|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 18:29 | | | J'oublies toujours de regarder les dc ^^ Des meilleures amies d'enfance ? Mais quand Monroe a sauté une classe, elles se seraient un peu éloignées, Monroe ne restant plus qu'avec son meilleur ami, et ces amis à lui ? |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Mar 12 Juil - 18:47 | | | Oui, elles étaient amies étant plus jeunes, mais elles se seraient un peu perdue de vue. Du coup Jade s'est faite une autre meilleure amie, Summer. Mais elle aurait été quand même triste de ne plus être en contacte avec Monroe suite à tout ça. ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 18:56 | | | Et elles auraient pu se retrouver dans une boutique de tissus, Monroe adore créer des habits et en fait beaucoup à sa fille. Elles auraient pu ensuite partir prendre un café à deux et essayer de rattraper le temps perdu ? |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Mer 13 Juil - 10:00 | | | Oui, c'est probable vu que Jade va commencer l'école de stylisme ** |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 13 Juil - 21:33 | | | Après je ne sais pas sur quoi ça peut déboucher, comme tu veux pour la suite de leurs liens ^^ |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 14 Juil - 9:46 | | | Elles peuvent redevenir amies ou quoi ? Reprendre contact ? Au départ, je pensais qu'elles auraient pu devenir coloc vu que Jade cherche à partir de chez ses parents mais bon après je ne suis pas certaine que ça passe ^^ |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 15 Aoû - 9:52 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|