jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3344
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mar 8 Mar - 9:11
Jade & Jonas
Oh shit ! I can't keep calm !


Assis sur mon canapé, je passais mes mains sur les cuisses d’une fille que j’avais rencontré un peu plus tôt dans la soirée à la bibliothèque de l’université. Bien que je ne raffolais pas de ce lieu, on pouvait y faire de sacrée belle rencontre. Je remontais mes mains doucement, alors qu’on prolongeait notre baiser. Au moins, j’avais l’appartement pour moi tout seul avec Meg qui travaillait. J’aurais pu appeler Arizona pour qu’on se fasse plaisir, mais j’essayais de me prouver que je ne m’attachais à personne. Non pas que la fille à qui je pensais le plus clair de mon temps était la meilleure amie de ma coloc, c’était même tout le contraire. Mon esprit était accaparé par Shana, la jeune militaire que j’avais rencontré en jouant en ligne. Ça collait entre nous, mais depuis ma rupture avec Jazz, je ne cherchais plus rien de sérieux. Je ne voulais pas recommencer le même schéma, une fille accaparante, possessive et jalouse. Certes, elle ne ressemblait pas à ça mais au premier abord Jazz non plus. C’est un peu pourquoi, je recherchais du plaisir avec d’autres filles. Sûrement que je m’en mordrais les doigts un peu plus tard, mais pour l’instant je comptais bien prendre mon pied. Mes mains remontaient jusque sous sa jupe, retroussant celle-ci. Je ne portais pas attention à ce qui pouvait m’entourer. Mon appartement se trouvait surtout tamiser dans une douce lumière ambiante, seul nos respirations saccadées animaient la place. Jusqu’à ce que mon portable vibre sur la table basse. Je rompais notre baiser, ce qui ne l’arrêtait pas pour autant. La gardant collé à moi, je me penchais pour aller récupérer mon portable, pour y trouver un sms. Jade. Fronçant les sourcils, j’essayais de comprendre ce qu’elle m’avait écrit. Pour être franc, je n’y comprenais rien… Poussant un soupir, je me décidais à l’appeler. Laisser une amie ainsi, c’était loin d’être mon cas. Surtout que ce n’était pas dans les habitudes de la rouquine de me texter des trucs illisibles. J’aurais compris si c’était Noah qui m’avait envoyé un truc dans le genre, mais ce n’était pas le cas. Essayant d’oublier les lèvres de l’étudiante qui s’amusait dans mon cou, je portais mon portable à mon oreille. La sonnerie ne mit pas longtemps à retentir. J’espérais qu’il ne lui soit rien arriver et qu’elle me réponde. Entendant décrocher, je me mettais à parler. « Salut, tu m’as texté, mais je n’ai rien compris. Tu voulais ? » J’étais entré dans le vif du sujet, après j’étais en train de me faire allumer par une meuf, causer de la pluie et du beau temps c’était pas ma priorité. Seulement, je remarquais bien vite que quelque chose clochait. « Ça va ? » Je posais cette question, mais je voyais bien que ça n’allait pas. En fait, je ne comprenais pas vraiment mieux ce qu’elle me disait. Est-ce qu’elle riait ? Ou bien pleurait ? Je n’étais certain de rien. « Respire, dis-moi où tu es, je viens te chercher. » Je sentais les lèvres de la fille quitter mon cou, avant que son regard ne se pose sur moi. Mais j’en avais que faire, j’écoutais mon amie à l’autre bout du fil. « Reste où tu es, j’arrive le plus vite que je peux. » Je raccrochais, posant finalement mon regard sur la fille qui était assise sur moi et m’observait. J’allais détruire cette soirée, mais tant pis, de toute manière ce n’était qu’un coup d’un soir. Pour moi l’amitié avait une valeur bien plus importante qu’une nana de passage. « Désolé, je dois y aller. » Je me levais l’obligeant à faire de même, je glissais mon portable dans ma poche et la regardant prendre ces trucs, je prenais mes clés de voiture et de mon appartement. Sans vouloir être indélicat, je la mettais à la porte, verrouillant derrière nous. « C’était sympa, je t’appel. » disais-je dévalant les escaliers quatre à quatre, l’entendant me dire que je n’avais pas mon numéro. Bon, bin just to bad. Je sortais de mon appartement, prenant la direction de ma voiture. Elle m’avait parler d’un parc dans l’est de la ville. Vivant non loin de ce parc, je conduisais jusqu’à celui-ci. Le seul accro, c’était que je n’avais pas plus d’information qu’un arbre près d’un banc. Je ne voulais pas être défaitiste, mais des arbres près d’un banc c’était assez commun… J’entreprenais donc de ratisser les lieux à la course. Je mettais plus de temps que j’avais espéré pour la trouver, remarquant une silhouette assise. Je me dirigeais vers elle, ralentissant le pas près d’elle. « C’est là que tu te cache ! J’ai dû faire le parc en entier pour te trouver ! » Je me laissais tomber à ses côtés, poussant un long soupir, essayant par le fait même de reprendre mon souffle alors que je sentais ma gorge en feu tout comme mes poumons. « Alors, tu m’explique ? » Je tournais la tête pour la regarder, lui adressant un sourire amical.


Dernière édition par Jonas L. Sanchez le Ven 3 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 12 Mar - 14:30

Oh shit ! I can't keep calm !
Jonas & Jade


Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça mais c’était sans doute une mauvaise idée. Pour moi, uniquement pour ça, je n’aurais sans doute pas dû essayer mais c’est trop tard je l’ai fait. Je ne peux pas vraiment retourner en arrière. Il y a quelque temps maintenant j’ai rencontré une jeune femme assez spéciale sur l’université et j’ai eu envie d’apprendre à la connaître un petit peu. Végétarienne et fort nature, je la trouvais intéressante et j’ai eu envie d’en savoir toujours plus. Passé du temps ensemble et apprendre de son mode de vie c’est intéressant de mon point de vue. Ça me plaît de découvrir des personnes différentes. Quand elle m’a invité à aller à une soirée j’ai dit oui sans réfléchir et je me suis rendue avec elle là-bas. C’était une soirée donc j’ai bu comme je le fais toujours sans excès sans rien. Puis elle a voulu me faire essayer un joint, au départ j’ai décliné puis je me suis laissé tenter et maintenant je me retrouve complètement paumée et seule. Le mélange des deux c’est encore pire on dirait, enfin habituellement je sais ça et je n’y touche pas. Mais après avoir tiré pour la première fois, je me suis juste un peu plus lâché et je n’ai pas fait attention à ce que je prenais. J’ai passé une bonne soirée dont je me rappellerais sans doute pas grand-chose demain matin. La fête s’est terminée et je me suis retrouvée seule. Je ne connaissais personne. Alors je me suis juste éloignée pour pouvoir me poser tranquillement mais franchement je ne savais pas comment j’allais faire. Je ne pouvais pas rentrer chez moi comme ça. J’allais me faire tuer par mes parents et la morale était déjà dans ma tête. La seule personne à laquelle je pense c’est Jonas, c’est le seul qui peut m’aider sans doute, enfin pour le moment je ne vois que lui puis je sais qu’il s’y connait dans tout ça pas comme moi. Ça n’est pas une étiquette, c’est juste une vérité rien de plus. Je lui avais donc envoyé un message comme je le pouvais, un petit appel à l’aide, puis il m’a ensuite téléphoné et je ne savais pas trop comment faire. Puis finalement l’appel se termine après que je lui ai dit où je suis. Enfin plus ou moins. Je m’étais posée tranquillement dans un coin pour le moment. Je n’ai pas l’intention de partir de là pour le moment, le monde tourne autour de moi, c’est mon impression en tout cas. J’avais envie de dormir en plus. Je ne sais pas si je dérange mon ami en plus de ça. Sans doute. Je n’ai même pas fait attention à l’heure. Peu importe. Je soupire longuement en entendant ensuite quelqu’un arrivé, enfin en entendant la voix du jeune homme qui me fit peur au départ. Mais ça n’était rien. Je ris légèrement en tournant le regard sur lui. « - Jonas !! Je suis contente de te voir. » Dis-je directement alors que je me redressais passant les bras autour de son cou venant me mettre dans ses bras naturellement. Cet homme musclé était agréable à toucher en tout cas. Je respire doucement en fermant les yeux après avoir posé la tête contre son torse. « - J’ai fumé un joint ou… Plusieurs je n’en sais rien. » Dis-je directement en soupirant un petit peu. Je redressais le visage le regardant attentivement. Je penche un peu la tête. « - Je t’ai déjà dit que je te trouvais sexy ? Depuis le lycée. Et dire que je suis la seule à ne pas avoir eu la chance de t’avoir. » Dis-je avant de rire un petit peu. Je haussais les épaules doucement en maintenant le regard sur son visage puis me remet dans ses bras ensuite. « - J’ai… J’ai plus de gorge je crois. » Dis-je doucement en haussant les épaules une fois de plus. « Tu n’as pas à boire pour moi ? » Je pose la main contre son torse calmement en le regardant avec le sourire aux lèvres. Je suis quand même heureuse qu’il doit là. Heureusement que je l’ai dans ma vie. Je serais restée là si jamais.  « - Je me sens mal. Je ne sais pas quoi faire. Je vais me faire tuer. Il faut que tu m’aides. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3344
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 22 Avr - 22:34
Jade & Jonas
Oh shit ! I can't keep calm !


