AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 1460
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mer 9 Déc - 19:02
Sedna Lexane Azarov-Ieline
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
27 ans17 novembre 1991 à PhoenixCélibataireHétérosexuelleEnseignanteJe suis inventéeRed doorTroian Bellisario
prénom ► Sedna Lexane. nom ► Azarov-Ieline. surnom ∞ Qui vous voudrez. (Sed ?) métier ► Enseignante, école élémentaire. love ► Un homme marié. hobby ► La photographie et la gymnastique rythmique. vos enfants ► Galéa, huit ans. Des jumeaux en attente. le plus beau souvenir ► Un premier cri. le souvenir que vous voulez effacer ► Les cris des autres. La douleur de l'abandon. qualités ► Gentille. Maternelle. Douce. Passionnée. Amusante. Consciencieuse. Entière. Compatissante. défauts ► Capricieuse. Jalouse. Possessive. Manipulatrice. Blasée. Anxieuse. Boudeuse. Obstinée. autres petites choses ► Je suis allergique aux arachides, si vous voulez me tuer. Je suis achluophobe, je n'aime pas non plus les araignées et les scorpions ; qui aime ça ? Je ne parle pas fort, il faut prêter l'oreille à ma voix, elle ne porte pas. Je déteste le chocolat. Les crêpes, je les mange au sucre. J'aime la glace au cassis, le Nestea fait mon bonheur. Je tiens un journal depuis la naissance de ma fille. J'espionne aussi Caleb en cachette, par jalousie. Mal placée, certes. Mais il ne faut pas le dire.
Qu'aimes-tu en particulier ? J'aime bien trop fort, j'aime trop longtemps. J'ai aimé quelqu'un, son souvenir me hante. Je croise encore son sourire quand je le croise en ville. Je ne suis plus rien pour lui, je ne suis pas la raison des battements de son coeur. Mais il est ma raison, aussi ma déraison. J'aime aussi les cochons d'inde. Voyez comment briser le romantisme. J'aime les glaces à la fraise et à la crème fraîche et le caramel salé. J'aime ma centrifugeuse, le jus il n'y'a que ça de vrai. J'aime aussi ma famille, même si je m'en suis éloignée. Galéa, c'est mon trésor. Que détestes-tu en particulier ? Le chocolat, je l'ai déjà dit. L'injustice me défrise. Je n'aime pas les insectes. Je n'aime pas les enfants qui se prennent pour des adultes, et je déteste les photes d'aurtographe... C'est clair que ça me révolte. Non, et sans rire, je n'aime pas non plus la violence. Je revendique mon pacifisme.
Te considères-tu proche de ta famille ? Pas vraiment. Je ne suis pas fâchée contre elle. Mais proche, je l'ai été, pendant les vingt premières années de ma vie. Depuis Galéa, je me suis échappée du cocon familial, vagabondé un mois, dans mon errance insouciante, jusqu'à Pasadena. J'aime bien mes parents, mais ils ne comprennent pas. Mes actes ni mes passions. Mes aventures et mes prisons. Ils n'aimaient pas Caleb, mais il a été mon tout. Je fusionne avec ma fille quand je la serre dans mes bras. Parce que c'est ça, aimer. C'est fusionner. C'est se sentir bien. Ou mal. C'est différent. D'ailleurs, puisqu'on en parle, son père ne veut plus de moi, est marié à quelqu'un. Mais j'attends au fond de moi, quelque chose qui lui appartient à moitié.
Es-tu heureuse d'avoir fondé une famille ? Elle serait en construction... Mais j'en serais heureuse. Fière aussi. Les enfants, c'est une motivation. C'est une des choses au monde qui vaille que l'on se batte à mort. Je ne vis pas avec le père de Galéa, mais c'est avec lui que je veux la fonder. Avec lui. Le leitmotiv de ma vie. Pas avec les autres. Avec lui. Et rien d'autre.Vis-tu toujours chez tes parents ? Non, plus depuis longtemps. Huit ans, approximativement. Le pourquoi c'est Galéa, cette petite tête bouclée. Je ne pouvais pas rester chez eux, il me fallait l'indépendance que j'avais toujours cherchée. J'ai quitté Caleb en obtenant une garde alternée pour elle. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Je suis née en Arizona, mais j'ai beaucoup voyagé. Je me suis posée ici après la naissance de notre fille, avec Caleb. On s'est séparés. Il s'est marié, et je suis toujours mariée à mes pots de confiture, en attendant le grand amour. Donc, je n'y ai pas vécu toujours. Mais depuis j'y suis enracinée. Comment définirais-tu le mot "famille" ? La famille, c'est par amour qu'on la fonde. Mais parfois, ça se transforme. Il suffit d'un rien pour que les choses changent. Mais on s'y accroche quand notre monde s'écroule. Comment définir la famille ? Comment définir l'amour ? On ne décrit pas. On ressent.
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Enseignante
Le lieu   → Hamilton School, école élémentaire
Ton pseudo   → Sedna L. Azarov-Ieline
(Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

Code:
▬ <pris>TROIAN BELLISARIO</pris> → [i]sedna l. azarov-ieline[/i]
Nyx
No legacy is so rich as honesty
MystherbeVingt et quelquesLa France
fréquence de connexion ? ► Ça dépend des jours, mais quand je suis libre, je passe. comment tu es arrivé ici ? ► Je ne m'en souviens plus. dose d'amour ► Beaucoup, énormément, et même à la folie. .


Dernière édition par Sedna L. Azarov-Ieline le Mer 23 Déc - 15:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 1460
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mer 9 Déc - 19:02
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Ma vie ressemble à celle des autres. Je n'ai pas moins d'amour et je n'en ai pas plus. Je suis née sous le ciel de l'Arizona, il pleuvait ce soir-là. Je ne me souviens pas de mon enfance. D'elle, mes seuls souvenirs, sont la chaleur du feu, le crépitement des bûches dans la cheminée. L'odeur de charbon qui se propageait dans la pièce centrale, celle où nous vivions le plus. Je ne crois pas avoir eu de malheur dans ma tendre jeunesse. On me disait insouciante. C'est le propre d'un enfant. On me disait timide. Mais je n'y pouvais rien. Ma mère était différente des femmes que je voyais à l'école primaire. Elle ne s'habillait pas pour sortir le dimanche, laissait sa chemise dépasser du pantalon. Elle n'avait d'artifices, que le nuage de parfum qu'elle laissait en partant. Je croyais que la vie allait se résumer à ça. Des parfums. Des senteurs. Des saveurs. Mais très vite, on apprend. A l'école en premier, puis au collège, au lycée. J'ai appris à me défendre, et à faire de mes faiblesses des forces nouvelles. Mon père ne se préoccupait pas beaucoup de moi. Il était charpentier, et vivait de ses mains. Il ne laissait pas tant de temps à sa famille. Il préférait l'orme et le boulot à sa femme et sa fille. Maman n'a jamais été heureuse. Je le sentais bien en me serrant contre elle. Sa tristesse était là. Perfide. Sournoise. Maman, ne souris pas. Le sourire ça ne sert pas. On efface pas les douleurs. Je savais que l'adolescence, c'était la plaie d'une existence. C'est à cette frontière, entre deux univers, c'est l'âge entre deux âges. C'est ici que l'on se brise. Les sentiments s'en mêlent. Les sentiments s'emmêlent. Pour une chanson d'amour. Pour une promesse d'avenir. J'étais une gamine, au syndrome de Pan, je n'avais pas mûri. On me laissait penser ce que je voulais. Je n'avais rien à réclamer. Je ne manquais de rien. Mais j'étais amoureuse. Le plus grand paradoxe. Le plus grand illogisme. Il me complétait, mais me tuait. Il remplissait mon coeur d'un amour inconditionnel. Mais je ne me suis jamais sentie aussi vide qu'en aimant. En l'aimant. C'était un garçon si beau. Prometteur. Et rieur. Mettre autant de bonheur dans une journée, par un sourire, un mot, ça ne devrait pas être permis. Je l'aimais comme pas possible. Pas d'amour impossible.

Puis, nos dix-neuf ans ont frappé. Je lui appartenais, mais il avait laissé en moi une graine. Une toute petite, qui allait faire la course avec d'autres pour arriver en premier. J'avais trop lu ces livres pour enfants. J'avais trop vu de films qui parlaient d'accouchements. J'avais le cerveau retourné et le coeur en bordel. Il assemblait les morceaux de ma vie, de ses mains d'orfèvre et je le laissais faire. Etre heureux, est-ce que c'était permis ? On étudiait comme on pouvait. Mais elle me réveillait, cette graine qui doucement poussait. Je n'en parlais pas. Pas à maman. Pas à papa. Pas à personne. Je savais qu'il était difficile de dissimuler un ventre de baleine une fois passé le sixième mois. Mais je ne pouvais pas abandonner. Et est-ce qu'ils comprendraient ? C'était rien qu'une graine. Rien qu'une petite chose. Un petit bout de nous deux. Un assemblement. Un rien, tout simplement. Un rien qui devenait tout. On en avait parlé. Elle sera Galéa. Elle sera notre amour. Notre idylle à jamais. Elle sera notre coeur. Notre fusionnement. On l'aimera, jusqu'à ce que l'éternité nous rattrape. C'est à cet instant que j'ai laissé derrière moi mes parents. Sur une route du passé. Je n'ai gardé de contact qu'avec ma mère, depuis leur divorce quand j'avais ving-trois ans. On a parlé d'ingratitude, et de désintéressement. Je ne suis pas reconnaissante, c'est pas ma nature. Je suis sûrement méchante.

Je n'ai rien oublié. Je sais que Galéa nous aime. Je sais qu'elle comprendra. « Tu n'aimes plus papa ? » Non, je ne l'aime plus. Est-ce que peux mentir ? Je ne veux pas l'aimer. Je ne peux pas l'aimer. Mais je l'aime plus encore. La vie fait ça. Des blessures et des doutes. Galéa est en garde partagée. On vit à deux endroits différents. On a beau ne pas être loin, et se croiser tous les jours, il y' a en moi cette impression d'opposition, d'une différence de continents. Dans un autre hémisphère. Si loin. Mais je m'accroche, en espérant voir son mariage échouer. Je l'ai même espionné, en sortant de l'épicerie. Je pourrais vous parler, de ce qui s'est passé. Je pourrais vous parler, de la douleur qu'il m'a été donné de ressentir, une fois l'acte passé. Je suis tombée enceinte. J'ai deux enfants en moi, c'est trois coeurs à porter. Je ne lui en ai pas parlé. Mais je n'en ai pas le droit. Il est toujours marié. Pas le droit de l'aimer. J'aimerais voir mes parents. C'est qu'ils me manquent enfin. Après tant d'ignorances, et après tant d'absences, y'a-t-il toujours un lien ? Et cette petite famille que j'ai construis par deux fois, je l'aime déjà si fort. Je veux la voir grandir.

Mais si je dis trop, de conneries. Je veux bien me taire, rien que pour te plaire.


Dernière édition par Sedna L. Azarov-Ieline le Ven 18 Déc - 21:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 1425
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 9 Déc - 19:27
Re-bienvenue ma belle AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 327658377 Cette fois, on s'arrange vraiment pour se trouver un lien et rp ensemble AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 2883564238

_________________
{ isn't jealous of him } People come, people go – they’ll drift in and out of your life, almost like characters in a favorite book. When you finally close the cover, the characters have told their story and you start up again with another book, complete with new characters and adventures. Then you find yourself focusing on the new ones, not the ones from the past.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 1460
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mer 9 Déc - 19:37
Merci AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 327658377 Mais ouais trop, je le veux ce RP Mad ( et ce lien, bien évidemment ) AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 1425
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Jeu 10 Déc - 3:54
Depuis le temps qu'on se dit qu'on va s'en faire un Laughing AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 327658377

_________________
{ isn't jealous of him } People come, people go – they’ll drift in and out of your life, almost like characters in a favorite book. When you finally close the cover, the characters have told their story and you start up again with another book, complete with new characters and adventures. Then you find yourself focusing on the new ones, not the ones from the past.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Déc - 9:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 3530390436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Déc - 10:34
Bienvenue jolie miss Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 1795
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Jeu 10 Déc - 13:56
rebienvenue AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 1496068409 AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Invité ► un Sam 12 Déc - 11:04
Bienvenue ! Very Happy Mad AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 1555
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Lun 14 Déc - 11:57
(re)Bienvenue Very Happy

_________________


you're a lover of the light
and in the middle of the night ✻ i may watch you go. there'll be no value in the strength of walls that i have grown, there'll be no comfort in the shade of the shadows thrown, but i'd be yours if you'd be mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

AZAROV-IELINE, SEDNA L. ▬ j'écris du coeur


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-