kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4098
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 30 Mar - 14:36
Kennedy & Lenaëlle
It's where my demons hide




Parker était à Pasadena. Il n’était plus en prison, il n’était plus au Texas, il n’avait pas quitté le pays. Il était dans cette petite ville où j’avais élu domicile et nulle part ailleurs. Comment je le savais ? Parce que je l’avais appris de la pire façon qui soit; en le revoyant. Non pas entourée de deux ou trois policiers parce qu’il fallait régler des trucs par rapport à notre divorce qui avait eu lieu six ans auparavant. Dans un parc, totalement au hasard, et qui plus est, tandis que je me promenais avec Nora. Pourquoi fallait-il que ça arrive ? Pourquoi à moi ? Pourquoi à cet instant précis de ma vie où je recommençais tout juste à me reprendre en main, où je sentais que pour la première fois depuis presque dix ans, je pourrais faire quelque chose de bien, je pourrais me sentir bien et épanouie dans ce que je faisais ? Franchement, je n’avais réponse à aucune de ces questions, et c’était probablement cela qui me faisait le plus angoisser en ce moment, avec cette peur insurmontable que j’avais à l’idée qu’il m’approche, qu’il me fasse du mal à nouveau, ou que pire encore, qu’il fasse du mal à ceux à qui je m’étais attachée pendant cette dernière année, que je ne sentais même plus en sécurité, et surtout envers qui je me sentais coupable de cette situation qui me faisait carrément paniquer.

En fait, c’était à un tel point que ma peur était devenue irrationnelle et que maintenant, lorsque je ne devais pas m’occuper des enfants, je ne faisais plus quoi que ce soit d’autre, me contentant de rester cloîtrée dans ma petite maison. Je ne sortais même plus pour aller faire les courses, sauf quand quelqu’un d’autre m’accompagnait et ça, ça ne comptait pas les fois où je demandais tout bêtement à Lullaby ou Aiden de me rapporter un article ou deux, faute d’avoir le courage d’aller les chercher moi-même. Et plus encore, quand j’étais enfermée dans ma petite demeure, tout ce que je trouvais à faire, c’était me ronger les sangs, ou bien tenter de réfléchir à quelque chose qui pourrait me détendre. Aujourd’hui, puisque je n’étais pas de service dans la demeure O’Brady-Jones – MacCallister, j’avais décidé que probablement pour la troisième fois en quelques jours, je ferais le ménage de fond en comble de la petite demeure qui, pourtant, n’était pas sale; je venais d’y emménager, tout sentait le neuf, et pourtant, je trouvais quand même des excuses très mauvaises pour continuer à astiquer le tout. Cependant, cette activité, à laquelle je prenais presque plaisir à m’adonner, contrairement à la grande majorité des gens, ne fut pas assez pour que je sois complètement calme au moment où j’entendis frapper à la porte de mon petit cottage. Pire encore, je me surpris à sursauter vivement, lâchant par la même occasion le chiffon que je tenais entre les mains. Et le comble, ce fut que je n’osai même pas m’approcher de la porte, préférant de façon ridicule dire assez fort pour qu’on m’entende : « Qui est-ce !? » avant d’oser ne serait-ce que regarder à la fenêtre.


Dernière édition par Lenaëlle G. Martins le Jeu 2 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 8:30
Mon retour à Pasadena était à présent bel et bien officiel. Je ne comptais plus repartir, j'avais plus ou moins affronté tous les membres de ma famille et j'avais réglé mes compte avec Zeppelin, j'avais donc comme qui dirait la conscience tranquille. Désormais je réalisais que toutes ces choses auxquelles je ne faisais pas forcément attention étaient bien plus importante pour moi que je ne l'aurais jamais imaginé. Il ne me restait donc plus qu'à me trouver un boulot ou à reprendre mes études même si je souhaitais plutôt une situation stable pour pouvoir élever mes enfants convenablement. J'avais déjà assez fait le con avec Luke et Mike en les "abandonnant" à la naissance, j'allais évité de faire le tocard pour la suite et me montrer à la hauteur. Il le fallait.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas mes fils qu'ils préoccupaient le plus. En effet, même si la famille est sans doute la chose la plus importante au monde, il fallait aussi que je renoue avec mes amis et que je sois présent pour eux. Je pensais en effet à une personne en particulier, Lenaelle. Même si nous nous étions revues plusieurs fois depuis mon retour, j'avais appris par Lullaby que depuis quelque temps, elle n'était pas au meilleur de sa forme. Étant une bonne amie pour moi, je m'étais immédiatement inquiété et je m'étais promis de lui rendre visite. Ce que j'allais évidemment faire aujourd'hui. Je me préparais donc assez rapidement et je quittais la maison Jones en direction de celle de ma soeur ou presque ma destination était plus précisément la petite demeure de Lenaelle à côté de celle de Lullaby et Aiden. Ce n'était pas très loin mais je prenais tout de même ma voiture car je savais que même après ma visite je ne rentrerais pas de suite chez moi. Une fois arrivé, je me dirigeais vers son logement en frappant trois coups contre la porte. Cependant, je n'entendais pas de mouvement ni de pas signifiant que je l'avais surement coupé dans son activité. Je pensais d'abord qu'elle n'était pas là avant d'entendre un " qui est-ce ?". Et bien, que pouvait-il bien lui arriver? Montant un peu la voix pour être entendu. "C'est moi... Kennedy" Ce n'est seulement lorsque je lui avais donné mon identité que j'entendis du mouvement et que la porte s'ouvrit quelques instants plus tard. C'est étrange mais lorsque j'aperçus son visage, j'avais l'impression de presque pouvoir y déceler du soulagement. Je lui souriais alors avant de la saluer: "Coucou ! Tu vas bien ? Simple question de politesse puisque nous ne nous étions pas vu depuis quelques jours déjà. Je lui faisais ensuite une petite bise amical avant de reculé de quelques pas. Elle avait mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4098
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 7 Avr - 1:55
Kennedy & Lenaëlle
It's where my demons hide




Je ne sus me détendre seulement lorsque j’entendis une voix surgir de l’autre côté de la porte, mais plus exactement lorsque cette voix prononça son prénom. Non pas seulement lorsque j’entendis une voix qui ne ressemblait pas à Parker; quand j’entendis que j’avais affaire à Kennedy. C’était peut-être un détail particulièrement subtil, mais il changeait absolument tout dans ma tête. Premièrement, cela me montrait que je n’aurais pas pu me contenter d’un simple « c’est moi » alors que pour de nombreuses gens, c’était plus que suffisant, mais de plus, cela me montrait que j’étais encore plus nerveuse que j’aurais pu le croire. C’était à un tel point que lorsque je sus à qui j’avais affaire, je pris le chiffon que j’avais laissé tomber par terre dans ma réaction de surprise, la déposai sur le plan de travail de la cuisine qui était sur le chemin vers la porte, et lorsque j’arrivai à l’entrée, je jetai discrètement un coup d’œil par la fenêtre pour confirmer l’identité de mon visiteur, et lorsque j’en fus certaine et que je me sentis assez à l’aise pour ouvrir, je déverrouillai la serrure – ce que je n’avais jamais besoin de faire en plein jour, puisque sauf si je n’étais pas chez moi, je ne la verrouillais jamais – et j’ouvris finalement la porte, servant un sourire timide à Kennedy ainsi qu’un maigre : « Hey… Ça va et toi ? », sachant parfaitement que ce que je venais de lui répondre ne concordait pas du tout avec ce que je dégageais