l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Mar 5 Jan - 2:46 | | | Moi ça me va ! |
| | | Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 5 Jan - 4:20 | | | |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 3:44 | | | Je peux ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Jan - 10:07 | | | Dit mon grand, par pur hasard, tu ne vendrais pas ton gosse? il est tellement mignoooooon Bon le pauvre veuf, ça te dirait un lien avec ME ? |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 12:36 | | | Lenaëlle - Bien sûr ! Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? Joan - C'est pas encore dans ses projets mais si Trevor devient trop difficile en grandissant, il y pensera peut-être... Tu as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 14:38 | | | Je suis venue en touriste Mais on a un lien de cousins avec Carter tous les deux, juste pas du même côté Ça pourrait faire une base, ou ça ne sert à rien ? |
| | | Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 14:52 | | | Ah ! Je ne savais pas ça ! Donc du côté de la mère de Carter je suppose (logique implacable ). Jay est assez proche de sa cousine et du reste de sa famille alors j'imagine qu'il a pu avoir l'occasion de rencontrer Lenaëlle grâce à elle. |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 15:09 | | | C'est ça, le père de Lenaëlle est le frère de la mère de Carter... aussi clair cette phrase puisse-t-elle être Ouais, pourquoi pas Ou bien juste un des deux paie une visite à Carter au hasard pendant que l'autre y est déjà ? |
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 22 Jan - 15:25 | | | Mais non c'est très clair ! Tu es la fille de l'oncle de sa cousine Oui aussi, Jay passe souvent chez Carter avec Trevor pour qu'il puisse apprendre à connaitre son petit cousin (comme il ne risque pas d'avoir un petit frère pour le moment) et pour lui donner un coup de main aussi. |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 22 Jan - 15:29 | | | Et Lenaëlle étant Lenaëlle, si elle vient à voir le petit Trevor, elle va craquer pour lui |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |