l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 15:37 | | | C'est un véritable piège ce gamin Mais Jay cherche toujours des nounous occasionnelles pour retrouver un peu de liberté et mettre son rôle de papa (et de maman aussi ) de côté de temps en temps. |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 15:40 | | | Lenaëlle serait parfait pour le job je crois (a) |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 15:47 | | | Super ! Il va en avoir des femmes dans sa vie le petit bonhomme |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 15:47 | | | Mouahahah Du coup, on fait comme ça ? |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 15:55 | | | Oui, ça me parait bien. Et puis, si tu veux qu'on voit aussi pour un rp, hésites pas à me faire signe. ^^ |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 15:57 | | | Je suis prête quand tu veux |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 16:04 | | | Je suis disponible aussi ! Je vais t'envoyer un MP alors. |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Fév - 23:49 | | | |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Mar 2 Fév - 0:14 | | | Son cœur est réservé mais il est libre pour un lien. |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Fév - 0:35 | | | Hum, d'accord, d'accord. J'ai deux idées, qui peuvent être mixées si elles t'intéressent et sont toujours libres : - Red aurait pu devenir la nounou de son p'tit gars pour payer son loyer pendant ses études et maintenant, même si elle travaille, elle le garde de temps en temps. Car elle est proche de lui et l'adore, et même Trevor adorerait le côté "gamin" de Red, avec qui il ne s'ennuie jamais. - Jay pourrait être un meilleur ami/protecteur avec Red, un peu comme un troisième grand-frère pour la jeune femme mais plus doux, drôle et attachant que ses grands-frères qui sont justement plus terre-à-terre. Qu'en penses-tu ? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |