l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Jeu 10 Mar - 20:20 | | | Jonas & Shana la folie de cupidon
Une fois sur la route, je fus comme soulagé d’avoir pris la décision de prendre la fuite avec Jonas. Je crois que cette soirée aurait pu vraiment être très longue avec Ted. Après lui avoir expliqué pourquoi être venu avec Ted, j’eus aussi mon petit moment de curiosité. Après tout j’ai aussi le droit de savoir et ce qu’il me dit me fit sourire. J’écoute ce que me dis Jonas, je ne sais pas pourquoi mais, je m’attendais à ce qu’il me parle de la silhouette de cette fille. Et je dois bien avouée qu’elle était plutôt bien foutue comme fille donc je comprends ce que veux dire Jonas. Mais ce qu’il rajoute me fils sourire jusqu’à ce qu’il parle de sa sœur qui risque d’être un peu moins contente. « Après peut-être qu’elle dira à ta sœur que finalement à elle a rencontrée le beau gosse militaire avec qui elle a déjà planifié tout son avenir ! » Dis-je avec un léger sourire. Puis nous passons rapidement au drive et Jonas m’emmène à l’endroit qu’il avait en tête. Lorsque je vis la piscine, je fus vraiment amusé et surprise pour le coup. Je ne me suis vraiment pas attendue à cet endroit mais, c’est plutôt original pour venir manger. Je ne perdis pas beaucoup de temps avant de sortir de la voiture et je suivis Jonas à l’intérieur de la piscine. C’est drôlement calme et seulement avec quelques lumières c’est plutôt agréable et en général les spots sont agressifs à la vue mais, pour ce coup ça va. Je retire donc mes chaussures puis, je m’installe au rebord d’un des bassins. Jonas vient alors me rejoindre avec les boissons, je commence par manger mes frites. J’espère que Jonas est sûr de son coup, car ça m’ennuierait vraiment qu’il soit viré à cause d'une petite soirée improvisée. « On fera attention de ne rien laisser derrière nous et on va essayer d’être discret pour éviter que tu es des soucis. Sinon je risque de vraiment m’en vouloir si tu perds ton job. » L’avantage avec l’armée c’est que j’ai en quelque sorte la sécurité de l’emploi mais pour Jonas ce n’est pas la même chose… Une fois après avoir terminé mon menu, je viens piqué une frite à Jonas, lorsqu’il me regarde avec son air offusqué, je lui fis un joli sourire et j’hausse les épaules et je finis par lui dire : « Tu aurais dû être plus rapide ! » Je ris doucement puis, je finis par me levé. J’avais une affreuse envie de me baigner. Je retire ma robe tandis que Jonas en fit de même. Je commençai à m’avancer un peu plus du bord du bassin lorsque je sentis Jonas m’agripper et m’entraîner dans sa chute dans l’eau. Une fois bien trompé, celui-ci me lâcha et je remonte pour atteindre l’extérieur de l’eau juste après lui avec un léger rire. Je regardai Jonas avec un léger sourire et celui-ci s’avança vers moi, je me pinçai la lèvre inférieure et je le laissai remettre une mèche rebelle derrière mon oreille. Puis je me laissai guider par Jonas, jusqu’à ce que je sente la paroi froide venir se plaquer contre mon dos. J’eus quelques frissons à cause de la fraîcheur de la paroi mais, cela ne me dérange pas plus que cela. Mon regard se pose dans celui de Jonas qui vient poser ses mains autour de moi, comme pour m’emprisonner. Je ne quitte pas son regard et lorsqu’il vient déposer ses lèvres sur les miennes, je répondis à son baiser qui n’avait strictement rien à voir avec celui que nous avons échangé avant mon départ précipité avec l’armée. Je finis par venir poser une main dans la nuque de Jonas et je viens plaquer ma cuisse d’une façon de le rapprocher encore plus de moi. Lorsque je viens quitter l’espace de ses lèvres, ce fut pour venir les déposer dans le cou de Jonas et je reviens au bout d’un petit moment à ses lèvres. Je l’embrasse une nouvelle fois avec une certaine fougue. Honnêtement je n’avais pas vraiment envie de m’arrêter à ses quelques baisers, j’avais envie de plus. |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3560 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Sam 12 Mar - 10:12 | | | Shana & Jonasla folie de cupidon
