ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mer 24 Fév - 20:15
Mes yeux, je les ouvris, me passant une main dans les cheveux, ce fut une voix gutturale qui me réveilla le plus. Je tournai la tête, il y'avait du grabuge dans mon écran de télévision resté allumé. S'endormir devant un film horrifique, il n'y'avait que moi pour y'arriver. Ou bien ce film était doté d'un démoniaque pouvoir soporifique. Ou était-ce moi qui avais le sommeil trop facile. Je ne pouvais pas me résoudre à me lever, la télécommande avait chuté du canapé. Je la ramassais pour mettre un terme à ce qui pouvait se dérouler en face de moi. Le silence, quand on est fatiguée, moi je vous le dis, il n'y'a que ça. Encore une petite heure, ou deux. J'étais une marmotte en hiver, et j'avais le droit, je ne travaillais pas aujourd'hui, grâce au ciel. Je me retournais sur moi-même telle une crêpe au sucre, avant de réaliser quelque chose. Samedi... Samedi. Avery ! Et ça rime. J'avais prévu une journée piscine avec elle, et je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Bah, à part pour des pancakes bien préparés ? Je plaisante, voyons. Elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. Je parle bien d'Avery. Elle avait voulu m'étriper et j'avais voulu la scalper à l'époque où appartement rimait avec désagrément. Mais finalement, ce temps nous avait rapprochées. Et je tenais à elle. Elle était enceinte, je l'étais, et que prévoir de plus excitant qu'une séance à la piscine ? J'allais la porter, elle allait me portait, en bref, de la rigolade. Alors qu'en réalité, dans le monde hors de l'eau, avec la loi de la pesanteur, j'aurais bien du mal à la soutenir et elle aurait sûrement du mal à en faire de même pour moi. J'ai une force de mouche, disons-le, mais je suis plus grande qu'elle. Je me levais, avec autant de facilité que le matin, c'est à dire en me disant —Encore cinq minutes, encore deux minutes, et ainsi de suite pendant un quart d'heure. —Je me demandais parfois pourquoi c'était si dur au réveil. Probablement qu'il y'a un temps d'adaptation pour les yeux et l'esprit. Mon temps à moi durait un peu trop longtemps, en période adolescente, il m'était arrivée une ou deux fois de mettre une demi-heure à me sortir du lit. Je vous raconte ma vie, ma vie avec des détails qui n'ont pas d'intérêt, mais c'est ça qui est bien. J'avais un maillot que j'avais acheté récemment, je le pris, en l'enfilant en dessous de ma chemise. Je suis une rebelle, moi je me change à la maison. « Dis ma puce, je te conduis chez Maysan, tu seras sage. Je reviendrai te chercher vers dix-huit heures, tu sais ce qu'on a dit. » Ma fille hocha la tête et alla préparer ses affaires. Elle adorait la fille de ma voisine, je savais qu'avec elles, Galéa serait en sûreté. Ceci fait, après avoir discuté des horaires et des numéros de téléphone à appeler en cas de nécessité, je me conduisis moi-même jusqu'à la piscine où je garais ma voiture avec toujours autant d'habilité qu'au début, donc très peu. Je n'étais pas douée pour les créneaux, c'était pas de ma faute. A l'intérieur, une fois devant l'accueil, et après avoir parlé des formalités avec la caissière, j'attendis Avery, en guettant une petite brune. J'étais impatiente, elle m'avait dit au téléphone qu'elle n'aimait pas son maillot, et je n'aimais pas le mien non plus. Bleu avec une fleur en tissu sur la bretelle, mais j'avoue que je trouvais ça quand même assez stylé. J'étais très indécise comme fille, et je pense que ça se sent très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Jeu 25 Fév - 21:36

Ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls

ft. Sedna & Avery


Je regardais mon réveil depuis maintenant plus de trois heures d’affilés et pour le coup je balançais mon oreiller à travers la pièce en râlant. Vivement le mois prochain, dans un mois et quelques jours j’aurais ce que j’ai dans le bide, dans mes bras ou dans la pièce d’à côté. Je posais ma main sur mon front en continuant de regarder le plafond. J’allais à la piscine aujourd’hui et j’allais enfin revoir Sedna que je n’avais pas vu depuis un petit moment d’ailleurs, trop occupée à passer mes journées à faire les derniers achats et voir Grant pour l’arrivé du bébé. J’étais tellement fatiguée mais ce fichu bébé m’en empêchait du coup j’étais cernée et franchement un ravalement de façade ne serait pas de refus. D’ailleurs… je pourrais très bien aller au studio histoire de demander un petit rafraichissement et voir où en sont les projets et les tournages… Ca peut être une bonne idée. Du coup je me levais avec le sourire et allai prendre une bonne douche chaude afin de détendre mes muscles qui étaient durs comme du roc. Puis en sortant de la douche… je me fis une remarque pas trop con. A quoi ça servirait d’aller se refaire un ravalement de façade si je vais à la piscine après… à être belle et se sentir bien dans son corps, voilà tout ! Je finis par m’habiller d’une robe bleue avec des bottines, un collant fin et ne pris pas le temps de me coiffer ni de me maquiller. Ca servait à quoi, dans à peu près moins d’une heure je serais magnifiquement agréable à regarder et je n’attendais que ça. Ces envies de femmes enceintes me plaisaient parfois. Je fermais la porte derrière moi et pris mon courrier en même temps et faillis faire une crise cardiaque en lisant le petit carton d’invitation. J’avais complètement oublié la remise des Awards ce soir enfin ce week-end end quoi ! Encore mieux que d’aller à ce rendez-vous pour se faire belle, j’allais y aller deux fois en une journée et il était grand temps ! Je balançais mon courrier dans mon super sac de femme où on fourre-tout et n’importe quoi puis ça servait à ça de toute évidence. J’avais appelé un taxi le temps que je prenne ma douche et celui-ci arriva deux secondes après avoir revérifier si j’avais toutes mes affaires. Je n’allais pas repasser par la maison, j’allais directement à la piscine voir Sedna. Et lorsque mes pieds touchèrent le sol du plateau, un grand sourire s’afficha sur mon visage. Je pris une grande respiration et me sentis tout de suite chez moi, ma deuxième maison. Je passais devant plusieurs personnes que je connaissais et les saluais, je n’avais pas le temps de m’arrêter je devais parler à mes maquilleuses et coiffeuses pour là et pour ce soir surtout puis à mon habilleuse aussi, si je voulais être classe et crever les yeux de tous sur le tapis rouge. Une fois devant ma loge, je surpris les trois personnes dont j’avais besoin en train de la remettre en ordre, je les adorais tellement. Tout de suite, on se mit à la tâche, je leur annonçais tout ce qui me passait par la tête parlant de tout et de rien et racontant mes derniers potins, tout cela pendant qu’elle faisait le nécessaire pour moi. Carly réussit même à me trouver une tenue pour ce soir à en crever les yeux pour une femme enceinte. Je l’adorais. Pfiou. Puis le maquillage et la coiffure au final rendaient quelque chose d’époustouflant. Si je ne renversais pas quelqu’un sur le tapis rouge, c’était à ne rien y comprendre. Je les embrassais toutes les trois et leur annonçais que je les revoyais ce soir pour refaire tout ceci puis je partis après avoir passé trois quart d’heure dans ma loge. Rien que d’y avoir passé ce laps de temps, ça me rendait heureuse et pleine de vie. Je rappelais mon taxi qui arriva quelques minutes plus tard, je m’installais dedans et lui annonçai l’adresse où je voulais me rendre. La piscine en regardant ma montre, Sedna devait sûrement déjà y être mais tant pis, après-tout je n’étais pas toujours ponctuelle surtout que je roulais plus que je ne marchais. Puis rien que l’idée de me mettre en maillot de bain horrible beurk. Ca ne me donnait pas envie d’aller patauger dans l’eau même si ça pouvait être bon pour le bébé puis Sedna et son gros ventre m’accompagnaient également, du coup, je me sentirais moins seule. Je franchis les portes coulissantes et vis la jolie brune dans l’allée. « Salut jolie brune sexy bagarreuse ! Comment tu vas ? » Lui demandais-je en rigolant puis en la serrant du mieux que je le pouvais dans mes bras. Ce surnom lui allait comme un gant depuis notre rencontre et je la taquinais de temps en temps avec. Je me dirigeais vers la caisse et pris ma place pour aller en direction des cabines en compagnie de mon amie. « Dis, tu feras en sorte que je ne coule pas hein ? Je ne tiens pas à ce que mon bébé sache nager avant même de naître. » Bien entendu c’était une petite blague mais je ne voulais pas me montrer en maillot de bain, ça me rendait mal à l’aise que tout le monde voit ce ventre horrible et gros comme une… baleine. J’avais même décidé de prendre un maillot de bain à une pièce, couleur noir avec marqué dessus « Je suis un bébé qui apprend à nager ». Bon, ok, ce vêtement m’avait fait rire et surtout m’avait rendu gaga et donc j’avais craqué… Maintenant je regrettais presque mais comme ça si quelqu’un avait un doute, il n’aurait qu’à regarder mon superbe maillot de bain. « Comment va ta petite merveille ? Enfin tes merveilles ? » Lui demandais-je en allant dans une des cabine pour commencer à me changer et revêtir ce super maillot de bain à une pièce s’avéra un petit peu plus compliqué que prévu… Je détestais les une pièce.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Sam 12 Mar - 21:11
J'avais entendu la voix d'Avery qui m'interpellait dans l'entrée. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille, dix mille, cent mille. Je me tournais vers elle, en souriant du surnom qu'elle m'avait trouvé. J'étais bagarreuse dans l'âme, je ne m'en cachais pas. On s'était presque réellement battu elle et moi, pour un appartement que j'occupais encore maintenant. Je levais les yeux pour la regarder avant de me pincer les lèvres d'un air gêné. « Bonjour petite poupée aux ongles acérés. » L'attaque, j'attaque. Je disais ça pour rire. Je la trouvais tellement petite à côté de moi, et tellement chou. Après un câlin, et après qu'elle s'occupe de son entrée, il fallait se jeter à l'eau, ou presque. « Wah ! T'es belle comme ça. » Disais-je en rajustant ma bandoulière sur mon épaule. « Je vais bien, et toi ? Dis-moi, pas trop stressée des awards ? » Demandais-je en lui donnant gentiment un coup de hanche, oui j'ai des idées bizarres par moments. « D'toute façon, Théa et moi sommes tes plus grandes fans, pas vrai ? » Elle me parla de couler, et je pouffais en m'imaginant Avery et moi nous accrocher mutuellement l'une à l'autre pour éviter de couler. Je ne savais pas vraiment nager moi, si on me jetait dans le Missouri, je coulerais comme un gros caillou. « Ecoute, je serai ta bouée, et tu seras la mienne ! » C'était une belle déclaration, digne des plus grands films hollywoodiens. J'étais douée pour faire ça, pas vrai ? « Mes merveilles se portent à... Merveille. » J'avais un de ces sens de l'humour, j'étais désopilante. C'est ironique, évidement. J'ajoutais « Et la tienne ? » Elle entra dans une cabine, et moi j'entrai dans l'autre. Je considérais mon maillot d'un air suspicieux, ç'eût été une bombe à retardement qu'il fallait désamorcer, je l'aurais regarder pareillement. Je l'enfilais, je savais qu'Avery allait avoir du mal à se regarder en maillot, et j'avais promis de la soutenir. Moi ça allait encore. Je ne complexais toujours pas tellement de mon ventre, mais j'avais peur de croiser Caleb ou l'un de ses collègues de boulot. En sortant, je jetais des regards perplexes à droite et à gauche, pour vérifier la sûreté du couloir. J'attendais Avery, en lui criant à travers la pièce, parce que je savais qu'elle m'entendrait de l'autre côté de la porte. « Ça pue le chlore ici Avery ! » M'écriais-je. Tu parles d'une réflexion. A la piscine, voilà quelque chose de surprenant. Mon grand naturel revenait au grand galop. Enfin, je le savais, c'était évident, mais je ne me rappelais plus que cette odeur était aussi forte. Dans mon souvenir, ... La piscine me paraissait loin de ma mémoire, c'était peut-être la première fois que j'allais tremper mes pattes de gymnaste dans cette eau chlorée depuis la découverte de ma grossesse. En attendant, une femme passa tout près de moi, et je lui lançai un regard vipérin. Je n'étais pas désagréable, mais je n'aimais pas quand même qu'on me dévisage de cette façon. Je pris une grande inspiration, avant de détourner mon attention d'elle pour la reporter sur la porte qui me séparait d'Avery.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Jeu 24 Mar - 10:33

Ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls

ft. Sedna & Avery


Rejoindre Sedna pour une après-midi piscine ça me faisait plus que plaisir surtout que ça me ferait du bien de me détendre vu que les oscars se passaient le lendemain soir. C’est donc avec plaisir que j’avais accepté son invitation. Après-tout ça pouvait peut être faire venir le bébé un peu plus vite que prévu, puis bon, Sedna étant enceinte, on se comprenait toutes les deux dans nos galères d’hormones et tout ce qui va avec. Alors oui, j’étais passée par le studio afin de recevoir une beauté avant la remise des oscars mais c’était sans compter que je m’étais trompée de jour, car ce n’était pas aujourd’hui mais bien demain. Gourde que j’étais, j’étais donc peinturlurer de crèmes et de fars à paupières pour aller me baigner. Tant pis, c’était un essai et c’était plutôt concluant. Bien que mes maquilleuses et coiffeuses allaient devoir tout refaire après. Je rejoignis donc directement Sedna à la piscine où je la trouvais bien guillerette et joyeuse, la grossesse lui allait tellement bien comparer à moi. J’en étais presque jalouse, moi j’étais grosse et moche, Sedna était belle et bien ronde. Je la regardais en souriant et penchais légèrement la tête sur le côté face au surnom qu’elle venait de me donner. Je regardais mes ongles et rigolais tout en passant une main dans mes cheveux, j’aimais bien les compliments mais bon, ça me rendait encore plus nerveuse. « Je ne suis pas si petite que cela, si ? En même temps comparé à toi, j’ai envie de dire que je ne fais pas le poids… Dans les deux sens du terme remarque. » Disais-je en rigolant face à ma remarque stupide mais assez drôle quand même car oui, même la jolie brune me battait en terme de poids vu qu’elle portait deux bébés. Remarquable. A croire que j’étais mauvaise dans tous les domaines sauf en tant qu’actrice. Je haussais les épaules tout en accompagnant Sedna dans les vestiaires pour qu’on puisse se changer. « Ca va ! Mais si, un peu stressée quand même. Je sais que je peux compter sur vous, mais bon il y a tellement de films notables cette année que je ne sais pas si je vais sortir du lot. » Puis avec la grossesse j’avais dû couper court à mes scénarios car je ne rentrais plus dans le moule. Blague de femmes enceintes encore une fois. Les scénaristes n’avaient pas besoin de grosses baleines mais de planche à pain. Je devais donc attendre d’avoir sortis ce ver de terre de moi pour pouvoir reprendre mon boulot correctement et obtenir de grands rôles à nouveau. « Ca me va pour ce système de bouée ! » Au moins, j’éviterai peut être de couler… on évitera de couler ensemble. Puis il y aurait bien un ou deux maîtres-nageurs pour nous remorquer si besoin était. Entrant dans les vestiaires, je fronçais le nez en sentant le chlore à forte dose. Je détestais cette odeur mais j’adorais la piscine, paradoxe, je sais, mais j’étais souvent comme ça. Ma merveille ? elle se portait bien aux dernières nouvelles et aux derniers examens. « Parfaitement ! Bien, nous sommes donc deux futures mamans en merveilleuses santés avec nos merveilleuses merveilles. Que demander de mieux ! » Disais-je en rigolant. Quand je me retrouvais avec la brunette, tout était plus facile et je pouvais parler librement sans qu’on me reprenne et sans que je n’aie besoin de mesurer mes paroles. On avait traversé assez de choses en commun pour que je puisse lui dire tout ce qui me passait dans la tête. Je rentrais dans ma cabine et me déshabillai tout en enfilant mon maillot de bain. J’attendis avant de sortir et vérifiais si rien ne dépassait. Je parlais de mes fesses et de mes seins. Ils avaient doublé de volume ces deux-là et j’avais du mal à les retenir dans leur habitacle. Je remis ma poitrine en place et soupirais en relâchant mes deux bras le long de mon corps. Il fallait vraiment que je sorte pour faire plaisir à Sedna et que j’affronte les regards des autres. Ce qui était bien à la piscine, c’est que les personnes n’ont pas leur téléphone sur eux, il était donc impossible pour eux de me prendre en photo avec cette tenue. Ce qui était déjà ça. Je rigolais en entendant Sedna crier et sortis de la cabine au même moment. « Ouais tu as raison Sedna ! » Criais-je à mon tour pour qu’elle m’entende parfaitement bien. Je pouffais et regardais autour de moi pour savoir s’il y avait du monde, personne. Tant mieux. Je posais mes mains sur mon ventre et essayais de regarder mes pieds sans grande conviction, mon ventre cachait absolument tout. « On dirait bibendum… Tu sais le gros monsieur des pneus… Bah c’est moi. Appelez-moi Bibendum Montgomery ! » Je rigolais de ma connerie car il valait mieux en rire qu’en pleurer, même si en me voyant comme ça, j’avais surtout envie de pleurer. Hormones. « Aller, ma grande bouée, allons faire travailler nos bébés pour qu’ils puissent arriver plus vite ! » Annonçais-je en souriant. Cependant, une fois près des bassins, je sentis des regards se pointer sur moi, je soupirais et les ignorais, l’avantage encore une fois c’est que je n’allais pas être obligée de signer des autographes. « Alors, raconte-moi un peu ce qui se passe dans ta vie ces derniers temps ? Dis-moi absolument tout ! » Je lui offris mon plus beau sourire et entrai dans l’eau chaude qui me détendit directement. Ca faisait du bien de pouvoir relâcher toute la pression d’un coup, au final ce n’était pas une si mauvaise idée d’aller à la piscine même si les regards étaient appuyés et les chuchotements aussi. Puis j’étais avec Sedna donc ça ne pouvait qu’aller que bien.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Dim 27 Mar - 20:01
Je pouffai en entendant la remarque d'Avery. « Mais non, va. Puis tu es une charmante petite femme enceinte ! » Disais-je en passant une main dans ses cheveux, pour l'ébouriffer comme je le faisais à tout le monde, depuis le début de ma vie sur terre. Probablement que ce geste en agaçait plus d'un, mais je n'allais pas cesser mes petites habitudes et mes gestuelles juste parce que ça ne vous plait pas. Tactile je l'étais, ou pas trop, tout dépendait d'avec qui je pouvais me trouver. Même si, confessons-le une bonne fois pour toute, un matin dans la rue, je me suis retrouvée à frôler cinq fois le bras d'un homme qui me plaisait assez, pour enfin être remarquée. Mais en dehors de ça, rien à dire. Je suis irréprochable. Je ne suis pas trop... Envahissante. J'espère en tout cas. De toute façon, avec Avery, tout était différent, je pense avoir le droit de l'envahir, tout comme elle a le droit d'en faire de même sur moi. Je fis par contre la moue à l'écoute de la suite. « Non, mais dis donc. Je n'ai pris que trois kilos et demi... » Puis en souriant j'ajoutais « Je rentre encore par la porte d'entrée de chez moi, alors. » Tout va bien, en ce cas. Et tu verras que je rentre dans mon maillot. Mais celui-là est neuf et exprès femmes enceintes. « C'est certain que la compétition est rude. Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais à t'en faire à ce niveau-là. Tu es talentueuse, et j'ai déjà misé sur toi ! Dis-toi, que de toute façon, le prix le plus merveilleux cette année, ce sera ton petit bout-là dedans. Les couches et les biberons, les bavoirs récupérateurs et la morve qui coule, c'est pas mieux qu'un oscar ? » En pointant du doigt son ventre rond. Mais je ne disais pas ça pour être méchante, puis j'étais dans le même bateau, au final. Et j'adorais les enfants, pour cause, j'en portais deux en moi, j'en avais une de huit ans, et vingt-cinq du même âge dans ma classe du lundi au samedi. Je laissais exploser mon rire en constatant l'approbation du système de bouées mutuelles. C'était un moyen artisanal, mais je savais qu'on n'allait pas se noyer. Une fois qu'Avery fut prête et sortie des vestiaires, j'observais son maillot avec attention. « Et bien, quoi ? Il est très bien ce maillot, il te va comme un gant. » Curieux d'employer cette expression ici, mais pourquoi pas. Je plissais des yeux quand elle me parla de Bibendum. « Ne t'inquiète pas. Tu n'es plus seule. » Murmurais-je en la prenant par l'épaule. Je me désignais « Aucun Bibendum n'est aussi sexy que nous. » Elle me tira vers les bassins, je suivais docilement. « Allons-y mon petit flotteur. » Des gens la regardaient, je me sentais presque vexée de n'avoir pas d'attention, mais il fallait dire que je me promenais avec Avery. « Tu as vu ça ? Preuve que tu n'es pas si grosse que ça. » Disais-je en lui souriant et en approchant du bord de l'eau. « En ce moment, c'est plutôt calme. Ma fille s'est mise dans la tête d'adopter un écureuil qu'elle a vu dans le parc, l'autre jour. J'ai beau lui répéter qu'un animal sauvage ne se domestique pas, et que le chien en ferait son quatre-heures, elle me l'a commandé pour Noël... Enfin, rien de très palpitant, de mon côté. J'écoute beaucoup de musique classique allongée sur mon lit, ça me relaxe, quelque chose de bien. » Vraiment Sedna, tu as une vie exceptionnelle... De quoi taper tout un roman. A l'eau de rose avec du coulis de framboise. Je me tournais vers Avery en enchaînant. « Bon, et toi alors ? Tu dois avoir beaucoup à raconter, et j'espère que c'est plus intéressant que ce que je raconte. » A coup sûr, même.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Lun 4 Avr - 17:17

Ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls

ft. Sedna & Avery


« Je suis une petite femme enceinte, petite et qui ressemble à une baleine, admets-le. Fais moi plaisir, de toute façon tu ne peux rien me refuser. » Je secouais la tête pour remettre mes cheveux tout en la fusillant gentiment du regard, c’était son truc à elle ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il m’arrivait aussi de lui faire, quand elle était à ma hauteur, soit quand elle était assise. Tout en allant vers les vestiaires, elle me parla des awards qui avait lieu ce week end. J’étais tellement stressée que je m’étais trompée de jour en allant voir ma maquilleuse et coiffeuse aujourd’hui, alors oui ça faisait un peu poupée qui vient à la piscine. Mais je m’en fichais, après-tout c’était mon métier, j’étais célèbre et je ne pouvais qu’être mise sous les projecteurs… Sedna me fit rire avec sa remarque et je lui donnais un petit coup d’épaule pour la peine. « Si jamais tu ne passes plus, tu m’appelles que je vienne t’aider ? » Je lui tirais la langue tout en rigolant puis je repris. « Oui je sais que cette merveille sera la révélation de l’année… même si là tu viens de m’ôter toute envie de le mettre au monde avec tes exemples… » Disais-je en rigolant franchement cette fois-ci. Ma meilleure amie pouvait être vraiment bizarre parfois mais je l’aimais pour ça. Et c’est pour ça qu’on était si proche aussi. Qu’est-ce que je ferais sans elle si Grant n’était pas là ? Pas grand-chose en tout cas. Mais m’emmener à la piscine pour montrer mon gros ventre tout rond dans un maillot de bain… très peu pour moi. Sortant de ma cabine je lui tirais une nouvelle fois la langue tout en remettant correctement mes bretelles, puis tapotant sur mon ventre rebondit. « Ouais… si tu le dis ! Aller, arrêtons de parler de nos maillots et ventre rebondit et allons nous mouiller ! » Annonçais-je en me dirigeant vers les bassins de la piscine. Mais cette odeur de chlore, je m’en serais bien passée cependant. Je rigolais en nous regardant, telles deux grosses baleines. « Bibendum coéquipière de choc. Voilà, on a trouvé un autre surnom. T’en penses quoi ? Enfin faudra qu’on en trouve un autre pour quand on aura accouché par contre. » Car je ne comptais pas garder ce ventre énorme après ma naissance, non, il allait falloir que je retrouve ma taille que j’avais avant la grossesse même si je savais pertinemment que je ne pourrais pas y arriver. Même si j’appréciais la célébrité, je détestais de me faire dévisager de la sorte tout ça parce que je faisais des activités comme toutes personnes normales ! Je soupirais en levant les yeux au ciel. « Ils me regardent parce que l’actrice Montgomery va à la piscine comme si ce n’était pas possible, tu vois. » Je soupirais une fois de plus. « Je déteste ça par moment. » Et c’était vrai, mais il faut savoir accepter les avantages et les inconvénients de ce genre de métier. Je haussais les épaules et me dirigeais vers le premier bassin, plongeant mon orteil pour tester la température de l’eau. Ca pouvait être mieux mais c’était agréable quand même cette chaleur. Je rentrais complètement en retenant un petit cri lorsque l’eau atteignit mes reins. Heureusement que le bassin n’était pas plus profond sinon j’aurais coulé ça, c’était certain ! Je l’écoutais me raconter ses dernières péripéties de maman et ça me fit rire et ça me donnais vraiment envie d’avoir un bébé et de l’avoir tout de suite maintenant. J’avais tellement hâte de pouvoir jouer ce rôle même si ça me faisais peur. Je hochais la tête, admirative de la voir aussi sereine face à l’arrivée de ses deux enfants prochainement. « Et comment accepte l’idée que ta magnifique fille soit bientôt une grande sœur doublement ? En tout cas, elle a l’air d’avoir de sacré ressource cette petite ! J’ai hâte de la revoir, ça fait tellement longtemps. J’imagine que tu ne fais pas grand-chose non plus de tes journées… et avec Caleb ? » Demandais-je en faisant des vaguelettes avec mes mains dans la piscine, lui jetant un regard en biais avec un petit sourire. « Pas plus que ça, Grant va faire un merveilleux assistant lors de mon accouchement et je crois qu’il est sur la bonne voie pour rencontrer une fille. Sinon… j’ai hâte que ce bébé arrive mais ça me fout les jetons aussi. Ah et j’ai un admirateur un peu plus que secret qui se manifeste beaucoup ces derniers temps mais ça me fait plutôt rire. » Disais-je en rigolant légèrement. « Sinon, je suis devenue une pâtissière hors pair depuis que je suis en congé maternité. Donc, je vais peut être me reconvertir quand j’aurais accouché, qui sait… Je pourrais peut être devenir tout aussi célèbre que maintenant. » Mais non, j’adorais trop mon métier d’actrice pour pouvoir arrêter. Je soupirais en m’allongeant dans l’eau pour faire la planche. J’avais donc vu direct sur mon superbe ventre rebondit. « Tu penses que ça sera possible, que je sois actrice et maman à la fois ? » Je me remis debout dans l’eau tout en regardant ma meilleure amie avec un sourire sur le visage. Je ne voulais pas arrêter mon métier, mais si je le devais pour mon bébé alors je le ferais.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Sam 16 Avr - 17:55
« Je l'admets. » Disais-je en un murmure. Je ne pouvais pas lui refuser grand chose. Elle savait me faire revenir sur mes décisions, probable qu'elle fut la seule à savoir faire ça. « Mais alors... Une toute petite baleine. Oh ! Un baleineau. » M'écriais-je fière de moi. Je savais que ce n'était pas flatteur, loin de là, mais quitte à ressembler à un mammifère de cette envergure... C'est chou un baleineau, ne vous en déplaise. Elle me lança un regard furibard en se recoiffant, mais elle n'était pas fâchée, elle savait comment j'étais, je ne faisais même plus attention à ce geste, je le reproduisais parfois même sans en avoir conscience, ce qui était franchement grave. Mais j'étais franchement grave. Elle, par contre, son truc c'était la langue tirée. Je lui répondis par la même chose, tout en ayant une frénétique envie de lui dire qu'à force, je finirai par la lui couper un jour ! Ou peut-être que je ne le ferais pas, car c'est une blague, puisque je suis non violente. Bah, pas toujours, mais pas violente avec elle. Avec certaines, que je n'aimais pas du tout. Pas de citations. Tout en promenant mon regard sombre tout autour de nous, j'écoutais ce qu'elle disait. « C'est parce que là, je t'ai parlé du négatif. Mais avoir un enfant, c'est magique. C'est... Comme porter des ailes ! » Juste après avoir porté un ventre d'éléphant, mais soit. J'essayais d'être convaincante, mais j'étais juste mièvre, peut-être. Accompagné d'un sourire, tout passait bien mieux. « Je te comprends. » Lui disais-je en reprenant mon air sérieux, il existe je vous l'assure. « Les gens sont envahissants. Ils s'imaginent qu'ils ont tous les droits. Vous n'avez pas envie de vous exposer au grand jour en permanence... Aujourd'hui, tu m'entends, je serai ton bodyguard. Féminin et rond du ventre, c'est toujours ça. Je te protégerai des groupies intrusives. » Je la taquinais encore un peu, quoique j'étais prête à sortir les crocs si jamais quelqu'un de trop pénible venait à s'approcher de ma meilleure amie. On ne touche pas à Miss Montgomery. Je lui suivis jusqu'au bassin, et la regardai aller dans l'eau toute timide. Moi aussi, j'hésitais. Je ne suis jamais satisfaite de la température de l'eau, que ce soit l'eau chlorée de la piscine, ou même l'eau de mon propre bain. Je suis une insatisfaite chronique, j'y peux rien. « Ma fille le prend plutôt bien, pour l'instant. Elle a eu du mal à l'accepter, mais quand je lui ai dit qu'elle pourrait coiffer les bébés dès leur premier poil sur le caillou, elle a sauté de joie. » Disais-je en éclaboussant légèrement Aria pendant qu'elle faisait la planche. J'avais presque volontairement occulté la question sur Caleb. J'étais encore très susceptible sur le sujet. Il allait bien falloir que j'en parle, c'était lui, le papa de mes bébés. De TOUS mes bébés, d'ailleurs. Je l'aimais, malgré moi, et malgré tous. « Tu es la bienvenue chez nous, quand tu veux ! » Ajoutais-je en m'approchant d'elle. « Ah oui ? Grant rencontre une fille ? Raconte-moi. » J'étais curieuse, ça allait sans dire. Les commérages, les potins, tout ce qui croustille. Mon sourire s’affaiblit en entendant sa dernière phrase. « Un admirateur ? Secret ? » Je haussais un sourcil. « Il est d'ici ? » Secret ça veut dire ce que ça veut dire. Mais je m'inquiétais pour elle sur l'instant, et ma paranoïa revenait au galop d'étalon. Pour finir, ce qu'elle dit par la suite me détendit aussi sec. Je ris à sa remarque. « Ne me demande pas d'ouvrir une pâtisserie avec toi ! Je sais à peine faire une tarte aux pommes. » M'esclaffais-je alors que toujours des gens semblaient nous observer. « Est-ce que tu sais faire les fourrés à la framboise ? » Demandais-je avec des yeux brillants. « Bien sûr que ce sera possible. Regarde... Angelina Jolie. Elle concilie très bien les deux ! Et pourquoi pas toi ? » Je fis des petits gestes dans l'eau pour avancer le bras vers elle et le passer derrière sa nuque. Difficile, les câlins dans l'eau. « Tu y'arriveras. Promis. » J'étais très sûre de moi sur ce coup-là, mais je pouvais me tromper. Je n'étais pas infaillible, et mes raisonnements l'étaient encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mar 24 Mai - 13:02

Ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls

ft. Sedna & Avery


Ce qui était bien avec Sedna c’est que j’arrivais souvent à obtenir ce que je désirais et là, c’était le cas, c’est donc avec un grand sourire que je lui répondis à nouveau. « Je le savais ! Baleineau ça me va, aller, tu es la baleine. » Je rigolais, fière de ma trouvaille tout en souriant lorsqu’elle riposta de ma langue tirée. C’était mignon. Je l’écoutais me parler des merveilles d’avoir un enfant et hochais la tête, j’étais d’accord, je ne pouvais le nier. J’avais hâte de voir sa tête débarquer et faire de moi une maman comblée de bonheur. « Je te crois, en tout cas j’ai hâte dans un sens, comme j’ai peur de l’avoir. » Cependant, je ne supportais pas le regard des gens qui étaient présents dans cette piscine. Tout cela parce qu’une actrice allait se baigner dans un lieu public et franchement heureusement qu’on avait choisi la piscine, ça m’évitait d’être prise en photo par tous ces gens. Je rigolais par rapport à ce qu’elle me disait et la serrait doucement dans mes bras. « Tu fais beaucoup plus impressionnante aussi, je t’embauche ! » Qui voudrait s’approcher d’une femme enceinte de jumeaux et essayer de leur faire du mal ? Certainement pas moi, du coup, Sedna était parfaite comme garde du corps. Pour ne pas exposer mon gros ventre aux yeux de tous, je décidais de me mettre dans l’eau sans plus attendre, même si j’avais redouté la température il y a quelques secondes. Mais je ne voulais pas qu’on continue à me dévisager, je me sentais déjà pas à l’aise… alors qu’on me reluque comme ça, non merci. Je me renseignais sur sa fille, que je n’avais pas vue depuis un certain temps déjà et je devais avouer que sa bouille me manquait. Il était temps que je sorte quand même, même si c’était à pied, pour voir mes amis au lieu de rester chez moi. « Tu m’étonnes, elle va avoir des poupées géantes pour elle toute seule. Puis, elle va les protéger tu vas voir. » Disais-je en rigolant tout de même, imaginant sa fille coiffer le bébé dès qu’il aurait des cheveux. Incroyable. J’avais hâte, moi aussi de pouvoir vivre ce genre de choses et de pouvoir les partager avec mon entourage. Surtout Grant. Je le voyais bien gaga dès les premiers instants où le bébé saurait tenir une manette de jeux vidéo. Une fois sur le dos, je reçus de l’eau et me remis correctement pour renvoyer de l’eau vers mon amie qui m’avait aspergé, rigolant de plus bel. Ca me faisait du bien de passer un moment avec ma meilleure amie et d’essayer de penser à autre chose. Grant et une fille, je soupirais et battais les bras dans l’eau tout en expliquant à Sedna la situation de mon meilleur ami avec cette rouquine. « Je l’ai rencontré, elle s’appelle Jade. J’ai craché mon café sur elle, je ne l’aime pas et je sais pas pourquoi. Si elle rend Grant heureux, je ne devrais pas me soucier de cette fille et pourtant… je n’ai pas pu la voir dès le premier regard. » Je haussais les épaules en essayant de cacher cette jalousie qui s’installait dès que j’osais parler de cette rouquine. Je grinçais des dents puis plongeais la tête dans l’eau pour essayer d’aérer mon esprit, en vain. S’ensuivit du deuxième sujet de discussion, qui lui, me mettait un peu plus mal à l’aise que prévu. « Oui, il m’envoie des fleurs, chocolats, bref… Tout, mêmes des lettres mais il se fait plutôt intrusif, après c’est les risques du métier, mais quand même. Et je ne sais même pas d’où il est, pour tout dire.» Je soupirais et me passais les mains sur le visage en tentant d’y voir plus clair sur ce qui m’arrivait en ce moment. Et si j’en parlais à Sedna, c’est parce que je savais qu’elle allait m’aider à élucider tous ces mystères. Je rigolais en l’écoutant parler de ses exploits culinaires et secouai la tête posant ma main sur son épaule. « Ne t’en fais pas, je ne comptais pas te le demander. J’ai pas envie que tu empoisonnes les clients ! » Même si c’était impossible que j’ouvre une pâtisserie, mais ça me faisait rire d’imaginer la jolie brune essayer de cuisiner. « Je pourrais essayer si c’est pour toi, seulement pour toi. » Je lui fis un clin d’œil et l’écoutais à mon tour, lui souriant. « Je ne sais pas, on verra bien. » Je savais que je pouvais le faire, mais est-ce que je voudrais me séparer de mon bébé aussi tôt pour reprendre mon boulot ? Ca c’était une autre question. « Et toi ? Parle-moi de toi, on a assez entendu mes jérémiades sur ma vie. » Je m’assis sur le bord de la marche et continuais de battre des bras en lui jetant un regard en coin, attendant qu’elle me parle. Je savais que ce n’était pas facile avec Caleb et je ne voulais pas la forcer à me parler si elle ne voulait pas. J’attendais donc juste, patiemment.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3012
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mer 8 Juin - 17:23
J'essayais de paraître sereine. Je ne l'étais pas. Vraiment. Mais j'étais affectueuse. Douce, peut-être. Probablement avec des qualités. Il y'avait quelqu'un qui me rendait comme ça. Quelque chose, aussi. J'étais changeante, comme les saisons d'une année. Je passais mon temps à modifier mon comportement. J'étais douce et agressive. Je n'aimais pas qu'on touche à mes affaires. Et je n'aimais pas qu'on touche mon ventre. Mon ventre, c'est mon affaire. Je souriais à Avery, surtout lorsqu'elle me parla d'être impressionnante. « J'avoue ! » M'écriais-je en remettant en place mon maillot de bain qui me gênait. La classe était totale. « Je sais. Je suis comme toi, mais ça va bien se passer. En plus ton bébé aura peut-être ta bouille ! C'est trop mignon, des mini nous. » Disais-je pour la dérider un peu. J'avais hâte de voir les têtes de nos futurs enfants, et j'étais persuadée que les trois s'entendraient bien. Le bébé d'Avery et les miens. Pour sûr ! « A tous les coups, Galéa voudra aussi coiffer le tien ! » Non pas que ma fille soit très douée pour faire des tresses, mais je la savais artiste dans l'âme. Elle savait faire des coiffures... qui n'existaient pas, mais ça donnait un certain style, dirons-nous. J'écoutais avec attention la partie qui concernait la nouvelle copine de Grant. Je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire en entendant Avery parler de son inimitié à son égard. Je lui tapotais le bras. « N'oublies pas les séances de yoga quand même ! Rappelles-toi. L'énervement, c'est mauvais pour la santé. » Disais-je en souriant. Je savais que l'aversion parfois ça ne se contrôlait pas, et j'étais bien placée pour dire ça. Mais que voulez-vous. Si l'hôpital ne se fichait pas de la charité, plus rien n'aurait de sens. « Il faut que tu me la présentes, cette fille d'accord ? J'ai moi aussi envie de voir ce qui rend Grant si heureux ! » Avouais-je avant de tremper mon corps tout entier dans l'eau. « Je n'aime pas ça... » Continuais-je en entendant parler de l'admirateur. Non mais ok, j'étais trop prudente, c'était là mon moindre défaut ! Ou presque. « Ne le laisses pas devenir trop intrusif. Autrement, je le vire à coups de ventre. » Puis je désignais de l'index mon bidon qui sortait de l'eau. Je tenais bien trop à mon Avery et j'avais sans doute vu trop de films, c'était le cas de le dire. Mon sourire réapparut pour parler de pâtisseries. « Il me reste encore de l'arsenic dans ma cave depuis mon gâteau du nouvel-an ! » Riais-je en essayant de plonger ma tête dans l'eau chlorée. Quelle odeur, bordel. J'ai l'odorat sensible, moi. J'ai tout de sensible d'ailleurs. « Eh bien, moi... Je continue ma petite vie. Ma fille a hâte d'avoir ses deux petits frères et soeurs. Quant à Caleb...  » Je marquais une pause, méritée. « La situation se complexifie avec le temps. Je ne sais plus vraiment que penser de tout ça. J'espère ... Non, je pense, je suis sûre même, qu'il sera un bon père. Ce n'est plus un papa novice maintenant ! Il a le feeling avec les gosses. C'est avec moi qu'il ne trouve plus le feeling... » Ce fut une montée de larmes qui me vint aux yeux et que je retins. Je baissais le regard, mais ça ne dura que deux ou trois secondes. « Par contre, Avery... Je n'aime pas t'affoler, mais il y'a un garçon là-bas derrière qui te regarde. Ne te retourne pas, ou pas trop, ou bien discrètement. Près du bassin le plus profond, tu le vois ? » Demandais-je en m'enfonçant un peu plus dans l'eau pour ne pas me faire trop voir.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 1 Juil - 17:31

Ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls

ft. Sedna & Avery


Je l’observais et rigolais en la voyant remettre son maillot de bain avec tant de classe. « Tu as tellement de glamour dans ce maillot de bain que tu viens de remettre. » Je lui fis un clin d’œil et plaquais un sourire sur mon visage car j’étais tellement heureuse de pouvoir passer un moment avec Sedna. Je souris et finis par hocher la tête, avec des paillettes dans les yeux lorsqu’elle parle d’avoir des mini Avery. « J’espère oui, car avoir une tête d’Alien, je ne supporterai pas ! » Je rigole bien entendu, car j’aimerai mon enfant quel qu’il soit ! « Tu lui demanderas d’attendre qu’il ait des cheveux quand même ? » Pas que je ne veux pas que sa fille coiffe mon enfant, mais s’il a rien sur le caillou ça ne servira à rien d’autre que de lui lustrer le crâne. Je devais vider mon sac par rapport à cette Jade et Sedna était la mieux placée pour me comprendre et surtout pour me conseiller sur ce que je devais faire par la suite. Et surtout sur ce que j’avais fait envers elle, comme lui cracher mon café à la figure. « Je sais, mais tu la verrais, tu comprendrais, tu peux comprendre non ? En tant que meilleure amie de folie ? » Je la regarde avec mon air de chien battu et attends sa réaction. Je n’ai pas beaucoup d’allié dans cette histoire et je ne veux pas faire du mal à Grant, sauf que je vais le devoir si cette rouquine continue ce qu’elle est en train de faire. Soit, s’approcher de trop près du beau brun. Je hochais la tête, contente de voir que Sedna était de mon côté et savoir que Grant était heureux avec cette rousse, ça ne me plaisait pas, je n’y arrivais pas à sourire et à être vraiment heureuse pour lui alors qu’il n’est même pas avec en ce moment, alors si jamais ça arrive… je n’ose pas imaginer comment je serais quand il me l’apprendra. « Je veux bien, mais j’espère vraiment pas qu’elle finira avec lui. Je n’aime pas cette rousse. » Je haussais les épaules avec dédain et soupirais avant de me détendre et de reprendre sur la suite. Cet inconnu, certes c’était sympa mais ça foutait les boules de savoir que j’étais quasiment suivie chaque jour. Je me pinçais les lèvres en entendant la remarque de la jolie brune et posais les mains sur mon ventre, profitant de l’effet des vagues qui m’apaisait. « Je ne le laisse pas, enfin… je n’ai pas le choix, je ne le vois jamais ! » Je rigole à sa réflexion et touche son ventre en la regardant. « Ne fais pas de mal à ce joli ventre en attendant, d’accord ? » Ca ne servait à rien de mettre la charrue avant les bœufs, j’attendrais encore un peu et après j’aviserai si jamais il se faisait trop intrusif dans ma vie. Je m’enfonce un peu plus dans l’eau en rigolant avant de mettre la tête sous l’eau et de l’écouter par rapport à Caleb. Sujet sensible peut être, mais je savais que les enfants qu’elle portait étaient les sien et qu’il avait aussi un autre enfant avec quelqu’un d’autre. Je hochais la tête et attendais qu’elle ait fini de parler pour prendre à nouveau la parole et essayer de la conseiller et d’y voir plus clair dans ses histoires avec ce mec. D’ailleurs, il allait peut être falloir que j’ai une discussion avec lui ! Je n’aimais pas qu’on se serve de mes amis comme cela et qui plus est quand il s’agit de Sedna. J’allais poser ma main sur la sienne quand elle me prévint que des gars se trouvaient derrière moi, je suivis ses indications et jetais un œil avant de tourner légèrement la tête avec un agacement qui pouvait se lire sur mon visage. Je retourne la tête vers la jolie brune et reprends là où elle s’était arrêtée, gardant sa main dans la mienne. « Je ne doute pas que Caleb fera un bon père, c’est pour toi que je m’inquiète. Ne crois-tu pas qu’il serait temps de tourner la page ou de le mettre face à la confrontation ? » Je me pince la lèvre inférieure, sentant le regard des mecs derrière moi mais essayant de ne pas y prêter attention. « Je ne veux pas qu’il te fasse souffrir, tu comprends ? Sinon je crois que je serais capable de lui couper les noix pour qu’il évite de se reproduire encore une fois ! Je veux que tu sois heureuse avec tes enfants et pas que tu pleures en pensant à lui. Donc mets le devant le pied du mur et affronte le, dis lui ce que tu penses de tout cela et mets-y des mots sur votre relation. Cela t’aidera, tu verras. » J’avais l’impression de me donner moi-même des conseils pour le coup. Je retirais ma main et tournais mon regard vers les garçons et sans gêne, je les appelais pour leur dire en face, avec un regard plus que noir ce que je pensais de leur attitude. « C’est un lieu public, où j’ai tous les droits alors ne me forcez pas à vous couler car vous m’avez suivi et que vous avez le profil type de psychopathes qui suivent leur proie pour les tuer. Alors dégagez de cette piscine avant que je n’appelle la sécurité ! » J’avais parlé plus fort que prévu, hors de moi et gardant mon calme à la fois, ce qui avait attiré l’attention du maître-nageur qui ne quitta pas des yeux les trois hommes avant qu’ils ne soient partis. Soupirant, je m’enfonçais dans l’eau jusqu’au menton et regardais Sedna avec une petite moue désolée sur le visage. « J’ai oublié les cours de yoga du coup… mais tu comprends que je ne pouvais pas les laisser me gaspiller mon après-midi avec toi ? » Puis me voir en colère c’était si rare que ça me faisait plus sourire qu’autre chose. En fait ça faisait du bien de se défouler sur quelqu’un par rapport à toutes les pensées qui se trouvaient dans ma tête en ce moment.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

ton petit coeur qui joue du tambour dans mon pouls — avery&sedna


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-