Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3017
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Inès M. Summers un Mar 5 Juil - 9:53
julian&inès
give me that sweet taste, that ice cream taste


"Ca-li-for-nia girls, we're unforgettable! ♫" Encore une fois, je braille dans ma voiture, m'attirant les regards perplexes des autres automobilistes. Il faut dire qu'entre ce soleil radieux et ce festival de crème glacée, je suis au top de la forme! On était dimanche, et au lieu de bachoter comme mes petits camarades étaient sûrement en train de faire, j'ai décidé de sortir un peu prendre l'air. En plus, j'ai encore besoin de cuver un peu après la soirée de folie d'hier, alors j'ai pas vraiment la tête à travailler. Mon père bien sûr croit que je vais à la bibliothèque étudier... Quoique, il ne doit plus être dupe maintenant, après tous mes petits mensonges. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter! En plus, Julian est de la partie, ça ne peut que signifier que ce festival va tourner en soirée mousse, je dirais. Déjà que ce mec est un fou furieux (dans le bon sens du terme), après toute la vodka qu'il s'est sifflée hier soir, je pense qu'on va bien s'amuser, héhé! J'arrive enfin sur la place du festival. Le parking est bondé, tellement que je manque d'emboutir le pare-choc du vieux tacot qui me sert de moyen de transport sur une magnifique A6 flambant neuve. Et une catastrophe d'évitée, une! Cette journée s'annonce décidément très bien. Le festival est bondé, y a des gamins partout et je dois jouer des coudes pour me frayer un passage. C'était peut-être pas le bon plan de venir ce jour-là... Je ne sais pas vraiment par où commencer, y a de la bouffe de tous les côtés, ça me fait tourner la tête. Rien de tel que quelques petits bourrelets en plus pour commencer l'été du bon pied! Comme on dit, "un pot de Ben&Jerry's, des ravages en bikini". Oui, ça, c'est moi qui vient de l'inventer. Au milieu de tous ces stands qui semblent me supplier de venir les tester, il y en a un pas comme les autres. Celui des glaces alcoolisés. C'est vachement ingénieux, j'avais jamais pensé à combiner à la fois la bibine et la glace. Comment résister? Je fonce littéralement vers la gentille dame qui sert ces merveilles, et qui oublie visiblement de me demander mon âge. De toute façon j'ai la majorité dans deux mois alors bon, on peut dire que ça passe! J'ai du mal à choisir entre les différents parfums. Sorbet fraise et mojito, glace kirsch-chocolat... Un monde de saveurs s'offre à moi. Pour éviter de prendre une décision impossible, je goûte à tous les parfums. Et le pire, c'est que je sais toujours pas quoi prendre. Le deuxième problème, c'est que je suis déjà pompette. Un peu à la rue, je me fais gentiment mais fermement virer du stand par la vendeuse. C'est pas juste, surtout que j'ai toujours pas mangé de vraie glace ni de cornet en gaufrette qui croustille... Ouin. Il y a un autre stand là-bas qui attire mon attention, et qui n'a cette fois-ci rien à voir avec la glace. Un stand de bisous, ça c'est une bonne idée! En plus, je manque d'amour en ce moment. Je me faufile parmi les volontaires. Avec un peu de chance, j'arriverai à rouler une pelle à un bel Apollon de quarante ans célibataire qui m'attend sur son cheval blanc. Tous les espoirs sont permis. Je crois que j'oublie un peu que je dois avoir une haleine exhalant un parfum à la fois sucré et alcoolisé. Tant pis. Je commence à bisouter (chastement) tous les curieux qui passent par là, des femmes, des enfants, et même des vieux. La plupart ont l'air contents, ça me fait super plaisir d'apporter un peu d'affection à ces parfaits inconnus. Mon petit manège était parti pour durer tout l'après-midi, jusqu'à ce que j'aperçoive un visage familier. "Bah ça alors, Juju, mon poto! Comment ça va hier depuis soir?" Ah bah voilà, je commence à échanger les mots. "Désolée, je suis un peu bourrée, haha." Je suis irrécupérable, surtout. "Mais fais pas cette tête, tu vas l'avoir, ton poutou!" Je me hisse sur la pointe des pieds et je colle un gros bisou baveux sur la joue de Julian, laissant une belle marque de rouge à lèvre rose bonbon sur sa peau. "Voilà pour toi, mon chou!" Je me fais penser à ma mamie gâteuse, c'est assez cocasse. J'espère que je ne lui ai pas trop fait peur. "Bon, maintenant qu'on est là tous les deux, c'est le moment d'ambiancer un peu tout ça, tu trouves pas?" On nous appelle pas les rois de la soirée pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Julian Silvester un Ven 8 Juil - 18:21
Inès et Julian
Any time is ice cream time


C’est après une danse de la victoire que je laissais finalement mes potes de confrérie pour le restant de la journée. Pour ma part les examens, sont terminés et j’en suis plus qu’heureux. Finis les heures de renfermement, finis les heures de bourrage de crâne avec des matières, encore et encore. C’est terminé ! Je suis libre de faire ce que je veux, quand je le veux, enfin pour les vacances en tout cas. Je suis certain d’avoir réussi mon année en plus de ça. Il n’y a donc aucune raison que je ne fête pas ma récente victoire. J’ai bu toute la soirée, je me suis amusé et j’ai passé un bon moment en compagnie de mes amis. Il y avait même Inès si je me souviens bien. C’est encore trouble dans ma tête mais peu importe. Je pousse la porte d’entrée directement. « - JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! HEY ! J’AI REUSSI !! TON COUSIN C’EST LE BOSS ! » Je regarde l’heure rapidement sur mon portable qui ne manque pas de me glisser des mains. Je soupire longuement le ramassant ensuite pour vraiment voir l’heure qu’il est. Je suis un peu étonné qu’il soit déjà si tard, ou si tôt. La notion du temps m’échappe un peu pour le coup. Mais qu’importe de toute façon. Je n’entends pas le cousin arriver. Autant profiter de ses réserves d’alcool dans ce cas, ça n’est pas comme s’il allait le découvrir de toute façon. On va dire que c’est son cadeau pour ma réussite scolaire. Je fouille donc rapidement trouvant une bouteille fortement intéressante. Sans beaucoup plus de réflexion je la prends avec moi la posant sur le plan de travail. Il ne faudra pas que je l’oublie là en partant. En espérant que grincheux ne revienne pas entre-temps. Je monte directement à la salle de bains, car je pue un petit peu l’alcool, bon ça ne sert pas à grand-chose puisque je ne vais pas m’arrêter là mais j’ai quand même envie de prendre une douche alors c’est ce que je fais. J’en profite pour chanter faux même si personne ne m’entend. Ça me fait rire moi, c’est bien ce qui compte dans tout ça. Je termine puis sors, allant jusque dans ma chambre. Je prends les premiers vêtements qui me viennent et je les mets directement sur moi. A l’endroit c’est toujours mieux. Je me regarde dans le miroir et c’est bon. J’ai un peu la tête brouillée. Je n’ai pas dormi, et je ne compte pas le faire. Il faut que je me bouge le cul pour aller à ce festival de la glace. Surtout pour les glaces alcoolisées. J’ai trop envie de goûter. Je prends mon sac à dos, venant mettre à l’intérieur la bouteille ainsi qu’une boite métallique qui contient tout ce qu’il me faut pour les joints et je prends également mes cigarettes histoires de ne pas revenir ici juste pour un bête truc. Je glisse le sac sur mes épaules rapidement puis bouge directement de la maison claquant la porte en passant. Je monte sur ma moto, mettant le casque sur la tête et puis c’est partit je me mets sans attendre en route pour le festival.