Ma raison d’avoir accepté de sortir avec Katia était primitive. Oui ce besoin que tout homme a besoin d’assouvir à un moment ou un autre. Je n’avais pas su résister à son corps et je l’assumais, même si ça faisait de moi un mec macho. Voyant l’apparence physique d’une fille avant la personnalité. Mais ne cherchant pas une relation sérieuse, je ne voyais pas le mal dans ce raisonnement. Ma sœur le savait très bien, je ne voulais pas retourner dans ce bassin de mec en couple et pourtant, elle m’avait trouvé un rencard. Peut-être qu’elle croyait qu’avec une meuf je serais plus sage, moins enclin à faire la fête comme je l’étais devenu avec Jazz. Seulement, en ce moment ce n’était pas ce que je souhaitais, j’avais donné ces derniers mois et là, je ne souhaitais qu’une chose vivre ma jeune vingtaine sans trop me prendre la tête. « Ce serait bien… » J’en doutais tout de même, les filles parfois en disait trop. En tant que mec, j’aurais simplement dit que j’avais trouvé une sexy et bandante pour la soirée et puis voilà. Mais une femme pouvait partir dans un récit qui finirait par trahir mon escapade avec Shana. Tant pis, je n’aurais qu’à dire à Théa que je n’avais pas souhaiter ce rencard et que j’avais simplement accepté dans l’espoir de me farcir sa copine. Ça pouvait être des mots crus, mais elle devait comprendre que je pouvais faire mes propres choix ! Une fois le repas en main, je prenais la direction de la piscine. Entrant d’une certaine façon illégalement, j’allumais quelques lumières avant de rejoindre Shana au bord de la piscine. Ce que je venais de faire, je n’étais pas sensé le faire même si j’avais les clés. Mais l’interdis, j’avais souvent tendance à le franchir, par plaisir avant tout. « Tant fait pas c’est qu’un job, au pire je demanderai à ma tante de m’embaucher. Et puis, ça vaut trop le coup pour ne pas prendre le risque. » J’avais déjà une place assurer au sein de l’entreprise familiale, je pouvais donc assurer mes arrières même si j’aimais bien être lifeguard. Mâter les filles en maillot sans qu’on vous traite de pervers, c’était plutôt pas mal. En plus, être maître-nageur avait de gros avantages lorsqu’il s’agissait de draguer sur la plage. On n’était pas les seuls à mâter en somme et ceux qui avaient les corps les plus attrayants réussissaient à mettre le grappin sur plusieurs filles. Je finissais de manger, la laissant prendre la dernière frite qui restaient dans ma portion. Et sans attendre d’invitation, je retirais à mon tour les nombreuses couches que je portais, avant de l’entraîner avec moi dans l’eau. Par chance, on se trouvait du côté le plus profond, sinon dieu seul sait à quel point on aurait pu se casser la gueule ! Je sortais de l’eau en premier passant mes mains dans mes cheveux pour les lisser vers l’arrière. Une pulsion. Un désir. Un sentiment qui m’envahit et me dirigeant vers elle, je l’emprisonnais contre la paroi et moi. Je ne pouvais pas dire pourquoi maintenant, mais il était certain j’en mourais d’envie. Depuis le plump club, j’avais de nombreuses fois repensées à ce baiser. Mais puisqu’elle était partie et n’ayant pas eu de nouvelle avant aujourd’hui, j’avais fait taire cet envie. À la table, j’avais exprimé celle-ci, mais n’étant pas seuls je n’avais pas fait ce pas vers l’avant. Cette fois, je n’avais plus besoin de me retenir, on était seul et la voir trempé la rendait encore plus séduisante. J’avais envie de ce baiser que je n’avais pas pu me permettre plus tôt. C’est ainsi que je me retrouvais à capturer ses lèvres. Mon baiser n’avait rien d’enfantin, il n’était pas chaste, il exprimait simplement toute cette retenue que j’avais dû avoir jusqu’à ce moment. J’étais content qu’elle réponde à celui-ci me faisant redoubler d’ardeur. Je sentais sa main contre ma nuque, et je répondais à son geste, me collant davantage à elle. Fermant les yeux lorsqu’elle déposait ses lèvres sur mon cou. Cette baignade n’avait rien d’une petite trempette pour les enfants ! Oh non, reprenant un baiser, je laissais l’une de mes mains quitter la paroi la glissant dans son dos. D’un pincement de doigt je dégrafais son soutif. Si elle ne voulait pas aller plus loin, j’estimais qu’il était un peu tard, même si je m’arrêterais si elle le souhaitait. Rompant ce nouveau baiser, j’allais embrasser sa mâchoire descendant jusqu’à son cou, alors que ma main, elle, allait jusqu’à ses fesses et glissant sur sa cuisse je l’invitais à passer ces jambes autour de ma taille. En faisant cela, je la faisais sortir un peu plus de l’eau, me donnant accès à sa poitrine que j’avais libérée. J’utilisais ma main qui ne nous supportait pas, pour venir se caler sur son sein. Cette fille ignorait à quel point elle pouvait m’exciter, quoi qu’elle pouvait commencer à s’en douter si ce n’était pas déjà fait. Je commençais de plus en plus à me sentir étroit dans mon boxer. Arrêtant mes baisers dans son cou, je posais mon regard sur elle. Ma respiration avait doucement ralenti, même si mon cœur lui s’accélérait, je venais une fois de plus embrasser ses lèvres sans pour autant arrêter mes caresses sur son corps, laissant ma main glisser de son sein à son ventre et finissant sa course en s’introduisant sous la culotte. |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Dim 13 Mar - 19:16 | | | Jonas & Shana la folie de cupidon
Finalement cette soirée est loin d’être comme je me le suis imaginé mais, elle se termine plutôt bien et d’une manière plutôt très agréable. Après avoir mangé et discuter un peu, j’avais décidé de piquer une tête dans le bassin. Jonas ne m’en empêcha pas, bien au contraire vu que c’est lui qui m’a envoyé vasé dans l’eau en sa compagnie. Lorsque je reviens en surface, je me mis à rire puis, je vis Jonas venir vers moi, dans un premier il remit une mèche derrière mon oreille puis lorsqu’il m’emprisonne entre lui et la paroi froide de la piscine qui me donne déjà des frissons... Son baiser eut pour effet de m’en donner encore plus. Maintenant, le temps n’est pu vraiment aux paroles, enfin si mais, c’est une autre façon de communiquer que nous sommes en train d’utiliser pour le coup. Après, si je n’avais pas été appelé par l’armée en urgence pour partir le soir de la réouverture du plump Club, peut-être que cette soirée ce serait achever comme celle-ci ce soir. J’avais été déçu de devoir partir aussi rapidement mais, le boulot c’est le boulot. Mais, ce ne fut pas évident car pendant tout mon temps passé dans un pays rongé par la guerre, je n’ai pas arrêté de penser à ce fameux baiser qui fut lui aussi très rapide. Par contre ce nouveau baiser est un plus intense que le premier et rapidement, je laisse parler mes envies et bien entendue mon corps. Pendant ce baiser je viens déposer ma main dans le cou de Jonas pour le faire venir se rapprocher de moi, puis mes lèvres descendirent pour se déposer dans le cou de celui-ci et j’en profite pour venir caresser le dos de Jonas. Nous échangèrent un nouveau baiser lorsque je sentis la main de Jonas venir dégrafer mon soutif, je viens à retirer les bretelles de celui-ci pour m’en débarrasser totalement. Après avoir rompu le baiser, Jonas vient déposer ses lèvres ma mâchoire, je ferme mes yeux, profitant de chacun de geste de mon partenaire et je viens me pincer la lèvre inférieure lorsque je sentis ses lèvres dans mon cou. Maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière et honnêtement, je n’en ai clairement pas envie. Puis je crois que tôt ou tard, cela se serait terminé ainsi entre nous deux. Je sentis la main baladeuse de Jonas venir sur mes fesses pour m’inviter à venir déposer mes jambes autour de sa taille. Je me retrouve ainsi un peu plus en hauteur, je dépose d’instinct l’une de mes mains sur le rebord de la piscine et l’autre vient se placer sur l’épaule de Jonas. Chacun des gestes de Jonas commence à devenir une torture de plaisir mais, je profite un maximum tandis que mon souffle se ralentit mais, je ne peux pas en dire autant de mon rythme cardiaque. Je continue les caresses sur le corps de Jonas en gardant tout de même une main sur son épaule, une main qui finit par se venir se poser une nouvelle fois dans le cou de celui-ci. Lorsque nos regards se croisèrent une nouvelle fois, je lui adresse un léger sourire avant de répondre une nouvelle fois à son baiser. J’avais senti cette boule qui c’était formé sous son boxeur, en même temps, j’étais bien placé pour la sentir. Tandis que la main de Jonas vient se balader sur mon ventre pour finalement finir sous ma culotte, je prends un véritable plaisir pour intensifier notre baiser. Je finis par retirer mes jambes autour de la taille de Jonas, je reviens pour le coup à la taille de Jonas. C’est peut-être plus facile pour retirer le peu qu’il nous reste comme sous-vêtement. Heureusement que la piscine est fermée la nuit ! Mais Jonas a vraiment bien choisi l’endroit pour le coup, surtout qu’il avait eu l'aire surprise lorsque je lui ai proposé une petite baignade. Enfin ce n’était pas vraiment ce que j’avais en tête ! Mais, ça cela me plaît plutôt bien. Je finis par venir balader ma main doucement sur ses fesses avant de revenir placer mes mains sur son torse. Et je me libérai enfin du dernier bout de tissu qui me reste. Lorsque mon regard se pose une nouvelle fois sur Jonas, j’eus à nouveau un petit sourire séducteur et je viens l’embrasser une nouvelle fois avant de venir déposer à nouveau mes cuisses contre sa taille. Je n’arrête pas pour autant mes caresses, caressant sensuellement les bras du jeune homme, la déplaçant doucement pour venir se déposer sur son torse et je la descendis jusqu'à son membre viril. |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3560 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Mer 16 Mar - 9:34 | | | Shana & Jonasla folie de cupidon
Le sexe, un acte humain mais aussi bestial. C’est quelque chose d’indispensable dans une vie, le corps en a autant besoin que l’esprit. Bien entendu, je n’étais pas le genre de mec à me priver, le vœu d’abstinence ce n’est pas pour moi. C’est une chose que je n’avais jamais compris à propos de Jazz, mais bon en tant que petit ami j’avais accepté son choix, j’avais essayé de le respecter, mais pour être franc je ne le comprenais pas. De nos jours, l’abstinence avant le mariage n’était pas monnaie courante et dans ma logique, elle aurait dû prendre en compte que j’étais un mec avec des pulsions bien distinctes. Me faire chauffer pour finalement finir frustré ce n’était pas une chose agréable à vivre, surtout quand le rejet vient de ta copine. En gros, la douche froide je l’ai connu ces derniers mois et je ne suis pas prêt de vouloir retenter l’expérience, et pourtant… Je tentais quelque chose avec Shana, ça collait entre nous. Je ne pouvais pas le nier, mais de là à savoir si elle me repousserait pas ! Je n’en avais aucune certitude, elle pouvait très bien me dire « non » ou me gifler parce que je me montrais trop entreprenant. Car bien que commençant par un baiser plus explicite que lors de la soirée dans ce club, j’en venais vite à user de mes mains baladeuses sur son corps. Je ne pouvais pas me limiter à un simple baiser aussi ardent soit celui-ci. Le contact de nos corps, la sensualité de nos gestes étaient des facteurs qui donnaient envie de plus, d’approfondir ce ressentit. Je laissais donc mes lèvres la caresser, alors que mes mains exploraient son corps, ses courbes. Je ne mis pas non plus très longtemps à glisser ma main dans sa culotte, caressant son entre-jambe avec douceur ce qui allait en contrastant avec mes baisers fougueux ! De plus, l’eau rajoutait une sensation différente à ces gestes, paisible, elle se montrait plus active en suivant nos gestes. Au contact de ses mains sur ma peau, j’en revenais souvent à fermer les