|
|
| |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 19 Juil - 23:11 | | | Question du 20 juillet 2016 La folie Pokemon Go THE QUESTION OF THE MOMENT Vous avez entendu parler de Pokemon Go ? Vous voyez une tonne de nouvelles par rapport à ça sur votre fil Facebook ? Vous jouez ? Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les Pokemons ? Qui sont vos préférés ? Discutons un peu de la folie Pokemon Go, c'est parti ! |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Mer 20 Juil - 3:48 | | | Moi j'y joue Je trouve ça marrant. Ca me fait bouger, je découvre des coins de la ville que je connaissais pas, Et je rigole devant les gens qui s'arrêtent discretos devant les pokestop sans assumer x) |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Mer 20 Juil - 10:16 | | | J'y joue mais j'ai encore rien fait avec. |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 20 Juil - 11:04 | | | Alors moi honnêtement, je suis totalement hors du truc XD et cela ne me tente pas du tout ^^ |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Mer 20 Juil - 11:31 | | | Ça a l'air génial enfin j'y jouerais bien si j'avais un forfait internet |
|
| |
Gwen J. Hardy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail. ❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex ❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
« you and me it's a story
that we shall always remember » ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr ❝ avatar : Scarlett Johansson ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : demandez ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3035 ❝ Messages : 210 ❝ depuis : 25/12/2015 ❝ mes sujets : holden ▬ gemma ▬ oliver ▬ oliver ▬ breanna ▬ and you ? Fondatrice en or ♥
| mot doux de Gwen J. Hardy ► un Mer 20 Juil - 20:31 | | | Je pensais pas le téléchargé, mais je me dis de plus en plus que je devrais tenter le truc Juste le fait qu'ils ont organisé une grosse chasse lundi avec la radio m'a tout simplement tué. Et puis comment résister à pokémon |
|
| |
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Jeu 21 Juil - 21:39 | | | Ah moi j'y joue ! XD Je passe devant 3 pokestops pour aller au boulot et 2 autres de plus quand j'en reviens xD donc j'peux activer 8 pokestop par jour si j'me démerde bien xD
L'autre fois j'me suis fais une balade (alors que je sors jamais) juste pour aller à la chasse aux pokemon c'était rigolo xD
|
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 11:07 | | | bon ok, je plaide coupable, j'y joue maintenant XD |
|
| |
Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Sam 6 Aoû - 15:01 | | | J'y joue, mais j'avoue que je ne suis pas encore au point de faire des balades spéciales pour aller chercher les Pokemon, je fais juste ça au quotidien L'autre jour j'ai eu un oeuf qui a éclos, et c'était PIKACHU |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 17:09 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|