Quand il s’agit d’ami à mes yeux ceux-ci deviennent bien plus important que la plupart des filles. Certain dise qu’en amour on oublie nos amis, je pourrais pas nier que je suis ainsi parfois, mais pour le moment je ne suis pas amoureux. Et même si je l’étais, je ne ferais rien pour alimenter ce sentiment. Ma dernière rupture m’a fait comprendre que je n’étais pas prêt pour retourner dans quelque chose de sérieux. C’est pourquoi je n’eus aucun mal à laisser la fille pour rejoindre Jade. En plus, c’était la seule fille avec qui je me tenais vraiment depuis le départ de Thalie. Est-ce que je pouvais dire qu’elle remplaçait ma blondinette, je ne savais pas trop. J’avais partagé tellement de chose avec Thalie, que j’avais plus e mal à passer au travers que d’avoir largué Jazz. Mais n’ayant pas de nouvelle, je n’étais pas pour rester là à attendre de ses nouvelles… Elle bloquait mes appels, alors que pouvais-je faire de plus ? J’avais simplement développer un lien plus proche de Jade depuis, je ne savais pas trop si je pouvais dire qu’elle avait réussi à devenir ma meilleure amie, mais elle s’en rapprochait. Et puis, surement que ce lien le deviendrait tout naturellement. Pour l’heure, je me rendais dans le parc qu’elle m’avait indiqué. Je pris un moment avant de la trouver, mais une tignasse rousse c’est assez visible en fait ! M’assoyant près d’elle, je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres alors qu’elle réalisait que ce n’était que moi. Me tournant légèrement vers elle, je la regardais essayant d’identifier le soi-disant problème qui aurait fait qu’elle ait fait appel à moi. Je n’avais pas le temps de prendre conscience du problème qu’elle passait ses bras autour de mon cou. En d’autre circonstance ça m’aurait amusé, mais là je restais stoïque, même légèrement bouche-bée. En fait, je m’étais peut-être inquiéter pour rien, elle devait juste être complètement bourrée. Et la suite, venait presque confirmer ce que je venais de penser ou pas… Haussant les sourcils, je restais sans voix en l’entendant me dire qu’elle avait fumé et pas n’importe quoi. De l’herbe ! Jade qui se fait un joint ! J’aurais décidément tout vu ! « Comment ça tu n’en sais rien ? » Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle se redressait pour me regarder. Mais qu’est-ce qu’elle avait prit ? Et avec qui elle était ? Alors qu’elle m’avouait me trouver sexy, je sentais mes joues devenir chaudes. Cette fille m’avait toujours plu, mais je n’avais jamais rien tenté car on en avait jamais eu la chance, soit elle était en couple soit c’était moi. Aujourd’hui, je ne recherchais plus ce genre de chose avec elle. « La seule… » Je me passais une main sur la nuque. « À t’entendre on dirait que je couche avec tout le monde… Tu n’es pas la seule avec qui je n’ai jamais rien fait, y ne s’est jamais rien passé avec Summer par exemple. » Non je n’allais pas tenter le diable avec la sœur de mon meilleur ami ! « Et puis, je ne crois pas que ce soit une bonne chose qu’il se passe de quoi entre nous. Tu le regretterais après, un peu comme ce… ces joints que tu as pris. » Mais elle ne semblait pas m’écouter préférant se lover dans mes bras et parlant de sa gorge. Levant mon regard vers le ciel, poussant un soupir. « Mais si tu as une gorge. » soufflais-je en ramenant mon regard vers elle, en fait elle était en plein délire. Ce devait même être pour ça qu’elle avait eu le courage de me dire qu’elle me trouvait sexy. Avoir su plus tôt… Peut-être que… Mais non, ne valait mieux pas. Cette fille méritait mieux que moi. « Non, mais je dois avoir des bouteilles d’eau dans ma voiture. » Seulement, elle n’était pas proche et si j’avais su, je lui en aurais amené une, mais je ne connaissais pas l’urgence ! Croisant son regard, je lui adressais un sourire, essayant de ne pas penser à sa main contre mon torse. Après tout, la fille de mon appartement m’avait sacrément allumé et il m’en faudrait peu pour flancher. Je devais donc me faire violence pour ne pas franchi un pas avec Jade, j’étais franc en disant qu’elle le regretterait. Elle réussit tout de même à me sortir de mes pensées. « Hey. Tu vas pas mourir ni te tuer. C’est seulement un mauvais moment à passer. » La drogue ne faisait pas à tout le monde, poussant un soupir, je venais la blottir contre moi. « Allez vient, je te ramène chez moi. Tu seras mieux là-bas qu’ici. » Je m’éloignais d’elle pour me lever du banc, avant de glisser mon bras sous ses jambes et l’autre dans son dos et je la soulevais sans mal. Je prenais alors la direction de ma voiture. « Alors dis-moi comment tu t’es retrouver à fumer. » Je posais mon regard sur elle, bien curieux de découvrir ce mystère.


Dernière édition par Jonas L. Sanchez le Ven 3 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Jeu 28 Avr - 21:11

Oh shit ! I can't keep calm !