J’arrive quelques minutes plus tard. C’est tellement plus simple de faire ce genre de choses avec une moto, il y a plus de place que pour les voitures. J’attache tant bien que mal la moto puis je me bouge directement de là. Je vais vers l’entrée regardant la jeune femme qui se trouve à l’entrée. « - Vous êtes bien jolie mademoiselle. » Je souris en coin, la laissant s’occuper de moi. Je lui donne l’argent puis j’entre enfin dans les locaux. Je me retrouve un peu perdu dans la foule, avec mon sourire béa sur le visage. J’ai sans doute l’air ridicule mais au moins je suis de bonne humeur. Tant que je ne tombe pas sur Jared en chemin. Je risquerais de tout lui dire sur moi et je n’ai pas très envie que ça arrive. Sur Soan non plus, je risquerais d’en dire trop aussi et je ne peux pas lui dire quoi que ce soit sur ça. Je suis hétéro bordel. J’avance toujours, sans trop vraiment savoir où je vais. Je finis par entendre une voix connue, cette même voix que j’ai entendue hier. Sans aucun doute celle d’Inès. Je pose le regard vers elle automatiquement avant de sourire en coin. « - Je vais toujours aussi bien. Je pète la forme ! » Je ris directement en faisant quand même attention. Je ne suis pas tout à fait sobre non plus. Je peine un peu je dis dire mais je suis joyeux c’est ce qui compte dans tout ça. Je la regarde faire puis faire une grimace en la sentant faire. Je passe la main sur ma joue étalant encore plus le rouge à lèvre sur ma joue. « - Bahhhhhhhhhhhh ! C’est dégueulasse. » Il vient lui faire une léchouille sur la joue pour se venger avant de se mettre à rire directement encore une fois. Je me fiche un peu du regard des autres après. Je suis là pour continuer la fête. Je me mets à rire directement avant d’ouvrir un peu mon sac pour lui montrer la bouteille. « - Regarde ce que mon cousin m’a offert. » Faux, ça n’est pas un cadeau mais on va faire comme si c’était le cas. Je sais pas contre qu’on ne peut pas avoir ce genre de chose ici mais je m’en fiche un peu. Je viens prendre la main de mon amie sans attendre pour aller vers le premier stand que je trouve sur mon chemin. « - Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Mon amie et moi on aimerait avoir une glace. Ca sera deux boules pour elle ! » Je souris en coin. Nous sommes en journée mais ma notion du temps est toujours un peu floue. Et je crois que ça n’est pas prêt de s’arranger avec le temps bien loin de là. « - Je veux de la fraise et … Du citron aussi. » Je regarde les goûts présents attentivement puis hausse les épaules finalement en laissant la brune choisir ce qu’elle a envie. De toute manière, nous allons faire nos propres boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3017
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Inès M. Summers un Mar 12 Juil - 12:58
julian&inès
give me that sweet taste, that ice cream taste


Elle a un goût bizarre, la joue de Julian, en fait. Un mélange de sueur et de parfum pour homme. Et puis faut croire que j'embrasse pas bien, vu la tête qu'il tire... Je sais que c'est pour me mettre en boîte mais eh, c'est presque vexant! N'empêche qu'il a l'air tout endimanché, avec sa grosse trace rose sur la joue. Je devrais peut-être lui dire...? En fait non, il a l'air super bizarre comme ça et c'est drôle. C'est assorti avec les grosses valises qu'il a sous les yeux, en plus. Héhé. La seconde d'après, je reçois un grand coup de langue sur la pommette, ce qui sur le coup me fait râler. "Hého, d'où tu me lèches comme ça? T'as cru que j'étais une Chupa Chups ou quoi?" Au final, je me mets à glousser comme Juju, et on est là à se marrer comme deux idiots au milieu des gens qui nous regardent bizarre. Quand on reprend notre souffle, le roi des Lémuriens me montre le contenu de son sac. Je m'attendais à un truc du genre cuillère à glace géante ou même un congélateur pour ramener des réserves, mais ce fifou avait carrément ramené de la gnôle. C'est moins spectaculaire mais tout aussi plaisant. J'espère que c'est de la bonne, quoique je préfère pas trop savoir finalement, quand on voit ce qui circule en soirée. Et puis c'est quoi cette histoire de cousin? Et de cadeau? C'est pas son anniv, que je sache, enfin j'en sais rien en fait. "Bah mon vieux, tu perds pas de temps! Siffle