois de ma vie de l'échec mais je savais que j'étais prêt. Mais à présent le sujet n'était plus sur moi mais sur ma mère et sa grossesse. Celle-ci semblait avoir peur ce qui m'avait d'abord étonné étant donné que des enfants, elle en a élevé mais le véritable problème n'était en soi pas la grossesse mais son âge. Je tentais alors de la rassurer un peu à ma façon. J'étais peut-être trop fils à maman mais je détestais de savoir qu'elle pouvait douter d'elle. Elle m'expliquait ensuite avoir peur d'en faire un petit roi. Ou reine en fait je sais même pas depuis combien de temps elle est enceinte ni le sexe du petit.

"C'est sur que le petit sera gâté mais ça n'empêche pas qu'il ai une bonne éducation. L'un empêche pas l'autre et j'imagine mal un petit monstre vous marché sur les pieds à papa ou toi."

Je pouvais comprendre ses doutes mais , elle ne s'était sans doute pas posé la question lorsqu'elle était enceinte de Kate alors pourquoi maintenant. Vraiment je n'avais pas de doute. Pour ma part je prenais vraiment très bien la nouvelle qui me ravissait. Je souriais donc lorsque je constatais que j'étais parvenu à plus ou moins la rassurer.

"Dégomme les tous !"

Je plaignais celui qui oserait dire qu'il s'agirait de sa grand-mère quand même.

" Au fait, tu sais si ça sera un garçon ou une fille?"

Depuis mon retour, je voyais vraiment la famille avec plus d'importance qu'avant toutes ses histoires et je voulais vraiment renoué des liens avec chacun et même ce petit être pas encore né pourra toujours compté sur moi malgré nos vingt quatre ans d'écart. Waouw dis donc ça me faisait bizarre de me dire que cet enfant avait l'âge de mes enfants alors qu'il était mon frère à moi.

"Désolé encore d'avoir fui comme un voleur mais maintenant c'est fini, je suis là pour de bon et je bouge plus!"

[HRP: Je pense qu'on approche de la fin?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 26 Avr - 14:49
Le retour d'un fils
Kennedy

Une grossesse après 40ans fait peur. Non seulement pour le bébé mais aussi pour la maman. Pourtant ce n'est pas ce qui inquiétait Jane. Elle, ce qu'elle redoutait, c'était les regards et les remarques des gens et puis ce que cet enfant deviendra avec le temps. Grandir avec des vieux ça ne doit pas être drôle tout les jours. Qui sait si Holden sera encore assez fou pour lui apprendre à faire du vélo en courant à coté de lui, ou pire, sera t-elle capable de chausser des rollers pour en faire avec lui comme elle en faisait avec les plus grands. A coup sur, elle va se casser le col du fémur.
Bon, ok, elle voit loin et elle dramatise mais quand même, ce n'est pas évident de se dire qu'il faudra tout recommencer. Normalement, ils arrivaient à la fin là. Plus que les jumeaux, Grace et Kate à virer de la maison et ils auraient pu se balader à poils sans risque. Un truc qu'ils n'ont jamais pu faire d'ailleurs.

Mais Kennedy avait raison. Ni elle, ni Holden ne sont du genre à se laisser marcher sur les pieds. Un enfant gâté, sans aucun doute, mais pas impoli et insolent. ça la fit sourire qu'il les connaisse assez pour le savoir.

_ On saura bien l'élever, tu as raison. Et puis, il sera tout seul à faire ses devoirs, on sera surement plus stricte avec lui.

Elle en plaisantait. C'est que de ce coté là, avoir sept gamins qui font leurs devoirs en même temps le soir, c'est évident que certain truc ont pu passer à la trappe, alors que là, cet enfant va se faire épier par ses parents. Le pauvre, il va en baver finalement.
Cela dit, elle serait prête à sauter sur le premier qui oserait la prendre pour la grand-mère. Kennedy s'en amusait et elle aussi. Il lui demanda ensuite le sexe du bébé et elle baissa le regard pour passer une main sur son gros ventre rebondi. Elle en était à peine à quatre mois et demi.

_ Non, on ne le sait pas encore. Et je me demande même si je veux vraiment le savoir.

Pour ses trois précédentes grossesses, elle avait été impatiente de savoir, mais là c'était différent. C'est le dernier à coup sur et finalement, fille ou garçon, peu lui importait. Même s'il faut avouer que ses garçons sont plus proches d'elle que ses filles.

_ Tant mieux. Je suis contente que tu prennes enfin tes responsabilités. Et puis tu sais qu'on est là pour t'aider, ses petits on les aime déjà très fort.


