Le retour d'un fils - Kennedy
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Le retour d'un fils - Kennedy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Mar - 0:17
Le retour d'un fils
Kennedy

La vie réserve tellement de surprise, et pas toujours des bonnes. Et la famille Jones ne manque pas d'exemples ! Jane ne compte plus les mauvaises nouvelles. Mais malgré tout ça, il faut faire face et avancer encore et toujours. Il est évident tout de même qu'elle avait un peu moins le sourire dernièrement. Après le noël raté et l'annonce de sa grossesse aux enfants. Enfin pas tous, puisque Rhiannon et Kennedy n'étaient pas présent ce soir là. Ça fait même quelques mois qu'elle n'a pas vu Kennedy. Depuis qu'il a quitté la maison en douce, il l'évite au maximum. A croire qu'il a peur des foudres de sa mère. Quoi que là, il fait bien de se planquer puisque monsieur a tout simplement lâché sa femme pour la naissance de ses enfants. Quel père peut faire ça ? C'est complètement lâche de sa part et si elle l'aurait eut devant elle ce jour là, il se serait fait remonter les bretelles et pas qu'un peu.

Aujourd'hui, Jane ne travaillait pas et en se levant se matin, les nausées lui avaient retourné l'estomac pendant deux bonnes heures. Finalement, elle décida de ne pas sortir de la journée. Elle fit son ménage, le repas et cette après-midi, elle s'accorda une petite pause sur le canapé, chose qu'elle ne fait jamais. La rouquine est toujours très active mais là, elle ressent pas mal de fatigue avec son début de grossesse qui la fait râler pour un rien. Tant pis pour ceux qui vivent ici.

Il n'était pas très tard quand elle entendit la porte d'entrée. Ça devait certainement être Andrew ou Grace, du coup elle se leva pour aller voir. Elle était déjà prête à râler sur celui qui avait mit le désordre dans la cuisine le matin et qui était partit sans rien ranger ou nettoyer. Seulement elle beugua quand elle vit son fils... le déserteur.

_ Kenny. Tiens donc, qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Pas très accueillante maman ? Possible mais là, elle avait une dent contre lui. Elle n'a pas du tout apprécié de voir Zeppelin seule à la maternité.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Mar - 16:05
Ma vie avait tellement avancé, vite, bien trop vite et j'avais fini par décrocher moi-même à tel point que j'en étais devenu spectateur. J'aurais dû être heureux pourtant puisque j'étais marié et que j'avais depuis un bon mois deux adorables enfants... Que je n'avais vu qu'une fois. Pour quelle raison? Par ma faute évidemment puisque j'avais fui mes responsabilité en fin de grossesse. C'était assez lâche de ma part, quitter Pasadena et ne donner aucune nouvelle, je me faisais moi-même honte. Qu'est-ce qui m'avait prit de réagir ainsi? Aucune idée mais je devais avoir bien descendu dans l'estime de mes parents et maintenant j'allais me retrouver avec un divorce sur les bras.

Et maintenant j'étais seul, si seul. J'avais une grande famille mais ils ne savaient même pas que j'étais de retour en ville. Pourtant tel un enfant, je me sentais tel un enfant qui avait besoin de retourner voir ses parents et pourtant je craignais leur réaction en me voyant revenir comme une fleur. J'étais perplexe  et quand je changeais constamment d'avis toutes les deux minutes. Mais finalement je m'étais décidé et j'allais prendre mon courage à deux main. Kenn ne soit pas une poupée en plastique, soit un homme et porte tes couilles. Plus facile à dire qu'à faire quand on doit affronter une maman en colère.

Finalement et lâchement, j'avais préféré aller chez moi à une heure ou personne ne devait normalement y être. Simplement pour me sentir quelques temps chez moi.. J'avais encore les clefs donc j'allais en profité. Alors que je tournais la clé dans la serrure et j'entrais alors dans mon ancien domicile familial. Alors que j'avançais un peu, observant chaque détails comme-ci je la découvrais pour la première fois alors que j'entendais des pas venir dans ma direction. Et merde, je devais être seul! Je fus encore plus surpris lorsque mon regard croisa celui de ma mère. Ce regard si doux qu'elle m'a dressait par le passé me paraissait si froid et distant. Sa phrase me fit assez mal, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie. 

"Je... Hum..."

Je baissais les yeux, tout avait tant changé à tel point que je me sentais mal à l'aise en sa présence. Je sentais qu'elle était en colère contre moi.

"Désolé..."

Que dire de plus ? Je m'apprêtais à repartir sans un mot à moins de me faire prendre une réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 16:14
Le retour d'un fils
Kennedy

Enceinte de maintenant quatre petit mois, Jane ne s'attendait pas à voir débarquer du jour au lendemain son fils ingrat. Le petit bougre revenait à la maison, comme ça, comme si de rien était. Il se croit où au juste ? Il est évident qu'il allait devoir rendre des comptes à ses parents, et particulièrement à sa mère. Elle se retrouvait face à lui et tout ce qu'il trouva à répondre, c'est un simple "désolé". S'il pense s'en sortir avec ça, c'est qu'il connait bien mal sa chère maman. Et le regard qu'elle lui lança le lui montrait bien.

_ Désolé, c'est tout ?

Allez, il doit bien avoir mieux à dire quand même ! Mais en le regardant, il lui rappelait très bien le petit Kennedy tout penaud devant la grosse bêtise qu'il venait de faire, un peu comme lorsqu'il avait 7ans et qu'il avait brisé le vase préféré de sa mère. Il a ce petit regard triste et suppliant à la fois. Elle avait craqué à l'époque mais là on ne parle plus d'un vase. C'est un homme qui a fuit ses responsabilités.

_ Tu vas devoir trouver bien mieux pour m'expliquer ton comportement.

Elle lui fit signe d'avancer. Ils ne vont quand même pas rester dans l'entrée. Elle repartit au salon et s'installa dans le canapé tout en le regardant. Elle avait un petit ventre bien visible et ça laissait peu de place à l'imagination. Elle était enceinte et pas qu'un peu. Elle ne savait pas si Kennedy avait été mit au courant par l'un de ses frères et sœurs et là, elle avait bien d'autres choses à lui dire que de lui parler de ce bébé surprise.

_ Tu peux me dire pourquoi tu n'étais pas aux cotés de ta femme pour son accouchement ? Où est-ce que tu étais au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 15:42
Je ne m'attendais pas à tomber sur ma mère à ce moment là. Je pensais passé comme un fantôme car je savais qu'un conflit allait être inévitable et je tenais à l'éviter. J'avais toujours été plutôt proche de ma mère et je regrettais que cela ai changé. Toutefois maintenant, je me retrouvais face à cette femme que je pouvais savoir aussi douce que dur lorsqu'elle en voulait à quelqu'un et j'étais tout ce qu'il y a de plus mal à l'aise.  Je ne trouvais pas mes mots  et je ne trouvais rien de mieux à dire que simplement désolé. Que dire de plus pour justifier cet acte de pure lâcheté ? Oui maintenant j'étais lâche la preuve, je ne souhaitais qu'une chose c'était de m'enfuir ou encore mieux de pouvoir me cacher dans un petit trou de souris. D'autant plus qu'elle ne semblait pas se satisfaire de cette maigre excuse. J'acceptais assez calmement les reproches et le regard indigné mais je me connaissais, j'étais assez impulsif même si je ne voulais pas que nos retrouvailles finissent aussi mal qu'elles ont commencé.

Je la suivais alors jusqu'au salon après qu'elle m'ait fait signe d'avance. Mon malaise ne disparaissait pas mais au moins, j'allais avoit la chance de m'expliquer. Je fus au passage assez surpris de voir de mes propres yeux son ventre arrondis, j'avais été mis au courant grâce à Lullaby avec qui j'étais resté en contact. Et les questions que j'aurais voulu évité tombèrent, où étais-je, pourquoi n'avais-je pas été aux côtés de ma femme... Je soupirais un grand coup, joignant mes mains tout en m'installant sans prendre mes aises.

"Où j'étais ? Un peu partout autour de Pasadena... Quant au pourquoi..."

J'inspirais un grand coup détournant brièvement mon regard du sien avant de me frotter le visage, signe de malaise.

"J'ai flippé, y'a pas de pourquoi ni de raison juste j'ai flippé. Je sais que c'est la pire erreur de toute ma vie et je le regrette déjà mais..."

Je serrais les poings,observant un point fixe de la pièce avant de reposé mon regard sur elle.

