|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 3 Oct - 23:49 | | | question du 4 octobre 2015Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Si vous êtes dans une pâtisserie qui propose tout ce que vous aimez au même prix que prendriez-vous ? Partage avec nous ♥ !
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 3 Oct - 23:50 | | | Pour ma part ça serait une tarte à la fraise ou mutlifruit. Dans les deux cas, je prends les deux -zbaff- à chaque fois que je vais dans une pâtisserie s'il y a les deux car je ne sais jamais choisir |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 0:09 | | | Pour ma part, ce serait un gâteau à la pâte d'amande. Abusivement trop sucré, mais irrésistible C'est comme un party dans ma bouche XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 0:11 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 8:19 | | | moi un millefeuille sans hésitation |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 11:33 | | | |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Dim 4 Oct - 11:34 | | | Alors pas sûr de trouver ça partout, mais la pâtisserie qu'on m'achète toujours pour mon anniv ou autre, c'est un macaron géant framboise/litchi Je pourrais en manger jusqu'à l'implosion |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 4 Oct - 11:38 | | | Les souris avec de la pâte d'amande autour, et l'espèce de flan à la vanille à l'interieur ** Ou une belle part de tarte à la rhubarbe meringuée |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 11:44 | | | hum.. alors soit une part de tarte aux pommes (je crois bien que c'ma tarte préférée) ou alors macaron à la framboise. mais je pense opter pour le macaron |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 12:53 | | | Si elle sert tout ce que j'aime, je mange TOUT ! Quitte à me faire péter le bide dans les règles de l'art. Comment voulez-vous choisir entre un paris brest, un saint-honoré, un éclair/religieuse au café, un crumble ou même de délicieux cookies ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|