« keep calm and put your jammies on » carter&noah
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

« keep calm and put your jammies on » carter&noah


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Invité ► un Dim 22 Mar - 7:12
Depuis le départ des aînés, Noah se sentait un peu plus seul à la maison. Bien qu'avec ses deux mères et sa petite soeur, il était loin de l'être, s'était ainsi qu'il se sentait. Avec cette dernière, il arrivait à passer le temps et survivre dans cette maison, mais les deux autres... Faut dire que ce n'est pas avec elles qu'il allait passer une soirée de ouf. Elles restaient quand même vieilles et passé date pour les trucs de jeune. Enfin, là n'était pas le problème. Le problème était plutôt dû au fait qu'il préférait éviter de passer des moments en leur compagnie. Curieuse comme elles étaient, il allait devoir passer une entrevue. Alors, il se limitait au « Bonjour, ça va ? Ciao, bye! » Aussi simple que ça! Pas de question, pas de problème. Contrairement à ses discussions avec son frère et ses soeurs, il y avait moins de contenu. D'ailleurs, après avoir passé la soirée à parler au téléphone avec Carter l'autre soir, elle lui a proposé de venir passer la nuit chez elle. Bien entendu, Noah sauta sur cette occasion sans hésitation, sans même demander la permission. Il avait quand même vingt-trois ans et puis, les chances que Shevonne refuse qu'il aille rendre visite à sa fille était très minime. À moins qu'il y ait eu une querelle dont il ne serait pas au courant, mais ça l'étonnerait. Depuis ce soir-là, il était déjà prêt mentalement. On aurait dit une fille qui allait assister à son premier pyjama party. Ouais, ça lui arrivait de temps en temps. La journée n'avait pas été trop dure sur lui. Un de ses amis lui avait envoyé un message texte pour un cas qui était apparemment urgent. Au fil du temps, Noah a appris à ne pas prendre pour acquis le mot urgent. Il n'y a rien d'urgent à vouloir fumer un joint. Leur vie en dépend pas... Enfin, pour eux oui, mais il n'y a pas de quoi se presser non plus. Voilà en gros la journée de Noah. Et puis, en fin d'après-midi, il a souper, fait sa valise et pris le métro jusqu'à chez sa soeur. Cette dernière vint lui ouvrir la porte et Noah n'hésita pas à la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. Carter n'était peut-être pas sa soeur de sang, mais elle a toujours agi comme tel avec lui et il l'aime énormément pour ça. Avec elle, il s'est senti la bienvenue et a été à l'aise dès le début. Depuis qu'elle a déménagé, elle lui manque. Plus qu'il l'aurait cru même. Noah mima un air choqué lorsqu'il se rendit compte qu'elle portait encore ses vêtements de civil. « Eh oh! Il est où ton pyjama ? Je voulais être accueilli par Hello Kitty moi! Shame on you! » Il secoua la tête avant de lui glisser un sourire et d'entrer dans le loft de la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, donc il ne prit pas un moment pour bien observer les alentours. Au contraire, il enleva ses chaussures, déposa son sac dans l'entrée et lança sa veste sur le divan. Bah quoi ? Il faisait comme chez lui. « Sinon, tu vas bien ? Passé une belle journée ? » Malgré son entrée un peu brusque, il restait quand même poli et voulait prendre de ses nouvelles. Dans le salon, il scruta les alentours... à la recherche de son frère. Il ne savait pas si ce dernier allait être de la partie ce soir, même si cela l'étonnait. Monsieur avait toujours mieux à faire. « Chris nous snob encore ? » Noah savait très bien que son frère avait sa vie maintenant - tout comme Carter - et qu'il ne pouvait pas passer tout son temps avec lui, mais depuis son retour de l'Inde, il avait changé. Noah avait du mal à accepter ce changement - qui était peut-être minime, mais Noah pouvait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Dim 22 Mar - 8:47
noah & carter

keep calm and put your jammies on
La famille parfois c’est simple d’autre fois c’est plus compliqué que cela. J’avais d’un côté mes mères et mon père, mes frères et ma sœur. De l’autre, j’avais cet époux que dont j’ignorais toujours ces sentiments que j’éprouvais pour lui. Je n’étais plus certaine de vraiment le détester, il faisait à sa façon de son mieux pour m’aider. Mais de là à l’aimer. Je ne savais pas trop quoi en penser. Et puis, il y avait ce petit être en moi. Il allait devenir ma nouvelle famille. Une famille a deux ou peut-être trois, je l’ignore encore… Jusqu’à présent, je n’en avais parlé à personne. Même si j’allais bruncher avec maman ou Shevonne, je m’assurais de mettre des vêtements un peu plus ample, après tout rendu à cinq mois on commençait à voir la forme ronde de mon ventre. J’avais arrêté le travail depuis quelques jours, ce qui n’allait pas m’aider. Mais j’avais pris une entente avec mon patron, je faisais donc six heures par semaines au country club. J’avais donc travaillé jusqu’à la fin de la soirée, peu de temps avant l’heure du dîner. Complètement brûler, je partais tout de même en catastrophe. Pourquoi ? Ce soir, je recevais Noah à la maison. Une petite soirée pyjama comme on en avait pas fait depuis un moment. J’arrêtais à l’épicerie pour acheter diverse cochonnerie pour cette soirée. La caissière me jeta un drôle de regard en voyant la pile de gummies et autre forme de sucre dans mon caddie. Même du chocolat alors que je n’aime pas ça ! Les hormones l’avaient emporté sur la raison, en plus il me restait quelques gourmandises à la maison que je n’avais pas finie de manger depuis cette folle journée chez Costco !  J’étais à peine arrivé chez moi, ayant retiré ma veste et déposer mes sacs sur le comptoir qu’on sonnait à ma porte. Je souriais. Je savais à quel point ça devait être différent pour lui depuis que Christian et moi étions partis. Mais je ne l’invitais pas seulement pour faire une bataille d’oreiller, non j’avais autre chose à lui annoncer. Quelque chose de plus… Secret. Je caressais mon ventre, une manie que j’avais depuis qu’il avait grossi. Et je me dirigeais vers la porte. Je ne pouvais m’empêcher de me questionner sur sa réaction. Après tout il serait le premier au courant. Généralement, c’est Chris, mais depuis son retour il a beau vivre chez moi on se voit très peu. Il est pris par son travail et moi par le mien. J’ouvre finalement la porte, accueillant mon frère cadet avec un large sourire. Je ne suis pas étonnée lorsqu’il passe ses bras autour de moi, tout au contraire je lui rends avec douceur. On a peut-être aucun sang qui nous uni, mais ce n’est pas pour autant que je ne le considère pas comme tel. Il est aussi important pour moi que n’importe qui, il est un tout qui fait partie de ma vie. Je suis naturelle en sa compagnie et j’aime ces moments passés avec lui. « Comment tu me parles ? », disais-je faussement offusquée alors qu’il critiquait ma tenue. Certes, ça n’avait rien d’un pyjama tout au contraire blouse blanche, jupe cigarette et bas collant. Je portais même encore mon tablier de serveuse que j’avais oubliée de retirer dans la hâte de partir. Par chance, ça cachait bien mon ventre. Je le suivais à l’intérieur, le laissant prendre ses aises, pendant que je fermais la porte derrière nous. « Je vais bien, un peu fatiguer, mais promit je serai en pleine forme pour notre soirée. J’ai même été faire le plein de victuailles ! » Je lui souriais, bien que j’étais fatigué je commençais à mit faire. C’était surtout la grossesse qui faisait ça. « Et toi comment vas-tu ? L’école ça se passe bien ? », continuais-je tel une petite maman poule. Se serait quoi quand j’aurais mon fils ? Oui j’attendais un peu petit garçon pour le mois de juillet. « Il est pas mal occupé en ce moment. Même moi je ne le vois pas souvent. Pourtant, j’aurais bien aimé qu’il soit avec nous ce soir. Mais les absents ont toujours tords ! » Je riais doucement en glissant une mèche rebelle derrière mon oreille. Même s’il ne le disait pas ouvertement, je me doutais de son ressenti vis-à-vis du départ de Chris pour l’Indes. Seulement, je préférais qu’il m’en parle au lieu de le pousser à le faire. J’allais dans la section cuisine et vidais le contenu des sacs sur le comptoir. « Sers-toi, on ne devrait pas en manquer. Je vais prendre ma douche, alors fait comme chez toi. » Je passais près de lui, déposant ma main sur son épaule et embrassant sa joue avec tendresse. Un petit geste affectueux, mais chaste. Je me dirigeais vers ma chambre prenant ce qu’il me fallait pour me mettre en pyjama par la suite. Je laissais donc Noah seul le temps d’une douche, en même temps je n’allais pas passer la soirée avec cette odeur nauséabonde ! Bon, elle n’était peut-être pas si terrible, mais je n’arrivais tout simplement pas à me sentir. L’odeur de cigarette me levait le cœur. En sortant de la douche, je sentais quelque chose caresser mes doigts. Un bref regard et je me mettais à crier comme une hystérique. Je déteste les insectes et encore plus les araignées. Prise par la peur et le dégoût, je sortais de la salle de bain à peine recouverte de la serviette. Elle et moi, on ne pouvait pas cohabité dans la même pièce. Impossible. Tel le petit poucet, j’avais laissé une traîner de fines gouttelettes d’eau derrière moi. Je regardais mon frère apeurée, haletant des mots qui ne voulait rien dire. « Poils… Main… Horrible… Tuer ! » Je secouais la tête, ça ne voulait rien dire. « Il y a une araignée, tue-là ! » Je pointais désormais la salle de bain en tremblant comme une feuille. « Tue-là ou je laisse ma serviette tomber ! » Bon, la menace n’était pas crédible, puisque de tout manière je ne la lâcherais pas. Je ne me voyais pas faire ça et ainsi dans la fouler lui sortir — Ah oui ! Je suis enceinte, coucou ! Non… Valait mieux oublier, mais comme c’était mon frère, j’espérais que cette menace suffise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Mar - 5:13
Parfois, il aimerait bien suivre les pas de son frère et de sa soeur. Avoir son indépendance et son propre appartement, mais pour plusieurs raisons, il préfèrait rester sous le toit de sa tante. Premièrement, gérer ses études et les responsabilités que consiste à avoir un appartement, il n'avait pas vraiment le temps. Deuxièmement, son job du moment n'était pas stable et il n'avait pas envie de s'en trouver un autre. Surtout que s'il doit payer un loyer, il va devoir bosser plus qu'en ce moment et encore une fois, gérer étude et boulot. Et troisièmement, il voulait rester pour Summer. Elle avait besoin de soutiens avec son cancer et lui aussi avait besoin d'elle. Elle était la seule dans la maison qui le comprenait - ou qui acceptait - son opinion sur leur famille. En même temps, il en parlait seulement à elle, il lui faisait confiance. Enfin bref, changer d'air et passer une soirée avec Carter allait lui faire du bien. Pas qu'il ne sortait pas souvent - au contraire, il passait souvent des soirées ailleurs -, mais avec sa soeur c'était différent. Ça lui rappelait lorsqu'ils étaient jeunes et innocents. Lorsqu'ils n'avaient pas à faire face aux éventualités de la vie, parce qu'en fait, Noah n'avait toujours pas d'idée sur ce qu'il voulait faire de la sienne. Ce dernier haussa les épaules et glissa un sourire à sa soeur devant le commentaire qu'elle venait de faire sur sa façon de parler. Il arqua les sourcils de façon intéressée et frotta ses mains l'une dans l'autre lorsqu'elle mentionna les provisions. « Là tu parles! » Au fond de lui se cache un petit gros qui cherche seulement à sortir. « Tranquille. Quelques examens à venir, mais rien de stressant. » Noah avait toujours trouvé amusant de voir les étudiants s'arracher les cheveux à cause des examens. Contrairement à lui qui pourrait les faire les yeux fermés. Certaine personne prenne cela pour de la vantardise, mais ce n'est que la vérité. Il est intelligent et le sait très bien. Seulement regarder son bulletin et vous aurez les preuves. Au lieu de passer ses soirées à étudier, il pouvait être tranquille et jouer à sa Playstation. « Ouais... Et bien, tant pis pour lui. De toute façon, on sait très bien s'amuser à deux! » Bien sûr que ça le décevait que son frère ne soit pas de la partie, mais il agissait toujours de façon indifférente. Question de ne pas avoir l'air pathétique et possessif envers son frère. Il devait se faire à l'idée que Christian avait sa vie lui aussi. Et puis, Noah commençait à s'habituer à son absence. Le jeune homme s'approcha de sa soeur tandis que cette dernière vidait ses sacs sur le comptoir. Cela ne prit pas de temps avant qu'il se mette à analyser tout le contenu. « Si tu insistes! Par contre, je ne te garanti rien, alors tu ferais mieux de te dépêcher! Quand je m'y mets, je suis inarrêtable. » Sac de chips en main, il l'ouvrit et en mit plusieurs dans sa bouche en regardant sa soeur disparaître dans sa chambre. Une fois seule dans la pièce, il se prit un élan et sauta par dessus le divan pour ensuite s'y étendre confortablement. Il passa les dix prochaines minutes à regarder changer de chaine. Il n'y avait jamais rien de bon le samedi à la télé et pourtant, c'était quasiment le seul moment de la semaine où les gens regardaient. Bref, il avait attaqué le sac de chips comme un lion attaque à une gazelle. Sans pitié et sans penser au fait que sa soeur en aurait peut-être voulu. Tant pis! Et puis, ce n'était pas comme si c'était le seul sacqu'elle avait acheté. Soudainement, il entendit le cri de Carter. Un peu inquiet, il se redressa sur le divan et regarda en direction de la salle de bain avant de crier à sa tour : « Carter! Tout va bien ? » Cette dernière sortit de la salle de bain en panique en bafouillant. Un regard confus s'afficha sur le visage de Noah, par l'attitude de la jeune femme, mais aussi par ce qu'elle tentait de lui dire. « T'as du poil sur la main et s'est horrible, alors t'as voulu te tuer ? » Voilà ce qu'il avait compris s'il assemblait tous les mots. Aucun sens! Mais d'un côté, ça reste une femme et les femmes aiment pas voir du poil sur leur propre corps. Donc, on ne sait jamais. Une fois qu'elle prit la peine de trouver les mots pour bien lui expliquer, il échappa un rire. « Tu es sérieuse ? » Tout ça pour une simple araignée. Heureusement qu'il était là, sinon elle aurait surement appelé la swat team. Elle reprit la parole, mais cette fois-ci de façon plus agressive et y ajouta même une menace. « Ew! » lâcha-t-il en ayant le réflexe de placer sa main droite devant lui pour bloquer la vue, au cas où elle déciderait de le faire pour de vrai. « Gosh! Comment tu me parles ? » ajouta-t-il pour imiter la jeune femme. Bah quoi ? Elle était même pire que lui! Il leva les yeux au ciel et se dirigea vers la salle de bain, suivit de sa soeur. « Bon! Montre-moi la scène du crime. » Il n'eut même pas besoin d'indication, un regard à l'intérieur et il remarqua la bestiole en train de monter sur le mur. Il s'en approcha doucement pour ne pas la brusquer et au lieu d'écraser sa main sur son petit corps, il la glissa tranquillement devant l'insecte pour qu'il prenne place dans sa paume. Une fois son objectif atteint, il referma un peu son poing et se tourna vers Carter avec un sourire espiègle collé au visage. « Attention! » s'exclama-t-il en approchant sa main de la jeune femme pour lui faire peur avant d'exploser de rire. « Oh mon dieu! T'aurais dû voir ta tête. » enchaîna-t-il pour ensuite imiter la tête qu'elle avait fait et se remettre à rire. Par contre, lorsqu'il vint pour jeter un coup d'oeil à l'araignée à nouveau, il se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa paume. Il regarda l'endos de sa main ainsi que sur lui, mais rien... « Oh non. » Il tourna la tête vers sa soeur ne sachant pas trop comment lui dire qu'il avait perdu la bestiole. « Si je te dis que j'ai perdu l'araignée de vue, tu vas me taper ? Si c'est le cas, préviens moi que je me prépare à courir. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Lun 23 Mar - 8:13
noah & carter

keep calm and put your jammies on
Pendant cette douche, j’avais pensé à diverse chose. La famille, mais aussi Alec, je n’arrivais pas à me faire à l’idée qu’il soit partit si vite. Non pas parce qu’il avait vingt-et-un ans, mais parce qu’on s’était enfin retrouvé. Je ne savais pas quoi penser et c’est la tête dans les nuages que j’avais voulu prendre ma serviette et que j’avais ressenti la bête ! Ma tolérance pour les insectes n’allait pas plus haut que zéro sur une échelle de dix. J’avais tout fait dans la règle de l’art. Un cri strident et un appel à l’aide. Une chance que Noah était à la maison, sinon c’était adieu ma belle salle de bain. J’étais donc sorti en courant lui disant des mots sans queue ni tête. Je ne pouvais le supporter, mais pour cela je n’avais jamais changée. Je détestais toujours autant ces petits insectes. Les araignées étaient au top du palmarès. Lorsque je vivais encore à la maison familiale c’était Christian qui venait toujours à ma rescousse, aujourd’hui je comptais sur l’aide de Noah. Je le regardais cherchant mes mots, sentant encore cette sensation désagréable sur ma peau. J’avais l’impression que la bête continuait son trajet sur mon bras. Perdant la raison, j’allais jusqu’à le menacer de faire tomber ma serviette que je tenais devant moi d’une main. « Je te parles comme je veux ! » Ça ne se voulait pas méchant, j’avais simplement qu’une chose en tête qu’il tue cette araignée, point à la ligne. Avec les années, j’avais tout de même mûrie aucune larme ne sortait. Avant j’aurais chialé comme une gamine en moins de deux. Je continuais de le regarder, puis je sentis le soulagement m’envahir. Bon j’aurais pu user d’une autre menace, plus de sucrerie avant qu’il ne me débarrasse d’elle, mais le coup de la serviette avait porté ses fruits. Nouant ma serviette autour de ma poitrine, je le suivais doucement. J’étais cachée dans son dos, les mains sur son épaule alors qu’on approchait de la salle de bain. « Là ! », disais-je à son oreille, bien qu’elle fût évidente sur mon mur clair. Une grosse tâche noire qui se dandinait en montant. Je grimaçais de dégoût, tandis qu’il se dirigeait vers elle. Je m’attendais à un bruit de petit jus, mais non rien. Il se tournait vers moi et je fronçais les sourcils. Inutile que je ne cachais pas mon horreur lorsqu’il approcha sa main de moi. Battant des mains devant mon visage, complètement terrorisée je laissais une plainte s’échapper de ma bouche. « Mais arrête, qu’est-ce que tu fais ! » J’avais envie de pleurer, mais ce n’était pas les hormones cette fois. Enfin, c’est ce que je croyais. Il éclata de rire. « C’est pas drôle ! » Ma voix ressemblait à celle d’une enfant tétanisé par la peur, et qui n’appréciait pas la plaisanterie de son frère. C’était à se demander qui était le plus âgé de nous deux à cet instant. J’affichais une moue, il pouvait bien ce marrer ! Si j’avais sut ! Le – Oh non – m’interpella aussi, je le regardais cherchant à comprendre ce qu’il voulait dire par là. « Tu plaisantes ! » Ma voix avait monté d’un ton et je ressentais la panique m’envahir. « Noah, c’est vraiment pas drôle. » Je regardais sur moi pour être certaine qu’elle ne m’était pas tombée dessus. Rien. « Je suis sure elle est dans ta main. », couinais-je en le regardant. Seulement, je remarquais du mouvement sur le sol, une tâche noir qui se dirigeait droit sur moi et cela à plein régime. Mes yeux s’exorbitants, je me retrouvais à grimper sur la chose la plus près de moi. C’est-à-dire, la cuvette de la toilette. J’étais dès à présent sur la toilette les pieds écartés sur le siège en forme de O. « Elle est là ! », criais-je en la pointant du doigt. Elle roulait toujours à plein régime vers moi, une vraie locomotive à vapeur ! J’avais beau être en hauteur, je continuais à la percevoir comme une menace. Dans mon fort intérieur, je la voyais déjà en train de me grimper dessus par une façon quelconque. Elle me piquerait et j’accoucherais sûrement d’araignée à mon tour ! Bon c’était un délire intérieur mélangé à beaucoup d’imagination. « Je t’en prie débarrasse-toi s’en ! », pleurnichais-je en le regardant. J’avais néanmoins omit un détail, me tenir sur la toilette n’était pas la meilleure des idées. Mon pied glissa dans l’eau me faisant perdre pied, alors que j’allais tomber directement sur Noah. Je m’agrippais au rideau de douce dans l’espoir qu’il me retienne. Mais il semblerait que je ne puisse apprendre de mes erreurs. J’entendais les anneaux se détacher dans un bruit infernal, entrainant ce tissu plastifié dans ma chute. Maladroite un jour, maladroite toujours. Et bam ! J’étais étendue sur le sol, les fesses en remonter avec les pieds toujours dans la cuvette. Mais le plus horrible dans tout ça, c’était ma joue collée au plancher qui avait assassiné l’araignée. Grimaçant, j’essayais tant bien que de mal de m’asseoir et j’éclatais en pleure. Je n’avais pas mal et dans ma maladresse j’avais quand même réussi à sauver le choc contre mon ventre. Non, ce qui me faisait pleurer c’était cette sensation chaude et gluante sur ma joue. Je portais ma main vers celle-ci. « Retire-moi ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 16:29
Noah était un homme, un vrai (ou presque). Les insectes, il en n'avait pas une peur bleue. Sauf - parce qu'il y a toujours des exceptions - pour les millipèdes. Ces bestioles sont longues, dégueux et... bah dégueux! Il a eu la chance de tomber sur un mille-pattes une fois et heureusement qu'il était seul, car le cri qui était sorti de sa bouche était tout sauf celui d'un homme. Un homme qui crit et se sauve en courant en voyant un insecte n'est pas du tout viril. Tandis que lorsque les filles avaient ce genre de réaction, c'était quasiment mignon. C'était normal. Mis à part les mille-pattes, la présence d'insectes ne dérangeaient pas le jeune Dawson. Même que plus jeune, lorsqu'il jouait dans les bacs à sable ce n'était pas pour faire des châteaux, mais pour creuser et de trouver des verres de terre. C'est pourquoi il trouvait cela amusant de voir sa soeur paniquée pour une simple araignée. La bestiole dans sa main, il fit une blague à Carter en l'approchant d'elle sans vraiment le faire. Seulement pour lui faire une petite frayeur. Trop préoccupé à être mort de rire devant la réaction de la brunette, il ne portait plus vraiment attention à la bestiole qui avait créé Spiderman. Cela ne prit pas de temps avant qu'elle en profite pour se sauver. Réalisant qu'il l'avait perdu, ses yeux fit le tour des endroits possibles où elle aurait pu être allée ou tombée. « Tu plaisantes ! » Pour le coup, il se sentait un peu mal. Elle avait fait appel à lui pour son aide et non pour aggraver la situation, mais il restait un jeune maladroit et inconscient. Tout ça devait arriver. « Je te jure, elle n'est plus là! » Pour appuyer ses paroles, il ouvrit ses mains et les tourna dans tous les sens. Tout le reste se passa rapidement sous les yeux de Noah. Il ne savait plus où mettre la tête. Alors qu'il cherchait l'araignée dans la salle de bain, Carter s'écriait à nouveau et lorsqu'il se retourna pour voir, son regard s'attarda sur sa soeur qui se trouvait maintenant sur la cuvette. Sur le point d'écraser l'arachnide, il fut interrompu dans son élan par le corps de sa soeur qui se dirigeait vers lui. N'ayant pas encore développé des réflexes de héros, il fit un pas derrière afin d'éviter de se faire écraser. Ce n'était pas parce qu'elle était mini que ça ne ferait pas mal. Au lieu d'intervenir à la scène qui se déroulait sous ses yeux, il plaqua ses mains contre sa bouche, les yeux écarquillés. Il restait planté là à réprimer son rire tout en regardant la silhouette de la brunette dans une position assez drôle contre le sol. À voir, c'était marrant. Par contre, il savait que ce ne l'était pas. Elle aurait pu se blesser et à voir les larmes couler sur ses joues, Noah croyait que c'était le cas. C'était avant de voir qu'elle avait tué son ennemie elle-même, comme une grande. Il s'exécuta aux paroles de cette dernière, détacha un bout de papier toilette et s'accroupit à côté d'elle pour enlever les restants de l'araignée qui était collée à sa joue. « Oh mon dieu. Je suis vraiment désolé. » dit-il sincèrement. Il attrapa d'autres morceaux de PQ et lui tendit pour qu'elle essuie ses larmes. Ils auraient bien pu le faire lui-même, mais étant son frère, c'était étrange. Ce genre de scène sortait d'un film romantique, autant éviter. « Tu t'es fait mal ? Attend, je vais t'aider. » Il passa son bras sous le sien et l'aida à se relever. Peut-être qu'elle en avait pas besoin, mais elle s'était quand même retrouvée plaquer contre la céramique par sa faute. Une chute restait une chute, même si la cuvette n'était pas haute. Heureusement, la serviette avait tenue le coup, ils ont pu éviter un malaise. Par contre, le rideau y avait laissé sa peau. « Je vais t'en acheter un nouveau, je te le promets. » Après ce qui venait de se passer, il se sentait un peu obligé de lui en trouver un nouveau. C'était le moindre qu'il pouvait faire. « Bon et bien, maintenant que nous sommes débarrassés du monstre, on peut retourner à notre soirée. Va mettre ton pyjama, on se rejoint dans le salon. » Alors qu'elle se préparait dans sa chambre, Noah en profita pour enfiler son bas et se débarrasser de son t-shirt. Il n'avait pas de gêne à se changer au milieu de la pièce. De toute façon, il avait ses boxers, ce n'est pas comme s'il était complètement nu. Dans son sac se trouvait quelques films de tout genre qu'il sortit et étala sur la table. Il n'allait surement pas tous les écouter, mais il voulait au moins proposer quelques choix. « Voilà qui est mieux! » dit-il lorsqu'elle fit son apparition dans la pièce. « Tu sais ce qu'on devrait faire qui serait cool ? Un peu gamin, mais il n'y a rien de mal à retourner à la maternelle, hein! Et puis, tu approches la trentaine, faut bien s'amuser un peu. » Bon, elle n'était pas si vieille que ça - bien que trente ans n'était techniquement pas considéré comme étant vieux -, mais il aimait bien la taquiner ainsi que son frère en mentionnant le fait qu'ils vieillissaient. Leur vie d'adulte était déjà en cours, contrairement à lui qui se faisait toujours vivre par sa tante. Faut en profiter pendant que l'on peut. « On devrait se construire une tente avec des draps et tout. Comme on le faisait avant! » Oui oui, il était sérieux. Bah quoi ? Faut vivre sa jeunesse à fond! Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Noah, Carter et Christian se faisaient souvent des abris pour y passer la nuit et c'était leur espace personnel. Cachés sous les draps, ils avaient l'impression qu'ils pouvaient tout ce dire. Ce qui se passe sous les draps, restent sous les draps (sans penser pervers, jeune et innocent, s'il vous plait). « Je suis Peter Pan, je ne vieillis pas! » enchaîna-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 26 Mar - 9:31
noah & carter

keep calm and put your jammies on
Après plus d’un quart de siècle sur cette Terre, je n’avais jamais changée. J’étais toujours autant maladroite et ça n’allait pas en s’arrangeant, tout au contraire. Donc, je n’étais pas étonné lorsque prise de paniqué j’avais glissé entrainant le rideau de douche avec moi. Cette scène me rappelait néanmoins ce moment à Vegas, lorsque je me trouvais sous la douche. Non, je n’avais pas fait quelque chose de déplacé, bien que je l’avais chauffé un peu. Mais l’arrivé de ce chat avait fait de moi une catastrophe ambulante et j’avais aussi tué un pauvre rideau de douche. Si au moins cette fois j’avais pu me contenter du rideau. Non, il fallait en plus que je tus cette araignée. Ma joue m’avait servi d’arme et son cadavre résidait sur celle-ci. Aussitôt, je me mettais à pleurer comme un môme qui s’était écorché le genou. Pourtant, je n’avais pas mal, mais cette sensation sur ma joue me répugnait. Je pouvais tout de même compter sur Noah, je le laissais donc effacer les preuves du meurtre le faisant devenir mon complice. Si je devais être poursuivi en justice, il coulerait avec moi ! Ma joue « propre », je portais mon regard vers mon frère, prenant le papier de toilette qu’il me tendait. « Merci. Non, je ne me suis pas fait mal. » Je me relevais avec son aide, retenant ma serviette de peur qu’elle ne tombe sans que je le veuille. Pas que c’était mon intention, mais avec le peu de chance que j’avais ça n’aurait pas été étonnant. « Ce n’est pas grave. Ne t’en fais pas j’en achèterai un nouveau. » Je ne tenais pas à ce qu’il me rachète un rideau de douche, alors que j’étais la seule fautive. Croire que j’allais pouvoir m’y accrocher. Ce n’était pas une liane et je n’étais encore moins Tarzan. J’essuyais les larmes qui restaient sur mes joues, bien qu’elles ne coulent plus. Je le regardais quitter la salle de bain et je fermais la porte derrière lui. Je m’empressais de laver mon visage, je voulais retirer cette sensation qui persistait. J’en profitais pour me brosser les dents et faire pipi. Quoi ? C’est humain et puis ma vessie ne faisait pas long feu depuis mon début de grossesse. J’enfilais ensuite un long t-shirt appartenant à Christian, oui je volais dans ses affaires et alors ! En plus, c’était la seule chose que j’avais d’assez ample pour cacher mon ventre. Puis je mettais une paire de short – sans oublier mes sous-vêtements – qui n’apparaissait pas, restant caché par le t-shirt. Je remontais mes cheveux humides en un chignon grossier et rebelle avant de mettre mes lunettes de vue. Je n’allais pas garder mes lentilles de contact. Je sortais finalement de la salle de bain pour aller rejoindre Noah qui avait amené quelques films. Une chance, parce qu’à part des films d’animations je n’avais rien chez moi. Tout ce que je regardais c’était des documentaires sur les extraterrestres venant de Mars ou d’une autre planète. Je n’avais jamais été film, mais pour ces gens que j’appréciais je pouvais décrocher la lune, alors un film c’était chose faisable. Je souriais à sa proposition. « Vieille, dis-tu ! » Ce n’était pas tout ce que j’avais compris, mais je faisais comme si. Je souriais m’approchant pour prendre les coussins sur le canapé. L’idée de faire une tente, me plaisait bien et j’étais aussi jeune d’esprit que lui. En plus, sans vouloir le dire ça me semblait être une bonne idée pour lui dire mon secret. Dans ce petit monde rien qu’à nous, il m’était possible de tout dire. J’allais poser les coussins par terre, en le regardant. « Alors laisse-moi être Wendy égaré dans ton pays imaginaire ! » Je souriais avant d’ébouriffer ces cheveux amicalement. Je m’éloignais en riant, puis me retournant je le pointais du doigt. Ce n’est pas poli, mais chuuuut ! Je me voulais menaçante. « C’est toi qui a eu l’idée, c’est toi qui range après. » C’était ma condition, pas si terrible puisque de toute façon je l’aiderais à ramasser. Je ne voulais juste pas me retrouvée seule à ramasser tout ce bazar. J’allais dans la buanderie et j’en sortais une pile de drap propre, avant de revenir dans le salon. C’est avec tout et rien que je construisais cet abri avec lui. Des draps retenus par des élastiques à cheveux sur mes chaises de cuisine ou des épingles à linge. J’amenais les victuailles près de nous, ainsi on n’avait pas besoin de trop sortir. Je finissais par m’asseoir à l’intérieur souriant comme une enfant. Il y avait bien qu’avec mes frères que je pouvais être moi-même. Cette gamine croyant au surnaturel et rêvant d’un monde rose bonbon. J’attendais qu’il soit avec moi sous la tente, avant de le regarder. « Noah, je dois te dire quelque chose. » Valait mieux que je le dise avant qu’on commence vraiment. Et puis, je sentais l’enthousiasme de pouvoir enfin en parler à quelqu’un. J’avais besoin de le dire, je pouvais plus garder cela pour moi. Même si Declan était au courant, ce n’était pas pareil. Assise en tailleur, je regardais le sol. « En fait… » Seulement, je ne savais pas comment aborder le sujet. Je poussais un petit soupire cherchant une dose de courage. « Je suis enceinte. » Voilà, j’avais lancé la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 15:56
Se moquer de sa soeur alors que cette dernière venait tout juste de se planter - risquant de se blesser - était vilain de sa part. Pouvez-vous le blâmer ? La scène qui venait de se dérouler devant ses yeux était tout simplement épic. Tout ce qu'il regrettait à ce moment était de ne pas avoir eu le temps de sortir son portable pour filmer. Carter aurait pu être la nouvelle star du tube. Ou plutôt celle que les gens partageraient la vidéo à leurs amis pour en rire un bon coup. Mais comme à chaque fois qu'un truc énorme arrive, la caméra n'est pas là pour mémoriser le moment. Aussi dur que cela pouvait être, Noah réussit à retenir son rire. S'il avait été à sa place, il n'aimerait pas qu'on se moque. Ils en riront une autre fois, mais sur le coup, ce n'était pas drôle. Suite à sa chute, le jeune homme s'était accroupis près de la brunette pour lui nettoyer la joue et l'aider à se relever. Le reste de la soirée n'allait pas se dérouler sur le plancher de la salle de bain. Surtout que cette pièce semblait amené des malheurs. Après l'araignée, il y eu la chute, lui coutant même un rideau de douche. Il lui promit de lui en acheter un nouveau, mais elle ne voulait pas. Se débattre là-dessus était inutile, alors il ne prit pas la peine de rétorquer. Éviter le festival du oui/non. De toute manière, il aurait sûrement oublié de lui acheter et elle aurait été obligé d'y aller elle-même. Laissant Carter seule dans la salle de bain, il était retourné dans le salon pour se préparer à son tour. Film sur la table, bas pyjama enfiler, il était prêt pour leur soirée. Lorsque que l'hôtesse fut de retour habillé comme il le fallait, le brun partageait une idée qu'il avait eue en se rappelant leurs souvenirs d'enfance. Plus jeune, il aimait bien se retrouver dans sa bulle avec ses deux aînés. Maintenant qu'il ne les avait plus à la maison, il voulait retourner à cette époque ou tout était un peu plus simple. Enfin, rien n'a jamais été vraiment simple, mais se l'était déjà moins que maintenant. Et pourtant, ça ne devrait pas être le cas. Il se la compliquait plus qu'autre chose. « Dis-toi que passer le level trente, les Pokémons deviennent plus cool. » Ce n'était pas la meilleur exemple, mais si pour lui, elle était parfaite. Le geek en lui approuvait. « T'as connu les Pokémons n'est-ce pas ? » Un sourcil arqué, il se foutait un peu de sa gueule. Comme si elle était si vieille, alors qu'elle n'avait que trois ans de plus. Bref, l'idée de faire une tente semblait lui plaire. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Carter vint le décoiffé. Sa Wendy ? Nah pas vraiment. Quoique Peter voyait la jeune femme comme une mère - ce qui collait bien -, mais elle le voyait comme un petit ami potentiel. Bon, il poussait peut-être un peu trop sur les paroles de la jeune femme, mais il a toujours eu l'habitude d'accrocher sur les mots et de se faire un scénario. Comme Einstein le dit, l'imagination est plus importante que la connaissance. En fait, dans l'histoire, il était plutôt un des garçons perdus. Plus de parents et aimerait avoir une famille ordinaire comme tous les autres enfants sur terre. Tandis que Carter était bien dans le rôle qu'elle s'était attribuée. Surtout lorsqu'elle tentait de se montrer autoritaire, comme à l'instant, pour lui dire qu'il allait devoir tout ramasser après. « Ouais, ouais. » répondit-il en levant les yeux au ciel. La jeune femme ramenait dans le salon ce qui était nécessaire pour construire leur abri. Draps, chaises, élastiques... Tout en assemblant le tout, Noah chantait la chanson des sept nains de blanche-neige Hey Oh en changeant les paroles. Rien ne rimait, mais cela allait bien avec ce qu'il faisait. Il n'avait pas une voix digne de Broadway, mais c'était le moindre de ses soucis. Il ne faisait que se mettre dans la zone. Une fois terminée, le duo s'y installa sous l'abri avec la nourriture. Il avait déjà attaqué les gummies bears sans pitié, lorsque la brunette lui dit confia qu'elle avait quelque chose à lui dire. La bouche pleine d'oursons, il avala sa bouchée et releva la tête vers sa soeur, qui elle regardait le sol. Le fait qu'elle ne le regardait pas inquiétait un peu le jeune Dawson. Elle semblait chercher ses mots, tandis que Noah s'impatientait un peu. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais honnêtement, il ne s'attendait pas du tout à ça. « Enceinte ? » Les yeux du jeune homme dérivèrent vers le ventre de son aîné. Faut dire qu'il ne l'avait pas vraiment remarqué et encore là, il n'y voyait rien. Enfin, une petite bosse, mais parfois c'était tout simplement notre position qui montrait cette illusion. En même temps, il ne passait pas son temps à regarder son ventre - si c'était le cas, il aurait un problème. « De Declan ? » Question stupide, étant donné qu'il était son mari, mais en fait, il ne savait même pas qu'elle avait déjà couché avec. Il ne s'interrogeait pas sur les relations sexuelles de sa soeur non plus. En fait, il ne comprenait même pas sa vie amoureuse. Aux dernières nouvelles, elle n'aimait pas son mari et tout cela avait été une erreur. « T'es sûr de vouloir son enfant ? » Visualiser Carter comme étant une mère était facile pour Noah. Depuis qu'ils sont petits, elle a toujours veillé sur lui comme une mère le ferait, même si elle n'était que sa soeur. Elle avait cette façon de s'inquiéter pour ceux qu'elle aime et de subvenir à leur besoin, peu importe ce qu'elle devait faire pour y arriver. Bon, elle était assez maladroite qu'il pouvait tout aussi l'imaginer échapper le bébé, mais sinon, elle allait être une bonne mère. Par contre, la question était plutôt en rapport avec le père. Si leur relation continuait sur cette route, ça va être l'enfer quand l'enfant allait venir au monde. « Shevonne et Piper sont au courant ? » Vaut mieux savoir avant de s'ouvrir la trappe comme il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Ven 10 Avr - 10:10
noah & carter

keep calm and put your jammies on
Bien que je n’avais que trois ans d’écart avec mon frère cadet, il avait le don de me ramener que j’étais plus vieille que lui. Bon, ça ne me choquait pas, contrairement à Christian qui pouvait vite s’enflammer. « Qui passait ses week-ends à enquiquiner deux personnes pour qu’ils regardent les dessins animés avec lui, notamment les Pokémons. » Bien entendu c’était lui que je montrais d’un doigt imaginaire. Je rigolais, entrant dans la buanderie pour en prendre tout ce qu’on avait besoin. Je fredonnais en accompagnant la chanson de Noah. J’allais chercher tout ce que j’avais acheté pour le glisser sous cette tente de draps. N’empêche, je la trouvais assez spacieuse. Ça créait un petit monde rien qu’à nous, pas besoin de barrière. Un monde sans adulte, enfin c’était ainsi quand on était jeune Shevonne et maman n’avait pas le droit d’entrer. Je me souviendrai toujours de ce jour où on avait découvert la maladie de Summer. On n’était peut-être pas des boutchous, mais c’était tout comme. C’était sous ce genre d’abri qu’on avait passé la nuit. Je me sentais plus en sécurité près d’eux que seule dans mon lit. Je bénissais toujours autant ces moments partagés avec eux. Assise, j’avais hésité un instant avant de tout lui balancer, mais je me devais de le faire. Je n’allais pas garder cela pour moi jusqu’au jour de l’accouchement. Curieusement, mon appréhension vis-à-vis de sa réaction laissait place à une délivrance. J’avais envie de partager ce secret avec lui, que quelqu’un puisse caresser mon ventre lorsque je sentais un petit coup. Qu’on comprenne pourquoi tout d’un coup je mangeais pour dix sans qu’on me prenne pour un cochon. En parlant de petit cochonnet, je ne réalisais pas que Noah venait de remplir ses bajoues comme un écureuil qui tente de faire ses provisions de gummies. La gourmandise. Je préférais regarder le sol ou mes pieds que j’avais croisé en tailleur. J’avais finalement lâché la bombe. Restait à savoir si elle resterait désamorcée ou bien elle serait atomique. Je fermais un instant les yeux, il répétait ce mot et je secouais la tête par l’affirmatif. Passant mes mains sur mon ventre. Une habitude que je commençais de plus en plus à faire, je ne le laissais jamais tranquille ce petit ventre. Lorsqu’il demandait si Declan était le père, je relevais la tête. Mes dents mordillaient ma lèvre inférieure, je savais tout ce que la famille pensait de lui ou ce que j’avais dit sur lui. Mais certaine choses n’avaient jamais été dites et d’autres avaient aussi changées. « Oui, de Declan. » En même temps, ma dernière relation sérieuse remontait à un peu plus d’un an et c’était avec Kaelee. Si elle avait réussi à me mettre enceinte, soit j’ignorais qu’elle avait les organes pour et l’enfant avait plusieurs mois de retard. En gros, j’aurais beaucoup plus l’air d’une baleine échouée qu’un chaton avec un léger gonflement au niveau du ventre. Sinon, j’aurais pu faire une in vitro, mais comme je ne me pensais pas prête pour avoir un enfant, disons que l’insémination artificiel ce n’était pas une option. La question suivante me fit décrocher un sourire, je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Quand je l’ai découvert, non je n’étais pas certaine. J’ai même voulu me faire avorter. J’avais pris rendez-vous. J’étais à l’hôpital, prête à lui dire au revoir. » Ma voix tremblait un peu. « Puis, il est arrivé comme dans les films. Il a su trouver les mots pour m’empêcher d’avorter. Declan est quelqu’un de bien, même si je ne sais pas vraiment ce qu’il est pour moi. Je pense toujours au divorce, mais je sais qu’il sera là pour notre enfant. Et c’est ce qui compte non ? Et puis, il aura toujours deux merveilleux tontons pour prendre soin de lui. » Je lui souriais, glissant ma main sous une mèche de son toupet et la glissant jusqu’à sa tempe. Un geste qui n’avait pas de double sens, simplement maternel pour le rassurer. Je voyais bien qu’il s’inquiétait à sa manière. « Mais ne t’en fais pas je vais bien. Je suis en pleine forme pour une femme enceinte, la preuve j’ai attaqué notre cousine Lenaëlle chez Costco avec une bouteille de Ketchup ! », je rigolais en y pensant c’était complètement absurde comme moment. En même temps, j’étais heureuse de l’avoir revue après tant d’année. Puis la question fatidique. « Non, et j’aimerais qu’on garde ça pour nous. Tout du moins pour l’instant. Je trouverai un moyen pour leur dire, tu es le seul à savoir désormais. J’ai souvent voulu le dire à Christian, mais il n’est jamais là. » Je fronçais le nez, en fait c’était surtout les parents qui me tétanisaient le plus. Maman serait sûrement heureuse, Shevonne j’en avais pas la moindre idée et Lester… Ça allait finir en crise et pas de ma part. « En même temps, j’aurai pas le choix bientôt, j’approche du sixième mois. » Rendu-là, je n’aurais plus vraiment le choix, il allait se voir tout seul. « En tout cas, je peux te dire que c’est un petit garçon. » Je prenais un coussin, et le plaçant derrière ma tête, j’allais m’étendre sur le dos. Ainsi on voyait un peu mieux mon ventre qui restait prédominant. Je le sentais alors bouger. « Oh ! Il bouge, il doit être réveillé. », disais-je avec emballement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Invité ► un Mer 22 Avr - 16:25
J'avoue avoir été un enfant trop passionné par certaine chose. À un tel point que cela en devenait quasiment une obsession. Je me rappelle lorsque je découvrais un jeu vidéo (ou un film, série, peu importe...) et que je voulais le partager cette découverte avec mon frère et mes soeurs. Si je n'avais pas le temps de leur montrer, je l'apportais partout où j'allais, comme ça il ne pouvait pas y jouer sans moi. Je voulais être celui qui leur présente. Bah quoi ? Je me sentais cool d'avoir mis la main sur un truc génial. Et aussi, je voulais voir leur tête lorsqu'il regardait. Allaient-il aimer ? Et si ce n'était pas le cas, j'étais leur expliquer le pourquoi s'était cool. Je faisais tout pour les convaincre. De plus, pendant au moins une semaine, cela devenait mon sujet de discussion favori et on ne pouvait qu'entendre ça sortir de ma bouche. Pokémon est un exemple parmi tant d'autre, mais c'est celui qui est resté. Après toutes ses années, j'en suis encore un grand fan, mais je me fais plus discret. Du moins, j'essaie. « Ouais... Summer me faisait chier avec ça aussi. » Un mince sourire innocent s'était glissé sur mes lèvres. Je savais très bien qu'elle parlait de moi. Summer aimait bien les Pokémons (qui n'aime pas), mais pas au point de nous obliger à regarder. Ça, s'était mon job! Nous nous retrouvions maintenant sous notre petite tente. Endroit où nous avions l'habitude de nous retrouver plus jeune et discuter de tout et de rien. Carter en profita alors pour m'avouer qu'elle était enceinte. J'étais surpris, je ne mentirais pas là-dessus, mais je n'en faisait pas une crise pour autant. Je restais un homme, je ne sautais pas de joie à chaque fois qu'une femme m'annonce être enceinte. J'avais penché un peu plus la tête pour regarder le ventre de ma sœur qui le caressait. Je pouvais voir qu'il était un peu gonflé, mais honnêtement, si elle ne m'avait pas dit, je n'aurais pas pu savoir. Faut dire qu'elle est petite et que son ventre n'allait certainement pas devenir vraiment énorme. Enfin, on ne sait jamais. Je ne sais pas vraiment comment ça marche les grossesses. J'avais demandé s'il était de Declan. Je n'ai jamais vraiment compris leur relation et déjà qu'elle était marié à un homme qu'elle n'aimait pas, maintenant elle attendait son enfant. « J'sais pas moi, tu t'étais peut-être fait un amant. » ajoutais-je sur un ton plaisantin. De nos jours, il était rare de trouver une relation sans adultère, c'était la mode je suppose. Les gens cherchent trop la passion, mais pas de la bonne façon. Il confond plutôt le désire avec oui. Enfin, je ne devrais pas vraiment parlé. J'ai déjà trompé. Si je me sens mal ? Nah, la fille avec qui je sortait était conne alors ce n'était une grande perte. Personnellement, je n'avais rien contre Declan et jusqu'à maintenant, j'avais aucune raison de le détester. Bien qu'au début j'étais sceptique. En même temps, avec tout ce que Carter pouvait raconter sur lui, ça faisait limite peur. Mais il a gardé mon secret et je lui en suis reconnaissant. De plus, il est sympa. J'écoutais Carter me raconter son histoire d'avortement et cela me décrocha un sourire. Peu importe la situation, elle avait toujours cette façon de penser au positif dans tout ça. Bon, sa première réaction était d'avorter, mais elle avait quand même réussi à ne pas le faire. Grâce à Declan. L'important était qu'elle avait pris conscience de son geste. Gros respect. C'était la dernière chose que je faisais. Contrairement à elle, j'imaginais toujours le pire et je prenais plus la peine de pensé avant d'agir. De toute façon, il ne m'arrive que de la merde alors autant ne pas perdre de temps et sauter tout de suite aux conclusions. Je la laissais replacer ma mèche alors que l'image d'elle étant une mère monoparentale trottait dans ma tête. « Et de toi aussi. » Faut faire des sacrifices pour nos enfants, mais il faut aussi penser à nous-mêmes dans tout ça. Je n'avais pas envie de voir Carter en quasi-dépression prêt à exploser la tête à tout le monde. J'ai vu des films avec des femmes enceintes, ce n'est pas toujours tout beau et encore, les films sont toujours mieux représenter que la réalité. Elle tentais de me rassurer en me racontait sa petite aventure avec Lenaëlle. Wtf sérieux ? « Le fait que tu t'attaques à ta cousine avec une bouteille de Ketchup doit me rassurer ? Mais sinon, j'aurais bien aimer voir ça. » Ou plutôt voir Lena. Je ne la connaissais pas vraiment, mais elle restait sexy. Ma cousine, mais aucun lien de sang, c'est passe mieux. Parlant de famille, j'étais apparemment le seul au courant de la grossesse de Carter. J'étais V.I.P. et bizarrement, j'étais content. Ça voulait dire qu'elle me faisait confiance. En même temps, j'avais mes secrets aussi, garder ça pour moi sera facile. J'aurais bien voulu lui dire mes soucis à mon tour, mais je ne pouvais pas. Je pouvais déjà imaginer sa réaction en apprenant que je vendais de la drogue et que j'aidais les gens à passer leurs examens. Avec ses hormones dans le plafond, autant éviter pour l'instant. Qu'elle me dise qu'elle avait envie de le dire à Chris, mais qu'il n'était pas là, ça me frustrait encore plus. Elle avait besoin de lui et il ne pouvait pas être fichu d'être là. Sauf qu'il ne le savait pas, mais quand même. Je ne défendis pas mon frère pour le coup. « Si tu veux, j'peux être là quand tu l'annonceras à ta mère. » La réaction des parents allaient être pire que la mienne. Soit elles allaient être hyper contentes, soit pas du tout. « Good, parce que je suis pas doué avec les barbies. » Ce qui était un peu faux. Quand Summer était plus jeune, je jouais avec elle et j'adorais placer les trucs dans son château. Mais ça je n'en parle pas vraiment. Je restais quand même un gars