pas tout, hein, tu m'en laisseras un peu, vieux grigou!" Je lui donne des coups de coude amicaux, toute joyeuse que je suis grâce à la bibine. Puis il me prend par la main et m'emmène plus loin. Je me demande ce qu'il me réserve encore, celui-là! Je me laisse guider, en heurtant quelques gamins au passage, et il finit par s'arrêter à un stand de glaces. Pas très étonnant, y en a cinq au mètre carré, dans le coin. Il commande de la fraise et du citron, simple mais efficace. Quant à moi, je suis trop occupée à ressasser ses mots dans mon esprit mal tourné. "Deux boules. Héhéhé." Je ris grassement, faisant élever un sourcil à la vendeuse. Wow, faut que je me calme, moi, sinon je vais finir par me faire éjecter de là. Je reprends mon sérieux, sinon le temps que j'aie fini de faire des blagues moisies, les glaces auront déjà fondu. "Je voudrais une boule à la barbapapa, et une au nougat. Merci beaucoup!" Je lui donne ma petite monnaie pour la payer, ce qui a l'air de l'agacer, et je prends les glaces. La mienne est un mélange de goûts improbable, mais ça a plutôt bon goût. Le petit rat de Ratatouille, il disait que mélanger les saveurs ça en créait de nouvelles, il avait raison en fait! Justement, ils allaient jouer les petits cuistots clandestins. Un petit coin glauque serait parfait pour nos activités illégales. Ça tombe bien, parce que j'en ai aperçu un, juste derrière un stand, à l'abri des regards. Je le montre à Julian, et on s'assoit là. "On est pas bien ici?" Je me blottis contre le congélateur pour me rafraîchir, c'est le pied. "Bon alors, on commence? Parce que c'est en train de devenir de la soupe, ce truc, et ça me coule dessus." La question était: devrait-on mettre la glace directement dans la bouteille ou mettre l'alcool sur la glace? La première solution me semblant risquée, j'opte pour la deuxième. Par miracle, je trouve un tire-bouchon dans mon sac (quelle belle ivrogne je fais, mein gott) et j'ouvre la fameuse bouteille d'une main experte. Je renifle la boisson, et je fais semblant de tester la consistance et la couleur du truc. Ça donne toujours un petit côté classieux, de faire semblant de s'y connaître en oenologie. À un détail près que cette boisson ne ressemble à aucune que j'ai déjà goûté. "Bordel, où t'as déniché ça? Ce truc sent l'huile de moteur...Mais bon, je vais pas faire ma difficile!" Et hop, je renverse une bonne dose d'alcool chelou sur ma glace et je goûte le tout. "À la tienne, Étienne!" J'aurais peut-être pas dû. Je me retiens vraiment très, très fort de ne pas tout rendre par terre. Même devant un pote, c'est dégueu. Justement, cette boisson est infâme. Trop sucré et âpre à la fois, mais bon, ça fait du bien quand même. Je dois faire une drôle de tête... Mais ça ne m'empêche pas vouloir dire quelques plaisanteries, toujours dans l'ambiance bar-tabac du samedi soir. "Hé, tu connais la blague des deux oeufs dans le frigo? Y en a un qui dit, "Putain, il fait froid là-dedans!", et l'autre oeuf lui répond, "Oh mon dieu, un oeuf qui parle!" " Petit silence gênant. "Tu sais quoi? Bois, tu trouveras ça plus drôle, tu verras." Parce que oui, il va devoir me supporter un peu plus longtemps, le petit Julian! Et s'il s'enfuit, je le congèlerai. Comme Han Solo, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Julian Silvester un Mer 20 Juil - 18:50
Inès et Julian
Any time is ice cream time


Une grimace en guise de réponse à la jeune femme. J’ai bien le droit de faire ce que je veux non. Puis elle rigole avec moi ensuite, c’est que ça n’était pas si grave enfin de compte. Elle a juste un peu de bave à moi sur la joue mais le partage c’est quelque chose de bien dans le monde alors pour une fois que je fais les choses correctement. Bon d’accord, ça n’est sans doute pas si correct que ça mais je m’en fiche, je suis tellement déchiré que je ferais n’importe quoi si je le pouvais. Ça commence bien. Je la laisse contempler ma bouteille puis lève les yeux au ciel. « - Evidemment que je vais partager avec toi vielle folle, sinon je ne te l’aurais pas montré. » Et puis c’est toujours mieux de boire à deux que tout seul, ça rend les choses moins tristes. Bien que je ne sois pas malheureux bien au contraire. J’ai tellement envie de faire la fête en ce moment. Je n’ai plus envie de m’arrêter mais à un moment je pense que mon corps va dire stop. Mais j’espère qu’il tiendra encore le coup quelque temps. Nous allons ensuite jusqu’à un stand de glace. Évidement, on se fait remarquer mais ça n’est pas bien difficile en même temps vu comment nous sommes tout les deux. « - Dommage qu’on ne peut pas rajouter une banane. Je suis certain que ça t’aurait plu. » Dis-je avant de me mettre à rire sans attendre. J’avoue que ça de quoi tourner mon esprit toutes ces choses. Et comme je n’ai aucune retenue je partage avec mon amie. Puis je pense qu’elle a vu la même chose que moi dans tout ça. J’attends que les glaces soient prêtes et reprends automatiquement la mienne une fois que tout est bon. Je suis ensuite la brune lui faisant confiance pour nous trouver un endroit tranquille où les gens ne feront pas trop attention à nous même si c’est déjà mal partit en fait. Je me pose à ses côtés. « - C’est parfait. » Dis-je en soupirant d’aise. J’ouvre mon sac directement pour sortir la bouteille de celui-ci avant de la lui tendre directement en approuvant quand elle me demande si nous commençons. « - Directement sur la glace. Si on ne peut pas obtenir de glace alcoolisée autant le faire nous-même. » Je ne sais pas ce que ça donnera et je pense que c’est un coup à finir dans les toilettes mais au moins c’est une chose que nous aurons testée puis si ça se trouve ça tiendra parfaitement dans l’estomac. Nous sommes ici pour des glaces, alors profitons des glaces. Je hausse un sourcil en la voyant faire avant de me mettre à rire. « - Dans la réserve de mon cousin. Il doit avoir des goûts de vieux. Mais ça passe. T’inquiète. » Dis-je en haussant les épaules. En même temps tout passe avec moi, surtout dans un état comme ça. Je bois ce qui passe et je me fiche de savoir de quoi il s’agit. J’en verse finalement sur ma glace comme elle venait de le faire avant de la manger tranquillement. Bon ouais, la crème glacée et l’alcool, si les mélanges ne sont pas bons c’est un peu… Je grimace et pose la glace sur le côté directement avant de me concentrer sur ce qu’elle me dit. Je hausse un sourcil suite à sa blague. « - Je trouverai ça drôle de voir un œuf qui parle. » Dis-je avant de rire. Je prends la bouteille à nouveau avant de venir boire directement dans celle-ci. Ça passe mieux comme ça pour moi en tout cas. Je respire doucement en ayant le sourire aux lèvres. « - Je devrai offrir ma glace à un SDF, j’aurai fait ma BA de l’année. » Bon le pauvre, pas certain qu’il s’en remette après mais c’est de la nourriture quand même. S’il en manque, il mangera sans doute. Qu’est-ce que je peux être un crétin parfois. Je regarde autour de moi pendant quelques minutes. « - A défaut de tes blagues pourries. Est-ce quelque chose te tente ? La course ? La soirée danse ? Le château gonflable ? Ou le cinéma avec les dessins animés ? » Je souris en coin ayant quelques trucs en tête concernant le programme heureusement que je l’ai lu avant de me mettre bien sinon ça serait toujours catastrophe pour moi. Les choses me tentent bien, j’ai envie de faire chier le monde ce soir. J’ai envie de faire mon grand enfant. Je joue un peu avec la bouteille en regardant qu’il n’y ait pas de garde qui passe près de nous avant de me mettre à chanter faux. « - La nature reprend toujours ses droits. Plus forte que moi ! Plus forte que nous ! La glace est plus forte que tous ! Oh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3017
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Inès M. Summers un Ven 29 Juil - 9:45
julian&inès
give me that sweet taste, that ice cream taste