actuellement. Effectivement, si physiquement, je n’étais pas blessée, je n’étais pas malade, il n’en demeurait pas moins que je ressemblais à rien d’autre qu’une catastrophe ambulante, je le savais bien. Alors que normalement, je m’assurais toujours pour être relativement présentable, mais là, je n’avais rien de présentable, à un tel point que je me doutais bien que je me ferais jeter dehors du supermarché, ou presque. Comme si je venais de me rendre compte de ce fait, je baissai la tête en essayant de replacer un peu mon t-shirt, marmonnant un timide : « Pardon… Je faisais du ménage. », lâchant un rire nerveux malgré moi, puisque je savais clairement que cela ne pouvait pas tout excuser. En effet, j’étais la première à savoir qu’il y avait moyen d’être un peu plus présentable même en faisant du ménage, surtout que me concernant, ce n’était plus du ménage, mais une simple obsession pour ne pas être dans mes pensées trop longtemps. Et là, si jamais je continuais à me considérer de la sorte, je risquais très bien d’y retourner. Secouant la tête rapidement, je cherchai alors à me ressaisir en me décalant de la porte et affirmant : « Je suis malpolie, désolée… Rentre, ne reste pas dehors. » en essayant de prendre un air un peu plus assuré, même si malgré moi, je regardai par-dessus l’épaule du jeune homme pour voir s’il n’y avait personne d’autre, ce qui me rendait probablement plus ridicule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 14:00
Je me demandais bien pourquoi Lena' ne venait pas directement m'ouvrir plutôt que de me le demander derrière sa porte. C'était un comportement assez étrange mais ça ne me coûtait rien de dire mon prénom. Je devais cependant attendre encore un peu avant qu'elle ne vienne m'ouvrir. Pas le temps de m'enraciner mais quand même de quoi m'impatienter. Heureusement que je n'étais pas pressé, j'étais bel et bien décidé à la voir et rien ne m'en empêcherait, sauf elle bien-sûr si elle désirait que je m'en aille. Je fus étonné en la voyant de voir sa petite mine, elle avait l'air tracassé mais surtout anxieuse. Que pouvait bien lui être arrivé. J'étais assez observateur et je voyais clairement comme son nez au milieu de sa figure. " Bah oui je vais bien mais t'es sur que ça va on dirait que tu as vu un fantôme! J'avais peur qu'elle me fasse un malaise et qu'elle s'écroule dans mes bras. J'affichais alors une mine inquiété qui se traduisait rien qu'en m'observant . Elle semblait alors mal à l'aise et celle-ci s'excusait alors de sa tenue car elle faisait le ménage. " Oh ne t'en fais pas ! Mais hum, je tombe peut-être mal? Tu veux que je repasse? Sa tenue m'importait peu en réalité, tant qu'elle ne se baladait pas nu. Quoi que c'est son problème après tout. Finalement, Lenaelle me proposait de rentrer ce qui me fit sourire un peu, j'avançais avant de tenté de voir ce qu'elle regardais. [color=#66cc66] "Quelque chose ne va pas?" [/color ] Je ne voyais rien pourtant dans la rue derrière moi. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4098
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 14 Avr - 13:26
Kennedy & Lenaëlle
It's where my demons hide




« Non, tout va bien, pourquoi ça n’irait pas ? » fut ce que je répondis à Kennedy quand celui-ci me demanda de lui confirmer que j’allais bien. Cependant, puisque j’étais une très mauvaise menteuse, surtout quand j’étais nerveuse et effrayée comme en ce moment, je compris que mon ton de voix et l’expression faciale que j’abordais allaient finir par me trahir à un moment ou un autre. Face à cette situation, deux options s’offraient à moi : Soit j’admettais la vérité et j’avouais à Kennedy que je n’allais pas pour le mieux, mais puisque cela impliquerait que je lui explique ce qui me rendait si tendue, ce qui me poussait à rester chez moi tant et aussi longtemps que je n’étais pas obligée de passer la porte, j’oubliai cette idée, me tournant aussitôt vers la seconde, à savoir de tenter de me calmer, garder ma contenance, et agir le plus naturellement possible, ou du moins, tenter de corriger la situation pour éviter que Kennedy s’en fasse trop longtemps pour moi. Mais pour ça, il faudrait que je fasse des efforts, à commencer par tenter de le rassurer en lui disant : « Pas du tout ! Ça me fait plaisir de te voir ! », tentant de le lui prouver – et le prouver à moi-même surtout - en réitérant et en le proposant d’entrer dans la demeure. Cependant, sitôt l’invitation lancée, mes mauvais réflexes reprirent le dessus, et je ne pus m’empêcher de regarder s’il y avait quelqu’un d’autre dans le jardin. Je pensais avoir été discrète en effectuant ce geste, mais visiblement, la subtilité, ce n’était clairement pas fait pour moi, puisque Kennedy ne tarda pas à suivre mon regard, demandant directement si quelque chose n’allait pas. Il ne m’avait pas demandé ce que je regardais, certes, mais j’avais quand même réussi à faire le lien, d’où le fait que je fermai la porte, comme pour feindre que j’avais simplement regardé si le facteur était passé, quelque chose du genre, mais je n’eus pas le courage de dire quoi que ce soit, me sentant déjà mal de sentir à mon ami, même si je sentais au fond de moi que je n’avais pas le choix. À la place, je l’invitai à prendre place sur un des fauteuils de ce qui était le coin salon de ma petite maisonnette, puis je lui proposai : « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Avr - 15:29
J'étais vraiment quelqu'un de très observateur, la moindre nouvelle coupe, changement vestimentaire, nouveaux tatouage ou même changement de poids n'échappait pas à ma vigilance. C'était un peu pareil avec le comportement, les gestuels et autres attitudes habituelles s'enregistraient dans mon cerveau ce qui faisait que je voyais nettement une différence. Lenaelle semblait assez inquiète, j'irais même jusqu'à dire que quelque chose lui faisait peur mais je ne saurais dire quoi. Je me trompais peut-être aussi, après tout je ne la connaissais pas par coeur non plus. Elle me disait alors que tout allait bien me demandant même pourquoi ça n'irait pas. "Bah j'sais pas trop, à toi de me le dire." Comment dire que je ne la croyais pas du tout? Elle semblait vraiment nerveuse, son regard ne cessait de passer de moi à la rue et elle semblait assez pressé d'entrer. J'aurais alors aimer être détective pour savoir l'interroger ou devin pour tout deviner. Mais en dépit de mes capacités d'observation je n'étais rien d'autre qu'un ami qui s'inquiète. Je finissais alors par me dire que peut-être elle n'avait rien et que je devais juste tomber mal? Je ne négligeais aucune possibilité mais n'étant pas dans sa tête, je ne pouvais pas clairement savoir ce qui lui torturait l'esprit mais là encore, elle répondait négativement en affirmant qu'elle était contente de me voir. Dans un sens ça me faisait plaisir mais ça ne m'aidait pas. Je me retrouvais face à une situation que je déteste: Ne pas avoir de réponse et pour un génie, c'est la pire chose qui pourrait m'arriver. Enfin spirituellement parlant. Elle me proposait à nouveau d'entré chez elle ce que j'acceptais pour ne pas passer la journée devant la porte. Cependant alors que je m'apprêtais à rentrer, je constatais que son regard se dirigeait une nouvelle fois par dessus mon épaule et prit de curiosité je me retournais pour regardé aussi dans la même direction sans rien voir. Ne voulant tout de même pas paraitre trop lourd, je ne posais pas de nouvelle question autre que si quelque chose n'allait pas. Sa seule réponse fut alors de fermer sa porte, je n'insistais donc pas plus pour ne pas devenir un véritable perroquet. Je m'installais ensuite sur l'un des fauteuils après que celle-ci m'ait invité à le faire avant de me proposer à boire. "Je veux bien, si tu as quelque chose de frais?" Je restais ensuite silencieux quelque seconde tout en observant sa petite maison avant de reprendre la parole. "Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, tu deviens quoi?" Le genre de question aussi utile qu'un quoi de neuf qui finit souvent par rien mais en réalité, je retenais le curieux en moi de ne pas la harceler de question. "Et le boulot ça va bien ?" Je souriais légèrement avant d'ajouter. "Désolé si je t'ai paru lourd en arrivant "
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4098
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 22 Avr - 21:03
Kennedy & Lenaëlle
It's where my demons hide




Au moment où Kennedy me dit que c’était à moi de lui expliquer pourquoi cela n’irait pas, je lui fis probablement la pire réponse au monde, c’est-à-dire que je me contentais de hausser les épaules comme un adolescent qui ne veut pas parler à ses parents. En fait, j’agissais ainsi non pas parce que j’avais la mentalité d’une enfant de quinze ans ma cadette, mais plutôt parce que je ne savais pas ce que je pourrais faire ou dire. Résultat, je m’étais convaincue que c’était la meilleure réponse que je pouvais fournir pour le moment si je voulais en dire le moins possible sur ma condition actuelle. Et ça, ce n’était pas parce que je ne voulais pas le faire. En effet, si je ne m’écoutais que moi, je lui aurais tout de suite dit que j’avais regardé derrière son épaule parce que je ne voulais pas voir mon ex-mari débarquer derrière lui, que je restais enfermée de crainte de le revoir, parce que je connaissais maintenant le risque de le croiser dans cette ville. Il s’était installé ici, à présent, et je n’avais rien pu faire, et je ne voulais pas partir, ce qui signifiait qu’à un moment où un autre, il faudrait que j’apprenne à vivre avec, mais ça, c’était encore très loin dans ma tête. Dans l’immédiat, tout c’à quoi je pensais, c’était comment je ferais pour passer au travers de cette discussion avec Kennedy, parce que je ne pouvais pas le rejeter, tout simplement. Il ne m’avait rien fait, et plus encore, il faisait partie de ceux auxquels je tenais, qui m’avaient permis, indirectement, de refaire ma vie à neuf, même si en ce moment, cette simple idée était devenue complètement caduc. Heureusement, j’eus l’occasion de tenter de trouver une solution à tout cela lorsque Kennedy me demanda de boire un truc frais. En effet, je pus me permettre de lui faire dos un instant, le temps de fouiller dans le frigo afin de pouvoir lui proposer : « Limonade maison, ça te va ? » et plus encore, d’esquisser un sourire presqu’amusé en repensant que ces derniers jours avaient eu quand même quelque chose de bénéfique, outre le fait que ma maison était si propre qu’on pourrait manger par terre; j’avais appris à faire de la limonade maison qui, somme toute, était une expérience plutôt relaxante. Qui aurait cru que presser des citrons pouvait faire autant de bien ? Certainement pas moi, jusqu’à ces derniers jours, en fait. Une fois que j’obtins la réponse de Kennedy, je m’affairai à le servir, sans toutefois complètement me couper de la discussion. Après tout, j’étais une femme; je pouvais très bien faire deux choses en même temps. C’est toujours dans la cuisine que je lui répondis : « Hum, et bien… Rien de particulier… » et c’était tant mieux d’ailleurs, parce que cela me permettait de cacher encore un peu comment j’étais mal à l’aise. Ce fut la même chose lorsque je lui dis : « Et le boulot, ça va… », mais sachant que je ne pourrais pas rester derrière le plan de travail éternellement, je le contournai, puis je me rendis là où se trouvait le jeune homme, pile au même moment où il s’excusa de son comportement précédent. À cela, je dis « Oh c’est pas grave, c’est… » Je m’interrompis un bref moment, histoire de chercher mes mots, puis je terminai : « En fait, c’est plutôt moi qui devrais m’excuser de t’avoir accueillie de la sorte. », m’efforçant de lui faire un sourire triste en coin, sachant pertinemment que je venais de sous-entendre que je n’étais pas totalement dans mon état normal. Visiblement, j’étais incapable de faire comme si c’était le cas, mais après, comment je pourrais l’expliquer, ça, je n’en avais absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Invité ► un Sam 16 Mai - 22:07
Lenaelle était étrange quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle mente. Je n'avais pas la prétention de dire que je la connaissais par coeur, c'était faux mais il fallait littéralement porter des lunettes avec des verres en béton pour ne pas voir qu'elle était étrange et pas au top de sa forme. Elle paraissait d'ailleurs sur la défensive lorsque je lui demandais si quelque chose n'allait pas me demandant pourquoi ça n'irait pas. Mais je n'insistais pas, je ne voulais pas paraitre trop impersonnel en tentant de savoir quelque chose que visiblement elle ne souhaitait pas me dire mais cela continuait de me tracasser. J'aurais tellement voulu l'aider mais je n'étais pas medium et je ne pouvais donc pas arranger tous ses problèmes sur un claquement de doigt. Elle semblait tellement inquiète, c'est vraiment ce que je ressentais en ma voyant regarder plusieurs fois au dessus de mon épaule sans que je ne vois rien en observant à mon tour. Si au moins elle avait repéré un mec super canon et musclé se baladant en string bleu turquoise et lui chantant une sérénade d'amour j'aurais compris... Mais là rien ! Quoi qu'il en soit je ne la forcerais pas et je n'ajouterais plus de question sur le sujet. J'étais alors entré chez elle et je m'étais installé après qu'elle me l'ait proposé et j'acceptais à boire lui demandant quelque chose de frais. " C'est parfait merci" Je passais ma main sur ma nuque en souriant , de toute façon en plus de ne pas être difficile j'aimais bien la limonade donc c'était parfait. Je lui posais alors des questions simples pour prendre de ses nouvelles et peut-être d'engager une conversation mais elle n'avait rien de neuf en particulier et son boulot allait bien. D'après elle tout allait bien, ma foi tant mieux non ? Je l'observais alors qu'elle venait vers moi tandis que je voulais quand même m'excuser de mon indiscrétion d'avant, cela me tenait à coeur car j'espérais ne pas l'avoir froissé. Elle ne semblait cependant pas m'en vouloir, j'étais rassuré je n'étais pas passé pour un gros lourdeau. Enfin d'un autre côté elle ne pouvait pas me reprocher d'être inquiet pour elle. C'était mon ami et je serais toujours là pour elle dans les bons moments comme dans les mauvais. Et finalement c'est elle qui s'excusait de son accueil alors qu'il n'y avait pas de raison, ça peut arriver à tous le monde de ne pas être au top de sa forme. "Il n'y a vraiment aucune raison de l'être ça peut arrivé" Je repassais ma main sur ma nuque avant d'ajouter. "Quoi que tu dise je te connais un minimum, je sais que quelque chose te tracasse énormément mais je ne te forcerais pas à m'en parler" Oui, bonne résolution, je refreinais le curieux qui était en moi avant de prendre sa main non pas de façon dragueuse mais que je serrais plutôt comme un soutien tout en l'observant droit dans les yeux. " Mais saches que si tu as besoin de moi pour t'aider ou simplement t'écouter, quelque soit le moment ou le problème tu pourras compté sur moi, n'hésite jamais ! Je la lâchais alors sans trop bronché, les déclarations même amicales cela ne me mettait pas forcément à l'aise mais j'étais totalement sincère, je n'étais pas là que dans les bons moments, je pouvais aussi être là dans les mauvais et j'espérais que Lenaelle en ait conscience car c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4098
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 18 Mai - 22:00
Kennedy & Lenaëlle
It's where my demons hide




Mon sourire se transforma en une grimace discrète au moment où Kennedy me dit qu’il n’allait pas me forcer à parler, me laissant soudainement dans un énorme dilemme. Devrais-je en parler à quelqu’un, ou me taire et me renfermer comme je le faisais depuis maintenant quelques jours ? Depuis que j’avais revu mon ex-mari, la seconde option me paraissait la plus plausible, comme si elle était la plus sûre, comme si j’avais l’impression que si jamais quelqu’un était au courant, il pourrait être en danger, ou je pourrais en subir des représailles comme c’était déjà arrivé dans le passé. Enfin, jamais personne n’avait subi la colère de Parker autre que moi, mais quand même. En quelque temps, j’étais devenue si tendue, si paranoïaque, que je ne savais pas ce qui était sain, ce qui ne l’était pas. Peut-être était-ce pour cela qui vaudrait mieux en parler à quelqu’un, mais trouverais-je le courage de le faire ? À cette question personnelle, je considérai de nouveau Kennedy, commençant à songer à cette éventualité. Il était vrai que nous n’étions pas nécessairement les plus proches qui soit, mais il n’en demeurait pas moins que je m’entendais plutôt bien avec lui, puisque si cela n’avait pas été le cas, jamais je ne l’aurais laissé pénétrer dans ma demeure, surtout pas dans l’état dans lequel j’étais actuellement. Toutefois, voulait-il vraiment entendre mes problèmes, ces histoires que je n’étais même pas certaine de savoir raconter jusqu’au bout ? Persuadée que non, je décidai de laisser tomber l’idée, réfléchissant aussitôt à ce que je pourrais lui dire, lui demander pour changer de sujet. Cependant, avant que je ne trouve quoi que ce soit, le jeune homme prit ma main, ayant pour effet de me faire sursauter. Heureusement, je me détendis rapidement lorsque je compris que son contact se voulait essentiellement amical et que je n’avais pas à le craindre. Plus encore, je me sentis beaucoup moins tendue que je ne l’avais été ces derniers jours, ravie de voir qu’il semblait vouloir être présent pour moi. Mine de rien, cela me faisait chaud au cœur, si bien que je lui dis un sourire et que je lui dis : « Merci Kennedy, c’est gentil. » En revanche, puisque ce simple propos ne venait pas régler mon problème, je poussai un petit soupir, n’ayant clairement pas pris ma décision sur ce que je pourrais dire, ou faire. D’un côté, j’aimerais en parler, je ne le nierai pas, mais en même temps, serais-je en mesure de tout raconter, alors que je n’avais jamais rien dit à qui que ce soit ? Peu certaine de ce fait, je m’en sentis honteuse, si bien que je baissai la tête un instant, me disant que je devais clairement me décider, puisque sinon, je n’aurais certainement pas fini de tourner autour du pot. Finalement, je choisis de simplement demander : « En fait… Ça t’est déjà arrivé d’avoir… Peur de quelqu’un ? » Ma question était vague, très vague, et j’en étais parfaitement consciente. Après tout, le « quelqu’un » pourrait très bien être le Père Noël ou la Fée des Dents, alors que ce n’était pas du tout ce dont je voulais parler. En ressentant le besoin, je choisis de préciser quelque peu en affirmant : « Enfin, quelqu’un que tu ne voulais pas revoir, mais qui… revient dans le décor ? » Puis, sentant que je m’enfonçais au fur et à mesure que je parlais, je finis par pincer les lèvres, et attendre une réponse de mon ami, si une réponse était possible à ce genre de question, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Invité ► un Ven 22 Mai - 8:59
Cette fois-ci je m'étais résigné, je ne la forcerais pas à parler si elle n'en avait pas envie. Ma curiosité et mon inquiétude ne devait pas pour autant gâcher cette journée même si je voyais bien que son esprit était déjà occupé ailleurs. De plus le fait d'abandonner l'interrogatoire était assez stratégique car en général c'est toujours quand l'on dit je ne te forcerais pas que la personne avoue, et si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne souhaite vraiment pas en parler. Mais à ce stade de la conversation je ne savais vraiment pas ce que ferait Lenaelle, mais si cette fois-ci elle ne me faisait pas mart de ses problèmes je ne dirais plus un mot de plus. Sur le sujet, bien entendu pas en général, je n'allais pas lui en vouloir d'avoir ses petits secrets, car soyons honnête on a tous un secret "honteux" dont on ne parle à personne. Toujours est-il que mes yeux ne la quittait pas attendant une réponse qu'il s'agisse d'explications à un simple d'accord merci. Cependant comme je voyais qu'elle hésitait à ne dire ne serait ce qu'un seul mot je me décidais à l'encourager en prenant d'abord sa main. Certains trouveront peut-être ce geste totalement déplacé mais pour moi il n'avait qu'une signification amicale et rien de plus bien que je ne m'attende pas à ce qu'elle sursaute. Je trouvais d'ailleurs cette réaction assez étrange mais elle avait dû juste être surprise et je lui faisais bien comprendre qu'être ami c'était les bons moments mais aussi les mauvais. Toujours est-il que mes mots semblaient l'avoir touché et là enfin je voyais ce qui semblait être un vrai sourire. Enfin trop de miellerie n'est pas bon pour mon tain, c'est pourquoi je lui rendais un grand sourire avec un: "De rien c'est normal! Je le sentais au bord des aveux et j'espérais vraiment qu'elle ferait ce pas en avant. Parler avec quelqu'un de ses problèmes peut avoir un bon effet sur le morale en général même si je n'étais pas non plus du genre à parler des miens. Et là des mots sortaient enfin de sa bouche mais je devais admettre qu'ils ne me rassuraient pas le moins du monde. "Peur..?" Mais qui pouvait bien lui faire peur à ce point car elle paraissait vraiment... En danger. "Tu veux dire un harceleur?" Je ne comprenais pas vraiment où elle venait en venir avant qu'elle ne me donne quelque explication. Je connaissais peu de chose sur le passé de Lena' mais apparemment elle parlait d'une ombre de celui-ci. "Honnêtement... Non mais.. Qui te fais peur? Je peux peut-être t'aider?" Si je pouvais faire quoi que ce soit je le ferais. Je ne parlais pas de casser la gueule de quelqu'un mais plutôt de parler à la personne ou quoi que ce soit qui l'aiderait. Et si vraiment cette personne lui fait trop peur elle peut toujours demander une mesure d'éloignement. [color=#66cc66]" C'était donc pour ça que tu ne cessais de jeter des coups d'oeil par dessus mon épaule tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

kennedy&lenaëlle ▬ It's where my demons hide


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-