à Hot Wheels, pour ma réputation. Lorsqu'elle s'étendit, je pouvais voir un peu plus son ventre. Voilà la baleine que je cherchais! « Oh ! Il bouge, il doit être réveillé. » À ces mots, je posa ma mains sur son ventre. Je prenais ça comme une invitation. Mon sourire s'élargit en sentant la vibration sous ma main. C'était la première fois que je sentais des coups de bébé. C'était assez étrange en fait. « Un futur joueur de hockey. » Plutôt la boxe, mais je préférais le hockey. En tant qu'oncle, j'allais devoir lui montrer. Tout comme mon père me l'avait montré. À cette pensée, j'avais soudainement hâte que l'enfant soit assez grand pour pouvoir y jouer. Ce qui n'était pas tout de suite. À mon tour, je vins m'étendre en appuyant ma tête contre la cuisse de ma sœur pour m'en servir de coussin. Je regardais les draps qui se dressaient au dessus de nos tête. « Après toi, ça va être Christian qui va nous arriver avec un bébé indien-américain. » J'éclatais de rire à l'image. Quoique ça pourrait être possible, il est si discret ces temps-ci. « Tu crois qu'il va bien ? » J'avais cessé de rire et mon ton était devenu plus doux. On aurait même dit que j'étais gêner de poser la question. Je m'inquiétais un peu pour mon frère ces temps-ci. Pourquoi n'avait-il soudainement plus le temps ? Avant son départ, il aurait tué pour passer du temps avec moi. Maintenant, nada.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
« keep calm and put your jammies on » carter&noah Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Ven 8 Mai - 21:13
noah & carter

keep calm and put your jammies on
Aussitôt que j’avais dit ce secret qu’était ma grossesse à Noah, je me sentais plus légère. Le poids n’était pas pleinement parti, mais au moins je savais qu’une personne de la famille était désormais au courant. Bon, à part mes supérieurs au travail, Jessica et Declan, personne ne savait. J’étais contente d’arriver à le cacher si bien, car à part mes humeurs vacillantes ça ne se voyait pas tellement. « J’ai une tête à avoir un amant ? », demandais-je avec un demi sourire. Je devais bien me l’avouer, j’avais eu du mal à me remettre du départ de Kaelee. Même si c’était moi qui l’avais poussé à partir, je n’avais pas cherché à la remplacer. Donc mon mariage avec Declan avait été toute une surprise, et c’était peu de le dire. Ma tolérance à l’alcool était épouvantable. Quelques verres et je me retrouvais marié à un homme, secrètement, je remerciais d’être tombé sur lui et non pas sur un petit vieux édenté. Être enceinte d’un inconnu ne m’aurait pas plus plu. Je m’étais préparé à vivre comme une femme monoparentale et ça ne me déplaisait pas, car je savais que je pouvais compter sur ma famille. Je riais. « Je ne crois pas, je suis terrible armée d’une bouteille de ketchup. » Je lui faisais un clin d’œil, car en même temps, j’aurais pu être beaucoup plus violente. Ce n’était pas ma faute, je désirais tellement ce petit four. Je crois que c’est cela qui me marquait le plus dans toute cette aventure, le fait que mes goûts culinaires changeaient. J’attrapais par le fait même un sac de chocolat kisses, tirant sur la languette de papier pour déballer l’aluminium qui entourait ce chocolat Hershey’s. Ce petit côté sucré fondant sur ma langue. Comment avais-je fait pour ne pas aimer cette confiserie avant aujourd’hui ? Mais ce petit plaisir allait-il rester après ma grossesse ? « Ce n’est pas Piper que je crains le plus… », disais-je en fronçant mon nez. « C’est la réaction de Lester surtout qui m’inquiète. », soupirais-je tout en replaçant une mèche qui s’était détacher de mon chignon. Je savais que mon père serait heureux d’avoir un petit fils, mais avant l’acceptation j’ignorais quelles émotions allaient l’envahir. Pour l’instant, j’allais tout de même éviter d’y penser sinon j’allais finir par angoisser. « Je suis sure que même si mon fils désirait jouer aux Barbies, tu jouerais avec lui. », répliquais-je avec un large sourire. Je le taquinais, mais il était certain que j’allais laisser mon fils jouer à ce qu’il désirait. Et s’il aimait jouer avec les Barbies ou porter les vêtements de sa mère, je n’allais pas le réprimander. Je me couchais finalement sur le dos regardant le drap où on voyait des papillons brodés. Je sentais alors mon ventre bouger, m’exclamant à cette sensation. Un sourire apparut sur mes lèvres, alors que je sentais la main de mon frère se poser sur ce ventre qui me donnerait bientôt l’allure d’une énorme baleine. Je sentais une chaleur émaner de sa main et cette sensation de décrocha un nouveau sourire. Puisque je n’en parlais que très peu, ressentir ce genre d’affection me déclenchait un bien être que je pourrais décrire. J’étais heureuse. J’étais fière de devenir une mère. « Tu ne vas pas lui apprendre le hockey ! », m’exclamais-je faussement étonnée. Je n’avais jamais compris le plaisir de ce jeu, douze mecs en sueur avec un bout de plastique mirent sur une glace. Où était le plaisir ? Mais je savais que les garçons, enfin Christian et Noah, aimaient ce jeu. Les voir crier devant la télévision m’exaspérait plus jeune, mais je les laissais faire préférant de loin leur voler du pop-corn. Et comme j’attendais un petit garçon, je m’attendais à ce genre de plan de leur part. Tout ce qui m’importait c’était qu’il partage des moments heureux avec ces tontons et sa tata, tout comme j’en avais passé avec eux. Après tout, c’était sa famille et je voulais qu’il connaisse ces personnes qui m’étaient si cher. Je sentais le poids de la tête de Noah sur ma cuisse et j’en profitais pour prendre un autre chocolat. « Tu plaisantes ! », disais-je en riant. « Si un jour il nous arrive avec un enfant c’est nous qui devront s’en occuper. » Christian pensait trop à son travail pour prendre convenablement soin d’un enfant. Je me redressais sur mes coudes en entendant la question de Noah. Je le regardais. « Je crois. Il ne me parle pas beaucoup en ce moment, mais il nous le dirait s’il n’allait pas bien. » J’essayais de me convaincre en disant cela, car pour être franche je n’en avais pas la moindre idée. Je m’inquiétais pour lui, mais je le voyais si peu souvent qu’il était dur de discuter avec lui. Je poussais un soupire. « Mais si quelque chose ne va pas, il finira par nous le dire. Pour l’instant, je crois surtout qu’il se concentre sur sa carrière. Et je dois dire que j’ai peur qu’il se tue à la tâche. Des vacances lui feraient du bien. » J’ouvrais grand les yeux. « Et si on partait au chalet tous les quatre ? » J’avais tout mon temps libre et le bébé était dut pour juillet, je n’avais donc pas tant à craindre. Surtout qu’on pouvait y aller en voiture. « Nous retrouver que tous les quatre nous ferait du bien je crois. », admettais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


« keep calm and put your jammies on » carter&noah Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

« keep calm and put your jammies on » carter&noah


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-