HJ => je pense aussi qu'on touche à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 16 Mai - 23:09
Les craintes de ma mère étaient totalement fondée et même si cela restait un heureux événement nous parlions tous de même d'une grossesse à plus de quarante ans. Même si de nos jours cela se faisait de moins en moins rares, la peur d'avoir un nouvel enfant après sept autres ayant tous au moins atteint la vingtaine avait de quoi effrayé d'autant plus que cela ne pouvait pas s'avérer saint pour sa santé. Mais d'après ce que j'avais vu de son état, celle-ci semblait bien se porté et être plus inquiète du regard des autres qu'autre chose. Pour moi il ne fallait pas tous simplement car les autres ont les emmerdes. Ce n'était peut-être pas très poli mais c'était la stricte vérité, tant qu'elle était heureuse c'est tout ce qui comptait. Une de ses autres inquiétudes était que notre futur Jones ne finissent pourri gâté, la dessus je ne m'inquiétais pas même si toute sa fratrie ne vivait pas à ses côtés cet enfant allait recevoir la même éducation que nous tous et cela ne ferait pas de différence. Bien sur je ne disais pas qu'il serait parfait mais il n'allait pas non plus être tyrannique. C'était assez difficile de prévoir cela en réalité car on ne pouvait pas deviner à l'avance son caractère. Il n'y a qu'à voir les différences entre moi, Lullaby même avec Andrew. Nous prenions chacun des chemins différents alors il était impossible de prévoir ce que futur Jones allait faire enduré à nos parents mais s'il voulait faire pire que nous il avait de la concurrence. Humour bien sur car je regrettais mes erreurs mais bref. Toujours est-il que je l'avais rassuré, si ils avaient survécu à sept mômes simultanément ce n'est pas un seul qui allait en venir à bout. Un sourire apparut alors sur mon visage lorsqu'elle se sentait plus confiante et même d'être plus stricte avec.

" Ne le sois pas trop quand même pauvre enfant "

Je souriais alors assez amusé, c'est vrai que le pauvre n'allait pas y échapper mais d'un autre côté je ne savais pas ce que cela faisait car je n'avais presque jamais eu besoin de l'aide de personne pour mes devoirs. Petit avantage de surdoué de la famille même si ma mère vérifiait quand même que ce soit bien fait, je n'étais pas exempts des autres. La conversation prenait une tournure amusante lorsque ma mère parlait d'être prise pour la grand mère , j'imaginais la scène mais surtout je ne donnais pas chère de la peau de celui qui oserait dire cela. Le pauvre risquait de finir au ciel, littéralement comme la team rocket. Ensuite, je lui demandais si elle savait déjà me sexe du bébé, j'étais vraiment curieux en ce qui concerne cet question et j'avais bien été incapable d'attendre pour la grossesse de Zeppelin. Mais c'était encore trop tôt et elle ne le savait pas encore.

"Je ne sais pas comment tu fais, moi je serais bien incapable d'attendre la fin de la grossesse pour avoir ma réponse."

Toutefois après les choses amusante je lui parlais plus sérieusement, lui disant que je ne comptais plus fuir et que je comptais être un homme et prendre mes responsabilités en main. Cela semblait lui faire plaisir et elle ajoutait même qu'il serait là pour m'aider en cas de besoin car ils aimaient déjà ces petits. Cela me touchait et même si je n'étais pas forcement quelqu'un de tactile, je ressentais alors le besoin d'aller m'asseoir à côté d'elle et de lui faire un petit calinou comme lorsque j'étais plus jeune.

"Je sais... Merci d'être là pour moi car franchement je ne sais pas comment je m'en sortirais sans vous.."

Cela faisait parfois du bien de se confier à quelqu'un surtout à celle qui nous a donné la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Juin - 17:28
Le retour d'un fils
Kennedy

Jane a l'impression de revenir 30ans en arrière, quand elle attendait Kate et qu'elle était dans le doute total. Certes, aujourd'hui elle a une situation et elle est bien entourée. Le papa n'abandonnera pas ses responsabilités mais ça n'empêche pas qu'elle retombe dans les questionnements en tout genre. Et puis cette fois, c'est vraiment la dernière. ça fait tout drôle de se dire qu'après, elle ne pourra plus avoir d'enfant. Attention, elle n'en veut pas d'autres ! mais ça n'empêche qu'elle prend un coup de vieux en même temps qu'elle doit redevenir "jeune" pour ce petit qui n'aura rien demandé à personne.

_ Tu seras là pour me reprendre si je vais trop loin avec lui.

Ils en plaisantaient un peu. Jane peut se montrer stricte avec ses enfants, elle n'a jamais rigolé avec la corvée des devoirs le soir. Ils y passaient tous et peu importe si elle y passe des heures. Elle en fera tout autant avec celui-là. Mais bon, il y a encore quelques années avant d'y arriver. Avant ça, il faudra passer les nuits blanches et tout le reste.

_ Attends d'avoir sept enfants et après tu verras que ça n'a pas tellement d'importance !

La première grossesse, elle avait été impatiente. Ensuite, quand elle attendait les jumeaux, c'était complètement différent. Elle avait déjà le choix du roi avec Luke et les filles. Mais ça, Kennedy est trop jeune pour le comprendre.
Après tout ça, ils en vinrent à parler de ce qui était vraiment important. Ses fils et le fait qu'il prenne enfin ses responsabilités. Elle en avait un léger sourire en l'écoutant. Et puis elle eut droit à un câlin de son fils, ça n'a pas de prix ça ! Elle le serra un peu contre elle en caressant affectueusement son dos. ça lui faisait du bien de le retrouver.

_ C'est ça les parents chéri, on sera toujours là pour toi et tes enfants.

Elle lui colla un bisou sur la tempe et lui souffla un "je t'aime" comme lorsqu'il était petit. C'est bon de se le dire de temps en temps. Surtout que là, elle a cru qu'il était partit pour de bon son bébé.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Le retour d'un fils - Kennedy - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un fils - Kennedy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-