M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2840
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mer 6 Avr - 18:29
Brandon P² Nomdefamille
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
34 ans depuis le xx.xx.1982je suis né à villelibre, compliqué, marié, fiancé, au choixje suis libreColin Donnell
en (+) ► Jared Padelecki ou bien un brun bien costaud qui a le physique pour faire l’armée x).
surnoms ► Tout dépend si vous changez le prénom ou non xD. Ollie lui en trouvera un sûrement tous les jours xD. métier ► Au choix, mais quelque chose qui l’éloigne de l’armée et tout ce qui l’entoure, il a arrêté d’être soldat depuis maintenant deux ans. orientation sexuelle ► Hétérosexuelle. traits de caractères ► Impulsif, drôle, charmeur, bagarreur, protecteur, charismatique, intelligent…les infos en patchwork ► Il n’a pas fait de grandes études ◘ il a sûrement des tatouages ◘  il a une peur bleue de l’océan et ne supporte pas les grandes étendues d’eau c’est souvent Oliver qui le soutenait et lui donnait la force de continuer quand ils étaient largués dans l’eau ◘ Il n’a pas forcément une grande famille, peut être un frère ou bien une sœur ◘ Brandon a toujours été le pourri gâté de sa famille mais ne l’a jamais montré auprès des personnes qui l’entourent. En gros il claquait des doigts et obtenait ce qu’il souhaitait. ◘ Il est allergique aux pommes et cela depuis son plus jeune âge ◘ Et autres que vous trouverez juger utile de rajouter au cours de son histoire ^^
Alors je ne vais pas en faire un foin et pas vous demander de respecter de A à Z son histoire car le but c’est que vous vous appropriez votre personnage, ce personnage M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  2305309151. Il faut seulement que vous respectiez ces petits points là :
◘ De sa naissance à ses 17 ans, son histoire est libre. Il peut avoir un frère ou une sœur mais pas une famille nombreuse, c’était le pourri gâté avec son/sa frère/sœur. Ils avaient tout ce qu’ils demandaient mais Brandon n’en a jamais profité contrairement à sa fratrie. Il a pu être dans une école réputée ou non, comme vous voulez, sur ce point-là vous en faites ce que vous voulez peut être que c’est pour ça qu’il a décidé de s’engager dans l’armée.
◘ A partir de ses 17 ans, il s’est engagé dans l’armée  ou bien on l’y a poussé. Il a rencontré Oliver à ce moment-là et leur première rencontre c’est quand Brandon l’a sorti de son casier. Ollie étant claustrophobe n’arrivait pas à en sortir seul. C’est à partir de ce moment qu’ils se sont serrés les coudes et qu’ils sont devenus les meilleurs amis. Ils ont aussi fait les 400 coups ça c’est évident.
◘ Il connait donc la petite sœur d’Ollie car il est souvent venu avec lui quand ils avaient des permissions communes. Ils sont donc en bonnes relations, normalement (à voir entre vous et dans les liens plus bas ^^).
◘ Quand Ollie s’est retiré de l’armée, il a laissé ses coordonnées au cas où il aurait besoin. Ollie avait besoin de passé à autre chose, il a donc poursuivi pendant près de 10 ans l’armée ou bien il a arrêté plus tôt mais a dit à Ollie que ça ne faisait que 2 ans qu’il avait arrêté (les raisons sont au choix ^^).
◘ Il y a exactement deux mois, Brandon a appelé Oliver en panique. Ollie l’invita donc à le rejoindre pour régler la merde dans laquelle il s’était mis. En effet, lors d’une soirée dans un bar où il a ingurgité trop d’alcool, Brandon a retrouvé le mari d’une de ses collègues/amies pour lui faire sa fête. Sauf qu’il a frappé trop fort et le mec est mort. Brandon a tout de suite appelé Oliver pour savoir quoi faire. Maintenant, le voilà Pasadena depuis deux mois avec son meilleur ami et sa sœur –cette dernière n’est pas au courant de pourquoi Brandon est avec eux-. Ils essaient avec Oliver de trouver un moyen de comment l’annoncer à son amie… Et surtout quoi faire une fois que la machine sera lancée auprès de la justice…
◘ Tout le reste de l’histoire est libre. C’est votre personnage après tout et c’est pour ça que je laisse autan de manœuvre.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
Oliver
Oliver et Brandon sont meilleurs amis depuis qu’ils se sont rencontrés à l’armée. Cela fait donc presque plus de quinze ans qu’ils se connaissent et qu’ils se voient. Brandon a été au courant de la relation d’Ollie avec Gwen et sait également que s’il est à Pasadena c’est pour elle. Ollie et Brandon se connaissent par cœur et ils n’ont pas de secret, enfin normalement… Bref, inutile de faire quinze lignes pour dire qu’ils sont complémentaires mais aussi opposés dans certaines situations. Toujours prêt à aider son pote.
Thalia
C’est la sœur d’Ollie et Brandon l’a vu grandir au fil des permissions qu’il a reçu et passé chez les Williams. Maintenant qu’ils vivent sous le même toit, c’est un peu plus compliqué. (J’vous laisse voir ça entre vous faux-cul).
Gwen
Bien entendu que Brandon connaît Gwen car Oliver ne faisait que de parler d’elle lorsqu’ils ont commencé à se connaître. Maintenant, Brandon ne l’a jamais vraiment vu en vraie, juste quelques fois sur skype. Votre lien est donc à définir ensemble, tous les deux Very Happy.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2840
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mer 6 Avr - 18:36
note de l'auteurtoutes les petites choses à savoir en +
Coucou toi M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  2305309151. Comment ça va ? Si tu me lis là, c’est que tu es intéressé(e) par ce scénario. Oui ? Bien passons à quelques petits points que tu veux sûrement aborder avant de sauter le pas ! Ahahah, tu verras, il n’y a absolument rien de méchant, ni de sorcier ! Very Happy M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  327658377.
Avatar : Alors je ne suis pas difficile, juste que je suis la série Arrow, voilà ils étaient potes dans la première saison puis Colin Donnell est juste M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  3251534132. Sinon, si tu veux me proposer quelqu’un d’autres vas-y, je suis toute ouïe ! Un brun de préférence et avec des gros bras M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  1556100176. Bref, j’suis pas difficile Very Happy