Quand j'étais petite, mon papa m'avait acheté ce bouquin, "Les 500 meilleures blagues". J'étais tellement en quête d'amis que j'avais appris tout ce livre par coeur. Et ça m'avait pas vraiment aidé, loin de là. Surtout pour pécho, à l'époque où c'était la misère pour moi. Bah là, c'est pareil, ça fait rire personne. Sauf moi. "Ouais mais justement, c'est la blague... Un oeuf qui parle, c'est pas possible, c'est pour ça que... Enfin bref." Finalement, je crois qu'il l'a compris, mon calembour puisqu'il rigole. Je songe sérieusement à devenir humoriste en stand-up. Mais bon, en attendant, je n'aurai qu'à utiliser mes talents de comique pour mes plaidoiries! Enfin, si j'ai mon diplôme, et c'est pas gagné d'avance. D'ailleurs, Juju, c'est un sacré numéro pour boire ce truc directement à la bouteille! Là, j'avoue qu'il m'impressionne. Ce jus sent la mort, et a le même goût que de l'eau croupie dans laquelle on aurait fait macérer un peu de raisin et un corps démembré. Comment ça j'exagère un peu? Goûtez et vous verrez! "Heu, je crois pas que ce soit une bonne idée, et c'est moi qui dit ça... À part si tu veux que ton casier judiciaire soit décoré d'un joli "tentative d'homicide volontaire". Et j'irai pas te défendre!" Et puis quand même, c'est pas drôle de se moquer des SDF. Je ne cherche même pas à finir ma glace, qui termine dans une poubelle en forme de coquillage pas loin de là, et je profite de ce petit coin de fraîcheur en me collant contre le frigo. Mais pas l'temps d'niaiser, on doit profiter du super programme proposé par le festival! Même si, honnêtement, je sais pas quoi choisir. "Un problème avec mes blagues? Mmmh, je me laisserais bien tenter par ce super toboggan gonflable, ça a l'air d'être l'éclate! Et après, je te ferai la démonstration de mon merveilleux skill en danse." Si c'est comme Just Dance, ça devrait être facile, non? Quoique, c'est pas en jouant à Wii Sport que j'ai acquis le monder talent en sport, au contraire... "Et puis, fais-moi le plaisir de jeter ce truc." Je lui montre cette odieuse bouteille. "N'oublie pas, le verre c'est dans la poubelle verte!" Et oui, j'essaie de sauver les ours polaires. C'est pas grand-chose mais c'est déjà ça. Je me lève en titubant, et je commence à brailler à l'unisson avec Julian, à la voix de casserole. "Libérééééééée, délivréééééééée, je ne mentirai plus jamaaaaaaaais!" Oups, je crois que je me suis trompée. "Ah merde, mauvaise chanson." N'empêche, je ferais une bonne Elsa! Si je rentre dans le costume. Ne pouvant résister à l'appel de l'enfance, je me précipite vers ce fameux château gonflable. J'ignore le petit écriteau "De 4 à 10 ans", et je grimpe tout au sommet au milieu de la marmaille déchaînée pour me laisser glisser sur les fesses le long du toboggan. "YIIIIIHAAAAAA!" Je m'amuse comme une gamine, c'est génial! Je le refais sur le ventre, comme un pingouin. Je fais une roulade trop classe à l’arrivée, et je fais signe à Julian de venir. "Reste pas là avec ton air de mec chelou, tu fais peur aux gosses! Viens t’amuser avec moi plutôt!" Le petit Juju n’a pas le temps de me rejoindre, que je me fais virer pour la seconde fois de la journée, par un mec qui a pas l’air très commode. Je suis dégoûtée, j’aurais bien voulu jouer plus longtemps. "On peut même pas s’amuser tranquille, à cause de ce facho. Bon du coup, on va où?" Retour au point de départ. Je regarde autour de moi, avec un air très inspiré. "Je ne vois qu’une solution de repli, roi Julian. Le dancefloor!… Enfin la piste de danse, quoi." Je le prends par le bras sans trop lui demander son avis, et je le traîne jusqu’à ce fameux stand. Ils ont même cette fameuse piste multicolore, comme dans Saturday Night Fever! "Allez mon Juju, c’est le moment de nous montrer comment tu bouges tes petites fesses!" Je le pousse en riant, et je fais moi-même ma petite entrée en scène. Les autres sont trop occupés à se trémousser au rythme de la musique trance crachée par les hauts-parleurs. C’est le moment idéal pour faire une petite démonstration de mes talents! J’hésite entre la macarena, la danse du robot ou le gangnam style. Pas sûr que je fasse sensation avec ceux-là. Je me contente de faire des vagues avec mes bras, tout en agitant le bassin. Ça oscille entre le sexy et le ridicule. Mais j’aime bien. Je décide d'appeler ça "la danse de la femme bourrée".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Julian Silvester un Sam 6 Aoû - 12:31
Inès et Julian
Any time is ice cream time


