Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3875
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:

Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) - Page 2 Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Ven 17 Juin - 12:35
Braxton
Jade H.
C'est tout un art de lancer une mode .
Je remarque la petite mou que fait Jade quand je parle du nom de son chat et du fait que beaucoup de gens font de même. Ce n'était vraiment pas pour la vexer que je disais cela, j’énonçai juste un fait que j'ai put constater quand il m'arrive de faire mes devoirs à la clinique de maman. J'avoue que moi-même, si je venais à avoir un chat et que sa tête s'y prête, je pense que Cookie pourrait être un joli nom pour un chat. Les cookies c'est trop bon, on ne peut que aimer un chat qui s'appelle Cookie. Enfin je pense quand même que si un jour j'ai un chat, je pense l'appeler Nuage et si le chat est tout blanc et plein de poil, ce serai encore mieux. Il sera doux comme un nuage. Nous changeons de sujet, peut être aurons nous l'occasion de reparler de Cookie si celui-ci vient à pointer le bout de son museau. En attendant, nous discutons de l'association de protection des animaux pour laquelle maman s'engage beaucoup. Certes je suis beaucoup moins engagée qu'elle, mais c'est surtout pour une question d'âge et de temps. Entre les devoirs et mon petit boulot, j'accompagne maman quand je le peux. Essentiellement le samedi quand je suis libre. Et puis aussi maintenant, je dois faire la connaissance de la famille dont on m'a caché l'existence durant toutes ces années. Ma vie n'est pas si simple pour une adolescente de 13 ans et demi passé.

Jade semble vraiment aimer les animaux. Je suis certaine qu'elle s'entendra à merveille avec maman. Je les imagine déjà parler pendant des heures de nos petits compagnons ? Qu'ils soient sur quatre pattes, ou bien avec des plumes ou encore rampant, maman ne fait aucune différence. Ils ont tous le droit de vivre tout comme nous. Le plus important c'est de leur trouver un foyer où ils seront bien traité et aimé. Adopter un animal est un geste très simple et pourtant si important pour ce petit être. Tristesse et colère peuvent se ressentir dans ma voix.
« Les gens ont parfois peur des animaux, ou bien au bout d'un moment ils trouvent qu'ils prennent trop de place, demandent trop de temps et bouffent un certain budget, pourtant c'est un choix qu'ils ont fait en voulant l'adopter. C'est tout mignon quand c'est bébé et ça devient juste encombrant quand ils grandissent. Les gens ne voient pas le mal qu'ils peuvent faire en les traitant ainsi. Il devrait y avoir plus de monde comme toi et ta famille. Juste rester fidèle à son animal c'est déjà un engament et pour lui ça représente toute sa vie, même si ce n'est qu'un passage dans la notre. »
La perte de ma chienne est encore douloureuse même si elle remonte à plusieurs mois déjà. Je ne comprends toujours pas le geste de ce chauffeur qui l'a écrasée sans s'arrêter et je ne comprendrai jamais. Comment peut-on détester les animaux au point de vouloir les voir passer sous nos roues ? C'est pour cela aussi que je me sens très engagée avec maman pour trouver une famille à chacun, ils méritent tous d'être aimé. C'est comme un enfant orphelin, ils ont besoin de parents. Mais ceci est encore un autre combat tout aussi important.

Nous passons à autre chose, cette histoire de marqueur m'intrigue. Il est magique.
« Il suffit d'un lavage en machine ou même à la main pour ne plus rien voir ? C'est maman qui aurait été contente de connaître ces marqueurs quand j'étais petite. Je tâchais toujours mes vêtements quand je dessinais avec des feutres ou de la peinture »
Je rigole en repensant à la tête que maman faisait quand elle découvrait que j'avais fait un dessin aux feutres ou bien avec de la peinture et qu'il y en avait d'avantage sur ma robe que sur la feuille de papier qui me servait de toile. Parfois, elle arrivait à faire partir les tâches, d'autres fois non. Et quand c'était le cas, nous donnions les vêtements pour qu'ils soient envoyés à des gens dans le besoin. Par exemple dans une région venant d'être touchée par une tornade, à une famille venant de tout perdre, une robe même pleine de tâche de peinture, c'est toujours mieux que rien, et ça dépanne le temps que la famille puisse se reconstruire. Maman est très engagée. Tout en discutant joyeusement avec Jade, je me place pour la photo. Je prends la pose, je reste simplement debout, droite, et je souris en direction de la jeune femme. Je suis les indications qu'elle me donne, j'ai l'habitude mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir et je m'amuse comme je peux tout en faisant cela avec grand sérieux.

Par la suite, Jade me propose d'enfiler une autre tenue. Me laissant le choix entre une autre robe ou quelque chose de différent. Je lui propose d'enfiler plutôt autre chose, pour qu'elle puisse avoir toutes les mesures qui lui sont nécessaire pour la suite. Je suis contente quand elle apprécie mon idée. Très heureuse de pouvoir l'aider, je pars en vitesse enfiler le petit haut et le pantalon qu'elle m'a donné. Quand je reviens dans sa chambre quelques minutes plus tard, je lui rend la robe et je garde une main sur le pantalon que je perds. Niveau des hanches c'est encore trop grand, mais avec les indications qu'on donné mes parents, tout sera un peu pareil je pense. Je suis triste pour Jade et je n'ose pas vraiment lui dire encore une fois, j'espère que c'est facile à reprendre, car papa et maman se trompent souvent dans la taille de mes vêtements. J'adresse un grand sourire à Jade.
« Tu préfère commencer par prendre les mesures ou les photos pour cette tenue ? » 
Blaze
Layali-Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) - Page 2 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 30
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4887
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 22 Juin - 13:21

quand la mode nous réunit
Parler d’animaux ça me donne envie de refaire de l’équitation, malheureusement je ne vais pas avoir le temps de le faire de suite. Ce qui est un peu dommage mais c’est ainsi. Je prendrai peut-être un peu plus le temps durant les grandes vacances. Après ce voyage avec Grant, s’il est toujours partant pour le faire. Quoi qu’il en soit, je suis tout à fait d’accord avec ce que me dit Layali-Joy. Les gens sont vraiment stupides. Ils ne comprennent pas que les animaux sont des êtres vivants, ça n’est pas parce qu’ils n’ont pas de parole qu’ils ne ressentent rien. C’est vraiment triste de voir le comportement de certains. Je soupire doucement en secouant doucement la tête avant de reprendre. « - Je suis d’accord avec toi. Les gens ne réfléchissent jamais assez en ce qui concerne l’adoption d’un animal. C’est stupide comme agissement. En plus, les vacances arrivent et c’est dans ces moments qu’il y a le plus d’abandons. » Je lève les yeux au ciel directement. Les gens comme ça devraient être fichés quelque part, ainsi ils n’auraient plus l’occasion d’avoir un animal. Ils le sont sans doute dans les ficher d’association comme la SPA mais je doute que ça soit le cas dans de simples magasins. Je suis triste pour ces petites bêtes qui ne demandent pas à subir ce genre de chose. Malheureusement, il n’y a encore rien pour empêcher la stupidité humaine d’agir. En tout cas, je suis tout aussi énervé pas ces histoires que pour l’être la jeune fille et probablement sa maman. Mais si je commence, je pense que je n’en finirai jamais. Quoi qu’il en soit, nous revenons sur des choses en rapport avec notre petite rencontre d’aujourd’hui. J’approuve directement quand j’entends ses mots. « - Réellement oui. Ca s’efface très bien. Ah j’imagine. Mais j’étais la même quand j’étais plus petite. Je mettais plus de couleur sur moi que sur la feuille. Ca faisait rire mon papa mais un peu moins ma maman qui aime bien que les choses soient toujours propres et rangées. » Je rigole légèrement suite à mes dires. C’est vrai que ces scènes étaient assez marrantes. Mon père se faisait toujours disputer par ma mère puisqu’il m’encourageait à poursuivre alors que ça n’était pas une chose à faire. Je ne le faisais pas exprès pourtant. Enfin… Des fois si, j’aimais déjà mettre des petites choses sur mes vêtements, même si ça n’était que des dessins et non de la couture mais j’aimais avoir des choses personnalisées. Malheureusement ma mère pendait toujours qu’il fallait jeter les affaires qui étaient tâchées, c’est un peu ridicule mais c’est ma mère, il fallait faire avec simplement. J’essaie de me concentrer, pour que les photographies soient jolies, qu’on voit mon travail mais aussi la jeune mannequine évidemment. Elle est tellement jolie, ça serait dommage qu’elle ne se retrouve pas sur mes photos. Je suis tellement heureuse de pouvoir faire ce travail avec elle. La prise de photo ne dure pas tellement longtemps en plus, c’est assez simple même si je n’ai pas vraiment du matériel très très bons mais je pense que ça passe pour une première fois. Je la laisse aller mettre l’autre tenue. Je prends le temps pour mettre les photos sur mon ordinateur afin qu’elles y soient déjà et que je puisse les ajouter dans un dossier. Je n’ai pas envie de les perdre. Puis je tourne la tête quand je l’entends revenir. Je prends la robe la mettant directement sur un cintre que je pose sur le côté en attendant, de toute façon il faut que je travaille dessus. Je regarde ensuite. « - C’est trop large. Mais je m’en doutais un peu puisque j’ai repris les mêmes mesures à chaque fois. » Dis-je doucement avant de lui sourire. Je ne lui en veux pas, puis ça me permet de travailler un peu et d’en apprendre toujours plus, j’aime bien ça. « - Je vais faire les marques avant. » Dis-je alors que je reprenais le marqueur pour pouvoir faire les traces correctement. J’en fais à plusieurs endroits pour être certaine que ça soit bon à la taille mais aux cuisses également pour le pantalon. Puis je fais ensuite le haut ensuite étant assez concentré. « - Et voilà, nous pouvons passer aux photos maintenant. » Dis-je calmement. Encore une fois je la laisse prendre place puis je commence à faire les photos. J’essaie d’avoir plusieurs langues pour que la tenue soit vue correctement. De toute manière je ferai aussi des photos de la tenue retouchée quand ça sera fait. « - Et voilà. » Dis-je directement avant de me mordre doucement la lèvre. Je prends rapidement la petite veste qui reste venant la lui tendre. « - Je pense que tu peux l’essayer de suite celle-ci. Comme ça j’aurai aussi les mesures pour les vestes. »

roller coaster
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Layali-Joy Blaze un Jeu 30 Juin - 10:56
Braxton
Jade H.
Je suis triste en entendant Jade parler de l'abandon des animaux quand les vacances approchent. Mais elle a malheureusement raison. Les gens viennent, adoptent et quand approche cette terrible période, ils ne savent pas quoi faire de l'animal qu'ils ont adopté quand il était bébé et tout mignon et beaucoup plus petit ! Quand certains trouvent une solution en s'arrangeant avec le voisinage, en demandant à des amis, ou bien en choisissant un endroit acceptant les animaux, il y a aussi des pensions pour laisser l'animal pendant que vous partez, d'autres ne veulent faire aucun effort. Une des raisons principales de l'abandon est que l'animal grandit et prend bien plus de place qu'on aurait put le penser en le voyant si petit et si mignon quand il est bébé. Pourtant, je préfère encore de loin ces gens qui abandonnent leurs animaux à ceux qui les maltraitent ! C'est horrible à dire, mais il y des gens qui adoptent un chien pour n'en faire qu'un molosse de garde devant une maison, sans jamais le promener ou jouer avec lui. Certains ne leur donnent presque jamais à manger pour les rendre affamé et encore plus méchant. Je vois aussi pas mal d'adolescents de mon âge qui trouvent cela amusant que de lapider un pauvre chat ayant eu le malheur de se promener trop prêt d'eux. Songeant à tout cela, je suis maintenant en colère et je sers les poings. Faisant de la boxe depuis toute petite, j'ai envie de frapper, mais ayant aussi apprit, grâce à ce sport, à garder mon calme, je me détend doucement.
« Je déteste ces gens qui pensent qu'un animal est un objet et qu'on peut en faire ce qu'on veut. Même si c'est un grand débat, je suis certaine qu'ils ont leurs propres conscience et sentiments, ils ont leur caractère. Bien sur qu'un bébé chat ça va grandir, à part le chiwawa qui est une sorte de pocket-dog, tous les chiens vont prendre plus ou moins de la place. Quand les gens viennent adopter avec l'association de maman, il y a d'abord une évaluation faite sur eux, ils doivent ensuite signer un contrat les engageant envers l'animal qu'ils adoptent et un suivit. Si il y a le moindre problème, ils s'exposent à des poursuites. C'est écrit dans le contrat, ça ne va jamais bien loin, mais ça aide à dissuader les gens pas vraiment motivés. »
Malgré tout, j'arrive quand même à sourire à Jade. Plus je discute avec elle, et plus je sens que nous partageons le même point de vue.

Je rigole même avec elle quand elle me raconte ses aventures avec les feutres.
« C'est marrant, car c'est exactement comme à la maison. Papa trouvait ça adorable et adorait me prendre en photo quand j'en mettait partout. C'était pareil quand je mangeais un gâteau. Quand à maman, elle songeait déjà à comment elle allait pouvoir faire partir la tâche. »
D'ailleurs, papa adore ressortir ces vieilles photos quand il se sent un peu nostalgique. Encore ressemant, nous étions tous les deux sur le canapé, nous regardions l'album photos et je sentais mon père assez triste en regardant tout cela. Pour lui donner le sourire, je lui ai dit que je serais toujours sa petite fille. Il m'a répondu que je serais toujours sa petite princesse, une princesse qui grandis, mais sa princesse à lui. Mais il aurait tant aimé avoir des photos comme celle-ci de Dean. Je lui ai fait un câlin pour le consoler, sachant très bien que ça ne ferait pas apparaître les photos par magie, mais il en avait besoin. Jamais il ne pourra rattraper tout ce temps perdu, mais il peut profiter de ce qu'il a maintenant. C'est en songeant à tout cela que je suis allé me changer. Bien que je n'ai pas osé lui dire pour le pantalon trop large que je retenais avec ma main pour éviter qu'il ne tombe sur mes chevilles, Jade remarque tout de suite qu'il est trop large. Comme tout le reste, elle le craint comme elle a prit les mêmes mesures à chaque fois, le reste sera sans doute trop large également. Faisant la lessive, maman devrait connaître plus facilement ma taille que papa, mais il est vrai qu'on achète plus grand-chose toutes les deux. Beaucoup de mes habits me sont offerts étant fait sur mesure pour moi quand je viens poser pour les magasines, ils ne peuvent pas aller à tout le monde. Cela pourrait être considéré comme de la triche, c'est plus une mise en valeur du vêtement selon moi.
« Ouais, le stylo magique ! J'adore ce truc, je vais m'acheter un t-shirt blanc et des marqueurs de toutes les couleurs pour faire mes propres motifs. Ça me ferait un débardeur unique et je pourrais le changer à chaque fois qu'il sera laver ! »
Je me tiens tranquille pendant que Jade prends ses repères avec le marqueur magique. Puis je vais me mettre au même endroit que tout à l'heure pour les photos. Mais cette fois, je garde les mains sur ma taille pour tenir le fameux pantalon. J'attrape la veste, l'enfile et prend la pose pour m'amuser.
« Alors, qu'est-ce que tu pense de ton œuvre ? » 
Blaze
Layali-Joy
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 9 Juil - 10:23

Les animaux c’est important pour moi, c’est aussi un sujet que j’aime mais qui m’est également sensible. Je ne suis pas végétarienne pour rien. Je ne supporte pas qu’on puisse faire du mal à un animal comme ça, alors qu’il n’a rien demandé à personne. Et rien que l’idée de mettre dans ma bouche de la viande me dégoûte le plus haut point. J’ai l’impression de faire du mal à quelqu’un, enfin je ne sais pas, ça n’est pas quelque chose que j’apprécie. Et ce depuis que j’ai l’âge de pouvoir le décider. Ma mère m’a souvent forcé à en manger quand j’étais plus petite mais c’était hors de question. J’étais une fille calme mais pour ça, je piquais souvent de crise. Je ne voulais pas de ça. Et mon père le comprenait, il prenait toujours ma défense mais comme pour tout de manière générale. Il est toujours comme ça. Une fois encore, je ne peux qu’approuver les paroles de la jeune fille, puisque je suis d’accord avec ce qu’elle me dit. Les gens sont stupides, comme je l’ai déjà dit et peu de choses changent, mais l’espoir reste. « - Espérons que ce genre d’association aide à diminuer les abandons et maltraitances faites aux animaux. Moi j’y crois. » C’est d’ailleurs pour ça que j’accepte avec plaisir de donner un peu d’argent dans ce genre de chose. Autant faire en sorte d’y croire. Je proposerai peut-être mon aide cet été d’ailleurs, en tant que bénévole. J’aime donner de ma personne et je pense que c’est une bonne chose de le faire pour quelque chose que j’aime. « - Je pense que les parents ne sont pas si différent l’un de l’autre finalement. » Dis-je quand j’entends son histoire à elle aussi. Souvent, la maman est plus inquiète pour les vêtements et les choses matérielles que le papa. Même si le contraire arrive aussi. Ca dépend un peu du rôle qu’ils prennent dans la maison, dans la famille. De plus en plus d’hommes restent à la maison alors que leur femme travaille. C’est la vie moderne et je ne trouve pas ça si étrange finalement. Je suis heureuse que ce moment se passe bien. Layali-Joy est une jeune fille mâture pour son âge et c’est agréable de pouvoir parler avec elle. Si ça n’avait pas été le cas, ça n’aurait pas été grave non plus. Il m’arrive aussi de me comporter comme une gamine, surtout dans certaines situations, mais je ne m’en rends pas compte, je constate une fois que c’est terminé, ce qui est un peu idiot d’ailleurs. Enfin bon, je n’en meurs pas non plus c’est le principale. Je m’occupais de la tenue complète que la brune porte sur elle en ce moment. Avec des mesures trop larges encore une fois. Ca n’aurait pas pu être parfait du premier coup de toute façon. Puis j’ai de nombreuses choses à apprendre encore. Je suis impatiente d’être au mois de septembre. Je souris suite à ce qu’elle venait de me dire hochant la tête. « - Je trouve que c’est une bonne idée. C’est bien de pouvoir personnaliser ses habits. » Dis-je en connaissance de cause pour l’avoir fait à de nombreuses reprises. Et encore maintenant. Etre différente ça me plaît et j’ai envie de mettre tout ça en valeur. A l’époque ça m’ennuyait un peu d’être rousse et que les gens critiquent même si j’ai toujours fait en sorte de ne pas être trop atteinte, l’ignorance et la meilleure des réponses. Je prends les photos tranquillement, la laissant mettre la veste en plus. Ce n’est pas pratique pour elle de devoir tenir comme ça, mais quand elle aura les tenues retouchées, elle sera sans doute contente, enfin j’espère. « - Mh.. Je me dis que pour une fois ça n’est pas si mal. Je suis un peu déçue que les tailles ne soient pas correctes puisque je ne peux pas te voir dans les tenues à ta taille pour voir vraiment ce que ça donne. Mais ça sera pour une prochaine fois. Je pense qu’il faut que je travaille encore un peu en tout cas. » Je ne suis jamais entièrement satisfaite de mes créations. J’ai toujours l’impression qu’il manque un truc ou l’autre, mais c’est mon côté perfectionniste qui veut ça rien de plus. Je termine les photos puis vient directement les mettre sur mon ordinateur pour qu’elles y soient. Il faudra que je les ajoute directement au reste et je pense que ça sera bon pour ça. « - Je vais te laisser remettre tes vêtements. Je pense que tu seras beaucoup plus à l’aise comme ça. » Je souris doucement en haussant les épaules. Je vais essayer de ne pas la faire attendre trop longtemps pour les modifications mais je vais avoir du temps durant les vacances donc ça sera fait normalement. « - Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis. » Dis-je en souriant une fois encore.

roller coaster
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
Pop corn !

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Layali-Joy Blaze un Dim 24 Juil - 22:07
Braxton
Jade H.
Une fois de plus, les mots de Jade sont un réconfort pour moi. Si tout le monde pouvait  penser comme la jolie rousse, le monde serait plus beau. Elle y croit et elle me redonne espoir. C'est important de garder la foie quand on s'engage pour une cause qui nous tient à coeur. C'est difficile de garder confiance en l'être humain quand on peut voir de quoi il est capable parfois. L'exemple qui me vient tout de suite en tête, c'est les coridas ! Une mise à mort d'un animal qui n'a rien demandé à personne. Et si par malchance le taureau vient à blesser l'humain qui aura tenté de le tuer, simplement en voulant défendre sa pauvre vie, cela devient alors un grand malheur qui va faire le tour des réseaux sociaux. Qu'il ne compte pas sur mon soutient, car il l'aura bien cherché ! Je me souviens aussi de cette histoire d'éléphant maltraité dans un cirque, il voulait juste connaître la liberté et vivre en paix. Mais quand il a tenté de s'échapper en blessant l'homme qui le battait, il a tout simplement été abattu. Est-ce une vie pour eux ? Je sais bien que je suis encore jeune et que je ne comprends pas tout, mais je peux compter sur ma mère pour m'expliquer le bien et le mal.

Je continue de sourire à Jade. Je suis bien d'accord avec elle. Je trouve ça marrant de voir comme nos parents peuvent se ressembler. Avec Jade aussi, je nous trouve quelques points communs. Après tout, nous étions deux petites filles très créatives qui adoraient mettre pleins de couleurs différentes sur leurs habits ! La rousse est juste une petite fille un peu plus grande que je ne le suis. Et ça ne m'étonne pas qu'elle aime mon idée pour décorer mes propres vêtements, peut être même qu'elle l'a eu il y a bien longtemps. Enfin pas tant que ça, car si elle est plus âgée que moi, elle reste encore une jeune étudiante. Puis j'enfile la veste qu'elle me donne. J'ai l'impression que c'est le vêtement qui me va le mieux de cette séance d'essayage. Peut être est-ce parce qu'une veste doit rester un peu large en fonction de ce que l'on porte en dessous.
« Les tailles ce n'est pas ta faute, tu as suivit les indications que t'ont donné mes parents, tu ne pouvais pas deviner que ce n'était pas les bonnes. Mais si cette fois ce n'était pas bon sur ce détail, la prochaine fois, je suis certaine que ce sera parfait. En tout cas, de ce que j'ai put essayer aujourd'hui, j'avais l'impression d'enfiler de vrais vêtements prêt à porter, certes un peu trop grand, mais je n'ai qu'à grandir aussi ! »
Je m'exprime peut être un peu mal. Mes mots sont sans doute pas très bien choisit, mais l'idée est là. Jade a fait du très bon boulot et elle doit en être fière.

Après ma veine tentative pour consoler la belle rousse, je retourne dans la salle de bain pour retrouver mes vêtements d'origines. Quelques minutes plus tard, je suis de retour dans la chambre de Jade, je lui rend ses créations. Apparemment la séance d'essayage touche à sa fin, je suis un peu déçut de n'avoir plus rien à essayer de nouveau, je m'amusais bien avec Jade. Mais je sais que très bientôt, je pourrai recommencer, il faut juste le temps à la belle demoiselle de reprendre ses création pour qu'elles mieux adapter à la petite personne que je suis. Et je sais combien il est difficile de m'habiller, puisque j'ai beaucoup de peine ça trouver mes tailles quand je vais en boutique. Je ne dois pas me développer de façon très normale… Quand je trouve un pantalon que j'aime bien, au niveau de la taille tout se complique. Quand il me va au tour du bassin, c'est niveau longueur que ça cloche et quand la longueur va, c'est le bassin qui est pas bon. Du coup, bien souvent, je prends le pantalon qui est bon en longueur et je porte une ceinture. Pour le haut, j'ai moins de difficultés, ma poitrine n'est pas encore vraiment développée et c'est ce qui pose le plus de problème aux femmes quand elles doivent porter un t-shirt ou bien une chemise. Du coup, de ce côté là, tout me va plus ou moins. Et pour les robe, je m'adapte. Enfin, j'aime bien mon travail, car souvent, je peux repartir avec les vêtements que j'essaie car ils sont fait sur mesure pour moi et ça c'est cool. Jade me dit alors que je ne dois pas hésiter si j'ai besoin de quelque chose. Je viens juste prendre un petit gâteau qui me tente tant depuis tout à l'heure !
« T'en fait pas Jade, tout est parfait. Ils sont bon ces petits gâteaux ! J'espère que les retouches ne vont pas te prendre trop de temps à faire. Au niveau des tailles, je ne suis pas très conforme à la normalité… Pour les magasines, ils font en fonction de mes mesures, alors pour les photos tout me va, mais si je veux un pantalon d'une autre couleur et que je l'achète en boutique, rien ne va plus… Je ne suis pas facile à habiller. » 
Blaze
Layali-Joy
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 30 Juil - 11:07

Un soupir de soulagement sort d’entre mes lèvres. J’étais tellement stressée au départ de cette rencontre mais maintenant, je me sens beaucoup mieux. Ca n’était pas si compliqué après tout, puis Layali est un modèle parfait et j’en suis vraiment heureuse en tout cas. C’est vraiment quelque chose que j’ai envie de refaire dans l’avenir. Sans doute que j’aurai l’occasion de pouvoir faire des créations pour d’autres personnes durant les années qui suivront et peut-être même que je réussirai à réaliser mon rêve de devenir une grande créatrice. Je ne lâche pas de toute manière, c’est tellement important à mes yeux. Les mots de la petite brune sont rassurants tout de même. Je suis contente de l’entendre dire toutes ces choses. « - Merci c’est vraiment gentil. Ce que tu me dis me fait plaisir en tout cas. Je suis très heureuse d’avoir pu faire ça. Et c’est uniquement grâce à toi en plus de ça. » Dis-je directement en gardant le sourire aux lèvres. Je travaillerai sur les tailles pour qu’elles soient vraiment correctes cette fois. Et quand ça le sera, je les lui donnerai pour qu’elle puisse les essayer à nouveau, que je puisse prendre d’autres photos et qu’elle puisse les garder ensuite. Je me réjouis vraiment d’en arriver là. Simplement pour voir si je suis capable de faire quelque chose avant même de débuter les études. Mais je retiens beaucoup de choses positives de cette journée et ça me donne un peu plus confiance en moi. Encore une fois, je me réjouis que les choses avancent pour que je puisse enfin avoir ce dont j’ai envie. Ca ne saurait plus tarder de toute façon. Je suis aussi déçue que la séance se termine aussi rapidement mais ce n’est que partie remise de toute façon. J’en suis certaine. Je maintiens le regard sur elle pendant un instant écoutant attentivement ses mots avant de faire une petite grimace. Je secoue doucement la tête. « - Je comprends. J’imagine que ça doit être ennuyeux parfois. Mais tu vas encore changer. Peut-être qu’avec le temps ça ira un peu mieux. Sinon il y a toujours les magasins de prêt-à-porter. Heureusement qu’il y a des alternatives. Puis au moins personne ne peut te voler tes vêtements. » Dis-je en plaisantant directement. Je sais qu’avec ma meilleure amie s'est déjà arrivé qu’on prête des vêtements à l’autre. C’est amusant si tu restes dans le cadre de l’amitié. Si ça se passe mal un jour il y a des risques de ne plus rien voir revenir. Je n’ai pas de sœur pour faire la même chose malheureusement mais j’imagine que ça serait comme ça aussi dans le fond. Je n’en sais rien. Ca aurait été bien d’avoir une sœur. Mais je suis heureux avec mon petit frère quand même. « - En tout cas, moi je serai toujours ravie de pouvoir faire des vêtements pour toi. Surtout quand je m’améliorerai vraiment bien. Ca sera encore mieux. » Dis-je en souriant grandement. Je parle de manière positive puisque j’espère que les choses resteront positives de toute façon. Je me relève finalement me rendant près de mon sac pour en sorte mon portefeuille. Je viens prendre un billet de cinquante euros que j’ai à l’intérieur avant de revenir vers Layali-Joy pour pouvoir lui donner le billet. « - C’est pour cette journée. Tu en auras un autre la prochaine puis tu auras les vêtements évidemment. Et les photos aussi si tu veux, je pourrai te les faire envoyer. » Dis-je directement en jetant un coup d’œil vers mon ordinateur portable avant de hausser les épaules. Franchement elle mérite d’avoir quelque chose en retour. Je ne sais pas si c’est assez d’ailleurs, je ne connais pas les tarifs de mannequin. Il va falloir que je me renseigne sur ça aussi. Il y a tellement de choses que je ne sais pas encore alors que c’est si important. Mais j’arrangerai ça assez rapidement.

roller coaster
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2