Jonas & Jade


Tout ce que je recherche pour le moment, c’est la sécurité. Je me sens tellement mal, je me sens ailleurs, sur un nuage ou que sais-je encore ? En tout cas, je ne suis pas moi-même ça c’est certain. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, peut-être que je ne le ferais jamais plu. Sans doute que j’en prendrai conscience le lendemain, je n’en sais rien. Pour le moment, ce que je voulais, c’est quelqu’un qui soit là pour moi, qui veille sur ma sécurité et qui me sorte de là. La seule personne à laquelle j’ai pensé, c’est Jonas. Qui d’autre de toute manière ? Je ne vais pas appeler mes parents, je n’ai pas envie qu’ils me fassent la morale sur les dangers de mon comportement et je n’ai pas envie de faire face à leur colère. Je n’allais pas non plus appeler Grant, le pauvre, il m’aurait prise pour une fille. Je suis déjà mal partie alors si je continue à m’enfoncer juste devant ses yeux, je pense qu’il voudra fuir le plus loin possible. Je le comprendrais tellement s’il le faisait. Enfin soit, j’étais dans les bras de ce beau Jonas et je n’ai pas envie de bouger de là pour le moment. Il est une sécurité pour moi, je sais qu’il ne me fera pas de mal, qu’il ne me touchera pas non plus. Je lui fais confiance, c’est pourquoi c’est lui qui est présent et non une autre personne. « - Non je ne sais pas trop tu sais. Je crois que je n’ai pas tenu très longtemps avant que les choses deviennent… Différentes. » Je ne sais même pas comment expliquer ce que j’ai pu ressentir. C’est clair que c’était un sentiment de bien-être au départ, je me sentais bien, je me sens toujours bien mais je sais quand même que j’ai fait une connerie. Ça ne me donne pas vraiment de limite dans ce que je fais. Je pourrais faire des choses regrettables et je n’en ai pas spécialement envie. J’aime pouvoir contrôler mes actes généralement. « - Je suis ravi d’entendre que tu n’as pas couché avec ma meilleure amie. Bien que vous faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas vraiment finalement. » J’aurai sans doute des détails au moins, enfin de toute manière je sais que Jonas ne fera rien avec Summer. Sinon il ne m’aurait jamais dit ça ainsi. Je ne pense pas qu’il ait l’intention de faire quoi que ce soit finalement. Je me mis à rire en levant les yeux sur son visage passant la main contre sa joue. « - Oui je le regretterai sans doute. Pas parce que tu es moche, tu es très beau, pas parce que tu es mauvais au lit, je suis certaine que ça n’est pas le cas. Mais parce qu’une autre personne me plait tout simplement. Et puis quand tu passes le cap du sexe, c’est sans doute plus compliqué d’être amis avec la personne. » Je ne contrôle même plus ce que je dis, ça sort comme ça sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Il faudrait peut-être qu’on me mettre quelque chose sur la bouche pour que je cesse de me rendre ridicule. Espérons que le roi de la fête saura garder pour lui ce qu’il vient de se passer. Je redressais quelques secondes la tête, en regardant autour de moi. Ouf, Liam n’est pas là pour une fois. Ça doit être mon jour de chance, le jeune policier ne me suit pas. Je suis certaine qu’il m’aurait balancé aux parents. C’est sont rôles de le faire en même temps mais je n’en avais pas vraiment envie. Je me remets ensuite contre mon ami, étant tranquille proche de lui. Je secoue la tête lorsqu’il me dit que j’ai une gorge et ben on dirait vraiment mal. J’ai l’impression que je ne pourrai jamais plus rien avaler. « - Mes parents vont me tuer. Il ne faut pas qu’ils sachent. J’ai été idiote. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Surtout quand on repense à mon frère. Habituellement, je pense toujours à lui pour ne pas être dans l’excès mais il faut croire que ça n’a pas fonctionné. Je passe les bras autour de son cou directement m’accrochant à lui. Je suis heureuse de l’entendre me dire qu’on va chez lui et non chez moi. Au moins, je suis certaine que je ne risque rien comme ça. Je pose la tête contre son épaule en douceur fermant les yeux. « - Une amie. Elle m’a proposé et j’ai finalement dit oui. Je voulais essayer une fois. Elle semblait aller bien. Mais j’imagine que ça n’était pas la première fois pour elle. Comment ça va se passer ? Comment c’est après ? Le lendemain ? » Demandais-je directement en restant accrochée à lui toujours incertaine de l’avenir. Je me laissais conduire jusqu’à la voiture en tout cas. Je suis impatiente de pouvoir boire un petit peu. Bon en attendant ça ne m’empêchait pas de parler. Surtout là maintenant, je ne peux pas faire autrement, j’ai envie de le faire. C’est tellement idiot. « - Tu sortirais avec quelqu’un de 5 ans de moins que toi ? » Demandais-je calmement en ne pouvant m’empêcher d’avoir pleins de choses dans la tête, bonnes comme mauvaises en même temps. « - Je deviens folle. » Dis-je finalement en secouant doucement la tête. J’attends qu’il me pose pour pouvoir aller directement dans la voiture attendant simplement Jonas pour pouvoir y aller. Et j’attends aussi qu’il me donne de quoi boire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3344
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 3 Juin - 19:52
Jade & Jonas
Oh shit ! I can't keep calm !


Écoutant Jade, je ne pouvais m’empêcher de réprimer un sourire amusé. Certes je n’avais jamais rien fait avec Summer, mais ce n’était pas les moments qui avait manqué, seulement je savais que si je touchais à elle s’est Noah qui me ferait la peau. Et me faire tabasser par un microbe, sans façon ! Et ce n’était pas la sorte de bénédiction que venait de faire Jade qui allait me faire franchir le pas avec sa meilleure amie. Je sentais sa main sur ma joue, baissant mon regard vers elle. Elle faisait quoi là ? Je n’étais pas tellement étonné à l’entendre dire que j’étais beau ni même doué au lit. Non ce qui me surprenait c’était qu’elle était attirée par un mec. Elle ne m’en avait jamais parlé. J’haussais finalement les épaules. « Je sais pas si ça rend l’amitié plus compliqué… » C’était facile quand il n’y avait pas de sentiment amoureux. Pour coucher avec la plupart de mes amies, je ne trouvais pas que ça rendait la chose plus compliquée, mais on avait pas d’attirance outre que physique. Sans doute que si on finissait par tomber amoureux là se serait plus compliqué et j’étais pratiquement certain que ça finirait comme avec Jazz, ce que je ne me sentais pas prêt à reproduire. « Ils ne te tueront pas, c’est normal d’essayer des choses. C’est ce qu’on appelle vivre. » confiais-je tout en sachant qu’il y avait de bonne chance pour que ses parents lui passent un savon. D’une certaine façon on ne venait pas du même monde, bien au contraire et mon niveau d’autorité se résumait à ma tante et ma sœur, deux personnes que j’appréciais, mais qui ne m’empêchais pas de faire ce que je souhaitais. Si ça avait été le cas, ça ferait longtemps que je serais sage. Mais c’était inutile que je la fasse paniquer pour rien, de toute manière ce n’était pas moi qui allait les prévenir que leur fille avait voulu vivre sa jeunesse. Si je faisais ça qui sait ce qu’ils me diraient. Pour eux, je dois représenter la mauvaise influence… « Et puis, t’as pas été idiote. Tu as fait une expérience. » Mais pour l’heure, ça ne servait à rien qu’on reste assis sur ce banc, elle avait besoin de repos et ce n’était pas ici qu’elle en trouverait. Je la prenais donc telle une princesse dans mes bras pour me diriger vers ma voiture. Je la questionnais sur ce qui l’avait poussé en un sens à fumer. Une amie. C’était vraiment une amie ? J’en doutais un peu, car franchement si Jade avait fumé avec moi, je ne l’aurais pas laissée seule dans cet état. Surtout sachant qu’elle n’avait jamais fumé avant. Faut être irresponsable pour laisser quelqu’un dans cet état sans se soucier de ce qu’il pourrait lui arriver alors qu’on est la cause de cet état. J’ignorais qui pouvait être cette fille, mais si je venais à le découvrir, elle aurait affaire à moi ! Je me mordais la lèvre, continuant à marcher dans ce parc vide. « Ça dépend de chacun. Peut-être que tu te sentiras pas super tout comme ça se peut que tu te sentiras comme à l’habitude. Mais pour le moment, tu as besoin de repos. » Pour moi c’était tellement régulier que je ne voyais plus les effets, mais pour elle se serait une toute autre histoire. Réfléchissant, je sortais de mes pensées à sa question. Une question à laquelle je ne m’attendais pas. « Ça dépend… Si la fille me plait vraiment pourquoi pas ? C’est quand même commun les écarts d’âge dans les couples et cinq ans ce n’est rien. » Mon ex avait bien trois années de moins que moi et la fille qui me plaisait en avait trois de plus. Comme quoi l’âge n’avait pas vraiment d’importance. Arrivant près de ma voiture, je la déposais sur le sol avant de déverrouiller les portes pour qu’elle prenne place. Puis j’allais dans le coffre pour prendre une bouteille d’eau avant d’aller prendre place côté chauffeur. Je lui tendais la bouteille. « Cette question, c’est à propos du mec qui t’intéresse ? Il est plus vieux que toi ? » demandais-je en mettant le contact et prenant la direction de mon appartement où je me garais non loin. Puis je passais devant elle pour monter jusqu’à mon appart et lui ouvrir. Je ne savais pas trop si Meg était revenu, mais l’endroit semblait calme. « Tu veux manger quelque chose ? » demandais-je sachant que ça ouvrait souvent l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 12 Juin - 18:41

Oh shit ! I can't keep calm !
Jonas & Jade


Sacré Jonas tout de même. Enfin, je sais comment il est dans l’ensemble, du moins j’imagine mais quand même. Je ne suis même pas étonné de l’entendre dire des choses comme ça. Est-ce qu’il a l’habitude de coucher avec ses amies ? C’est une bonne question, je n’en sais trop rien puisque je ne regarde pas spécialement ce qu’il fait dans son lit avec les filles, je sais juste qu’il en a quand même pas mal dans sa liste. Enfin soit, ça n’est pas non plus en soucis mais j’arrive quand même à une seule et même conclusion qui ne vient sans doute que de moi. « - Oui, des sexes friends ça existe tu n’as pas tort. Bon pour toi ça n’est pas un souci tu es un mec de toute manière. Tu peux faire ce que tu veux personne ne viendra te juger. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Je n’ai jamais pensé à prendre du bon temps avec une personne pour qui je n’éprouve pas de sentiment, ça n’est d’ailleurs jamais arrivé. Ça n’est pas vraiment quelque chose à laquelle je pense de manière générale mais je sais quand même que ça existe et que ça se fait. Le brun droit d’ailleurs profiter de ça, j’imagine. Encore une fois ce ne sont que des suppositions. Pour ce qui est du fait que mes parents ne me tueront pas et que je n’ai pas été idiote puisque j’ai fait simplement une expérience, je n’en suis pas certaine. Mes parents sont assez stricts sur toutes ces choses, je sais qu’ils pourraient me prendre la tête assez facilement. Mais je ne vais pas m’en plaindre plus que ça. D’un côté, il n’a pas tort non plus c’est une expérience comme une autre. Même si ça n’est pas la meilleure que j’ai faite. Je crois que de me retrouver seule comme ça, ça m’a fait un peu peur. Et sans Jonas dans ma vie, je ne sais pas comment j’aurai fait. En tout cas, il avait des allures de chevaliers pour ce soir, puis avec mon esprit un peu embrouiller, c’est vraiment l’impression que j’en ai, ça me fait d’ailleurs sourire. « - Il ne te manque plus que l’armure et l’épée, et tu ferais un véritable chevalier. Encore plus beau que dans les contes de fées. » Je ris une fois de plus. Mais j’écoute quand même sa réponse. C’était d’ailleurs un peu plus sérieux que ce que je venais de dire juste avant.« - Me reposer dans les bras de mon héros c’est avec plaisir. » Dis-je directement en respirant doucement. Dans un sens je me sens un peu fatigué mais dans un autre ça va encore. Ca me donne envie de m’amuser. Et je trouve ça plutôt cool pour le moment. J’ai des douleurs mais ça passe vraiment en dessous de tout le reste. Je regarde vers l’extérieur pendant un moment tout en écoutant ce qu’il me dit sur la différence d’âge. « - Ouais sans doute. » Dis-je directement en soupirant un petit peu. « - Enfin, tout le monde ne semble pas aimer les rousses comme toi tu les aime. » Dis-je directement en ayant à nouveau un sourire. Je sais que les rousses ne déplaisent pas à Jonas, ce n’est pas un secret de toute manière. Enfin pas pour moi du moins. « - Oui, il est plus vieux que moi. Mais si seulement c’était le problème ça passerait encore. Enfin soit, il faut vivre non ? Et ne pas s’en faire pour le reste. » Je hausse les épaules.Je quitte directement sa voiture et le suis simplement pour aller jusqu’à chez lui. Je rentre directement avançant un peu. J’espère aussi que l’autre jeune femme n’est pas là. J’avance un petit peu à l’intérieur et regarde autour de moi quelques minutes avant de sourire. « - Tu as de la pizza ? » Demandais-je quand il parle de manger après tout oui j’ai faim. Et la question me donne encore plus faim. Je retire ma veste directement ayant vraiment plus chaud maintenant. Je me pose dans son canapé directement en posant le regard sur le jeune homme directement. « - Je dors avec toi ce soir ? » Demandais-je doucement puis je réfléchis quelques minutes avant de reprendre. « - Au fait, tu faisais quoi avant que je te téléphone ? » Peut-être que je l’ai dérangé ? Bon maintenant, c’est peut-être un peu tard mais… Au moins, je sais et puis ça me permet de lui parler encore un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3344
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 22 Juin - 5:20
Jade & Jonas
Oh shit ! I can't keep calm !


Sexe friend était sans doute le mot le plus adéquat pour décrire la plupart de mes conquêtes, même si pour la plupart c’était des filles que je croisais une fois et ne revoyait plus part la suite. Les one nights, il n’y avait que ça de vrai, mais je me ravisais bien de donner ce genre de détail à Jade, après tout je la savais loin de ce rythme e vie. « Oh… C’est pas parce que je suis un mec qu’on ne me juge pas. Je ne calcule plus le nombre de fille qui m’ont dit être un mec facile, un chaud lapin, un allumeur, un trou de cul… Et j’en passe. Chaque personne peut se faire juger, suffit d’être différent d’une personne pour qu’on soit vu différemment. » J’avais bien passé mon enfance à être jugé parce les actes que mon père avait commis et pourtant, je n’étais pas lui. Ce n’est que depuis que j’étais ici, que j’avais pu m’épanouir et devenir ce mec qui n’en a que faire des jugements – ou du moins en apparence. J’avais toujours du mal à ne pas être aimer, mais je le cachais comme je le pouvais. Par moment, c’était plus dure, mais dans les grandes lignes je m’en sortais bien. « Pardon ? » Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir en parlant de chevalier, conte de fée et autre fantaisie. Les filles ont vraiment des images étranges. Bon en même temps, je n’étais pas là pour jouer le preux chevalier. Si ça n’avait pas été Jade, je serais resté chez moi dans le confort de mon canapé à jouer à un petit jeu de séduction. Posant mon regard sur la rouquine, j’haussais un sourcil. « God, mais qu’est-ce qu’on t’a fait prendre ? » Elle semblait plus… Comment dire… Elle me paressait plus sensuelle, plus décontracter… Enfin si elle continuait ainsi, je n’étais pas certain que je pourrais me retenir. J’avais beau lui dire qu’elle ferait une erreur si on faisait quelque chose tous les deux, mais fallait pas non plus pousser la chose trop loin ! Je restais un homme avec des pulsions et bien que je tentasse de me contrôler, un dérapage pouvait être si vite arrivé ! Valait mieux que je la ramène chez moi – non pas pour assouvir certaine pulsion, mais simplement pour la coucher et oublier tout cela. Manquerait plus que je lui saute dessus tel un sauvage en manque de sexe, ce qui était le cas en quelque sorte puisqu’on m’avait allumé, mais interrompu… « J’aime les rousses ? » Ah bien voilà que j’en apprenais des bonnes. La couleur des cheveux n’avait rien à voir avec la possible attirance que je pouvais avoir. D’accord, je me tenais avec Jade, Shana aussi était rousse et j’avais une ex rouquine aussi. Mais quant à la dernière, autant dire qu’elle m’avait laissé un goût amer. Donc franchement, la couleur des cheveux qu’est-ce que j’en avais à foutre ! « Tu veux en parler ? Bon je suis peut-être le moins bien placé pour donner des conseils côté cœur… Tu préférais sans doute parler de tout ça avec tes copines, jacassé entre vous ça doit être plus plaisant que de parler à un mec. Mais bon, l’opinion d’un homme ça peut aussi aider. On se comprend entre mec. » Je laissais un sourire naître à la commissure de mes lèvres, alors que je tournais sur Fremont Drive prenant la direction du bloc appartement où je vivais. Après m’être garé et qu’on se soit diriger vers l’appartement, j’offrais à Jade de manger un morceau. « Je vais voir si j’en ai. » disais-je en parlant de la pizza, je la laissais prendre place dans le canapé. Habitué à ce que les gens fassent comme chez eux, je me dirigeais vers la section frigo. Ouvrant la porte, je regardais à l’intérieur pour voir ce qui s’y trouvait, cherchant par la même occasion une quelconque pizza. Vivant avec Meg, ce n’était pas un élément qui manquait dans notre alimentation. Par chance, je trouvais un restant que j’avais commandé la veille avec Noah. Sortant la boîte de pizza hut, je redressais la tête pour regarder Jade affalée dans le canapé. « Si tu as pas peur que je fasse de quoi… ouais. Sinon, je peux prendre le canapé y’a pas de souci. » Au pire, je partagerai le lit de Meg une fois qu’elle serait rentrée du taff. Pour moi c’était pas un problème. Bien que ça m’arrivait de dormir avec fille sans rien faire, c’était plutôt rare. Seule Théa avait cette chance en quelque sorte, mais bon, je n’allais pas non plus coucher avec ma sœur. Beurk ! J’ouvrais la boîte de pizza, mettant les pointes dans le four micro-onde. À sa question, je me figeais. Qu’est-ce que je pouvais répondre à cela. Ce n’était pas parce que c’était ma meilleure amie que je me voyais lui dire ce que je faisais réellement. Pitonnant les chiffres pour mettre la durée de cuisson, je me décidais à lui répondre : « Je m’apprêtais à faire du sport. » Ce qui n’était pas tout à fait faux. Le sexe pouvait être vu comme une forme de sport et à la vue de ma silhouette, personne pourrait douté du fait que j’adorais le sport. Je me retrouvais tout de même à me mordre la lèvre, passant ma main sur mon menton légèrement piquant. « D’ailleurs, de la pizza au bacon ça te va ? » En disant cela, le minuteur prenait fin faisant sonner le four que j’ouvrais avant de servir les pointes. Oui, moi aussi j’avais un creux – rien d’étonnant à cela ! Et prenant les assiettes, j’allais rejoindre Jade dans le salon. Lui tendant son assiette, je m’assoyais près d’elle. « Alors dis-moi c’est qui ce mec qui te fait kiffer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 28 Juin - 13:30

Oh shit ! I can't keep calm !
Jonas & Jade


« - C’est bien vrai. » Dis-je dans un petit soupire. La différence donne aux autres la possibilité de nous descendre encore plus qu’ils ne le feraient de base. Peut-être que ça n’a rien avoir avec le fait d’être en proie à plusieurs personnes, vu que je ne le suis pas mais, la richesse ainsi que ma couleur de cheveux marquent ma différence. Et les années lycée ne sont jamais drôles avec ce genre de traits en plus. Non seulement, j’ai été, aux yeux des autres, la fille à papa pourrie gâtée mais en plus de ça, j’avais tous les traits qui sont habituels associés aux personnes qui ont les cheveux roux. Après, j’ai toujours assumé cette différence et les gens qui me critiquaient n’ont jamais eu plus d’importance que ça a mes yeux bien qu’ils étaient agaçant. Je sais que Jonas aussi si fiche de ce que les autres pensent, enfin j’imagine que c’est le cas en tout cas. Surtout sur ses amusements de nuit, ou de journée que sais-je. Il s’en sort pas mal à mes yeux je trouve. Il reste un mec bien et je pense que son avenir n’en sera que positif. Je me mets à rire bêtement aux questions qui suivent. « - Je ne sais pas. Mais c’est marrant en tout cas. Je m’amuse bien moi. Pas toi ? » Je rigole encore un peu avant de poser un baiser contre sa joue sans plus attendre. Je me sens un peu plus libre avec ces sensations étranges. Plus détendue et sans doute moins réservée. Enfin ça change, c’est un peu comme quand j’ai bu un verre de trop mais en pire. Enfin, je n’en sais rien, j’essaie toujours de minimiser les verres que je bois en général pour ne pas faire peur à mes parents. D’ailleurs, il est temps que je me détache d’eux… Mais je ne sais pas encore comment faire pour ça. Enfin soit, je n’y suis pas encore puis je ne pense pas que ça soit l’occasion d’y penser, je risque de faire une grosse bêtise et je n’en ai pas envie. Je dois déjà m’estimer heureuse que Jonas soit présent et qu’il ne me ramène pas chez moi. Je me sens en sécurité avec lui et j’aime ça. « - Mais c’était juste une façon de parler Jo ! Il est passé où ton sens de l’humour ? » Je gonfle les joues légèrement avant de secouer la tête. « - C’était juste histoire de dire que… Enfin je n’en sais rien. On s’en fout. C’était juste une blague. » Je hausse les épaules simplement. Je pensais surtout à Shana quand je lui dis ça. Bah oui, cette fille avec qui il se trouve bien souvent. Elle est rousse, je ne suis pas encore daltonienne non plus. Je ne suis pas assez bien pour faire des explications très élaborées de toute manière. J’imagine qu’il se contentera de ça ? Je réfléchis ensuite à sa proposition. Je ne sais pas si c’est une réelle bonne idée ce qu’il vient de me demander là. Mais je ne peux pas spécialement en parler avec mes copines non plus, surtout que Summer est toujours aux abonnés absents ce qui est dommage mais je ne peux pas trop compter sur elle pour me confier en ce moment. Il y a la tante de Jonas mais je la connais à peine mais je lui fais cependant assez confiance. Mais pour le moment non, je ne préfère pas. « - Je ne sais pas s’il y a grand-chose à dire. Je me suis accroché à un gars qui a quelqu’un d’autre dans sa vie. Même s’il n’y voit rien du tout. » Je soupire doucement avant de reprendre de suite. « - Et cette fille à tout ce que je n’ai pas. Je suis jalouse. » Je fais une grimace. C’est la vérité, je le suis même si je ne l’avouais sans doute jamais à personne d’autre que Jonas. J’ai quand même une fierté et je tiens à la tenir jusqu’au bout. Mais j’imagine que les choses sont plus faciles à oublier si elles n’ont jamais commencé. En tout cas, je suis réaliste et j’ai décidé d’arrêter de croire en l’impossible pour me concentrer sur des choses qui le sont. Même si ça m’attriste quand même un petit peu. J’approuve quand il me dit aller voir après une pizza. Enfin ce qu’il a, de toute manière tant que j’ai un truc dans l’estomac ça me va. Je ne vais pas jouer la difficile non plus. Je réfléchissais pendant ce temps haussant un sourcil à ses mots. « - Je n’ai pas peur. Et je te fais confiance de toute façon. » Je hausse les épaules, une fois de plus. Je bouge mes chaussures pour me mettre un peu plus à l’aise. Je pose la tête contre le bord du canapé en attendant qu’il revienne tout simplement. « - C’est parfait merci. » Dis-je directement avant de prendre l’assiette. Je mange un petit bout avant de lever les yeux sur le brun automatiquement. « - Grant. Le DJ de la boite de nuit. Je ne sais pas si tu le connais. » Dis-je en continuant de manger calmement. Je secoue ensuite la tête simplement n disant rien de plus sur ça pour le moment. « - Et toi ? Tu en es où ? » Demandais-je simplement en pensant aux filles mais encore une fois à Shana même si je ne la connais pas plus que ça cette jeune femme. Sans doute que j’aurai l’occasion de lui parler un jour. Afin que je puisse apprendre à la connaître. Enfin pour le moment c’est sans doute impossible comme situation mais c’est juste une idée qui passe par là et qui peut-être ne passera plus, ou si enfin peu importe ce n'est pas pour de suite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jade&jonas → Oh shit ! I can't keep calm !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-