" Je regrette mais j'ai perdu Zeppelin, je n'ai pas envie de perdre ma mère alors je t'en supplie.. N'en rajoute pas, j'ai vraiment pas besoin de ça" 

Oui, après avoir perdu ma femme qui m'annonçait que c'était fini entre nous et raté la naissance de mes enfants, je ne voulais pas que ma mère me déteste pour ça. Je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 15:57
Le retour d'un fils
Kennedy

Les enfants ne sont pas toujours des cadeaux du ciel. Ils ressemblent bien souvent à des cadeaux empoissonnés. Mais bizarrement tout s'oublie à chacun de leurs sourires. Mais là, Kennedy a fait fort quand même. Jane ne pouvait pas l’accueillir à bras ouvert sans lui faire la moral. C'est une maman formidable mais il ne faut pas trop la chercher. Kennedy a besoin de se faire remonter les bretelles et c'est pour ça qu'elle l'emmena au salon. Enfin pas totalement pour ça, elle avait laissé son paquet de chamallow sur la table basse. En ce moment, elle en raffole.
Elle s'installa sans y toucher et elle débuta les questions tout en fixant son fils qui était tous, sauf à son aise. Et elle ne le quittait pas des yeux, l'écoutant attentivement. Si bien qu'elle ne répondit pas tout de suite. Elle aurait voulu être ferme avec lui, lui crier dessus et le mettre face à ses responsabilités, mais là, elle lâcha un soupir, comme si elle lâchait déjà prise.

_ Tu sais bien que je serais toujours là pour toi.

Alors ça c'est vraiment nul. A croire que la grossesse la rend plus laxiste. Elle tenta quand même de se reprendre, bien qu'elle ne criait pas et qu'elle ne faisait pas très convaincante puisqu'elle avalait un chamallow en même temps. Oui c'est pas beau de parler la bouche pleine mais elle est enceinte et elle a tout les droits !

_ Mais ce n'est pas une raison, tu semblais fou de cette fille. On t'avais bien prévenu avec ton père que ce mariage était voué à l'échec. Franchement t'as tout fait de travers.

Ah ça ! Le fameux aveu du mariage avait eut l'effet d'une tempête au sein de la famille. Jane avait eut beaucoup de mal à l'accepter. Et d'ailleurs elle ne s'est jamais bien entendu avec Zeppelin, même si dernièrement elle faisait des efforts pour les petits. D'ailleurs elle reprit tout en le regardant.

_ Tu as vu tes fils au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 17:55


J'étais conscient que je n'avais pas été un fils idéal pour mes parents au cours de cette dernière année. Entre mon mariage, mon emménagement, la grossesse de Zepp puis ma fugue, j'enchainais les bourdes d'irresponsabilité. Mais bon... Je me sentais vraiment comme un petit garçon qui voulait se faire pardonner par sa maman et j'espérais y arrivé.. Enfin j'aurais peut-être du usé de ma stratégie d'enfant et lui apporter deux trois marguerites ? Au moins, j'avais le droit d'aller me cacher dans un coin du salon ? Non, comment ça je dois donner des explications... Bon s'il le faut.

Elle m'enchainait de questions tandis que moi, je voulais disparaître sur le champs. Mais je ne pouvais pas et j'allais devoir assumer mes actes  face au silence de ma mère qui m'écoutait jusqu'au bout alors que j'avais l'affreuse sensation de m'enfoncer. Cependant, mon air tristounet ou simplement mes regrets semblaient avoir raison de sa colères à moins que les hormones dû à bébé Jones dans son ventre devait m'aider ? 

Je sais... Merci"

Non mais c'est vrai quoi! Ma femme me demandait le divorce, je ne voyais que peu mes enfants et je tentais de revenir vers ma famille alors même si c'est ma faute, merde un peu de compassion quoi. Cependant maman Jones ne serait pas elle-même si elle ne me sermonnait pas même un peu. Et le pire c'est qu'elle avait raison sur un point, il m'avait prévenu que mon mariage ne tiendrait pas, en revanche ils n'avaient sans doute pas prévu que c'est moi qui allait tout foutre en l'air. 

"Je sais... Enfin je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais au final, vous aviez raison..."

C'est beau de le reconnaître... Non c'est dur en fait car à l'époque j'étais sur de moi même si ce choix avait été prit lors d'une soirée arrosée. Mon regard s'illumina alors à l'évocation de Luke et Mike.

"Oui! Au début j'avais peur de les voir et d'accepter d'être père et maintenant je ne pense qu'à eux, c'est fou. Ils sont trop mignon... Et... Au fait"

Je visais alors du regard le paquet de guimauve puis son ventre arrondis avant d'ajouter.

"Félicitations pour ta grossesse"


[HRP: On a parlé avec Lily et finalement le nom des petits sont Luke en hommage à Luke et Mike car Naite ne nous plaisait pas]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 12:08
Le retour d'un fils
Kennedy

Comment en vouloir à son propre fils ? c'est possible, mais pas indéfiniment. Jane ne saurait rejeter l'un de ses enfants. Et puis au fond ce n'est qu'un gamin qui a voulu grandir trop vite. C'est vrai quoi, il y a deux ans, il était comme Andrew. Un pauvre puceau qui angoisse devant une femme. Et voilà que maintenant, il est marié, sur le point de divorcer et papa de deux adorables garçons. Il n'aura pas fait les choses à moitié. Et puis question conneries de jeunesse, Jane n'est pas la mieux placée pour le sermonner. Elle a quand même fait un bébé à 16ans et fuguée de chez elle. Et fort heureusement, les enfants ne sont au courant que de ça. C'est déjà bien assez suffisant.

_ La prochaine fois tu nous écouteras un peu mieux.

A espérer qu'il ne refera pas de mariage surprise un soir de beuverie. Non, Jane serait capable de l'enfermer à la cave pour l'empêcher de recommencer. Maintenant elle veut qu'il rencontre quelqu'un de bien et qu'il prenne son temps. Ensuite il pourra penser mariage mais pas sans la famille.
Elle lui parla ensuite des garçons, elle en eut un sourire malgré elle quand il en parla. Il ne semble pas si irresponsable que ça finalement. Il a l'air fier de ses fils.

_ Ils te ressemblent beaucoup.

Ce sont les portraits craché de leur père. C'est fou quand elle les voit, elle a l'impression de remonter 23ans en arrière et de revoir ses propres fils. En tout cas, ils sont adorables et elle espère pouvoir continuer à les voir même si le petit couple se sépare.
Cependant quand il parla d'elle, elle jeta un bref regard vers son ventre rebondit puis elle haussa un peu les épaules.

_ Hmm... Je ne sais pas trop si on doit s'en féliciter.

Ce bébé n'est pas encore très bien accepté par la futur maman. Ce n'était pas prévu et ça cause beaucoup trop de problème.

[HRP: Pas de soucis, je préfère Mike aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 15:54
J'étais soulagé que malgré un début de.conversation foireux, la conversation semble bien se passer. Je ne voulais vraiment pas que ma mère me méprise même si elle en aurait eu toutes les raisons. Malgré toutes mes erreurs, la famille était, est et sera toujours quelque chose de capital pour moi. Il m'aura juste fallu du temps pour m'en rendre compte... Mieux vaut tard que jamais, l'erreur est humaine comme on dit. J'étais bien placé pour en parler même si je me dis que j'aurais mieux fait de faire comme Andrew et de vivre tranquillement.

"Oui .."

Bon sang, c'est quoi cette triste réalité qui dit que les parents ont toujours raison. Le pire c'est de le reconnaitre, j'ai horreur d'avoir tord alors là, avouer que je me suis planté sur toute la ligne faisait mal à mon égo. Enfin une chose était sûr, plus de mariage surprise après une soirée un peu trop arrosée, j'ai même envie de dire, plus de.mariage du tout. Je pense que j'allais me contenter de mon célibat nouveau un certain temps. Le sujet dériva ensuite inévitablement sur mes fils... Bon sang, j'étais père... J'avais du mal à me faire à cette idée et pourtant depuis que je les avais vu, je ressentais une étrange fierté, accompagné d'un bonheur étrange et... Tant de sensation, c'est peut-être ça, l'instinct paternel. Ma mère fit alors une remarque qui me fit sourire, alors il me ressemble.

"Ah bon? Tu trouves? "

C'est toujours dur de voir une ressemblance chez les autres lorsque c'est avec nous que l'on nous compare, d'autant plus que je ne m'étais pas connu bébé mais ma mère devait savoir de quoi elle parle. Je tenais aussi à ma féliciter quant à sa propre grossesse qui m'avait énormément étonné lorsque je l'avais appris. Je fus donc encore plus étonné de voir sa réaction, elle ne semblait pas tellement heureuse.

"Ça n'a pas l'air de te faire plaisir ? Je sais que c'est surprenant mais je pense que c'est bien, non?"

Je ne voulais pas trop me mêlé de ce qui ne me regarde pas mais c'est en général une bonne nouvelle, surtout pour une femme de son âge, enfin je pense.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Mar - 15:35
Le retour d'un fils
Kennedy

Ah les enfants ! ça en cause des soucis ! Et Jane n'en a pas finit puisqu'elle s’apprête à tout reprendre de zéro avec le petit qui grandit en elle. Dieu que ça peut foutre la trouille. Devenir maman alors qu'elle est déjà plusieurs fois grand-mère. Ça n'a aucun sens. Mais bon, c'est comme ça et il faut l'accepter. Elle se fait à l'idée peu à peu, aussi bien que possible. Cela dit, elle ne s'est pas encore décidé à acheter quoi que ce soit pour ce bébé. Elle n'a plus rien des enfants, ils ont tout donné pour les plus nécessiteux. Et puis dans leurs têtes, Grace serait la dernière. C'était bien mal connaitre les coups foireux du destin.

Mais dans tout ça, elle était contente quand même. Parce que dans l'ensemble, les enfants prennent plutôt bien la nouvelle. Hormis Lullaby mais elle, c'est différent. Tout va mal avec elle en ce moment. Peu importe, là elle retrouvait son petit prince alors qu'il avait fuit depuis quelques semaines. Ça faisait du bien de l'avoir là devant elle. Soulagée aussi qu'il ne soit pas partit très loin et qu'il soit heureux d'être papa. Ils en avaient le sourire tout les deux.

_ Je te ressortirais les photos de toi et ton frère bébés, tu verras que c'est frappant.

Bon peut-être pas totalement mais Jane revoyait ses petits bonhommes en Luke et Mike. Et puis c'est tellement mignon d'en avoir deux d'un coup. C'est épuisant, mais adorable. Et puis là en tant que mamie, elle n'aura que la partie adorable. Kennedy et Zeppelin s'occuperont de tout ce qui est épuisant. Surtout qu'elle aura déjà bien à faire avec son propre bébé. Et Dieu merci, elle n'en attendait qu'un !

_ J'ai 44ans Kennedy. Je ne serais peut-être même plus là pour sa remise de diplôme ou son mariage. Où alors je serais complètement sénile.

Elle exagérait un peu mais dans sa tête c'était ça en ce moment. Trop vieille pour être une bonne mère, pour offrir une belle vie à cet enfant et lui éviter les réflexions de ses camarades sur l'âge avancé de ses parents. Pauvre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mar - 12:35
FoggC'est fou, le destin nous réserve toujours de drôle de chose dont on ne s'attend absolument pas. Durant mon enfance, j'avais toujours été l'un des enfants les plus calme et j'avais toujours fait preuve de bon sens. C'est aussi sans doute pour cela que je m'étais toujours bien entendu avec ma mère enfin avant que je ne déraille. Bien entendu, je ne regrette rien ou presque rien car je ne suis pas fier de ma fugue. Je me demandais bien ce qui m'avait poussé à boire durant cette soirée et à me marier, à quitter si vite le grand cocon familial et à faire des enfants. C'était idyllique, bien trop alors pourquoi cette fuite. Au final, je n'étais encore qu'un enfant qui faisait face à la réalité et maintenant j'allais devoir assumer mes actes. Par chance, malgré mon comportement d'ingrat, j'étais content de toujours pouvoir compté sur ma mère, je n'aurais pas aimé devoir entré en conflit avec celle qui m'a donné la vie. Dire que moi aussi j'avais contribué à donner la vie, dire que moi aussi j'étais parent. J'avais du mal à réalisé que dans une vingtaine d'années, je serais à la place de mes parents. Je vois loin mais tout de même...  Je réalisais aussi que j'étais content d'avoir Luke et Mike dans ma vie, plus que je ne l'aurais jamais imaginé et je crois que cela faisait plaisir à ma mère.

"Bonne idée"

Maman devait sans doute avoir raison, je ne sais pas... Peut-être faisait-elle simplement le rapprochement car c'étaient aussi des jumeaux. Enfin je suis leur père donc dans un sens c'est normal qu'ils nous ressemble à Andrew et moi. Je tenais aussi à la féliciter pour sa grossesse n'en ayant pas encore eux l'occasion. Ce n'était pas non plus la première chose à dire après une absence si longue mais j'étais véritablement content. Tant que ça lui faisait plaisir bien entendu et je fus étonné de sa réaction mais ses explications étaient logique. Mais de nombreux parents sont dans cette situation.

"On parle de toi, même âgée tu resteras cool et prête à lui botter le cul si il le faut"

Pour moi cela ne faisait aucun doute qu'elle allait s'en sortir et puis là elle n'allait devoir en gérer qu'un seul maintenant que nous sommes adultes, avant elle devait gérer notre éducation à toute la fratrie en même temps. Cela ne m'avait pas choqué et ne me choquait pas, j'avais bien prit la nouvelle et j'espérais que tout ce nouveau dans l'arbre généalogique Jones arrangerait tous les conflits présents.

"Je pense vraiment que tu vas y arrivé ne doute pas. L'âge ne changera rien et tu le sais"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Le retour d'un fils - Kennedy Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un fils - Kennedy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-