Lien : Le lien entre Ollie et Brandon est bien entendu non négociable. Ils sont bff et comptent le rester longtemps. Toujours là pour l’un et l’autre. Pour ce qui est du reste… c’est à voir entre vous, le destin vous le dira si vous vous entendrez bien ou non. Entre les persos car les joueuses sont justes superbes derrières ces deux autres liens M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  2305309151.

Prénom et nom : J’ai mis Brandon parce qu’il fallait trouver un prénom mais si tu veux changer vas-y il n’y a pas de soucis tout comme tu peux choisir d’avoir un deuxième prénom ou non ainsi que son nom de famille. Voilààà.

Histoire : Je ne serais pas exigeante mais je veux que tu respectes les points que j’ai cité et que bien entendu, que tu les développes dans votre fiche de présentation et pas juste faire du copier/coller. Sinon tu t’appropries votre perso en construisant son histoire, je pense que tu as assez de liberté hihihi M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  1420115354.

RP/présence : Concernant la présence, je ne demande pas à ce que tu viennes tous les jours mais que tu fasses acte de présence au moins deux à trois fois dans la semaine, que ce soit en floodant, rpant ou me mpottant ahah. Je demande une réponse par semaine ou toutes les deux semaines afin que tu ne te retrouves pas dans les membres en danger Very Happy. Concernant la quantité en termes de rp je demande le minimum que demande le forum. Pour ma part je fais du 500 à 1500 mots donc je m’adapte facilement à la personne avec qui je peux rp ! Donc pas de soucis si tu veux faire des rp court mais de bonne qualité. Après-tout la quantité ne veut rien dire ! Very Happy M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  327658377 Du moment que j’ai de quoi répondre derrière ainsi que tes autres partenaires de rp pour avancer et ne pas stagner surtout. Tu vois ce que je veux dire xD. Ah oui et l’orthographe, je ne suis pas parfaite, j’ai dû faire des fautes mais tant que ce n’est pas à tous les mots et toutes les phrases moi ça me va ^^. Puis il existe des correcteurs sur internet si tu n’as pas word pour taper tes rp ahahah Very Happy. Voilà c’est tout ce que j’avais à dire pour ça xD.

Autres : Trèèèès important, je souhaite que tu t’éclates énormément parmi nous mais surtout que tu ailles vers les autres et que tu ne fasses pas évoluer ton perso seulement avec les liens que j’ai pu te mettre dans le scénario. Tu verras, tu penses qu’il y a beaucoup de monde mais c’est énormément de dc/tc et je ne sais combien d’autres comptes xD. Donc en fait on est pas beaucoup, enfin un peu quand même ahaha. Mais bref, les autres ne mordent pas et tous seront contents de pouvoir t’offrir des liens à tout va Very Happy. Tu verras ils sont géniaux. Le but en fait c’est que tu prennes ce scénario pour en faire ton perso avec quelques points importants mais surtout que tu t’intègres bien et que tu ne partes pas au bout d’une semaine sans prévenir ahah. Bref, j’ai hâte de te voir parmi nous et de faire des rp de fifous pour explorer nos liens Very Happy. Bisous à très vite M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  327658377 M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)  1409143157
Revenir en haut Aller en bas
 

M → BESTFRIEND - 34 ans (3 liens actifs)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-