BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4650
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 31 Mai - 8:42
JADE H. BRAXTON
   Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser
   featuring avatar Katherine Mcnamara, je suis un scenario
Prénom ► Je m'appelle Jade, en référence à la pierre précieuse qui était symbolique à l'époque, ma mère aime cette pierre et puis elle m'a toujours vu comme sa précieuse petite fille. Mon second prénom est Héléna, en référence à ma grand-mère qui est partie bien trop tôt. Age ►  J'ai 21 ans. Date de naissance ► 03.10.1994. lieu de naissance ►  Pasadena métier ► Je serai prochainement étudiante en stylisme. origines ► Je suis américaine à 100%. love ►  Je suis hétérosexuelle. Grant est dans mon coeur, petit à petit, ce qui est assez compliquer quand on y pense, mais il me plait assez. Je suis cependant toujours célibataire. hobby ►  La couture, j'aime passé du temps sur les habits, sur les tenues que je créer et faire mes book photos ensuite. Les soirées, surtout quand j'en organise avec ma meilleure amie et quand je peux passer du temps avec mes amis. le plus beau souvenir ►  J'en ai pas qu'un, plusieurs même. Mais ce sont les soirs où je rejoignais mon frère la nuit quand j'avais peur. Quand j'étais petite évidemment. le souvenir que vous voulez effacer ►  L'annonce de la mort de mon frère. qualités ► Souriante, sociable, attentive et généreuse. défauts ►  Jalouse, têtue, râleuse et naïve. autres petites choses ► J'ai un chat, Cookie. Je n'ai ni tatouage, ni piercing sauf à l'oreille puisque j'adore mettre des boucles d'oreilles. Je suis végétarienne, j'ai horreur de la viande et puis je suis pour qu'on laisse les animaux tranquilles ! Je suis allergique aux produits qui contiennent trop d'alcool. J'ai une peau de rousse évidemment, donc je suis assez sensible au soleil, je fais donc attention. J'ai une peur bleue des araignées groupe ► Apple Tree
Ma famille est très importante à mes yeux, je ne pourrai vivre sans eux. Mes parents sont occupés avec leur boulot mais ils ont quand même toujours été présents pour moi quoi qu’il arrive. Nous sommes en bons termes, que ça soit avec mes parents qu’avec ma famille ou mon petit frère. Je dois avouer que la mort de mon grand-frère a été difficile pour tout le monde mais nous sommes restés unis et nous le sommes encore. Je prends soin d’Edan, me petit frère, aussi souvent que je peux le faire et j’en suis vraiment heureuse. Il est évident que plus tard, je voudrai avoir une famille à moi, je veux des enfants, je veux avoir une maison. Enfin j’ai envie de construire ma petite vie. J’ai encore du temps, je dois finir mes études avant mais c’est quelque chose qui me conviendrai beaucoup.
Mister Sexy. Je ne dis pas ça pour le flatter, loin de là… Je ne sais pas trop ce que je dois penser de lui. Je le connais depuis toujours, pas personnellement, mais par ce qu’il fait. Enfin depuis qu’il est devenu « célèbre » si on veut. Ce n’est pas vraiment le type de personne que j’apprécie réellement. Après il ne m’a jamais rien fait de mal non plus et je respecte tout le monde, même en cas de personnalité différente. Tant qu’il me fout la paix tout ira bien. Puis il a un côté un peu foufou comme Jonas. Bien que je préfère 1000 fois mon meilleur ami à lui évidemment. Mais j’apprécie les moments qu’il nous fait passer en tout cas.
Dear Mom… Certains pensent peut-être que sa présence est… Ennuyeuse mais moi je ne le pense pas du tout, bien au contraire. J’ai déjà demandé conseil à cette personne et elle m’a répondu très justement. Enfin, par rapport à ce qu’elle pense et ce qu’elle a vécu évidemment. Je pense que si cette voix n’était plus là, elle nous manquerait. On a l’habitude de l’entendre, on a l’habitude de voir des choses sur celle-ci. Honnêtement, je n’ai pas envie de m’en passer. J’aime bien écouter des émissions avec elle et ça passe le temps le matin. Elle ne fait rien de mal jusqu’ici, elle nous donne simplement des informations dont on a besoin. Je ne vois pas qui ça dérange ? J’aimerai juste savoir de qui il s’agit mais ça… On ne le saura jamais.
J'aime les animaux, les chats, les chiens et les cheveux surtout. J'aime la couleur verte et bordeaux, le bordeaux pour l'hiver et verte pour l'été. Puis la pierre de Jade est verte et j'adore vraiment beaucoup. J'aime les voyages, j'aimerais partir encore et encore. J'aime la mode. J'aime les soirées. J'aime mes amis. J'aime ma famille. J'aime beaucoup les fruits. J'aime le chocolat. J'aime les boissons fruitées. J'aime l'hiver. J'aime Noël. J'aime la musique et surtout la guitare.

Je n'aime pas les mensonges. Je n'aime pas les insectes. Je n'aime pas les endroits clos. Je n'aime pas la viande. Je n'aime pas la pluie. Je n'aime pas les transports en commun. Je n'aime pas les stéréotypes. Je n'aime pas le désordre. Je n'aime pas mes ennemis. Et les personnes qui font du mal aux personnes que j'aime.
Pseudo ► Lydia Prénom ► Mélanie, Mel Age ►  23 ans Pays ►  En belgique fréquence de connexion ► Je viens tous les jours ♥️ Sauf en cas d'absence comment as-tu trouvé le forum ? ► Euh... Sur Facebook ! Trois choses à savoir sur toi ► Je suis timide, je répond rapidement (sauf si je suis absente) et je suis ouverte d'esprit veux-tu un parrain ? ►Non je suis déjà une vieille BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 2162325870 Une dose d’amour ► BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 2621463036 BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 2883564238 BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 2138475388

   
Code:
▬ <pris>KATHERINE MCNAMARA</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1529]jade h. braxton[/url]
   


Dernière édition par Jade H. Braxton le Mar 31 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4650
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 31 Mai - 8:42
La famille est-ce important ? Pour moi oui, elle l'est. Peu importe d'où tu viens, peu importe dans quel milieu tu grandis, tu as toujours une famille, tu as toujours des personnes à tes côtés et c'est quelque chose qui rassure, qui me rassure en tout cas. Je suis d'accord pour dire qu'il y a des familles qui sont horribles, des familles qui sont en disputes, des parents qui sont des bourreaux mais j'ai du mal à croire que même dans ces familles-là, il n'y ait même pas une personne sur qui compté. Il y a toujours quelqu'un de proche non ? Enfin de mon point de vue c'est comme ça. Je ne suis peut-être pas très clairvoyante en ce qui concerne ce sujet, je n'ai pas à me plaindre de la mienne. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Oh, il y a eu des disputes, des crises et des mots qui sont sortis bien trop rapidement sur le coup de la colère mais ça n'a jamais été catastrophique.

Je suis née le 3 octobre 1995 à Los Angeles dans la vie de Pasadema. Je suis le second enfant de la famille. Mon frère, Bryan avait trois ans de plus que moi. Mes parents étaient et sont toujours propriétaires d'une maison d'édition, vous savez l'endroit où les livres sont édités, où ils sont produits puis diffusés. Sans ces maisons, les auteurs ne serraient rien, sans mes parents beaucoup d'auteurs ne seraient toujours pas connus à ce jour. Ils ont donc un rôle assez important dans le domaine de la littérature. Ils en sont tellement contents. Ils ont toujours voulu en fonder une, enfin depuis qu'ils se sont rencontrés. Au départ, ce n'était le rêve que de mon père puis c'est devenu le rêve de ma mère également. Ils étaient tous deux passionnés de littérature, ils avaient une bibliothèque remplie de livres en tous genres et ils passaient de nombreuses heures à lire, enfin vous allez me dire qu'ils n'avaient pas le choix et c'est bien vrai mais ça ne les a jamais dérangés sinon ils auraient choisi un métier différent.

Mes parents ne manquent pas de moyens, ils ont des millions sur leur compte en banque, ils habitent dans une maison assez grande qui vaut une belle somme d'argent également et nous, mon frère et moi, sommes les héritiers de tous ces biens et tout cet argent. Je ne manquais de rien, j'avais toutes les choses dont j'avais besoin, j'avais ma propre chambre, ma propre garde robe, une salle de bains que je partageais avec mon frère et des jouets à ne plus savoir quoi en faire. Cependant, je n'étais pas un enfant pourri gâté comme pourrait le croire certaines personnes, mes parents nous donnaient beaucoup de choses, c'est certain mais ils ne cédaient pas à tous nos caprices non plus. Ils étaient assez stricts concernant les règles de la maison et les règles en général d'ailleurs. Ils étaient présents à la maison malgré le boulot et quand ils n'étaient pas là nous allions à la crèche où dans la famille. Rien de très grave en soit. Nous avions des horaires précis concernant l'heure du repas, l'heure du coucher, le temps accordé à la télévision et même un temps définis pour le passage à la salle de bains. Nous devions participer à la prière avant le repas puisque mes parents sont très attachés à tout ce qui est d'ordre religieux et ce genre de chose. Enfin vous voyez un peu le genre de famille dans laquelle je suis. Je ne m'en plains pas du tout, ça ne me dérange pas.

Étant enfant, avec mon frère nous nous disputions assez souvent, comme des frères et soeurs quoi, mais nous nous aimions très fort. Je sais qu'il aurait fait n'importe quoi pour me défendre, je sais qu'il était toujours là pour moi quand je n'allais pas bien. Enfin nous étions proches tous les deux et je l'aimais vraiment très fort. Il était mon dieu, mon héros et mon frère en même temps. Il aimait beaucoup m'ennuyer, me faire criser pour pas-grand-chose, ça le faisait toujours rire, jusqu'à ce qu'il remarque que ça me mettais réellement en colère et qu'il arrête pour me faire un câlin. Je me souviendrais toujours de nos moments ensemble. Comment pourrais-je ne plus y penser c'est impossible. Mon enfance s'est déroulée avec calme, j'avais des résultats assez bons à l'école, j'avais des amis comme tous les autres et je pouvais toujours compter sur mes parents pour m'aider si je ne comprenais pas une chose ou l'autre en cours. Je n'étais pas timide, j'allais facilement vers les autres et je me faisais facilement des copines qui étaient invitées à mes anniversaires ou à des soirées pyjamas, j'aimais bien inviter mes amies chez moi et même si à l'époque je ne me doutais pas que certaines étaient là pour de mauvaises intentions ça me faisait toujours plaisir et au final, je m'en fichais.

L'adolescence par contre n'a pas été de tout repos pour moi. Je n'ai pas changé, enfin si j'étais plus mature mais j'étais toujours aussi ouverte qu'avant. J'aimais toujours faire des tas de choses avec mes amies, j'aimais faire partie des pompon girls du lycée. J'aimais simplement être moi. Je me sentais naturel, je ne me prenais pas la tête et je ne me donnais pas un genre non plus. Pourtant des personnes, jalouses sans aucun doute, m'ont quand même coller l'étiquette de fille, riche, populaire et donc capricieuse. Je déteste ça franchement, déjà mettre une étiquette sur les gens sans les connaître je trouve ça stupide mais me mettre derrière une image encore moins. Oui je suis riche, oui j'ai des amis et alors ? N'est-ce pas normal d'avoir des amis puis concernant ma richesse, je ne m'en suis jamais vanté, je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire à qui que ce soit sous le seul prétexte que je ne suis plus riche. Mais bon, les personnes qui m'ont jugé de la sorte, sont les personnes qui n'ont jamais fait partie de mon cercle d'amis, les personnes qui ne me connaissent pas pour ce que je suis et les personnes qui ne méritent même pas mon attention. Je n'ai jamais aimé leurs remarques ou les choses désagréables que j'ai pu entendre mais je ne me suis jamais laissé abattre pour autant. J'ai toujours vécu comme bon me semblait et j'ai continué à vivre auprès des personnes qui comptaient pour moi. Je faisais seulement un peu plus attention, puisque je ne voulais plus de profiteurs dans ma vie. Surtout après ma première expérience amoureuse. Il était un garçon, beau, intelligent, il semblait également gentil mais tout ce qu'il a vu en moi c'est l'argent et la gloire. Je ne l'ai pas remarqué de suite, c'est mon frère qui a essayé de m'en convaincre pendant plusieurs années, je n'ai jamais voulu l'entendre jusqu'à ce que je découvre la vérité. Ca m'a fait mal mais j'ai compris que je ne pouvais plus faire confiance à n'importe qui. En dehors de toutes ces petites choses, ça allait, je suivais un parcours normal et je me sentais bien dans ma peau, bien dans mon corps et bien dans ma famille.

Cependant, une chose horrible arriva. Mon frère venait d'avoir ses 18 ans et une voiture lui a été offerte pour son anniversaire. Il a passé son permis rapidement pour avoir la chance de pouvoir la conduire et faire ce qu'il voulait avec. Il pouvait se débrouiller seul pour ses déplacements. Il était cependant correct dans la vitesse qu'il prenait une fois au volant, il ne buvait jamais non plus quand il devait conduire, enfin il a toujours suivi les règles de la maison malgré sa majorité. Ca n'était pas vraiment lui le problème, enfin ça n'a pas été lui devrais-je dire. Il était sorti avec des amis, un ami à lui fêtait son anniversaire et il s'était rendu chez lui puisqu'il avait été invité. Il n'a pas bu une goutte d'alcool, il s'est simplement amusé comme ça et il a quand même passé une bonne soirée. Il n'était pas une mauvaise personne mon frère, loin de là. Il était une personne franche, honnête et droite dans ses bottes. Il était sur le chemin du retour quand une autre voiture vient à lui foncer dessus, il n'a eu le temps de rien, c'était bien trop tard. Mon frère est mort sur le coup, aucune chance de survivre pour lui malheureusement, il est parti bien trop tôt et il ne le méritait pas. Comme on dit, les meilleurs partent toujours les premiers et c'est tellement vrai. J'avais 15 ans à l'époque et je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps quand mes parents m'ont annoncé la nouvelle alors que je rentrais des cours. Mon frère n'était plus là, Bryan ne sera plus jamais présent dans ma vie. Il a perdu la vie à cause d'un imbécile qui n'a pas compris qu'il n'était pas seul sur les routes, qu'il y avait d'autres personnes et qu'il mettait la vie de celles-ci en danger. Il a de la chance d'avoir perdu la vie également, car mes parents lui auraient fait payer ce qu'il a fait. C'était très difficile pour nous, c'était difficile pour mes parents. Bien souvent, un couple ne survit pas après la perte d'un enfant mais mes parents y sont arrivés. Et j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour les rendre plus heureux, je voulais qu'ils soient fiers de moi. Ma mère est tombée enceinte un mois après la mort de mon frère, ils ont vu ça comme un signe. Pour ma part, je n'ai pas vu les choses comme eux mais si ça leur permettait d'avoir le sourire à nouveau pourquoi pas. Ma mère a eu des difficultés durant sa grossesse et elle avait besoin de temps pour elle. Ils m'ont donc fait aller dans de la famille en Angleterre, auprès de mes cousines et cousins, chez ma marraine que j'aime beaucoup. Au départ, j'en étais un peu triste mais j'ai compris et je n'ai rien dit. J'ai gardé contact avec mes amis via internet et je m'en suis fait d'autre là-bas. Je suis ensuite revenue après la naissance du bébé. C'était un petit garçon, il ressemble un peu à mon frère mais ça n'est pas lui. Cependant, j'ai pris mon rôle de soeur à coeur et je me suis toujours promis que je prendrais soin de lui, comme mon frère a toujours pris soin de moi.

Il y a un an d'ici, j'ai entrepris des études de littérature, pour le plaisir de mes parents surtout puisqu'ils veulent que je reprenne la maison d'édition après eux. Ca n'est pas vraiment mon rêve, j'ai toujours voulu être styliste. La mode me passionne et les vêtements encore plus. J'ai toujours aimé faire les choses moi-même ou transformer les habits que je portais. J'ai toujours été accroc aux magazines de mode, aux défilés des créateurs et j'ai toujours voulu être créatrice à mon tour. Mais voilà, je voulais faire plaisir à mes parents, je voulais être à la hauteur de ceux-ci. Mais après une année à l'université, je me rends bien compte que ça n'est pas vraiment mon truc. Ca n'est pas vraiment ce que j'aime faire. Je compte changé après cette année, ou peut-être même avant si l'occasion se présente à moi. Je n'ai pas envie de faire quelque chose que je n'aime pas. Il faut encore que j'en parle avec mes parents, c'est la chose qui me fait le plus peur dans tous ça. J'ai peur de les décevoir j'ai peur qu'ils soient triste une fois de plus. Mais normalement ils devraient quand même comprendre. Je l'espère en tous cas. Malgré que je suis peinée de la perte de mon frère il y a maintenant 6 ans, je vis toujours, je souris toujours, et je fais toujours des tas de choses. Je n'aime pas être inactive puis je n'aime pas faire voir aux autres mes faiblesses ça serait bien trop facile pour eux.


Dernière édition par Jade H. Braxton le Mar 31 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4650
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 31 Mai - 8:47

MISE A JOUR

Que c'est-il passé depuis le mois de décembre ? Quand j'y pense comme ça, je me dis : pas grand chose. Mais il est temps de faire une petite mise au point quand même afin que vous soyez un peu au courant.

→ Mes parents m'ont assigné un garde du corps, celui-ci est un policier qui s'appelle Liam. J'ai pas mis longtemps à le voir et sa présence ne me dérange pas. J'aime bien venir l'ennuyer un peu.
→ J'ai fait une visite surprise à Grant, qui était encore mon professeur de musique. Je l'ai trouvé dans une drôle de tenue, il se réveillait seulement ! Nous avons passé un moment ensemble et j'ai bien rigolé je dois dire. J'ai malheureusement dû partir et j'ai oublié de lui rendre ses vêtements.
→ J'ai revu Jonas, un ami du lycée pour qui je craquais un peu à l'époque, à une soirée fin des examens. Nous avons passé la soirée ensemble, jusqu'à ce que les flics ne débarquent.
→ J'ai passé une après-midi avec mon professeur d'espagnole, James qui m'a aidé quand aux choix que je devais faire pour mes études.
→ Je me suis rendue à l'ouverture de la boite de nuit. J'y ais rencontré officiellement Andrew et j'y ais vu Grant. J'ai d'ailleurs appris le véritable âge du brun et nous avons partagé une danse ensemble. Ce moment est resté graver dans ma mémoire et je pense que j'ai commencé à le voir autrement à partir de ce moment.
→ J'ai fait une soirée pyjama avec l'une de mes amies d'enfance.
→ J'ai organisé une soirée avec ma meilleur amie, Summer.
→ J'ai annoncé à mes parents que je change d'étude. Ils ont assez bien réagit !
→ J'ai rencontré Avery, la meilleure amie de Grant, alors que je me rendais chez celui-ci. On peut dire que la jalousie que j'ai prouve les sentiments que je commence à avoir pour le jeune homme. On peut dire que notre discussion ne c'est pas bien terminée et je pense qu'elle a plus de chance que moi.
→ J'ai dîné avec Grant pour lui dire que j'arrête les cours avec lui. Et je pense lui dire les véritables raisons de ce choix.
→ Je me suis retrouvé dans un état second dans le parc de la ville après une soirée avec une amie. Jonas est venu me chercher en vrai chevalier et il m'a ramené chez lui. Il est génial mon meilleur ami. ♥
→ J'ai fais la connaissance de Lenaëlle, qui est la nounou occasionnelle de mon petit frère.
→ J'ai revu Jezabel, la tante de Jonas, qui a accepté de répondre à mes questions pour mon cours d'économie.
→ J'ai passé un moment avec Andrew au cinéma en plein air et j'ai pu découvrir l'un de ses petits secrets.
→ J'ai vu il y a peu un ami ancien ami de mon grand frère puisque son anniversaire était le 21 avril.
Layali-Joy est devenue mon premier modèle ! J'ai enfin des premières photographies professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

BRAXTON, JADE ▬ "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser" WB


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-