|
|
| |
---|
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Mar 2 Fév - 1:17 | | | Hum, oui les deux sont tout à fait possible et il n'y a pas plus protecteur que Jay je crois Par contre pour le rôle de nounou, je pencherais plus pour du occasionnel. Jay privilégie plutôt les membres de la famille qui le gardent gratuitement. Mais c'est sûr qu'il aurait eu besoin d'elle, surtout avant que Trevor n'entre à l'école. Elle aurait pu le garder genre une journée entière par semaine et maintenant ce serait plutôt de temps en temps après l'école ou le soir quand il a besoin de sortir. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Fév - 9:14 | | | Oui, voila comme ça, c'est très bien. Elle l'aurait gardé une fois par semaine avant qu'il ne rentre à l'école et maintenant, c'est surtout le soir en occasion quand Jay sort (car sinon, elle n'est pas disponible à cause de son travail). Aussi, elle a ete une année en Irlande, pendant laquelle elle n'a donc pas pu garder Trevor. Et comment Jay aurait pu devenir protecteur envers elle ? |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Mar 2 Fév - 11:56 | | | Trevor est né en 2010 et il est entré à l'école qu'en septembre dernier donc je pense que même avec son voyage en Irlande, elle devrait avoir eu l'occasion de le garder. ^^
Après, ils ont pu se croiser à une soirée et Jay l'aurait aidé à se débarrasser d'un gars un peu lourd ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Fév - 12:28 | | | Haha en général, Red se débrouille seule car elle n'a pas peur de se confronter à un gars. Mais elle aurait pu se trouver dans une situation où le mec était vraiment insistant et elle a la limite de lui coller son poing dans la gueule... Jay serait arrivé à ce moment, prétendant être son mec et l'aurait empêchée d'être violente et surtout, aurait fait fuir le mec pour de bon.
Puis, comme c'est la nounou occasionnelle de Trevor, il pourrait lui avoir parlé ensuite et cet événement les auraient un peu plus rapprochés, Jay devenant doux et protecteur et Red s'attachant à lui du fait de ce comportement. Et la, ils seraient de bons amis.
Cela t'irait? |
|
| |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Mar 2 Fév - 12:37 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 2 Fév - 13:05 | | | Parfait, je te rajoute dans mon profil alors *O* |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 19:43 | | | Youuu ! Il nous faut un lien !!! |
|
| |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 2 Avr - 19:51 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 20:07 | | | Du négatif ? Je suis lex de Zara |
|
| |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Sam 2 Avr - 20:28 | | | C'est encore un peu tôt, Zara ne lui a pas encore parlé de toi ni de la petite. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|