Je secoue doucement la tête en maintenant le regard sur la jeune femme. Je ne suis pas certain que j’aurais rigolé si je n’avais pas autant d’alcool dans le sang. Cette fameuse blague sur les œufs. Non, ça n’est pas réellement marrant si ? Enfin, je n’en sais trop rien. Pour le moment, je n’ai pas les idées bien claires et je ne peux répondre à des interrogations comme ça. Je plaisantais moi aussi. Sur des choses idiotes peut-être mais qui ne semble pas plaire à Inès. J’ouvre grand la bouche étant choqué que mon idée d’offrir une glace aux SDF ne lui plaisent pas. Bon c’est dangereux, ce n’est pas gentil non plus. Mais je n’ai jamais dit être un bon garçon. Si elle connaissait l’état de mon casier judiciaire elle le comprendrait de suite. « - Tu vas être avocate et tu veux même pas défendre ton pote ? Ce n’est pas sympa ça ! Non mais tu dois me défendre, je ne suis qu’un pauvre homme sans défense. » Je fais une fausse moue triste, mais celle-ci ne reste pas bien longtemps. La tristesse n’a pas sa place pour le moment. Je suis tellement bien comme ça. J’ai envie de faire des choses encore et encore. Les idées ne sont pas présentes pour le moment mais elles viendront bien au cours de la journée. « - Euh… » Je ne suis pas certain qu’aller avec les gosses soient une bonne idée. Je déteste les gosses. C’est surtout pour ça. Ca crie, ça pleure, ça saute, ça… Enfin voilà quoi, des tas de choses négatives à mes yeux. Je ne supporte pas tout ça. « - Mais… » Je regarde la bouteille que j’ai avec moi automatiquement. Pourquoi est-ce que je dois la mettre à la poubelle, je l’aime bien moi. Ca passe facile quand tu as déjà bu beaucoup de verres avant. Puis j’ai l’habitude de prendre dans les réserves de Jamie, même s’il a des goûts de vieux. Je lui fais une grimace quand elle me fait un peu la morale. Je m’en fiche de la pollution rhooo. Je me lève comme je peux, ayant un peu la tête qui tourne. Pas très grave, ça passera. Je bois encore un peu dans la bouteille avant de la regarder. « - Adieu, je t’aimais. » Je la jette ensuite en faisant un petit ‘’snif’’ de tristesse. Je laisse la glace aussi, je sais que je vais vomir si je poursuis et ça ne serait pas très glamour de le faire. Je remonte le regard pour voir où est-ce qu’elle est allée. Je ne suis pas surpris de la voir en train de faire la folle dans les jeux pour enfant. Franchement, je ne vois pas pourquoi on n’a pas le droit d’y aller. Mais quand elle me demande de venir, je secoue la tête. « - Tant mieux s’ils ont peur, au moins ils ne m’approchent pas ! » Ca fait déjà ça en moins. Ils sont loin et qu’ils le restent. De toute manière je n’aurai pas eu le temps de m’y rendre puisqu’elle se fait jeter dehors bien avant que je puisse faire quoi que ce soit. « - Hahaha ! » Dis-je directement en la montrant du doigt. Vous savez, comme ce personnage dans les Simpsons. J’attends qu’elle revienne et je hausse les épaules. Je ne peux lui répondre quoi faire, elle a déjà l’idée dans la tête. Je la suis donc vers cet espace de danse. Je regarde autour de moi avant de sourire directement en coin. « - Oh yeah ! » Je souris en coin, je me pose proche d’elle et je me mets à danser. Comme si nous étions en boite de nuit. Petite habitude puisque j’ai l’habitude de sortir. J’adore ça en même temps. Je détâche ma chemise pour pouvoir la retirer. Je la fais tourner autour de ma tête directement en bougeant toujours. Je n’ai aucune idée de ce qu’est la musique qui passe, une chose est certaine, je suis loin d’être dans le rythme puisque je suis concentré sur autre chose. Oh je m’en fiche un peu des gens. « - Et on fait tourner les serviettes. » Le principal, c’est de pouvoir s’amuser non ? C’est ce que je fais et avec beaucoup de plaisir. Je lance ma chemise sur la tête d’Inès directement en gardant mon sourire aux lèvres. Puis j’essaie de suivre les mouvements des gens qui sont devant nous. Ce n’est pas très facile en tout cas. Je n’ai pas le rythme dans la peau ce soir. Mais je continue de bouger tranquillement me dépensant autant que je peux en tout cas. Je me mets à rire sans attendre en regardant Inès. Nous avons l’air ridicule comme ça. « - C’est fatiguant ! » Dis-je avant de me laisser tomber à terre finalement. Je m’allonge simplement en regardant les gens passer. Ils sont obligés de me contourner, ça fait râler hein. Je me mords la lèvre avant de regarder le haut. « - La terre tourne. » Je ferme un peu les yeux pour ne pas avoir cet effet trop longtemps sous mes yeux quand même n’ayant aucune envie de me vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Any time is ice cream time ♥︎ w/ Julian


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-