yeux laissant des frissons de plaisir m’envahir, même si je tentais de me concentrer pleinement sur elle. C’était même inutile que je dise ressentir un certain feeling entre ses mains, mon corps l’exprimait de la meilleure manière qu’il connaissait, laissant l’excitation monter, alors que je me retrouvais à bander dans ce boxer bien trop moulant. Certes elle ne le pouvait pas le voir sous l’eau, mais au contraire elle pouvait très bien le ressentir. Savourant chaque baiser, je me sentais désappointé de la sentir retirer l’emprise de ses jambes autour de ma taille. Voulait-elle qu’on mette fin à ce plaisir charnel ? Je compris bien vite que non, au contraire, tout en la sentant balader ses mains sur mes fesses en premier lieu, puis je la regardais retirer sa culotte avant de faire de même avec mon boxer que je prenais bien soin de balancer hors de la piscine. Je n’avais pas trop envie de devoir le chercher un peu plus tard si je le laissais flotter dans l’eau ! Encore pire si je l’oubliais dans l’eau ! Entrechoquant mes lèvres une nouvelle fois, je laissais le plaisir m’envahir alors que d’une main je m’accrochais toujours au rebord, je laissais l’autre caresser son flan jusqu’à son sein. Prenant un malin plaisir à jouir de ces caresses, je ne retrouvais rien à redire à cette soirée, regrettant presque qu’elle n’avait pas eu lieu plus tôt. Sentant ses jambes passer autour de ma taille, je venais passer ma main sur sa cuisse. Rompant notre baiser lorsqu’elle vint caresser mon sexe, je fermais les yeux me mordant la lèvre. L’eau amplifiait la sensation que je sentais, déjà sensible par l’excitation chaque vaguelette redoublait mon excitation. Je poussais un soupire, ouvrant mes yeux à nouveau la regardant. Parfois la chimie entre deux corps ça ne pouvaient tout simplement pas s’expliquer, pas besoin de mot, pas besoin de bien se connaître pour que nos corps veuillent ne faire qu’un. À cet instant, c’était ce que j’avais envie le plus entre ses bras. Bien sûre, je désirais la connaître d’avantage, car je ne pensais pas que se serait que pour une nuit. Mais pour l’instant, j’en avais que faire si elle avait un chat possessif, un chien baveux ou tout autre détail qu’elle finirait sans doute par me dire. Tout ce que je souhaitais c’était donner vie à toutes ces pulsions que mon corps ressentait à cet instant précis. Je ne pensais même pas à mettre un condom, de toute manière ceux-ci étaient trop loin pour que j’aille en chercher dans mon portefeuille ! En mon fort intérieur, je souhaitais juste qu’elle prenne la pilule. Posant mes lèvres sur son cou, j’allais doucement mordiller sa peau, avant de remonter jusqu’à son lobe d’oreille et m’approchant, je glissais ma main entre nous me guidant je m’introduisais en elle. Je resserrais mon emprise sur le rebord de la piscine, poussant un soupire de plénitude, tandis que je remontais mon autre main dans son dos. Je guidais les mouvements, prenant tout le poids de nos corps sur mes épaules – façon de parler, mais en faisant ainsi, je lui facilitais le mouvement. Contractant tous mes muscles, je commençais doucement mes coups de reins. Venant finalement capturer ses lèvres pour un nouveau baiser. |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Lun 21 Mar - 21:14 | | | Jonas & Shana la folie de cupidon
Je n’ai jamais vraiment eu froid aux yeux. Ce qui d’ailleurs ma valait plusieurs soucis que ce soit avec ma famille comme avec certains de mes proches. Lorsque je me suis engagé dans l’armée, je n’aurais pas pensé une seule seconde me retrouver dans une unité d’élite mais, j’aime avoir la sensation lorsque je suis sure le terrain que la journée sera peut-être ma dernière. Et je crois que je me suis habitué à vivre le jour aux jours et de me sentir vivante à n’importe quel moment de la journée. Kevin n’était pu dans ma vie, car il n’arrivait put à comprendre que j’ai besoin de partir et que j’aime mon métier… Après il est vrai que partir autant de fois en une année, sans pouvoir donner la moindre information, cela n’est pas évident pour un couple. Puis, je crois qu’au final nous n’étions pus tellement sur la même longueur tous les deux. D’ailleurs, je me demande si nous l’avons ne serait-ce été qu’une fois depuis que notre relation à débuter… La rupture n’a pas été très facile mais, au final je suis bien en tant que célibataire. Et je ne suis pas sûre que je sois prête pour une nouvelle histoire sérieuse. Après en ce qui concerne Jonas, je me sens bien avec lui. Nous avons plutôt bien accroché dès la première véritable rencontrée. Ce n’est pas en jouant à un jeu que nous pouvons nous faire une idée sur la personne mais, en apprenons à la connaitre IRL. Comme j’ai pu le faire avec Megara. Et pour l’instant, je ne regrette aucune de mes rencontres grâce à ma console de jeu vidéo. Cette soirée ne peut que confirmer qu’entre Jonas et moi, cela accroche bien. Chacun des baisers que l’on peut s’échanger pendant notre petite baignade qui n’a vraiment rien d’enfantin me fais frissonner. Et les caresse de Jonas avec l’eau n’a pas vraiment le même effet que si nous étions à l’extérieur. C’est vraiment une autre sensation que j’apprécie beaucoup. Lorsque je me décide à passer un peu à l’étape supérieur, car oui, je n’ai aucune envie de m’arrête en cours de route. Surtout que là pour le coup ce serait vraiment de la pure et dure torture. Que ce soit à mon avis pour lui comme pour moi. Après, je ne suis pas vraiment le genre de fille à être chaste et tout ce qui va avec. Je suis totalement le contraire. Après avoir retiré les derniers bouts de tissus qui nous séparent encore, je reviens poser mes jambes autour de sa taille. Pendant un nouveau baiser, je viens à laisser glisser une main doucement contre torse pour finir sur son membre viril, que je caressai doucement. Jonas rompu le baiser à ce moment et je viens loger mes lèvres dans son cou. Lorsque je sentis les lèvres de Jonas venir ce posé sur mon cou, mordiller doucement ma peau, j’eus un léger sourire puis un léger soupiré de plaisir se fit doucement entendre puis ses lèvres remontèrent sur son lobe d’oreille et ce fut à ce moment que nous laissons nos envies parler d’elles-mêmes. Nous fîmes plus qu’une seule personne. Jonas vient à se rapprocher une nouvelle fois du bord. Heureusement pour nous que l’eau allège nos corps car sinon, nous ne serions pas vraiment dans la plus agréable des positions.Tandis que Jonas commença se vas et viens, je l’accompagne de petit mouvement de bassin et je viens répondre à son nouveau baiser. Tandis que l’une de mes mains se maintient sur l’une de ses épaules, celle qui reste libre en profite pour venir une nouvelle fois le corps de Jonas. Je viens décoller à un moment nos lèvres, laissant ainsi quelques gémissements de plaisir s’entremêler avec une respiration qui commence à devenir plus dense. Je viens mordre ma lèvre inférieure en fermant les yeux à nouveau. Je continue mes mouvements de bassin tandis que je viens reprendre possession de la bouche de Jonas avant de venir mordiller doucement son lobe d’oreille. Nous n’avons pas pensé à nous protéger mais, ce n’était pas bien grave car, je ne suis pas vraiment le style de fille qui oublie de prendre sa pilule. Je suis encore jeune et surement pas prête à avoir un enfant. Puis honnêtement, pour le moment c’est un coup comme ça avec Jonas, enfin je l’apprécie mais, on ne se connaît pas assez pour se mettre ensemble. Une simple relation me va parfaitement pour le moment. Enfin être juste amie avec lui et oui, nous pouvons être amis est dérapé. Il n’y a pas de mal car nous sommes l'un comme l’autre célibataire. Mon rythme cardiaque compte à lui, commencer à l’accéléré à chaque mouvement de Jonas. La chaleur commence à envahir de plus en plus mon corps malgré la fraicheur de l’eau de la piscine. |
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Ven 22 Avr - 22:28 | | | Shana & Jonasla folie de cupidon
Cette soirée prenait vraiment une tournure inattendue. C’était sans doute cet interdit, mais aussi le fait qu’on était seul dans cet endroit qui m’avait poussé à aller vers elle. Bien que je lui avais directement fait part de mon envie de l’embrasser, ce n’était qu’une fois dans l’eau que j’étais passé à l’acte. Ce qui devait sans doute être une baignade sans arrière-pensée, devenait bien vite torride, alors que nos corps s’entrelaçaient. Les coups d’un soir, je connaissais, même très bien. J’étais plus ouvert à ce genre de soirée avec quelques verres dans le nez, mais ça me connaissait très bien. Pourtant, aujourd’hui je n’avais pas bu d’alcool et j’étais dans cette piscine à laisser mon corps parler de lui-même. Être dans cet eau avait quelque chose de sensuel qui amplifiait le désir, mon désir que je ressentais près d’elle. En fait, si elle n’avait pas eu cet appel lors de notre première rencontre sans doute qu’on aurait fini dans le lit de l’un ou de l’autre. Seulement, il y avait plus, j’avais aussi envie de la connaître, pas simplement m’attarder à ce qui était physique. Après tout, j’avais du plaisir en ligne avec elle, à voir maintenant si ça pouvait coller en dehors de derrière nos écrans. Parfois le virtuel c’est bien, mais ça n’a rien de comparable avec le réel. Et ça, je ne pouvais que l’acquiescer alors qu’on échangeait baiser, caresse… Je sentais sa main sur mon sexe, ce qui me faisait frissonner. C’était une sensation agréable et bien vite je passais à la vitesse supérieure. Je ne pouvais pas non plus rester là à attendre qu’on se trouve. Poursuivant mes caresses, j’en profitais aussi pour me glisser en elle. Une symphonie s’enchaîna aussitôt, soupir, halètement, le bruit de l’eau. Je n’avais que faire qu’on ait pas la meilleure des positions, j’étais assez fort pour supporter nos poids en plus sous l’eau c’était plus facile qu’on pouvait le croire. Baiser, embrassade dans le cou, je laissais simplement l’envie prendre le contrôle de mes gestes. À ces premiers gémissements, j’accélérais mes coups de reins, essayant tout de même de ne pas être trop brutal. Après tout, je ne souhaitais pas lui faire mal, mon intention était simplement d’avoir du plaisir. Un plaisir loin d’être chaste, mais tant pis. L’embrassant, je resserrais mes doigts sur le rebord de la piscine. En la voyant se mordre la lèvre, j’allais embrasser la ligne de sa mâchoire. Cette avait-elle idée à quel point elle pouvait être bandante ? Je ne regrettais pas un instant d’avoir planté Katia dans ce restaurant. Finalement, cette saint-valentin avait du bon. Je répondais à son baiser, rompant cet énième baiser pour me concentrer davantage sur mes va-et-vient et me mordant la lèvre, je poussais un soupir rauque en fermant les yeux. Mes muscles se détendirent et relâchant mon emprise sur le mur derrière elle, j’allais appuyer mon front contre le sien. J’ouvrais les yeux, la regardant tout en lui souriant. Ma respiration était saccadée, mais rapide. Délogeant ma main de son dos, je venais mettre une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Puis je la glissais sous son menton, avant de me décoller d’elle. Je ne voulais pas non plus l’écraser entre moi et la paroi, je relevais son visage vers moi et lui adressant un large sourire, je venais poser mes lèvres sur les siennes. Je me sentais bien dans ses bras, mais on n’était pas non plus dans un lit, tôt ou tard, on aurait plus la force de rester dans l’eau. « Première fois dans l’eau ? » D’accord j’étais curieux et puis ce n’était pas mon genre de lui demander si j’étais un bon coup ou non, elle pouvait bien le dire par elle-même si elle avait apprécié. Personnellement, j’étais bien partant pour recommencer, mais pas certain que dans l’eau soit une bonne idée. Mon corps n’allait très certainement pas tenir, mais après la soirée ne me semblait pas fini. Mais c’était peut-être juste moi ! |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |