QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Nov - 21:15
question du 01 novembre 2015
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The question of the moment ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Un rêve tellement insolite ou pas réalisable que vous savez qu'en parler ne ferait que vous donner encore plus envie de le réaliser mais dites-le nous et peut-être qu'on pourrait le partager ? Faites-nous rêver avec vous. Partage avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Nov - 22:19
Donner la réplique à un acteur ou à une actrice célèbre ou non d'ailleurs, j'avoue que pendant longtemps ça m'a trotté l'esprit, mais bon je sais que ça ne se réalisera pas donc, je fais avec et je vais de l'avant en prenant des rêves beaucoup plus concrets et beaucoup plus facile a réaliser^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Nov - 22:37
Tu ris mais j'ai lue tout à l'heure qu'une fille avait gagnée le droit de retourner une scène mythique de vampire Diaries avec Ian Somerhalder !
Et ils l'ont fait, apparemment il y a une vidéo mais je ne l'ai pas trouvée/cherchée !
xD donc c'est possible, j'ai envie de dire mais encore faut-il que ça soit ta chance !
Après il reste les conventions, tu donneras pas la réplique mais bon !

Moi j'ai tellement de rêves autant insolite que réaliste mais je ne saurais pas lequel donner, j'en réalise déjà un en allant vivre un moment dans un autre pays Very Happy On attendra pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 4:21
Rencontrer mon idole qui est Keanu Reeves. J'adore trop cet acteur et peut-être lui donner la réplique mais bon j'ai zéro formation de comédienne alors... Sinon écrire un livre et le faire publier. J'adorais ça! Puis c'Est pas l'imagination qui manque disons XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 10:29
Mise à part avoir plein d'argent dans les popoches, je pense que mon rêve ne se réalisera jamais. Mon plus grand rêve serait de passer quelques mois voir années dans l'espace avec une équipe d'astronaute ou même peut-être marcher sur Mars ou même sur la Lune. C'est aussi un peu pour cela que j'aime bien les films qui ce déroule dans l'espace ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 10:50
Personnellement, j'ai quelques rêves que je doute qu'ils se réalisent Surprised

Le premier, c'est de pouvoir voyager dans l'espace. Pas aller sur Mars comme ma vdd, mais plutôt des voyage interstellaire, genre partir à la découverte de la galaxie et pourquoi pas de l'univers, soyons fous Laughing
Mon deuxième rêv, ben c'est de jouer dans une série. Plus série que film, je sais pas pourquoi Surprised après il est réalisable je sais, mais honnêtement le chemin est genre vachement long Surprised
après j'ai des rêves un peu basique comme avoir pleins d'argent, la paix dans le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3142
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Lun 2 Nov - 11:15
Un voyage interstellaire pourrait aussi me plaire ^^ Vas-y on joue au loto, on gagne le plus grosse sommes et on part ensemble dans l'espace ! Peut être qu'on sera la première équipe d'internaute à trouver une nouvelle galaxie habité ou habitable xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 11:20
bonne idée Very Happy je suis pour à l'infini et au delàààààààààààà QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? 2453653116 QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? 2453653116
n'empêche, c'est beau de rêver QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? 1556986157 QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 13:50
Maïwen > je sais que des concours existent pour donner la réplique à des acteurs dans des séries, mais pour ça il faut être américain (auquel nous petit européen ne pouvons pas participer), parce que par ici... à part "Plus belle la vie" personne ne fait des concours de ce genre.

Heureusement que les conventions existent d'ailleurs et que j'ai pu participer à l'une d'entre elle^^.

Charlie > je te souhaite de le rencontrer, il paraît qu'il est très sympathique^^.

Abel > la formation d'astronaute est très éprouvante et les scientifiques doute même qu'on puisse envoyer des personnes explorer Mars à cause des dangers que cela impliquerait pour les astronautes. Cependant, j'espère qu'un jour ça sera faisable et que tu pourras réaliser se rêve.

Sinon Abel et Sam > vous n'aurez plus qu'à espérer que le Doctor existe en vrai et de devenir un jour prochain ses compagnons de voyage lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Nov - 19:08
@Lidwin: C'est ce que j'ai cru lire dans divers articles que j'ai pu dégoté sur internet. J'ai même trouvé un top 10 des acteurs que les animateurs aimaient interviewer et il était en 3ième ou 4ième position. Il a une superbe résilience si on regarde toutes les tuiles qui lui sont tombé dessus. Enfin j'arrêterai ici mon amour éternel pour mon Keanu XD

Puis pour nos astronautes même s'il n'est pas réalisable n'empêche qu'on aurait tous envie d'aller dans l'espace sonder les profondeurs de la galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION 1 ✏ Quel est le rêve dont vous n'avez jamais osé parler ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant