DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 23:22
question du 2 octobre 2015
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Partages avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3497
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 2 Oct - 6:47
Pitch Perfect 2 DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 2162325870 J'adore toujours autant et je me suis encore donné en show devant Lily Surprised au moins y'avait pas le son contrairement à d'habitude Arrow Ma réputation est sauve... ou pas DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 3885577338
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Oct - 7:05
Le vrai film que j'ai regardé et pas une connerie TF1 c'était Jurassic World et j'ai surkiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Oct - 7:39
Le dernier film que j'ai vu (en entier) est Avengers, l'âge d'ultron que j'ai trouvé tout moisi affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Oct - 8:12
Pour ma part, c'était Divergente 2 DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 327658377 et honnêtement, j'ai bien aimé ce film, j'ai hâte de voir la suite DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Oct - 8:15
Alors moi ayant beaucoup de personnes autour de moi passionés de cinéma et, notamment une de mes meilleures amies qui travaillaient en tant qu'assistante de production je suis plus dans le film d'auteur ces derniers temps. Et le dernier que je suis allé voir est Le tout nouveau Testament. Humour belge à souhait et en plus c'est rigolo quand ta pote te dit sur le générique "AH je le connais, lui aussi, ah oui lui je lui ai envoyé un email"

Bref, il faut aimer l'humour belge mais il est bon. Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Oct - 14:28
Grant W. Miller a écrit:
Pitch Perfect 2 DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 2162325870 J'adore toujours autant et je me suis encore donné en show devant Lily Surprised au moins y'avait pas le son contrairement à d'habitude Arrow Ma réputation est sauve... ou pas DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 3885577338
Je n'ai plus besoin du son !

Pour ma part, c'était hier et TomorrowLand ! Franchement ? Je crois que ça fait longtemps que je n'avais pas été autant captivée par un film. Au début, je regardais à moitié car je l'avais mis que pour me tenir compagnie en répondant à Levi et paf. J'ai suivie et je suis tombée en amour. Je veux le regarder encore Crying or Very sad !

Sinon les films que j'ai bien aimée dernièrement : The descendant et the best of me !
Et juste avant Tomorrowland, je regardais Hocus Pocus Very Happy pendant la maintenance avec Alice !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Oct - 15:04
Les derniers films que je suis allée voir au cinéma était "Prémonition" avec Anthony Hopkins et "Labyrinthe 2 : terre brûlée".

J'ai beaucoup apprécié Prémonition c'est un très beau film, en revanche Labyrinthe beaucoup moins, ayant lu les livres, je trouve qu'ils ont prit beaucoup trop de liberté par rapport au roman, du coup je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3313
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Sam 3 Oct - 13:15
J'peux répondre en retard? DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? 4080567790

Le dernier film que j'ai vu à la TV c'était Las Vegas 21. J'adore ce film et ça arrête pourtant pas de parler de math, c'est pour dire! Surprised

Au ciné, je m'en souviens même plus... Idea Mad Max Fury Road je crois. Parce que Tom Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Invité ► un Sam 3 Oct - 21:24
Je te promets
Avec Channing Tatum et Rachel McAdams, ce film est juste magnifique, je ne dis rien de plus. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

DAY 2 ✏ Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Et qu'en pensiez-vous ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1