|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 22:17 | | | Ah |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 10:29 | | | Je peux avoir un lien ? |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 9 Juil - 10:37 | | | Bien sûr, tu as une petite idée ? |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 10:44 | | | J'suis un peu touriste en vrai :yerk: J'pense que même s'ils ont pas le même âge s'il a vêcu à Pasadena alors nos persos doivent se connaitre un peu C'était quoi comme magasin le Louder, autant Kenny y allait régulièrement ? |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 9 Juil - 10:49 | | | C'était un magasin de musique qui s'est trouvé supprimé du forum et que j'ai du coup gardé dans l'histoire de Jay.
Sinon tu peux me parler un peu de Kennedy ? On peut essayer de chercher ensemble. |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 12:27 | | | Kenny devait être un client à l'époque je pense Sinon kennedy à 25 ans, est interne en chirurgie, bon fêtard qui sort régulièrement. Il a perdu sa mère il y a moins d'un an et son frère il ya trois ou quatre ans. Il a un petit frère de moins d'un an dont il s'occupe régulièrement en le sortant etc Jay a été à l'hôpital récemment ou non ? |
|
| |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 9 Juil - 13:08 | | | Non, Jay allait régulièrement à l'hôpital pour sa femme mais elle est décédée il y a presque 4 ans maintenant.
|
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 14:49 | | | Trop tôt pour Kenny qui n'était pas encore interne :yerk; A la limite si Kenny voulait apprendre d'un instrument genre guitare, Jay aurait pu répondre à son annonce et comme ce n'était pas son métier de base bah Jay lui aurait fait des prix plus bas donc Ken l'aurait choisi ? Avec le temps ils seraient devenu ami et quand Ken n'est pas submergé par l'internat il peut venir le voir, s'occuper de son fils s'il a une course ou autre ? |
|
| |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 9 Juil - 14:59 | | | Oui, Jay aurait très bien pu s'improviser prof de guitare pour arrondir ses fins de mois Il aurait même pu lui vendre sa première guitare puisque le Louder vendait aussi des instruments. Ça aurait pu partir de là. |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 15:46 | | | Ah bah voilà, on part de ça alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|