Départ de Kennedy.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

Départ de Kennedy.


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 2102
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


mot doux de kennedy j. jones un Ven 26 Aoû - 17:33
Bon voilà, je vais posté mon propre message de départ même si à mon avis il ne restera pas afficher plus d’une heure. La vérité, on a tendance à l’effacer même si je ne compte pas insulter même si pitoyable ou hypocrite sont des mots qui me viennent et que j’ai besoin de dire. Je suis partie une fois la rancœur au ventre, de ne pas avoir dit ce que je pensais, je ne le referais pas une seconde fois. Ca ne va étonner personne, la raison de mon départ est lié à celui de Lily. Oui, je sais on va me dire que je suis au courant que d’une version des faits, que ça me regarde pas. Je sais, clairement je sais. Personne n’est blanc, personne n’est noir. Ce qui me déplait le plus, c’est de voir sa propre fondatrice partir de son forum. De son bébé sur lequel elle bosse depuis deux ans passé. Sérieusement les filles ? Ca vous parait normal ? Peut importe vos histoires, comment vous pouvez reprendre le forum d’une autre ? Alice à le rang de fonda mais pour le peu restant qui était sur le forum au début, on sait tous que ces faux, tu l’as pas crée. Alors a quoi bon continuer un forum ne vous appartenant pas sérieusement ? C’était pas plus simple de partir sans faire d’histoire, sans raconter vos problèmes à la moitié des membres et d’ouvrir votre forum projet ? Personnellement, je ne me verrais pas voler le forum d’une autre et j’ai été du staff depuis plus longtemps que certaines d’entre vous qui se sont permise de clairement lui faire comprendre qu’elle était le problème. Et quand bien même ces vrais, ce n’est pas le votre, vous êtes des usurpatrices rien de plus, rien de moins. A la limite, le fermer aurait encore été la meilleur solution. Et le pire de tout ça, c’est l’empressement que vous avez eu à la supprimer, non mais sérieusement ? Mais je crois que la morale chez vous c’est une valeur inconnue.

Je termine sur une note positive dans le cas où mon message reste en disant que je regrette de ne pas plus rp et évolué avec certaine personne comme Margaux, ou Jade que j’ai vraiment apprécié. Je fais aussi de gros bisous à Aurélie et j’espère vous recroiser autre part. J’en suis sur :heart :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Départ de Kennedy.


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-